Menteur un jour menteur toujours !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menteur un jour menteur toujours !

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 17:42

Attentat aux Champs-Elysées : Fillon tord la réalité au service de la peur

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170421.OBS8312/attentat-aux-champs-elysees-fillon-tord-la-realite-au-service-de-la-peur.html

Ce mec ne me fait pas rire du tout ! Répugnant !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menteur un jour menteur toujours !

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 18:03

Aucun candidat n'est là pour vous faire rire... Tous essaient de se distinguer comme ils peuvent, bien ou mal, avant dimanche 1er tour.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 18:31

Lisa a écrit:Aucun candidat n'est là pour vous faire rire...

Et c'est le cas, il ne me fait pas rire !

Tous essaient de se distinguer comme ils peuvent, bien ou mal, avant dimanche 1er tour.

Un candidat n'est pas du tout obligé de mentir à la population pour lui faire peur en disant que d'autres attaques sont en cours. C'est ignoble !

On est désormais sûrs après son dixième mensonge aux Français durant la campagne, qu'il pourrait nous raconter n'importe quoi, un attentat par çi, un attentat par là ... juste pour se faire mousser.

Nadou

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 18:33

Malgré les démentis de la police, Fillon maintient qu’il y a eu « d’autres attaques dans Paris »

Le candidat de droite prétend que « des rapports de police » évoquent d’autres attaques en dehors de celle des Champs-Elysées. La préfecture de police dément.

Sarko est un clown

Nadou

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 18:34

Interrogé sur les propos tenus par M. Fillon jeudi soir, l’entourage du candidat de droite se montrait embarrassé pour les justifier. « Je ne sais pas pourquoi il a dit cela… », a éludé un membre de son équipe de campagne devant des journalistes. « C’est le bruit qui courait… », a tenté de justifier le député Les Républicains, Eric Woerth.

Nadou

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 18:36

"C'est un complot du cabinet noir de la police !" d'après Fillon

Nadou

Message par Caïman13 le Ven 21 Avr 2017 - 18:45

Mais tu vas arrêter de reprendre les conneries de l'OBS ?
Qu'a dit Fillon ? Tout simplement il a répété ce qui circulait après l'attentat sur les antennes des radios et les réseaux d'information, et c'est ce que j'ai aussi entendu !
Qu'il y aurait d'autres incidents dans Paris ! Il a bien mis le conditionnel !
Donc il n'a pas menti à la population !
Nadou, on sait que la haine anti Fillon t'étouffe au point de t'accrocher à n'importe quel bruit de chiotte. Mais il faudrait peut-être t'incliner devant ce deuil qui frappe encore un policier en plein Paris et saluer les collègues de ce policier qui ont abattu le salopard qui l'a tué ! Ce serait plus digne !
Caïman13

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 18:50

Nadou a écrit:Malgré les démentis de la police, Fillon maintient qu’il y a eu « d’autres attaques dans Paris »

C'est psy... Il est sorti de la réalité et il s'arrange avec un imaginaire beaucoup plus confortable. Meme s'il avait envie de revenir à la réalité, il a oublié ou c'est...

Son état est vraiment inquiétant. On peut craindre un drame. Il faut le surveiller, il est dangereux pour lui même et son entourage...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 18:54

Moi aussi j'ai tout entendu au conditionnel !

Ce n'est pas vous, Nadou, qui avez écrit parce qu'on attaquait votre petit gourou (je ne sais plus sur quel fil)... "Mentez, mentez, il restera toujours quelque chose" !  Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 19:00

Caïman13 a écrit:Mais tu vas arrêter de reprendre les conneries de l'OBS ?

Le nouveau mensonge hallucinant et irresponsable de Fion est à la une de toute la presse et des réseaux sociaux... Ce n'est absolument pas digne d'un homme d'état responsable dans des telles conditions...

Il est même probable qu'on puisse porter plainte contre ce salopard qui propage la terreur de Daesh chez ses concitoyens pour des fins électorales...

C'est la pire insulte qu'il ait fait jusqu'ici aux Français, les prendre carrémment pour des cons...

Depuis hier soir il répète la même connerie, démentie par la police, la justice et tous les témoins. Ce matin on lui a réposé la question, et il a répondu pareil, plusieurs attaques à Paris hier soir. Il n'y a que lui qui les ait vues, et ça ne l'inquiète même pas... Il plane à 15 000, il profite des quelques heures d'illusion qui lui restent avant le crash, inévitable et fatal, qui l'attend au coin du bois.

On ne peut plus grand chose pour lui... Faut accepter la triste réalité; Fion est devenu Neuneu...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 19:02

Oh, je n'ai pas regardé les sondages mais on dirait que Fillon est en train de monter...  Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 19:09

Lisa a écrit:Oh, je n'ai pas regardé les sondages mais on dirait que Fillon est en train de monter...  Very Happy

Selon les derniers sondages de la campagne du premier tour, tout le monde stagne, sauf Macron qui creuse l'écart en tête...

Tu vas les chercher où tes conneries, Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 19:15

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:Oh, je n'ai pas regardé les sondages mais on dirait que Fillon est en train de monter...  Very Happy

Selon les derniers sondages de la campagne du premier tour, tout le monde stagne, sauf Macron qui creuse l'écart en tête...

Tu vas les chercher où tes conneries, Fopif?

Lol ! 
Mais quel homme stupide, aucune subtilité !   rires

Lisa

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 19:50

Lisa a écrit:Moi aussi j'ai tout entendu au conditionnel !

Ce n'est pas vous, Nadou, qui avez écrit parce qu'on attaquait votre petit gourou (je ne sais plus sur quel fil)... "Mentez, mentez, il restera toujours quelque chose" !  Very Happy

Ce n'est pas mon mensonge, il a même confirmé ce matin.

Nadou

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 19:57

Lisa a écrit:Moi aussi j'ai tout entendu au conditionnel !

Vous ignoriez peut-être mais le menteur diabolique a confirmé ce matin, ne voulant pas croire la police What a Face !

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170421.OBS8334/d-autres-attaques-dans-paris-la-lourde-erreur-de-francois-fillon.html      pour voir la vidéo

Nadou

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 20:00

Yann Barthès ?  Wouahou !  Alors là, je suis déçue, je m'attendais à mieux de votre part...

Lisa

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 20:02

Cible de critiques pour avoir déclaré jeudi soir, de manière erronée, qu’il y avait « d’autres violences ailleurs dans Paris » après la fusillade des Champs-Elysées, François Fillon a assumé ses propos vendredi 21 avril. Interrogé à l’issue de sa conférence de presse par des journalistes qui lui demandaient s’il se mettait aux fake news (« fausses informations »), il a assuré qu’un rapport de police corroborait ses affirmations. « Elles ont existé. D’autres attaques ont eu lieu hier soir. Regardez les rapports de police », a-t-il répondu aux journalistes, à son quartier général de campagne. Sans fournir la preuve qu’un rapport de police évoquait bien ce qu’il a affirmé.

Pas de conditionnel, ce matin.

Nadou

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 20:03

Lisa a écrit:Yann Barthès ?  Wouahou !  Alors là, je suis déçue, je m'attendais à mieux de votre part...

Vous croyez que c'est pour cette raison que Fillon a menti ? :petitroulant:Ce n'était pas une question posée par un journaliste accrédité ?  rires

Nadou

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 20:09

De toutes les manières, Fillon n'aurait rien dit cela revenait au même. Les derniers jours de propagande sont importants et vous, et votre "équipe",  êtes très forts dans ce rôle... 
J'ai quelques souvenirs en tête.  Very Happy
Bon Fillon comme tous les autres je m'en moque. Ce qui me dérange c'est la mauvaise foi. Je suis allée sur Twitter et j'ai refermé aussitôt écoeurée par les macronites....

Lisa

Message par dugenou le Ven 21 Avr 2017 - 23:36

Nadou a écrit:

Cible de critiques pour avoir déclaré jeudi soir, de manière erronée, qu’il y avait « d’autres violences ailleurs dans Paris » après la fusillade des Champs-Elysées, François Fillon a assumé ses propos vendredi 21 avril. Interrogé à l’issue de sa conférence de presse par des journalistes qui lui demandaient s’il se mettait aux fake news (« fausses informations »), il a assuré qu’un rapport de police corroborait ses affirmations. « Elles ont existé. D’autres attaques ont eu lieu hier soir. Regardez les rapports de police », a-t-il répondu aux journalistes, à son quartier général de campagne. Sans fournir la preuve qu’un rapport de police évoquait bien ce qu’il a affirmé.

Oui, il y a eu le même soir d'autres "incidents" regardez les infos plus "fines", allez je vous aide, métro Etienne Marcel. Selon les autorités il ne s'agissait que d'un homme en état d'ébriété. Mais bien sur, comme le forcené qui a agit sur les Champs Elysées. Un déséquilibré, un alcoolique. Bref le quotidien.
Faut-il vous rappeler ce qui s'est passé à Roissy, il y a peu ? un déséquilibré encore, comme ceux qui ont agi un fameux soir du 13 novembre 2015  Evil or Very Mad

dugenou

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 23:43

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:

Oui, il y a eu le même soir d'autres "incidents" regardez les infos plus "fines", allez je vous aide, métro Etienne Marcel. Selon les autorités il ne s'agissait que d'un homme en état d'ébriété. Mais bien sur, comme le forcené qui a agit sur les Champs Elysées. Un déséquilibré, un alcoolique. Bref le quotidien.
Faut-il vous rappeler ce qui s'est passé à Roissy, il y a peu ? un déséquilibré encore, comme ceux qui ont agi un fameux soir du 13 novembre 2015  Evil or Very Mad

Le matin, Fillon savait que le poivrot n'était pas un terroriste. Il n'avait pas à alimenter la peur. Mais c'est son fond de commerce. Quand on veut être chef d'Etat, on se méfie des conneries narrées par les réseaux sociaux, on se fie à la police du pays qu'on veut gouverner ! En plus, Fillon serait donc un âne !

Nadou

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 23:54

Contrairement à ce qu’avait laissé entendre Robert Bourgi, le candidat de la droite à la présidentielle a effectivement remis à la police les costumes qui avaient été faits pour lui.

Fillon a rendu les bons costumes mais ... Very Happy

Il n’était en fait pas écrit « Made in Holland » mais « Holland and Sherry », du nom d’un drapier anglais fournisseur d’Arnys. Un troisième costume offert cette fois par la maison Arnys n’a en revanche pas été retourné par le candidat à la présidentielle.

Nadou

Message par Nadou le Sam 22 Avr 2017 - 15:25

Nadou

Message par frenchie07F le Sam 22 Avr 2017 - 17:01

A ENVIRON 36 Heures AUCUN CANDIDAT N' A ( et  c' est mon opinion ) A COMMENTER AINSI A DES FINS ELECTORALES.

LA FRANCE A UN GOUVERNEMENT, UNE POLICE AFFUTEE, DES SERVICE D' INTERVENTIONS EFFICACES, ETC...

NOUS " OPINION FRANçAISE " N' AVONS PAS BESOIN QUE FILLON ET MLP AJOUTENT DE L' HUILE SUR LE FEU...

ILS DEVRAIENT ÊTRE DISQUALIFIES, ILS MONTRENT LEUR MANQUE DE SANG-FROID, LEUR IRRESPECT POUR NOUS VOTANTS.

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
frenchie07F

Message par Nadou le Dim 23 Avr 2017 - 18:20

scratch

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut