Attentat sur les Champs Elysées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Attentat sur les Champs Elysées

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 18:58

Pauvre The Snake toujours obligé d'insulter pour se faire remarquer sinon c'est plat, tout plat ! 
Bof, on dira qu'il a le droit de vivre, lui aussi...

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 19:00

Nadou a écrit:

Caïman13 a écrit:Il y a, sur notre sol des individus fichés "S" donc classés comme dangereux par les forces de l'ordre. D'une part, ils ne sont pas surveillés comme ils devraient l'être (ont-ils seulement un bracelet de contrôle ?) d'autre part, la plupart sortent de prison avant même d'avoir accompli le tiers de leur peine et plus personne ne s'en occupe.
S'ils sont étrangers le principe de la double peine doit fonctionner automatiquement, et ils doivent être expulsés dès leur sortie de prison.
S'ils sont "Franco-étrangers" déchéance de la nationalité française et expulsion vers leur seconde "patrie".
S'ils sont Français, et qu'ils sont multirécidivistes, maintien en prison jusqu'à la fin d leur peine et période probatoire sous surveillance de quelques années.

Ce mec n'était pas fiché S .

Vous défendez qui au juste, vous et The Snake ?

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 19:02

Lisa a écrit:Pauvre The Snake toujours obligé d'insulter pour se faire remarquer sinon c'est plat, tout plat ! 
Bof, on dira qu'il a le droit de vivre, lui aussi...

Tu nous inondes de Fake News et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux, Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 19:05

Appelez moi Miguelisa !   rires 

Coucou Mig ! Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 19:06

Lisa a écrit:

La vérité...Tu sais ce que c'est, la vérité, Fopif?

Il n'était pas fiché S, le Procureur vient encore de le rappeler, et si ça ridiculise les analyses de la Grosse Pen, tant mieux...

On peut parler de choses sérieuses, maintenant qu'on a nettoyé les Fake News?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 19:10

The Snake a écrit:
Fake News?

LOl La vérité vous dérange tant que ça ? Accrochez vous bien car je ne vais pas me gêner...

Lisa

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 19:13

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:
Fake News?

LOl La vérité vous dérange tant que ça ? Accrochez vous bien car je ne vais pas me gêner...

Mais, mais oui... Il y a eu pleins d'attentats hier soir à Paris mais personne ne veut le dire, juste pour emmerder Fion...

Pauvres gens...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 19:20

The Snake a écrit:

Mais, mais oui... 

Vous bagayez ? 

Allez, enlevez vos gros sabots on n'est pas chez les ploucs ici...

Lisa

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 19:26

Hommage à Xavier Jugelé mort pour nous protéger.
Pensée pour sa famille et ses proches.
RIP

Lisa

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 19:48

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Caïman13 a écrit:Il y a, sur notre sol des individus fichés "S" donc classés comme dangereux par les forces de l'ordre. D'une part, ils ne sont pas surveillés comme ils devraient l'être (ont-ils seulement un bracelet de contrôle ?) d'autre part, la plupart sortent de prison avant même d'avoir accompli le tiers de leur peine et plus personne ne s'en occupe.
S'ils sont étrangers le principe de la double peine doit fonctionner automatiquement, et ils doivent être expulsés dès leur sortie de prison.
S'ils sont "Franco-étrangers" déchéance de la nationalité française et expulsion vers leur seconde "patrie".
S'ils sont Français, et qu'ils sont multirécidivistes, maintien en prison jusqu'à la fin d leur peine et période probatoire sous surveillance de quelques années.

Je défends un concept. Il ne sert à rien de prétendre qu'enfermer les fichés S français aurait pu avoir une incidence puisque ce meurtrier n'était pas fiché"S". Et être fiché S, c'est être "marqué", être suivi, ce n'est pas forcément être dangereux mais cela peut-être d'être en contact avec des radicalisés. Ce qui est une bonne source de renseignement.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 20:04

Partant de là, et puisque ici vous êtes le porte parole de Macron, je pense que, si ce monsieur passe, les Français vont devoir apprendre à vivre avec le terrorisme...  
Pour ma part, je ne suis pas d'accord car je ne peux accepter qu'on baisse les bras.

Lisa

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 21:02

Lisa a écrit:Partant de là, et puisque ici vous êtes le porte parole de Macron, je pense que, si ce monsieur passe, les Français vont devoir apprendre à vivre avec le terrorisme...  
Pour ma part, je ne suis pas d'accord car je ne peux accepter qu'on baisse les bras.

Un candidat qui voudrait prétendre éradiquer le terrorisme serait un menteur. On voit bien que Le Pen, Fillon et Macron ont chacun leurs propositions mais, ne nous leurrons pas, elles seront forcément insuffisantes même Poutine ne peut pas empêcher les attentats.

Nadou

Message par dugenou le Ven 21 Avr 2017 - 23:25

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Je défends un concept. Il ne sert à rien de prétendre qu'enfermer les fichés S français aurait pu avoir une incidence puisque ce meurtrier n'était pas fiché"S". Et être fiché S, c'est être "marqué", être suivi, ce n'est pas forcément être dangereux mais cela peut-être d'être en contact avec des radicalisés. Ce qui est une bonne source de renseignement.

On ne va pas faire tout un fromage pour la mort d'un flic. C'est son boulot n'est-ce pas madame Nadou ? il vit avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, alors pourquoi le plaindre, enfin pourquoi plaindre ses proches. C'est la vie.

J'aurais juste une question : n'est-ce pas vous qui avez un flic dans votre famille ? si ce soir c'était lui ou elle à la place de ce flic, peut être auriez vous une autre vision et un autre jugement. 

Il y a des jours où je me dis que les convictions politiques bousillent complètement les neurones.  Evil or Very Mad

dugenou

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 23:40

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

On ne va pas faire tout un fromage pour la mort d'un flic. C'est son boulot n'est-ce pas madame Nadou ? il vit avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, alors pourquoi le plaindre, enfin pourquoi plaindre ses proches. C'est la vie.

J'aurais juste une question : n'est-ce pas vous qui avez un flic dans votre famille ? si ce soir c'était lui ou elle à la place de ce flic, peut être auriez vous une autre vision et un autre jugement. 

Il y a des jours où je me dis que les convictions politiques bousillent complètement les neurones.  Evil or Very Mad

Aucun rapport.
On peut débattre de mesures tout en étant indignée, blessée, outrée, scandalisée par l'assassinat d'un flic. Que c'est petit comme argument ...

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut