En marche...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En marche...

Message par The Snake le Dim 23 Avr 2017 - 20:07

En marche... Macron humilie la Grosse Pen...

Yapuka... On va compter les traitres de gauche qui vont réchigner à appeler à voter Macron contre la Grosse Pen au second tour...

On n'oubliera pas les sans couilles qui hésiteront...

Bravo la France, bravo les Français: vous valez meux que ce qu'on pense de vous...

Et maintenant, en marche...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Re: En marche...

Message par Nadou le Dim 23 Avr 2017 - 21:29

Bravo Je marche

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Invité le Lun 24 Avr 2017 - 8:37

votez lepen ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Lisa le Lun 24 Avr 2017 - 9:01

laruche a écrit:votez lepen ! Very Happy

rires

T'as vu qu'à peine les résultats donnés "par The Snake Hier à 20:07" sans même attendre les consignes de vote des adversaires de bébé Macron on était déjà insultés ! Oui, c'est ce qu'on devrait faire rien que pour donner une leçon au méchancon du forum +
Ecoeurant....

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Sapeur Lipopète le Lun 24 Avr 2017 - 9:45

Alors, Snake...
Si on n'est pas d'accord avec toi, on est un traitre et un sans couilles ?
Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Lun 24 Avr 2017 - 11:10

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaures

Nadou

Message par The Snake le Lun 24 Avr 2017 - 13:48

Sapeur Lipopète a écrit:Alors, Snake...
Si on n'est pas d'accord avec toi, on est un traitre et un sans couilles ?

Il y a mille et une manière de ne pas être d'accord avec moi... 

Appeler à voter Grosse Pen au second tour comme le font certaines merdes méchanconnardes, n'est pas une manière ni respectable ni acceptable dans une démocratie comme la notre...

Ceux qui choisissent Grosse Pen au second tour porteront la Marque de Caïn jusqu'à la fin de leurs jours...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 24 Avr 2017 - 14:17

Lisa a écrit:

rires

T'as vu qu'à peine les résultats donnés "par The Snake Hier à 20:07" sans même attendre les consignes de vote des adversaires de bébé Macron on était déjà insultés !

Ha oui, Fopif? T'envisages de votre Grosse Pen au second tour, si tu t'es senti visé... Si tel est le cas, tu n'as pas fini de te prendre des seaux de merde dans la gueule jour après jour, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 24 Avr 2017 - 14:19

Ta gueule, Loser... Ca renarde trop dur quand tu ouvres ta sale gueule...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 24 Avr 2017 - 14:33

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

rires

T'as vu qu'à peine les résultats donnés "par The Snake Hier à 20:07" sans même attendre les consignes de vote des adversaires de bébé Macron on était déjà insultés !

Ha oui, Fopif? T'envisages de votre Grosse Pen au second tour, si tu t'es senti visé... Si tel est le cas, tu n'as pas fini de te prendre des seaux de merde dans la gueule jour après jour, Fopif...

Maman, j'ai peur !!!!!!!!!    rires
Au fait, vous avez voté vous, le mar'chi ?

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Sapeur Lipopète le Lun 24 Avr 2017 - 15:46

Le vote républicain n'aura pas lieu. Mélenchon, une bonne partie des LR comme d'habitude, sont pour le nini, plus tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans les deux finalistes
Faut dire que les LR ne sont pour le vote républicain que lorsque ça leur profite.
La république est pourrie. Tout se passe comme si les Français voulaient un immense bordel pour avoir une bonne raison de se révolter.
J'attends de voir, mais j'ai bien l'impression qu'on risque d'avoir un Macroléon ou pire une La Pen.
Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Lun 24 Avr 2017 - 17:06

Montebourg, soutien de Hamon, appelle à voter Macron

Nadou

Message par Lisa le Lun 24 Avr 2017 - 17:49

Nadou a écrit:Montebourg, soutien de Hamon, appelle à voter Macron

Benoit Hamon aussi depuis hier soir, aussitôt après les résultats de 20 heures. C'est bien aussi de  le mentionner...

Lisa

Message par Nadou le Lun 24 Avr 2017 - 17:58

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:Montebourg, soutien de Hamon, appelle à voter Macron

Benoit Hamon aussi depuis hier soir, aussitôt après les résultats de 20 heures. C'est bien aussi de  le mentionner...

sourire-chinois  J'ai écrit un seul post hier soir. C'est bien de le rappeler.
Pour Montebourg l'info venait de tomber.

Nadou

Message par Lisa le Lun 24 Avr 2017 - 18:26

Voilà, cela continue mais côté droite... Même pas la peine de voter le second tour, avec tout ce beau monde il a déjà gagné, bébé Macron !  Very Happy

Présidentielle: Juppé, Estrosi, Wauquiez et Baroin appellent à voter Macron 

http://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-estrosi-appelle-a-voter-macron-1149368.html

Lisa

Message par Lisa le Lun 24 Avr 2017 - 18:31

Encore... A tître personnel, mais ne manquent pas de le dire !  Very Happy

Baroin et NKM voteront Macron "à titre personnel"

Valérie Pécresse, présidente LR de la région Ile-de-France, s'est dite "triste et déçue" et ajouté que "pour faire barrage à Marine Le Pen" elle voterait Emmanuel Macron, mais se battrait "pour nos idées au législatives".
"Je suis triste parce que les idées auxquelles je crois, de réformes audacieuses et de restauration de l'autorité de l'Etat, ne seront pas défendues au deuxième tour", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Lisa

Message par Sapeur Lipopète le Lun 24 Avr 2017 - 18:34

Wauquier est pour le nini ainsi que Chiotti et Morano... .
Sapeur Lipopète

Message par The Snake le Lun 24 Avr 2017 - 20:29

Sapeur Lipopète a écrit:Le vote républicain n'aura pas lieu. Mélenchon, une bonne partie des LR comme d'habitude, sont pour le nini, plus tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans les deux finalistes
Faut dire que les LR ne sont pour le vote républicain que lorsque ça leur profite.
La république est pourrie. Tout se passe comme si les Français voulaient un immense bordel pour avoir une bonne raison de se révolter.
J'attends de voir, mais j'ai bien l'impression qu'on risque d'avoir un Macroléon ou pire une La Pen.

C'est du négationisme, Sapeur, mettre sur la même plan un démocrate de centre gauche et une fachiste aux tendances néo nazies abondamment documentées...

Et c'est honteux, particulièrement décevant de la part de gens que j'estime... 

Macron comme n'importe quel chef d'état élu peut bien sur tourner mal avec le temps, mais le pire n'est jamais certain. La conscience du risque n'entraine pas les accidents... Rien dans la personalité de Macron n'indique une tendance ou une volonté dictatoriale...

Macron apprenti dictateur , c'est juste un fantasme de Méchant Connard...

Avec la Grosse Pen, le pire est certain. Il est écrit dans son programme et elle ne cesse de le bramer sur toutes les estrades:"  Avec moi, attendez vous au pire!"

T'as pas d'oreilles pour entendre Sapeur? 

Pour finir, le Méchant Con a joué, pas mal joué même, mais il a séchement perdu quand même... Que les perdants nous lachent la grappe. Ils sont désormais hors jeu et pour la plupart les Français n'ont pas d'autre désir que de ne jamais plus entendre parler de cette bande de connards qui nous ont torturé avec leurs conneries pendant des mois...

Que les dégagés dégagent, une fois pour toute... Ils nous ont assez fait chier comme ça. Quel soulagement que cette immonde campagne peuplée de purs salauds soit enfin terminée. On ne ne veut plus jamais revivre ça...

Pour le Méchant Con, l'heure de la retraite a sonné hier soir. Je veux bien participer à la cagnotte de son pot de départ... Même pouvoir lui payer des vacances infinies en all inclusive entre Caracas et Moscou...

Nous de notre coté, on va se charger de faire redémarrer la France... Les cauchemars Gropeniens, Fionards ou Méchanconnards, c'est fini! Ouf!

Vive la vie et merde à la mort que voulaient nous imposer tous ces mange merde immondes...

Dernière édition par The Snake le Mar 25 Avr 2017 - 8:56, édité 1 fois

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 24 Avr 2017 - 20:36

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Maman, j'ai peur !!!!!!!!!    rires
Au fait, vous avez voté vous, le mar'chi ?

Qu'est ce que ça peut te foutre, Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Lun 24 Avr 2017 - 22:53

Lisa a écrit:
Voilà, cela continue mais côté droite... Même pas la peine de voter le second tour, avec tout ce beau monde il a déjà gagné, bébé Macron !  Very Happy

Nadou

Message par Nadou le Lun 24 Avr 2017 - 23:02

Sondage : les cathos pratiquants ont mis Fillon en tête, les musulmans Mélenchon, les protestants Macron

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/36208-presidentielle2017-sondaeg-sondage-cathos-pratiquants.html

Nadou

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 9:04

Nadou a écrit:Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaures

on voit bien que jean Jaurès ne connaissait pas Macron !  je le redis , tous qui ont un peu de bon sens , ne vous abstenez pas , voter FN !

Invité
Invité

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:12

laruche a écrit:

Nadou a écrit:Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaures

on voit bien que jean Jaurès ne connaissait pas Macron !  je le redis , tous qui ont un peu de bon sens , ne vous abstenez pas , voter FN !

Troll FN. Tu aurais pu l'annoncer avant ! rires Pathétique !

Nadou

Message par frenchie07F le Ven 28 Avr 2017 - 21:39

LARUCHE tu devrais mettre un peu de miel dans ton vin...tu commences à déconner...faut faire attention...tu ne te laisserais pas gagner par la Haine ???

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 10:00

la haine , non ! mais la colère contre les abrutis qui nous ont collé le fn au deuxième tour ! tu sais ? tous ces cons qui ont voter macron !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut