En marche...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En marche...

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 10:00

la haine , non ! mais la colère contre les abrutis qui nous ont collé le fn au deuxième tour ! tu sais ? tous ces cons qui ont voter macron !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 10:30

frenchie07F a écrit:LARUCHE tu devrais mettre un peu de miel dans ton vin...tu commences à déconner...faut faire attention...tu ne te laisserais pas gagner par la Haine ???

J'ai voté Macron pas FN. Tu devrais t'en prendre à ceux qui ont voté Hamon, Arthaud, Poutou ...

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 10:44

ha non ! c'est le vote macron , qui nous a mis dans cette position ! et c'est encore lui qui nous met en danger , pour 2022 ! si le ps avait suivit hamon , ou lâcher pour melanchon , lepen ne serait pas au second tour . et là le choix serait serein !

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 10:56

laruche a écrit:ha non ! c'est le vote macron , qui nous a mis dans cette position ! et c'est encore lui qui nous met en danger , pour 2022 ! si le ps avait suivit hamon , ou lâcher pour melanchon , lepen ne serait pas au second tour . et là le choix serait serein !

J'ai voté Macron pas FN. Tu devrais t'en prendre à ceux qui ont voté Hamon, Arthaud, Poutou ...

Parce que j'aurais été obligée d'aller voter Mélenchon au 2e tour ? C'est ça ? Very Happy

Nadou

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 11:04

ben non , au deuxième tu aurais pu voter macron ou hamon . voter macron au premier , c'est exactement pareil que voter FN ! la preuve !

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 12:03

laruche a écrit:ben non , au deuxième tu aurais pu voter macron ou hamon . voter macron au premier , c'est exactement pareil que voter FN ! la preuve !

J'ai voté Macron, ce n'est pas ma voix qui a manqué à Mélenchon pour battre MLP au 1er tour, tu ne sais pas compter, un enfant de 5 ans peut comprendre ça.
 Si j'avais voté Mélenchon comme toi, on aurait eu Mélenchon/LePen et j'aurais été dans la situation que tu vis mais je n'aurais pas hésité une demi-seconde, j'aurais voté Mélenchon.

Nadou

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 16:43

ben , ça ne m'étonne même  pas ! Rolling Eyes vous ne comprendrez jamais , que voter contre , nous amène le fn . c'est a désespérer !

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 17:19

laruche a écrit:ben , ça ne m'étonne même  pas ! Rolling Eyes vous ne comprendrez jamais , que voter contre , nous amène le fn . c'est a désespérer !

Votez contre le FN amène le FN ... et votez pour le FN amène Macron ? rires

Nadou

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 17:35

voter contre , amène le FN ! je n'invente rien tu l'as sous les yeux ! il faut juste les ouvrir ! de plus il n'y a rien de nouveau , tu ne te rappel pas de 2002 ? ben depuis ça n'a pas arrêté de progresser . plus il y a de front , plus il y a de front national . et c'est logique puisse que cela détruit tout offre opposable . ne parlons même pas de kaa , qui lui range tous ceux qui ne vote pas comme lui , dans les chiasses a passer au lance flammes ! c'est votre œuvre , vous allez bientôt la voir exposée .

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 17:40

laruche a écrit:voter contre , amène le FN ! je n'invente rien tu l'as sous les yeux ! il faut juste les ouvrir ! de plus il n'y a rien de nouveau , tu ne te rappel pas de 2002 ? ben depuis ça n'a pas arrêté de progresser . plus il y a de front , plus il y a de front national . et c'est logique puisse que cela détruit tout offre opposable . ne parlons même pas de kaa , qui lui range tous ceux qui ne vote pas comme lui , dans les chiasses a passer au lance flammes ! c'est votre œuvre , vous allez bientôt la voir exposée .

Alors que Le Pen présidente éloigne Le Pen ! rires

Nadou

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 18:11

ils seraient tout simplement a 5 % comme avant ! donc lepen président ça rimerait a rien ! maintenant vous nous l'avez mis , parce que elle est là , c'est ou ce coup là ou 2022 . vous avez eu ce que vous vouliez .

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Sam 29 Avr 2017 - 18:37

Toujours avec ta thèse laruche...Fais comme Melanchon va au bureau de vote mais tu ne votes pas FN...et si vous avez encore 2 sous de bon sens ...votez Macron...demande un peu à Mr Melanchon s' il raisonne comme toi...Melanchon n' utilise pas des arguments comme Mr Marchais;;;en caricaturant à l' excès...
Toi tu sembles aussi borné que JMLP...c' était peut-être la belle époque mais il faut regarder devant et MARCHER ENSEMBLE SANS REGRETS...IL FAUT ÊTRE POSITIF...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Invité le Dim 30 Avr 2017 - 9:51

le positif , c'est de ne pas voter contre ses idées ! c'est aussi débile de voter macron , quand on est anti libéral , que de voter lepen quand on est arabe ! quand on voit notre gros couilon de président , qui ose se pointer la gueule enfarinée , et nous expliquer qu'il faut réparer ses conneries , ça me fais gerber !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut