Les adeptes de la secte insoumise pensent que les élections ont été truquées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les adeptes de la secte insoumise pensent que les élections ont été truquées !

Message par Nadou le Lun 24 Avr 2017 - 16:56

Suite à l'attitude équivoque du Malinchon, des milliers d'Insoumis pensent que l'élection a été truquée ! What a Face

Quelques citoyens ont constaté qu'ils n'étaient pas inscrits sur les listes électorales. Ce serait un complot de Hollande ! On se demande bien pourquoi ça arrive à des Français de différentes chapelles ....

Mélenchon n'est pas un républicain, en refusant les résultats, il a semé le doute chez ses adeptes. C'est dingue le phénomène sectaire auquel on assiste.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les adeptes de la secte insoumise pensent que les élections ont été truquées !

Message par Caïman13 le Lun 24 Avr 2017 - 17:00

Mélanchon aurait tort de refuser le verdict des urnes... Il devrait l'accepter et aller vers les législatives où il bénéficiera des reports entre les deux tours...
Caïman13

Re: Les adeptes de la secte insoumise pensent que les élections ont été truquées !

Message par Nadou le Lun 24 Avr 2017 - 17:44

Pour les Insoumis ...

Entre la peste et la varicelle

Non, Macron ce n’est pas le choléra.
Je n’ai pas beaucoup de sympathie, ou aucune, pour ce gars mais je sais faire la différence entre, comme disait hier soir le lâché par tous, « une ennemie de la République et un adversaire politique ».Mais la varicelle, oui, la maladie très désagréable, qui gratte tant qu’elle peut laisser des cicatrices à vie. (J’en ai une sous l’œil). Mais on peut la gêner dans son évolution et puis  en guérir (puisque je suis là), wéééééééééé, parce que quand même, soyons sérieux, ça n’a rien à voir avec le choléra .
Je suis sûre que t’as déjà testé la varicelle dans ta vie (ou tes neveux, ou tes petits cousins, ou le petit voisin). Le choléra? non, à part d’être plutôt vieux comme ma mère qui a vécu sous le choléra en Alsace il y a 70 ans: ok, à la campagne, elle en a moins souffert que mon père en ville qui a souffert du manque de tout. Si, ma mère a souffert du choléra dans la campagne alsacienne qui donnait des coups de bâton à ceux qui parlaient alsacien. Elle a souffert du manque de soins à la suite d’une chute depuis une échelle.
Mais on s’en fout, hein, c’est des histoires de vieux. Plus jamais ça, qu’ils disaient.

Quand je suis allée en Inde dans ma jeunesse, je me suis fait vacciner contre le choléra car ça laisse quand même un peu moins de chance de s’en sortir. C’est peu de le dire.
Le vaccin ne couvrait correctement que les 6 premiers mois suivant l’administration. Parce que le choléra est quand même une saloperie de maladie.  Tu crois que tout est ok et puis paf, tu bouffes de la vomissure ou tu malaxes de la merde (mais si, ça arrive plus souvent qu’on ne croit) et re-paf: t’es sur le flanc voire sous terre (qu’est polluée aussi, le choléra s’immisce partout).

Alors si vous refusez le vaccin contre le choléra (genre, je suis bio jusqu’au bout, ou végan, pas de produit testé sur les zanimaux, ça refile l’autisme aux enfants ces saletés de vaccins,  ou la sclérose en plaques aux plus vieux, mais si, j’vous dis), soyez d’accord avec ce qui suit (et puis après, ne râlez pas, ça nous fera des vacances):

– priorité nationale: c’est moi le plus beau et le plus français hein; et moi dont les grands-parents étaient allemands? ah oui, Allemands, ça passe je pense. Ils auraient été, je sais pas, moi, Congolais ou pire, Noirs, mon dieu) . Ah ouais, mais si t’aimes être prioritaire et avoir un coupe-file, ça va te plaire ça. C’est le privilège du pauvre, le coupe-file.
Alors on rasera gratis pour tous les Français qui veulent un logement, un travail, une aide…. Ça t’arrange? c’est la même chose que propose le jeune premier d’en face? Tu mélanges ultra-libéralisme économique et orrrrrrrdre naturrrrrel? C’est kif-kif? Vraiment?

– retrait de la loi Taubira du mariage pour tous et puis, tant qu’à faire, prime à çui qui casse la gueule à qui ne couche pas comme lui: façon, c’est que des pédés hein, que la colère de dieu  leur tombe dessus, et les fachos avec. (Non, je ne mets pas de majuscule, car mon Dieu à moi n’est pas comme ça, il est hyper cool comme gars).

Dans le désordre (je n’aime pas l’ordre moi, je vis pas dans un magasin Ikea ni sous un ordre cholérique):
– l’apprentissage à 14 ans, comme ça, les gros boulets qui empêchent les gentils petits à apprendre correctement, eh bien, dehors les gros boulets bien cons-cons. ( Mince, heureusement que j’ai attendu mon âge pour être nulle dans une matière à la fac: Eran, steuplaît, me vire pas de ton cours, je vais faire un effort, promis). Parce qu’avant, j’étais première partout, fierté de mes parents: ça aide d’être premier, pour mépriser les boulets.

– suppression de l’aide médicale gratuite, mon dieu, ce truc qui permet à des étrangers sans papiers, des méchants quoi, débarqués d’on ne sait où, de se faire soigner comme moi.
Ok, si tu veux laisser crever le monde à tes pieds, ben….je ne te souhaite pas de finir comme le Job (n’oublie pas, mon Dieu à moi, il est cool comme mec), n’oublie pas que pauvre comme Job, ce n’est pas qu’une expression. Tu sais pas qui est Job? ah mais mais, fallait aller dans la future école du choléra, où il n’y a que des -pas-trop-pauvres-pas-trop-cons, où on t’aurait appris les racines chrrrrrrétiennes de la Frrrrrrrrance éterrrrrrrrrnelle sur la base d’un vieux bouquin que personne ne lit (correctement).

– ah oui, remettre tout le monde en prison: c’est pas comme si on savait que ça rend parfois-souvent méchant la prison (quand vous partagez votre chambre avec des rats et l’humidité et que vous enjambez un matelas pour aller aux toilettes).
(Hier, en allant voter en Belgique, j’ai discuté avec un jeune gars porteur d’un bracelet électronique: comme il était Français, je lui ai dit qu’avec le choléra, ce n’était pas un bracelet qu’il aurait autour de la cheville.)
Et puis les peines-planchers, genre le truc qui pourrait aussi faciliter la vie des CPE dont j’étais: tu te fatigues plus à adapter la peine, à proportionnaliser le truc, à réfléchir quoi, pour espérer que le gars enfermé pour un vol de voiture ne ressorte  pas avec un CAP de braqueur ou un DUT en fabrication de TATP. Ca facilite la vie, ça.

On a presque l’impression de dire un gros mot en disant qu’on va voter Macron.
Comme on cause français et que le français aime les circonvolutions, les nuances à donf, les précautions oratoires, on ajoute: oui, mais je ne vote pas POUR hein, je vote CONTRE l’autre.
On s’excuse presque. Comme une mère qui dirait en parlant de son bébé: « vous savez, je préfère qu’il fasse la varicelle, j’suis vraiment, mais vraiment désolée, et je m’excuse par avance de ne pas lui souhaiter le choléra, parce qu’au bout du compte, y en a plein qui disent que c’est kif-kif. « 

Bon, vous allez arrêter de jouer les vierges effarouchées, que vous êtes même plus vierges depuis des décennies? Pour les enfants, pour les pauvres, pour les minorités visibles et invisibles, votez Macron. Ensuite, il sera encore temps de lui gueuler dessus, au Macron, et de l’attraper par le col de son costume pour lui dire de pas se la péter non plus d’avoir été élu.
Manifs, grèves, travail associatif, vous avez oublié vos classiques du citoyen qui agit? Parce que vous pensez vraiment n’être que des enfants qu’on conduit là où on veut? Vous pensez vraiment n’être que des marionnettes? Le pouvoir, c’est tous les cinq ans? et ensuite, on se plaint et on dit que plus jamais on se fera avoir?
Vous savez que vous pouvez soulager la souffrance et la pauvreté, la détresse,  tout seuls comme des grands? que même atteints de la varicelle, vous y arriverez?
Parce qu’avec la varicelle, quand même, faut pas faire semblant, on a sorties autorisées.
Avec le choléra, t’en chies tellement, que je suis même pas sûre que tu saches encore où se trouve ta porte d’entrée. C’est sortie interdite, même plus pendant les heures autorisées, hein.

La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre.

Nadou

Message par Lisa le Lun 24 Avr 2017 - 18:07

Le message le plus retweeté : J'avoue que c'est aussi ce que j'ai pensé toute la semaine dernière...

"Les médias ont construit cette élection avec la complicité du gouvernement et de l'Elysée .. C'est un hold-up électoral total ! "

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Lun 24 Avr 2017 - 20:42

Nadou a écrit:Suite à l'attitude équivoque du Malinchon, des milliers d'Insoumis pensent que l'élection a été truquée ! What a Face

Quelques citoyens ont constaté qu'ils n'étaient pas inscrits sur les listes électorales. Ce serait un complot de Hollande ! On se demande bien pourquoi ça arrive à des Français de différentes chapelles ....

Mélenchon n'est pas un républicain, en refusant les résultats, il a semé le doute chez ses adeptes. C'est dingue le phénomène sectaire auquel on assiste.

Abattons les vite. Ils souffrent trop...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Lun 24 Avr 2017 - 22:58

Lisa a écrit:Le message le plus retweeté : J'avoue que c'est aussi ce que j'ai pensé toute la semaine dernière...

"Les médias ont construit cette élection avec la complicité du gouvernement et de l'Elysée .. C'est un hold-up électoral total ! "

Et les gens n'ont pas voté sans doute ... vous les prenez pour des cons ?

Là ce sont les "sens commun" qui pensent comme vous.

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut