Futur gouvernement FN

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 18:14

tu as dis avant , que ceux qui s'abstenaient ou votaient blanc , votaient lepen ! oui ou non ?
bien , sur que je l'ai dis ! et peu être même que je vais le faire ! rires

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 18:22

laruche a écrit:tu as dis avant , que ceux qui s'abstenaient ou votaient blanc , votaient lepen ! oui ou non ?
bien , sur que je l'ai dis ! et peu être même que je vais le faire ! rires

Retrouve où je l'ai dit.
Et toi, tu n'es ni franc ni honnête, je n'aime pas les gens comme toi. ASSUME ! Marine le Pen Jean-Marie le Pen

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Lisa le Ven 28 Avr 2017 - 18:23

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Voter peut-être pas mais il y a hésitation d'après ce que j'ai compris... Vous lui avez répondu. Je ne sais plus où.

Mais c'est très différent, vous racontez n'importe quoi !

Mais je n'ai pas écrit qu'il votait Le Pen, pas plus Laruche ou moi d'ailleurs, j'ai juste fais allusion au lien qui suit... Je pensais que vous vous souveniez de ce que vous lisez...

http://forum-plus.forumactif.org/t18481-a-nos-amis-de-gauche-qui-deviennent-fous-2

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Caïman13 le Ven 28 Avr 2017 - 18:24

Et allez ! On crache sur tout ce qui touche Marine et le FN... Mais on ne dit rien lorsque Macron va fêter son premier tour à La Rotonde, lorsqu'il ne déclare pas son patrimoine, etc... etc...
Allez, enfoncez le clou ! Mais attention Marine n'est pas Fillon ! Les coups de pieds aux fesses, vont tomber !
Caïman13

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 18:28

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Voter peut-être pas mais il y a hésitation d'après ce que j'ai compris... Vous lui avez répondu. Je ne sais plus où.

Mais c'est très différent, vous racontez n'importe quoi !

Mais je n'ai pas écrit qu'il votait Le Pen, pas plus Laruche ou moi d'ailleurs, j'ai juste fais allusion au lien qui suit... Je pensais que vous vous souveniez de ce que vous lisez...

http://forum-plus.forumactif.org/t18481-a-nos-amis-de-gauche-qui-deviennent-fous-2

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

laruche a écrit:t'as le droit d'y croire !   mais ça , c'est du gros délire ! et de ta part un gros mensonge ! sinon pourquoi aurais tu tout fait pour en arriver là ? c'est débile , tu votes pour finir a nous amener lepen , et tu pleurs lorsqu'elle frappe a la porte !

Je ne pensais pas que la "gauche"  pouvait déposer un bulletin LePen dans l'urne. Je te répète : tu m'as bien eu.

Et Diviciac aussi,  cela demande donc réflexion...  

Divi va voter le Pen ?

-----------------------------------------------------------------------

Non mais enfin, assumez ce que vous écrivez sinon le débat et les échanges sont impossibles !

Nadou

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 18:30

Caïman13 a écrit:Et allez ! On crache sur tout ce qui touche Marine et le FN... Mais on ne dit rien lorsque Macron va fêter son premier tour à La Rotonde, lorsqu'il ne déclare pas son patrimoine, etc... etc...
Allez, enfoncez le clou ! Mais attention Marine n'est pas Fillon ! Les coups de pieds aux fesses, vont tomber !

Vous comptez réouvrir des camps à l'aide de vos amis mélenchonistes ? Jean-Marie le Pen Marine le Pen

Nadou

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 18:34

Jean-Luc Mélenchon « ne votera pas Front national » mais ne donne pas de consigne de vote

Nadou

Message par Lisa le Ven 28 Avr 2017 - 18:38

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Lisa a écrit:

Et Diviciac aussi,  cela demande donc réflexion...  

Divi va voter le Pen ?

-----------------------------------------------------------------------

Non mais enfin, assumez ce que vous écrivez sinon le débat et les échanges sont impossibles !

Donc vous pensez que Laruche va réellement voter MLP ?   Very Happy Vous ne pensez pas une seconde qu'il s'amuse...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 18:39

tu parles d'un scoop ! Very Happy  bien , sur il ne va pas voter lepen , et bien sur il ne va pas voter macron ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Lisa le Ven 28 Avr 2017 - 18:40

laruche a écrit:tu parles d'un scoop ! Very Happy  bien , sur il ne va pas voter lepen , et bien sur il ne va pas voter macron ! Rolling Eyes

On va tous à la pêche alors ?   Very Happy

Lisa

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 18:50

ben , oui ! je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre ! on va quand même pas pas aller voter fn ! donc oui partie de pêche ! moi je m'en fout , j'ai fais correspondre la naissance d'une série de reines , je vais être bien occupé ! Very Happy j'allumerais , peut etre la télé , le soir pour savoir ... et encore , je m'en fout !

Invité
Invité

Message par Lisa le Ven 28 Avr 2017 - 19:00

laruche a écrit:ben , oui ! je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre ! on va quand même pas pas aller voter fn ! donc oui partie de pêche ! moi je m'en fout , j'ai fais correspondre la naissance d'une série de reines , je vais être bien occupé ! Very Happy j'allumerais , peut etre la télé , le soir pour savoir ... et encore , je m'en fout !

Et moi je serai à Paris pour enfin récupérer ma famille en provenance de Caracas...
Alors les élections à côté de ce grand bonheur, le choix est vite fait !  Very Happy

Lisa

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 19:03

je préférerais encore , passer la journée avec le snake , plutôt que d'aller voter a ce truc ! rires  t'as qu'a voir !

Invité
Invité

Message par Lisa le Ven 28 Avr 2017 - 19:09

laruche a écrit:je préférerais encore , passer la journée avec le snake , plutôt que d'aller voter a ce truc ! rires  t'as qu'a voir !

Beurk  

Amène quand même quelques masques à changer toutes les heures à cause des odeurs !   Very Happy

Lisa

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 19:17

laruche a écrit:ben , oui ! je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre ! on va quand même pas pas aller voter fn ! donc oui partie de pêche ! moi je m'en fout , j'ai fais correspondre la naissance d'une série de reines , je vais être bien occupé ! Very Happy j'allumerais , peut etre la télé , le soir pour savoir ... et encore , je m'en fout !

Et demain tu écriras " Votez FN !" wouarff ...

Nadou

Message par frenchie07F le Ven 28 Avr 2017 - 19:28

Laruche avec ses reines...abandonne ...il doit être souvereiniste... Very Happy
Je sais qu' il s' amuse avec ses reines...
S' il vote Macron je lui achète une reine...mais sans couronne...et je l' offrirais à un éleveur que je connais...un gars bien près de Cahors qui essaye de vivre en autarcie...
Mais qui m' a dit ..je suis né Français et défends la France Libre dans un contexte d' Etats UNIS Européens...alors je VOTE...car je suis contre celles et ceux qui montent LE PEUPLE CONTRE SES PROPRES INTERÊTS...C' EST MIEUX DE SE RASSEMBLER...
Comme je l' apprécie je voterais comme lui POUR LA FRANCE...pas pour un groupe un peu soumis à un idéologie dépassée et avec un passé noir...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 19:34

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

laruche a écrit:t'as le droit d'y croire ! Very Happy  mais ça , c'est du gros délire ! et de ta part un gros mensonge ! sinon pourquoi aurais tu tout fait pour en arriver là ? c'est débile , tu votes pour finir a nous amener lepen , et tu pleurs lorsqu'elle frappe a la porte ! Rolling Eyes

Je ne pensais pas que la "gauche" Rolling Eyes  pouvait déposer un bulletin LePen dans l'urne. Je te répète : tu m'as bien eu.

Et Diviciac aussi,  cela demande donc réflexion...   Laughing

Mise au point pour ceux qui lisent. Ce n'est pas moi qui dis que Divi vote Le Pen, c'est Lisa. Rolling Eyes

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut