PEUT-ON REPROCHER A UNE INTELLIGENCE INNEE d' ËTRE NEE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PEUT-ON REPROCHER A UNE INTELLIGENCE INNEE d' ËTRE NEE ???

Message par frenchie07F le Mer 26 Avr 2017 - 17:07

A mon avis , non...car cette intelligence est naturelle.
Si elle est très bonne, autant qu' elle se propose AU SERVICE DE LA FRANCE et DE TOUTES LES FRANçAISES et FRANçAIS !

Dernière édition par frenchie07F le Mer 26 Avr 2017 - 19:12, édité 1 fois

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Revenir en haut Aller en bas

Re: PEUT-ON REPROCHER A UNE INTELLIGENCE INNEE d' ËTRE NEE ???

Message par Lisa le Mer 26 Avr 2017 - 18:31

Et si c'est une intelligence innée naturelle naturellement ultra-libéraliste au service des Français, c'est encore et toujours mieux, non ? Pauvre Frenchie !  rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Mer 26 Avr 2017 - 19:07

NON, chacun sait et peut lire que je suis contre tout ultra-lbéralisme mafieux ou non.
La liberté d' entreprendre, de se réaliser, de respecter l' autre  etc...est vraiment un autre sujet que l' on peut débattre...mais
le mot LIBERTE est employé à trop de sauces, en fait ...on exploite ce mot à des fins diverses et souvent intéressées

Je suis touchée par tant d' attentions à mon égard...mais tu sais très bien que le mot trop se rapproche d' excès de modération...comme tout excès est nuisible...je ne sais plus me laisser prendre à cette méthode vieille comme le monde.

Une seule chose compte aujourd'hui et ce jusque dimanche 7 mai : JE NE VEUX PAS QUE UN FN SOIT ELU POUR CE POSTE ..c' est très simple.
Je ne voulais plus de Mr Sarkozy ni de Mr Fillon
Je pensais que Mr Hollande et Mr Valls avaient suffisamment dirigés car un peu moins bien que mes espoirs de 2012
Je pense et continue de penser que Mr Hamon n' avait pas l' étoffe
Je pense que Mr Melanchon, que je respecte pour son valeureux combat contre Fillon, n' aurait pas été bien 5 ans dans un rôle difficile  ...de ...Président de la République.
Par contre, je suis pour une 6 ème République avec bien sûr Constitution adaptée et tenant compte des erreurs de ces 30 dernières années.
Voilà pourquoi, AUJOURD' HUI je PENSE QU' IL FAUT QUE LE FN doit obtenir LE MINIMUN DE VOIX...donc simple logique...
 IL FAUT ALLER VOTER CONTRE LE FN ou POUR MACRON selon ses convictions personnelles...MAIS IL FAUT VOTER CONTRE le FN.

C' est tout et surtout ne transformez pas MES ESPOIRS POUR NOTRE FRANCE ET NOS ENFANTS en simple naiveté....
SUIS-JE CLAIRE ?

frenchie07F

Message par Lisa le Mer 26 Avr 2017 - 19:14

En bref, vous ne voulez pas d'ultra libéralisme mais vous avez voté Macron au 1er tour et vous vous apprétez à le faire encore au second tour, c'est cela ? 
Alors je vous dis un grand bravo pour vos convictions !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Mer 26 Avr 2017 - 22:06

Ne pas me flatter sans autorisation préalable ..please...thanks

frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut