Marine Le Pen en visite surprise chez Whirlpool à Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marine Le Pen en visite surprise chez Whirlpool à Amiens

Message par Lisa le Mer 26 Avr 2017 - 15:36

Un bon point pour elle. Macron n'a qu'a bien se tenir, c'est loin d'être gagné pour lui...

En visite surprise chez Whirlpool à Amiens, Marine Le Pen défie Emmanuel Macron

Alors qu'Emmanuel Macron rencontrait les syndicats à la chambre de commerce d'Amiens, la candidate FN a pris son contrepied en se rendant à l'usine au milieu des salariés.

Duel à Amiens. La présidente du FN Marine Le Pen a effectué une visite surprise à l'usine Whirlpool d'Amiens (Somme), mercredi 26 avril, pendant qu'[size=20]Emmanuel Macron rencontrait l'intersyndicale, à la chambre de commerce. "Je suis au milieu des salariés qui résistent à cette mondialisation sauvage, je ne suis pas avec des représentants qui mangent des petits fours", a déclaré la candidate du FN à la présidentielle.[/size]

"Evidemment que c'est un message", a-t-elle déclaré. "Quand j'ai appris qu'Emmanuel Macron venait ici et qu'il n'entendait pas rencontrer les salariés, qu'il n'entendait pas venir sur ce piquet de grève (...), j'ai trouvé que c'était une preuve de mépris à l'égard de ce que vivent les salariés de Whirlpool", a dit Marine Le Pen.

"Nous n'avons pas les mêmes ambitions"

"Madame Le Pen est donc venue à Amiens parce que j'y venais. Bienvenue à elle", a réagi Emmanuel Macron quelques minutes plus tard. Il a dénoncé une "utilisation politique""puisqu'elle va haranguer des militants politiques sur un parking""Mme Le Pen n'a pas compris comment fonctionnait le pays, nous n'avons pas les mêmes ambitions ni les mêmes projets", a répliqué Emmanuel Macron, lors d'une conférence de presse, affirmant qu'il se rendrait à la rencontre des salariés, avec l'intersyndicale, mercredi après-midi.

Après la rencontre avec l'intersyndicale de Whirlpool, Emmanuel Macron a estimé que la situation n'était "pas acceptable". L'usine, qui emploie environ 300 salariés pour fabriquer des sèche-linges, doit être délocalisée en Pologne. Sa fermeture programmée fin 2018. "Je ne me résous pas à l’idée que l’on délocalise ce site, donc on doit trouver un repreneur", a déclaré le candidat lors d'une conférence de presse. "Si Whirlpool ne se comporte pas bien dans le traitement de ce dossier, il y aura des conséquences", a prévenu le candidat d'En marche !.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine Le Pen en visite surprise chez Whirlpool à Amiens

Message par Caïman13 le Mer 26 Avr 2017 - 15:53

Surtout qu'Emmanuel Macron qui a "poussé" Alstom dans les bras des Américains s'y connaît dans la défense des travailleurs français...
Caïman13

Message par frenchie07F le Mer 26 Avr 2017 - 16:01

AVEC LE FRIC RUSSE MLP VA POUVOIR FAIRE " LE REPRENEUR " ???

Sa visite n' est que mise en scène, Macron étudie la situation pour proposer ou plus tard imposer le respect des droits de ces employés.

Qu' elle Poutine, il va racheter ???
Que peut-elle faire si ce n' est que de tenter d' exaspérer le personnel de cette Sté ?
La seule véritable solution est d' interdire, en période difficile de licencier et surtout actuellement de délocaliser....mais il faut une décision gouvernementale ou une loi applicable...
Whirpool est une sté privée et est libre de ses décisions malgré le cinéma de MLP.

Quand on ne fait que critiquer pour envenimer...difficile d' être  crédible....

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Nadou le Mer 26 Avr 2017 - 20:05

Bien joué, la populiste fait dans le spectacle en allant promettre des emplois qu'elle n'a pas.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Mer 26 Avr 2017 - 20:17

Lisa a écrit:Un bon point pour elle. Macron n'a qu'a bien se tenir, c'est loin d'être gagné pour lui...

Fopif vote Grosse Pen... Ca étonne qui?

Une bouse de plus sur ce forum...

De la peine pour Tiote...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mer 26 Avr 2017 - 20:48

Nadou a écrit:Bien joué, la populiste fait dans le spectacle en allant promettre des emplois qu'elle n'a pas.

Hollande l'a fait aussi. On y avait tous cru...  Mais vous avez oublié, bien sûr...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Mer 26 Avr 2017 - 22:04

Il faut préciser que MLP n' est pas réglo  15 minutes sur places et tout et pour tout...BUT: CASSER LA VISTE DE MR MACRON
La campagne électorale semble devenir plus précise, mais dans le mauvais sens.

Dommage je voyais bien MLP à l' Elysée comme conseilère de Mr Macron pour faire de l' enfumage...elle pourrait compter sur son groupe d' intervention rapide !!!
MAIS là ELLE s' est PIEGEE...ELLE A MONTRE SON VRAI VISAGE PLEURANT SUR LE SORT DE CES SALARIES SANS RIEN PROPOSER...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut