MR MELANCHON PRÊT A SE DEFROQUER ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MR MELANCHON PRÊT A SE DEFROQUER ???

Message par Lisa le Jeu 27 Avr 2017 - 10:45

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Voilà, je vais aller voter Marine ! Marine ! Marine ! cheers  Vous avez raison, continuez, vous êtes très convaincante, à croire que vous roulez pour elle...

Votre candidat n'est pas au 2e tour, vous écrivez que vous ne voulez pas ça pour votre pays ... ?????????????????
Vous ne l'aurez peut-être pas, l'abstention sera importante.

Justement, mon candidat n'est pas au premier tour donc je m'abstiens pour la suite. Si j'avais voulu MLP ou Macron j'aurais voté pour l'un d'entre eux au premier tour.

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Jeu 27 Avr 2017 - 11:04

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:Vous avez vu votre gourou hier lors de son discours à Arras ? Encore une fois il a pété les plombs !
Les candisats qui piquent des crises d'hystérie (et il en pique souvent), sont dangereux. Vous avez vu comment il a pris de haut les ouvriers de Whirlpool, hier ? Il y aura toujours une barrière entre lui et les pauvres. Nous ne voulons pas ça dans notre pays ! 
J'ai eu un patron comme lui, prétentieux, hautin, alors je sais de quoi je parle.

Petit rappel : MLP est pour restreindre la liberté de manifester, elle l'a rappelé lors des manifs anti loi travail.

Elle a raison, à sa place je le ferais aussi...  rires

Houlala, le bourrage de crâne des macrognangnans !

C'est Plenel que le rappelle dans son interview sur LCI. Je ne crois pas qu'on peut l'appeler ainsi.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Jeu 27 Avr 2017 - 11:08

Nadou a écrit:Dans 5 ans, il y aura de nouvelles élections et si les Français choisissent de mettre Mélenchon au 2e tour ils pourront ... 

Dans cinq ans le Méchant Con sera grabataire et ses héros, Putin, El Assad et Maduro seront six pieds sous terre... Du moins l'espère t on...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Jeu 27 Avr 2017 - 11:08

Marine Le Pen veut interdire les manifestations pendant l'état d'urgence

Marine Le Pen, présidente du FN, a prôné ce vendredi, sur Europe 1, l'interdiction de toutes les manifestations en période d'état d'urgence et accusé le gouvernement de "profiter" de ce régime prolongé jeudi par le Parlement pour faire adopter la loi Travail.

http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-veut-interdire-les-manifestations-pendant-d-etat-d-urgence-975787.html

Nadou

Message par Nadou le Jeu 27 Avr 2017 - 11:09

DROIT DE MANIFESTER - Marine Le Pen a demandé l'interdiction des manifestations contre les policiers, notamment celles qui se sont déroulées ce samedi après-midi à Paris et dans une quinzaine de villes de France. "Il faut mettre hors d'état de nuire les milices d'extrême gauche ultraviolentes vis-à-vis desquelles le pouvoir fait preuve d'une grande complaisance", estime la candidate du Front national.

http://www.lci.fr/elections/affaire-theo-marine-le-pen-veut-interdire-les-manifestations-contre-les-policiers-2026435.html

Nadou

Message par The Snake le Jeu 27 Avr 2017 - 11:10

Lisa a écrit:

Justement, mon candidat n'est pas au premier tour donc je m'abstiens pour la suite. 

C'était qui ton candidat, Fopif? Trouduku ou Donald Duck?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 27 Avr 2017 - 11:11

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

C'est Plenel que le rappelle dans son interview sur LCI. Je ne crois pas qu'on peut l'appeler ainsi.

Alors mettez ses phrases entre guillemets car je suis allergique à ce type. Je ne peux pas le regarder. Plenel c'est le fric avant tout quitte a publier des hoax bien magouillés... On n'a d'ailleurs jamais connu la fin de ses histoires.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Jeu 27 Avr 2017 - 11:12

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:Vous avez vu votre gourou hier lors de son discours à Arras ? Encore une fois il a pété les plombs !
Les candisats qui piquent des crises d'hystérie (et il en pique souvent), sont dangereux. Vous avez vu comment il a pris de haut les ouvriers de Whirlpool, hier ? Il y aura toujours une barrière entre lui et les pauvres. Nous ne voulons pas ça dans notre pays ! 
J'ai eu un patron comme lui, prétentieux, hautin, alors je sais de quoi je parle.

Petit rappel : MLP est pour restreindre la liberté de manifester, elle l'a rappelé lors des manifs anti loi travail.

J'espère que vous avez vu les 2 liens. Je vérifie toujours mes infos.

Nadou

Message par Lisa le Jeu 27 Avr 2017 - 11:12

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Justement, mon candidat n'est pas au premier tour donc je m'abstiens pour la suite. 

C'était qui ton candidat, Fopif? Trouduku ou Donald Duck?

Bon pépé cesse de radoter. Et si tu ne comprends rien retourne à ta télé...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Jeu 27 Avr 2017 - 11:14

Marine Le Pen, présidente du FN, a prôné ce vendredi, sur Europe 1, l'interdiction de toutes les manifestations en période d'état d'urgence et accusé le gouvernement de "profiter" de ce régime prolongé jeudi par le Parlement pour faire adopter la loi Travail.

Faut-il interdire toutes les manifestations? Répondant à cette question d’Europe 1, Marine Le Pen a considéré qu’"en situation d'état d'urgence, il n'y a pas de manifestation". Par ailleurs, la présidente du FN accuse le gouvernement de se glisser dans la brèche de cet état d’exception pour faire passer la loi Travail au Parlement.

1.400 interpellations depuis les premiers mouvements

Marine Le Pen, présidente du FN, estime que "nous sommes la risée du monde. Nous sommes en état d'urgence. Or, il y a depuis deux mois dans notre pays des violences tous les jours, 300 policiers blessés sans que le gouvernement soit capable de lever le petit doigt. Plus de 1.400 personnes ont été interpellées depuis le début de la mobilisation contre la loi Travail, selon la Place Beauvau.

Nadou

Message par The Snake le Jeu 27 Avr 2017 - 11:15

Lisa a écrit:
On n'a d'ailleurs jamais connu la fin de ses histoires.

T'as du sauter un épisode Fopif.... Entre Cahuzac, Trouduku et la Mafia des Enculés, on ne compte plus les Présumés Innocents qui ne sont pas tellement impatients de connaitre la fin des histoires de Plénel et de Médiapart...

T'es pas au courant, Fopif? Tu sors juste d'une longue période d'hibernation?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 27 Avr 2017 - 11:20

Lisa a écrit:
 si tu ne comprends rien retourne à ta télé...

Lol, pauvre Fopif, tu fais vraiment pitié tellement t'es con! 

C'était qui, ton candidat qui n'était pas au premier tour parce que viré à coups de pied au cul par son propre camp, au premier tour de la primaire?

Tu me connais pourtant Fopif, et tu sais bien combien de fois je t'ai plié en 4...
Alors pourquoi tu prends le risque de t'en faire mettre plein la gueule une fois de plus? T'es pas sérieux Fopif, t'en redemandes...

On va finir par croire que t'aimes ça...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Jeu 27 Avr 2017 - 11:50

extrait de lisa, égaré mais enfin poli c' est déjà bien( ci-dessus ...aujourd'hui 10h00 )
"""
"Moi aussi j'ai défilé contre les bombardements sur le Viet Nam et je me suis bastonné dur avec les CRS comme avec les Fafs d'Assas et d'Ordre Nouveau, casqué et masqué, aux premières lignes des manifs, face aux tirs tendus des lacrymos qui défiguraient ceux qui se les prenaient en pleine face. Toujours le premier à monter au combat, toujours le dernier à abandonner la barricade sous les charges des CRS...

Moi et les miens avons fait souvent la une des journaux à l'époque, tant nous étions déterminés. Je m'étais même fait un mini press book avec les coupures de journaux où on me voyait en première ligne, face à la flicaille armée jusqu'aux dents... 

Je n'en étais pas peu fierJ'ai toujours lutté avec détermination et courage contre la Chiasse Brune quitte même à mettre parfois ma vie et ma sécurité en jeu. Il est des engagements qui ne tolèrent pas la demi mesure et qui ne s'émoussent jamais."

Mais c' est un language masculin...mais personne n' interdit le mot LISA...j' aime c' est gentil...  

Dernière édition par frenchie07F le Jeu 27 Avr 2017 - 11:53, édité 1 fois

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Jeu 27 Avr 2017 - 11:52

Ma pauvre Frenchie, c'est plus que désespérant...   Relisez bien.

Ou alors, je suis Mig et The Snake aussi ?  rires Whouahou ! moi qui aurais tant aimé être un mec, me voilà gâtée !  rires
Bon je préfère Mig, il est pas tarte, lui au moins ! Very Happy

Lisa

Message par frenchie07F le Jeu 27 Avr 2017 - 14:00

Voilà...tu es naif(ve)....c' était un piège...j' aime rire aussi...c' est mon droit personnel Very Happy

frenchie07F

Message par Lisa le Jeu 27 Avr 2017 - 15:16

frenchie07F a écrit:Voilà...tu es naif(ve)....c' était un piège...j' aime rire aussi...c' est mon droit personnel Very Happy

Je suis peut-être naïve, mais vous vous n'êtes pas très perspicace...  

Lisa

Message par Caïman13 le Jeu 27 Avr 2017 - 15:57

Les règles dictées par l'Etat d'Urgence interdisent les manifestations. Pourquoi ?
Parce que les rassemblements de foules peuvent susciter des attentats, d'une part, et ensuite à cause des effectifs de policiers qui ne sont plus exclusivement mobilisés contre ces risques terroristes.
L'Etat d'Urgence concrétise l' "état de guerre" dans lequel nous sommes plongés et décidé par Hollande pour protéger les Français contre le terrorisme islamiste.
Alors mettre çà sur le dos de Marine Le Pen relève de la mauvaise foi et du sectarisme idéologique !
Caïman13

Message par frenchie07F le Jeu 27 Avr 2017 - 17:36

Extrait de ci-dessus :
"""
 par Caïman13 Aujourd'hui à 15:57

Les règles dictées par l'Etat d'Urgence interdisent les manifestations. Pourquoi ?
Parce que les rassemblements de foules peuvent susciter des attentats, d'une part, et ensuite à cause des effectifs de policiers qui ne sont plus exclusivement mobilisés contre ces risques terroristes.
L'Etat d'Urgence concrétise l' "état de guerre" dans lequel nous sommes plongés et décidé par Hollande pour protéger les Français contre le terrorisme islamiste.   """

Très bien expliqué...entièrement d' accord jusque là...

MAIS écrire :
"""
Alors mettre çà sur le dos de Marine Le Pen relève de la mauvaise foi et du sectarisme idéologique !  """

Oui c' est de la mauvaise foi que de laisser entendre que Ta favorite n' utilise pas ce sujet à des fins non électorales.
En fait, elle ne fait que cela depuis un moment.
La pauvreté et le terrorisme islamiste sont les terreaux préférés et exploités du F.N. Là on ne peut plus nier n' est-ce-pas ?

frenchie07F

Message par Nadou le Jeu 27 Avr 2017 - 18:36

Caïman13 a écrit:Les règles dictées par l'Etat d'Urgence interdisent les manifestations. Pourquoi ?
L'Etat d'Urgence concrétise l' "état de guerre" dans lequel nous sommes plongés et décidé par Hollande pour protéger les Français contre le terrorisme islamiste.
Alors mettre çà sur le dos de Marine Le Pen relève de la mauvaise foi et du sectarisme idéologique !

Voilà, vous confirmez bien que MLP est contre la liberté de manifester durant l'Etat d'urgence. Lisa ne me croyait pas.

Nadou

Message par frenchie07F le Jeu 27 Avr 2017 - 22:38

LISA NE COMPRENEZ PAS ???ELLE EST SI INTELLIGENTE QU' ELLE AURAIT DECIDEE DE VOTER MACRON.....Là J' AI UN COIN DE BOUCHER...CHAPEAU...ELLE JOUAIT AU SOUS-MARIN POUR EMMANUEL M. mais ELLE A BESOIN D' AIR ...ELLE REMONTE EN SURFACE POUR ÊTRE PRESENTE DIMANCHE 07 ...

frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut