Futur gouvernement FN

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Jeu 27 Avr 2017 - 9:40

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/26/qui-sont-les-trente-proches-de-marine-le-pen-qui-comptent-au-sein-du-fn_5118119_4355770.html



Le futur gouvernement FN : ancien du GUD, mis en examen, ancien banquier ( tiens ) diplômé de sciences-po, ENA, identitaires, avocat, ancien journaliste de National Hebdo, diplômé de HEC, analyste financier au sein de HSBC, de Natixis et de la Caisse des dépôts et consignations.... comme elle entube son monde la Marine ... très peu de femmes ...


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par frenchie07F le Jeu 27 Avr 2017 - 11:56

MLP prend aussi Macron... Very Happy
On critique mais on est pire....


...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
avatar
frenchie07F

Messages : 12079
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 9:28

bien sur que l'on sait ! on sait même qu'elle ne pourra gouverner ! mais au moins elle va tout péter , et là il faudra bien reconstruire ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 9:49

laruche a écrit:bien sur que l'on sait ! on sait même qu'elle ne pourra gouverner ! mais au moins elle va tout péter , et là il faudra bien reconstruire ! Very Happy

Oui, on sait que les pouvoirs autoritaires ( Chavez, Castro, Staline ...) se sont établis contre d'autres régimes autoritaires.
Je n'ai jamais cru au Mélenchon démocratique et républicain. Le but c'est de prendre le pouvoir en dehors des urnes, par la violence.
Heureusement tous les mélenchonistes ne sont pas comme toi.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 9:59

justement , pour le moment le seul qui fait preuve de démocratie , c'est le méluche ! pour les autre c'est front anti démocratie . vous avez choisit de saboter la démocratie , ben maintenant démerdez vous ! Very Happy  vous avez choisit d’installer la lepen , c'est ou aujourd'hui , ou dans cinq ans . en sachant que dans cinq ans , ça va pas être la même ! c'est au premier tour qu'elle va passer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Caïman13 le Ven 28 Avr 2017 - 9:59

Parce que Macron, lui, il n'entube pas les Français...
Et Florance Parisot, elle, l'ancienne patronne du MEDEF qui est allée chercher cette journaliste américaine des années 30 qui s'était fait "entuber" par Hitler dont la "folie" lui avait échappé...
D'une part il y avait, dans les années 30 une flopée de journalistes américains qui s'étaient aussi fait "entuber" par... Staline, et des tas d'hommes politiques qui s'étaient couchés aux pieds de Hitler. Elle a oublié les poignées de mains de Munich ?
Et quel rapport entre Hitler et Marine Le Pen ? Madame Parisot devrait réviser son Histoire !
avatar
Caïman13

Messages : 605
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:11

Caïman et LaRuche unis dans le vote LePen. Et qu'on ne vienne pas m'expliquer que les extrêmes ne se rejoignent pas dans leur vote revendiqué pro-Bachar.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 10:16

dans l'urgence , les américains et les russes on combattu le même ennemi ! Very Happy et là on en est là ! le grosse merde de macron doit dégager , et a n'importe quel prix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:20

laruche a écrit:dans l'urgence , les américains et les russes on combattu le même ennemi ! Very Happy et là on en est là ! le grosse merde de macron doit dégager , et a n'importe quel prix !

Le GUD et les Identitaires, Bachar contre les démocraties, tu as fait ton choix. Tu m'as bien eu, je l'avoue.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 10:29

le choix il est vite fait ! on ne l'a pas ! le surlibéralisme prôné par macron est le pire danger , la marine c'est juste le cran en dessous , mais elle serra empêché , de par les règles de notre démocratie . donc il vaut mieux une garce qui ne pourra rien faire , qu'un pourri qui lui va tout déglinguer ! en plus vous avez voulu lepen , vaut mieux l'avoir de suite a 50 , quelque chose , plutôt que dans 5 ans avec 75 % !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:41

laruche a écrit:le choix il est vite fait ! on ne l'a pas ! le surlibéralisme prôné par macron est le pire danger , la marine c'est juste le cran en dessous , mais elle serra empêché , de par les règles de notre démocratie . donc il vaut mieux une garce qui ne pourra rien faire , qu'un pourri qui lui va tout déglinguer ! en plus vous avez voulu lepen , vaut mieux l'avoir de suite a 50 , quelque chose , plutôt que dans 5 ans avec 75 % !

Le FN s'apprête à gagner la présidentielle, et il n'y aura pas de billet retour


Les régimes autoritaires peuvent s'installer graduellement, sans violence. Par Aurélien Leblay, consultant et expert externe pour la Commission Européenne, basé à Londres

 Le plus important de la période, c'est que l'autoritarisme est à notre porte et que les libertés publiques tremblotent. Florilège de ce qui se passe aux Etats-Unis : au Kentucky, une loi autorise les commerces à ne pas servir les personnes homosexuelles, à Washington on crie « Hail Trump » dans les rassemblements du propagandiste Richard Spencer, et l'actuel ministre de la justice trouve le KKK « OK, jusqu'à que je découvre qu'ils fument des joints » (le KKK promeut le meurtre et la torture des gens en raison de leur couleur de peau). Pour Bannon, le numéro 2 de la Maison Blanche : « Cela nous aide quand ils se trompent sur nous. Quand ils sont aveugles sur ce que nous sommes et ce que nous faisons. »

Ceux qui se rappellent l'Allemagne des années 1930 se demandent toujours : « comment a-t-on pu sombrer dans cette folie barbare » ? L'époque montre de façon limpide comment les opinions basculent dans l'irrationnel. : l'appauvrissement ou sa menace, la sensation ou l'expérience du déclassement, l'impossibilité d'envisager l'avenir des siens avec sérénité, le délaissement de l'État. Justifiées par l'assainissement des finances publiques, les politiques déflationnistes (baisses des salaires, des retraites ou des allocations, compression des dépenses publiques) renforcent la conviction que la politique ne peut plus rien. Elles créent la désespérance économique et l'attrait pour les options extrêmes. Dans ce contexte, des entrepreneurs politiques sans scrupules constatent qu'il est facile d'attiser les haines xénophobes, et excellent dans les analyses binaires et outrancières.

 L'autoritarisme en douceur


 Les régimes autoritaires peuvent s'installer graduellement, sans violence. Après l'élection, l'exécutif placera des exécutants aux postes censés préserver l'état de droit, en premier lieu la justice. Dans le même temps, on continuera de galvaniser le public. La fameuse « post-vérité » rejoint la propagande des régimes autoritaires du 20ème siècle. Ces « alternative facts » rappellent furieusement les « velines » (instructions aux journaux) de Mussolini, ou les techniques de propagande du pouvoir hitlérien, dont le responsable de la communication (Goebbels) disait : « Le détail n'est absolument pas ce qui compte, est vrai ce qui sert à mon peuple ». Il s'agit de réécrire les faits dans un sens favorable au régime : le mensonge devenu communication de masse. Si l'emblématique Breitbart News n'est pas un organe officiel, son directeur Steve Bannon est devenu le numéro 2 du pouvoir. La propagande est également à l'œuvre lorsque Trump invente sciemment un attentat en Suède (en Février 2017). Le démenti arrive en quelques minutes mais sur certains canaux seulement. A la fin, un grand nombre d'Américains retient qu'il y a bien eu un attentat en Suède.

 Des régimes discrets pour museler la presse


Il n'y aura pas d'interdiction nette de la liberté de la presse, ces régimes sont plus discrets. En Pologne, l'Etat menace les entreprises de cesser les commandes si elles achètent les espaces publicitaires des journaux indépendants. Ces-derniers disparaissent, logiquement. On peut aussi interdire la presse libre d'accéder au parlement (Pologne) ou aux conférences de presse de l'exécutif (USA).

 Pour affaiblir le suffrage universel sans le dire, il y a beaucoup de solutions. On peut utiliser les moyens de l'Etat pour intimider ou nuire aux opposants, on peut empêcher les votes non-favorables, en utilisant au besoin la violence. On peut organiser la fraude électorale à diverses échelles : plus l'administration est sous contrôle, plus on aura les coudées franches. On voit d'ailleurs comment Trump tente de reprendre la main sur les services secrets et fait dénoncer le « deep state », à savoir les fonctionnaires supposément restés fidèles à la précédente administration.

La fin du plafond de verre


 On peut continuer à espérer que tout s'arrangera tout seul, sauf que l'inclinaison de la pente du nationalisme-autoritaire ne s'inverse pas. En France le score du FN grandit élection après élection, il n'y a pas mille conclusions à en tirer... Pour inverser la tendance, il faut faire en sorte que le quotidien des plus fragiles s'améliore, et non pas empire année après année. « Quand les ouvriers n'y croient plus, ils deviennent des loups » ai-je pu lire un jour sur un réseau social bien connu. Laisser entrevoir des futurs meilleurs, c'est aussi simple que ça, et des pistes existent.

 Malheureusement le retournement des mentalités est un énorme rouleau compresseur très lent mais inéluctable. Le FN a obtenu 35% chez les moins de 24 ans en 2015, les jeunes sont désormais beaucoup moins vigilants que ne l'étaient leurs ainés. On peut faire des blagues à propos de Mme Le Pen. Elle est au pire naze et ridicule, mais elle n'est plus dangereuse. En mai les électeurs de gauche et a fortiori de droite se mobiliseront peu pour voter contre Le Pen au 2ème tour.

C'est bien l'abstention qui fera gagner le FN : à moins de 60% ou 65% de participation le plafond de verre devient une petite membrane en cellophane. Plus inquiétant encore :  le 2ème tour est un match binaire mondialisation heureuse contre laissés pour compte, confort des urbains contre précarité des périphéries, France qui va bien contre France qui va mal. Statu quo voire poursuite des politiques économiques, contre rupture affirmée. Un match électoral entre « gens connectés » et « gens des murs » (« web people » et « wall people » que décrit Thomas Friedman), entre l'idée de « oui » et l'idée de « non ». Je vous laisse deviner la réponse la plus en vogue. Regardons le Brexit, Trump, et toutes les prédictions pré-scrutins, et soyons un peu lucides pour une fois.

 Rien ne s'oppose à ce que le FN glisse vers l'autoritarisme une fois élu : attaques violentes contre la presse ou la justice, proximité avec les milieux identitaires, néo-nazis, et autres groupes violents, persistance de la ligne historique chez les militants, scores mirobolants chez les policiers ou les militaires, et surtout l'existence de l'article 16 de la constitution. Il faut bien se persuader que Marine le Pen sera réélue en 2022 si on lui laisse le pouvoir aujourd'hui. La propagande ou la manipulation des opinions est le principal danger, et rien ne dit du reste que les élections d'après seront libres, car on peut faire énormément de choses en 4 ou 5 ans.

 A chaque époque ses autoritarismes, il est temps qu'on se le dise bien fort et qu'on le répète autant qu'il faut. Pinailler sur les différences entre maintenant et l'Europe des années 1930 ne fait qu'atténuer l'alarme qui aurait dû nous saisir il y a longtemps. Dans l'urgence, on a peut-être encore les moyens d'empêcher la catastrophe cette année. Si nous avons cette chance il faudra s'attaquer aux origines des crises, avec lucidité et audace. Sinon, nous naviguerons en territoire inconnu.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 10:47

t'as le droit d'y croire ! Very Happy  mais ça , c'est du gros délire ! et de ta part un gros mensonge ! sinon pourquoi aurais tu tout fait pour en arriver là ? c'est débile , tu votes pour finir a nous amener lepen , et tu pleurs lorsqu'elle frappe a la porte ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 11:37

laruche a écrit:t'as le droit d'y croire ! Very Happy  mais ça , c'est du gros délire ! et de ta part un gros mensonge ! sinon pourquoi aurais tu tout fait pour en arriver là ? c'est débile , tu votes pour finir a nous amener lepen , et tu pleurs lorsqu'elle frappe a la porte ! Rolling Eyes

Je ne pensais pas que la "gauche" Rolling Eyes pouvait déposer un bulletin LePen dans l'urne. Je te répète : tu m'as bien eu.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Lisa le Ven 28 Avr 2017 - 11:42

Nadou a écrit:



laruche a écrit:t'as le droit d'y croire ! Very Happy  mais ça , c'est du gros délire ! et de ta part un gros mensonge ! sinon pourquoi aurais tu tout fait pour en arriver là ? c'est débile , tu votes pour finir a nous amener lepen , et tu pleurs lorsqu'elle frappe a la porte ! Rolling Eyes

Je ne pensais pas que la "gauche" Rolling Eyes  pouvait déposer un bulletin LePen dans l'urne. Je te répète : tu m'as bien eu.


Et Diviciac aussi,  cela demande donc réflexion...   Laughing


Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
avatar
Lisa

Messages : 1411
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 14:32

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:





laruche a écrit:t'as le droit d'y croire ! Very Happy  mais ça , c'est du gros délire ! et de ta part un gros mensonge ! sinon pourquoi aurais tu tout fait pour en arriver là ? c'est débile , tu votes pour finir a nous amener lepen , et tu pleurs lorsqu'elle frappe a la porte ! Rolling Eyes



Je ne pensais pas que la "gauche" Rolling Eyes  pouvait déposer un bulletin LePen dans l'urne. Je te répète : tu m'as bien eu.




Et Diviciac aussi,  cela demande donc réflexion...   Laughing

Divi va voter le Pen ?


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 14:47



Sur le live Présidentielle Enquête.
Le journaliste Olivier Faye, qui suit le FN pour le Monde, a publié un extrait du courrier des juges qui demandent la levée d'immunité parlementaire de Marine Le Pen. «Les investigations menées à ce stade à l'égard d'une partie seulement des parlementaires permettent de constater l'absence totale ou quasi totale de tout travail d'assistant parlementaire», ont écrit les juges.





Pourquoi n'avez-vous pas voté pour Fillon ? Vous le remplacez pas des bandits encore plus grands. Quelle misère.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Lisa le Ven 28 Avr 2017 - 15:20

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:










Et Diviciac aussi,  cela demande donc réflexion...   Laughing



Divi va voter le Pen ?


Voter peut-être pas mais il y a hésitation d'après ce que j'ai compris... Vous lui avez répondu. Je ne sais plus où.


Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
avatar
Lisa

Messages : 1411
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par frenchie07F le Ven 28 Avr 2017 - 15:52

PAS DEUX JUSTICES EN FRANCE...
CETTE CITOYENNE COMME LES AUTRES DOIT REPONDRE AUX CONVOCATIONS...
ELLE N' EST PAS PRESIDENTE....RIEN QU' UNE CITOYENNE...

REMARQUEZ CELA PROUVE AU MOINS QU' ELLE NE RESPECTE PAS LES LOIS ET LA JUSTICE...
L' entre deux tours n' octroie pas d' immunité électorale...SORRY MLP...RENDEZ-VOUS


...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
avatar
frenchie07F

Messages : 12079
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 17:32

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:



Lisa a écrit:










Et Diviciac aussi,  cela demande donc réflexion...   Laughing





Divi va voter le Pen ?




Voter peut-être pas mais il y a hésitation d'après ce que j'ai compris... Vous lui avez répondu. Je ne sais plus où.

Mais c'est très différent, vous racontez n'importe quoi !


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 17:40

ha !!! ben non ! vous nous rabâchez a longueur de fils , que ne pas voter macron c'est voter lepen ! c'est donc bien pareil ! donc divi , vote lepen ! vous nous l'avez assez dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 17:57

Nadou a écrit:

laruche a écrit:t'as le droit d'y croire ! Very Happy  mais ça , c'est du gros délire ! et de ta part un gros mensonge ! sinon pourquoi aurais tu tout fait pour en arriver là ? c'est débile , tu votes pour finir a nous amener lepen , et tu pleurs lorsqu'elle frappe a la porte ! Rolling Eyes



Je ne pensais pas que la "gauche" Rolling Eyes  pouvait déposer un bulletin LePen dans l'urne. Je te répète : tu m'as bien eu.


Dites les 2 copains, vous ne savez pas lire ? What a Face What a Face What a Face
Quelle mauvaise foi ! Je suis toujours très claire, directe et vous êtes 2 enfumeurs !

Quelle idée d'avoir voulu mêler Divi à vos histoires !
Laruche a dit qu'il voterait LePen plusieurs fois. Divi m'a dit qu'il ne savait pas s'il allait voter.

Vous êtes complètement tordus comme Mig.
Je suis quelqu'un de droit. Arrêtez d'embrouiller les débats !


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 17:58

Selon "Le Parisien", un juge d'instruction a été nommé au tribunal de Bobigny pour enquêter sur les messages visant Stéphane GAtignon, le maire de Sevran (Sein-saint-Denis) et postés par Steve Briois et David Rachline sur leurs comptes Facebook. Après un reportage diffusé sur M6 consacré à l'islam et à la ville de Sevran dans lequel le maire était interviewé, les élus FN avaient qualifié Stéphane Gatignon de "belle ordure à exterminer avec le reste", et réclamaient la "démission du maire qui a vendu son âme aux mécréants salafistes, une petite bombe sur l'école le dimanche quand les responsables sont réunis. Et une bastos pour le maire".
Le quotidien rappelle que Stéphane Gatignon avait déposé plainte mi-octobre, captures d'écran à l'appui, et que le Parquet de Bobigny avait récemment ouvert une information judiciaire pour "provocation à la commission d'une atteinte à la vie ou à l'intégrité physique par moyen de communication au public par voie électronique".




Beurk



Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 18:01

Nadou a écrit:

Nadou a écrit:









Je ne pensais pas que la "gauche" Rolling Eyes  pouvait déposer un bulletin LePen dans l'urne. Je te répète : tu m'as bien eu.




Dites les 2 copains, vous ne savez pas lire ? What a Face What a Face What a Face
Quelle mauvaise foi ! Je suis toujours très claire, directe et vous êtes 2 enfumeurs !

Quelle idée d'avoir voulu mêler Divi à vos histoires !
Laruche a dit qu'il voterait LePen plusieurs fois. Divi m'a dit qu'il ne savait pas s'il allait voter.

Vous êtes complètement tordus comme Mig.
Je suis quelqu'un de droit. Arrêtez d'embrouiller les débats !

si ! si ! tu as bien dis : que s'abstenir ou voter blanc , c'est voter lepen ! tu l'as dis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 18:05

laruche a écrit:

Nadou a écrit:



Nadou a écrit:









Je ne pensais pas que la "gauche" Rolling Eyes  pouvait déposer un bulletin LePen dans l'urne. Je te répète : tu m'as bien eu.






Dites les 2 copains, vous ne savez pas lire ? What a Face What a Face What a Face
Quelle mauvaise foi ! Je suis toujours très claire, directe et vous êtes 2 enfumeurs !

Quelle idée d'avoir voulu mêler Divi à vos histoires !
Laruche a dit qu'il voterait LePen plusieurs fois. Divi m'a dit qu'il ne savait pas s'il allait voter.

Vous êtes complètement tordus comme Mig.
Je suis quelqu'un de droit. Arrêtez d'embrouiller les débats !



si ! si ! tu as bien dis : que s'abstenir ou voter blanc , c'est voter lepen ! tu l'as dis !

Tu m'as dit que tu mettrais un bulletin MLP ? Oui ou non ? ASSUME ! Je n'aime pas les menteurs.
J'ai discuté avec mon ami Divi qui m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire. Lui ai-je dit qu'il votait Lepen ? Non ! On peut retrouver !


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24693
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 18:14

tu as dis avant , que ceux qui s'abstenaient ou votaient blanc , votaient lepen ! oui ou non ?
bien , sur que je l'ai dis ! et peu être même que je vais le faire ! rires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur gouvernement FN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum