Rassemblement pacifique et sans fHaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rassemblement pacifique et sans fHaine !

Message par Nadou le Lun 24 Avr 2017 - 23:25

Paris: rassemblement pour dire "non au FN"

• Par Le Figaro.fr avec AFP

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées ce soir sur la place de la République à Paris, à l'appel de SOS Racisme pour dire "non au FN" et appeler à se mobiliser au second tour de la présidentielle.

"Il n'y a plus aujourd'hui la même évidence selon laquelle le FN est un danger pour la démocratie, et les scores annoncés sont extrêmement inquiétants", a expliqué Dominique Sopo, le président de SOS racisme, au milieu d'une foule où l'on pouvait lire des pancartes comme "La jeunesse emmerde le FN", "Poutine, Trump, Le Pen ?!! Non au FN" ou "Non à la haine, non au FN".

Plusieurs organisations se sont jointes au mouvement, comme les syndicats étudiants et lycéens Unef, Fage, Fidl et UNL, ainsi que la CFDT, dont le siège parisien a été "vandalisé" dimanche soir, une heure après l'appel de la confédération à battre Marine Le Pen et à voter pour Emmanuel Macron.

"Nous devons faire oeuvre de pédagogie pour signifier qu'il y a une différence extrêmement nette entre les deux candidats", a insisté M. Sopo, affirmant que "la principale motivation du vote" FN "est la question de l'immigration, ce qui traduit la prégnance du racisme, de l'antisémitisme en France".

"C'est encore plus grave qu'en 2002: cette situation semble susciter moins de réactions qu'il y a quinze ans, mais la fille est la même que le père", a de son côté déclaré le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, soulignant: "Sans état d'âme, le 7 mai, il faut mettre un bulletin dans l'urne qui ne soit pas celui de Marine Le Pen, qu'elle prenne +une 'raclée dans les urnes'".

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement pacifique et sans fHaine !

Message par Caïman13 le Mar 25 Avr 2017 - 11:19

Mais où est la Haine ? La Haine contre la France et ses valeurs ? On l'a vue, cette haine se manifester au soir du premier tour contre la seule candidate qui défende la Nation avant la mondialisation financière et cosmopolite ! Fascisme ? Mais vous rigolez ! Apprenez votre histoire, bande de nuls ! Apprenez que le fascisme est né de la gauche extrême italienne, qu'il n'a rien à voir avec le programme de Marine Le Pen qui est démocrate et républicaine, mais aussi Française, et Nationale !
Caïman13

Message par frenchie07F le Mar 25 Avr 2017 - 11:57

Ce n' est pas de sa faute de jouer à la tête de proue...elle a tellement été endoctrinée depuis son berceau.
EN TOUT CAS, JE RESPECTE LA FEMME...MAIS SON PROGRAMME et NB DE SES ADJOINTS VISIBLES SONT INQUIETANTS.
ET JE NE PARLE PAS DES INVISIBLES HABITUELS QUI SONT DES REDACTEURS,etc...

J' ENTENDS QUELQUES VOIX PROPOSER BLANC OU L' ABSENTEÏSME....CE SONT DES INCONSCIENTS QUI CHERCHENT A AFFAIBLIR LE RASSEMBLEMENT DE MR MACRON...CE SONT DES CONSERVATEURS TYPE FN et DES ARRIERES DE LA GAUCHE-GAUCHE QUI VEULENT GARDER LA FRANCE DANS LE NATIONALISME EXAGERE OU DES PETITS ET GROS PRIVILEGES DU PASSE.

LE PASSE...ON S' EN FOUT...IL FAUT ÊTRE POSITIF, RASSEMBLEUR, NON RETARDAIRE, etc...
SEUL L' AVENIR DE LA FRANCE POUR DEMAIN et LES GENERATIONS A VENIR COMPTENT...PENSONS A NOS ENFANTS...

ÊTRE DE DROITE ANCIENNE ou DE GAUCHE DEPASSEE ....NE REPONDS PAS AUX BESOINS ACTUELS DE NOTRE FRANC, DE L' AVENIR A BÂTIR POUR LES JEUNES D' AUJOURD'HUI ET NOS ENFANYS A VENIR...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Mar 25 Avr 2017 - 14:14

Que vous le vouliez ou non, le FN est le deuxième parti politique de France aujourd'hui, avec 7,7 millions de Français qui ont voté pour lui.

Remercions quand même Hollande d'avoir réussi son coup...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Caïman13 le Mar 25 Avr 2017 - 16:25

Si je comprends bien "Frenchie07f", avec ce pseudo tu fais partie de cette France de la droite ancienne ou de la gauche dépassée...
Tu es donc pour la France cosmopolite qui ne sera qu'une petite région du mondialisme économique apatride qui en fera ce qu'il voudra pour le bonheur des technocrates milliardaires. Bravo ! Mais en conséquence, prend pour pseudo "Mohamed" ou "M'Bokolo", çà cadrera mieux avec ton profil...
Caïman13

Message par frenchie07F le Mar 25 Avr 2017 - 22:40

Je suis incorruptible et assez bonne nature pour ne pas me laisser tenter par une réponse à cette attaque personnelle...alors que le sujet est l' ELECTION D' UN PRESIDENT( E ? ).
Je te conseille de lire mes sujets et interventions depuis que je suis sur AOL....cela devrait suffire à te rassurer...mais situ es de mauvaise foi...je ne peux absolument rien pour toi...et crois bien que cela me désole quand même...mais bon...quand on est buté on y est !!!

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut