Attentat sur les Champs Elysées

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentat sur les Champs Elysées

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 10:50

Encore une ordure bien connue des services de police...

Finalement elle à raison Marine Le Pen lorsqu'elle s'adresse aux incompétants du gouvernement pour leur demander pour la énième fois

"d'ordonner la restauration des frontières et de procéder à l'expulsion des fichés S étrangers." 

Les "ni gauche - ni droite" seront d'accord seulement lorsque Macron l'aura demandé...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentat sur les Champs Elysées

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 10:58

Lisa a écrit:

"d'ordonner la restauration des frontières et de procéder à l'expulsion des fichés S étrangers." 

Tu diras à la Grosse Pen, Fopif, que le tueur d'hier était français... Donc frontières et expulsions sont totalement hors sujet...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 11:09

Attentat sur les Champs Elysées...

La police recherche un complice  #Youssouf El Osri arrivé de Belgique par le Thalys

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par frenchie07F le Ven 21 Avr 2017 - 11:23

LISA...nom de code ASIL SAIT TOUT Very Happy

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
frenchie07F

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 11:28

L'assaillant était Français.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 11:37

Lisa a écrit:Attentat sur les Champs Elysées...

La police recherche un complice  #Youssouf El Osri arrivé de Belgique par le Thalys

Il s'est présenté ce matin dans un commissariat à Anvers, Fopif... 

Et aucun témoin n'a signalé la présence d'un deuxième homme sur les lieux du crime...

Faut suivre, Fopif... Sinon on passe pour un con ou un manipulateur...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 11:40

Nadou a écrit:L'assaillant était Français.

Et il n'était pas fiché S...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 11:41

Lisa a écrit:Attentat sur les Champs Elysées...

Faudrait peut être arréter avec les Fake News, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 11:44

Menaces de mort

En février 2005, Karim Cheurfi est condamné à quinze ans de prison par la cour d’assises d’appel du Val-de-Marne.  Selon les informations du Monde, il était sorti de prison au début de l’année 2015, sans s’être fait remarquer au cours de sa détention.

Comme l’a confirmé l’agence de presse Reuters, Karim Cheurfi avait été très récemment l’objet d’une enquête antiterroriste pour avoir proféré des menaces de mort à l’encontre des forces de l’ordre. Il avait été placé en février en garde à vue et interrogé à Meaux, puis remis en liberté, faute d’éléments probants. Selon nos informations, il n’était pas fiché S. Mais, comme le dit au Monde une source proche de l’enquête, c’était « un individu excessivement dangereux et violent ».

Plusieurs membres de son entourage ont été placés en garde à vue vendredi, une procédure classique qui ne veut pas forcément dire qu’ils sont soupçonnés de complicité.

D’après une source proche du dossier, Karim Cheurfi ne s’était pas fait remarquer pour une quelconque radicalisation cours de ses dix années de détention. La section antiterroriste (SAT) de la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) s’attellent à en savoir plus. Au cours de la perquisition de son domicile, à Chelles, en Seine-et-Marne, des « éléments de radicalisation » ont été trouvés par les enquêteurs, selon nos informations.

Nadou

Message par frenchie07F le Ven 21 Avr 2017 - 11:53

""""La section antiterroriste (SAT) de la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) s’attellent à en savoir plus.""""

LISA...VITE DIS LEUR TOUT PUISQUE TU SEMBLERAIS TOUT SAVOIR...VIA LE FN QUI SAIT ????

frenchie07F

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 12:30

Ceux qui proposent d'enfermer les fichiers S sont eux-mêmes fichés "Mis en examen" Doit-on pour autant les enfermer ou rester légalement dans la présomption d'innocence ?

Nadou

Message par Sapeur Lipopète le Ven 21 Avr 2017 - 13:45

Faut pas vous faire de mouron; ils vont tous (les candidats) nous sauver, car là aussi, ils ont la solution. Magnifique récupération de la mort d'un pauvre flic qui faisait son boulot. Ils m’écœurent tous !
Sapeur Lipopète

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 14:51

Sapeur Lipopète a écrit:Faut pas vous faire de mouron; ils vont tous (les candidats) nous sauver, car là aussi, ils ont la solution. Magnifique récupération de la mort d'un pauvre flic qui faisait son boulot. Ils m’écœurent tous !

Sauf Poutou qui n'a pas hésité, alors qu'il venait d'apprendre l'attentat et la mort d'un flic, a précher avec beaucoup de conviction le désarmement des forces de l'ordre...

On a rarement vu une gamelle aussi monstrueuse... Avec Clémentine Autain, question gauffre médiatique, ils sont sur le podium...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Caïman13 le Ven 21 Avr 2017 - 15:46

Cet individu, Français ou pas, fiché "S" ou pas, devait être en prison ! Or, à cause du laxisme de notre magistrature il se baladait dans Paris, lourdement armé, et a tué un policier !
Et heureusement que les collègues de ce policier étaient armés ! On imagine ce qui aurait pu se passer s'ils ne l'avaient pas été !
Alors les irresponsables gauchistes qui demandent le désarmement de la police méritent des coups de pieds aux fesses !
Caïman13

Message par Keltys le Ven 21 Avr 2017 - 16:57

Hollande veut bien tuer les djihadistes français en Syrie ou n Irak, pourquoi pas dezinguer ceux qui sont chez nous aussi?
Keltys

Message par frenchie07F le Ven 21 Avr 2017 - 17:05

IL FAUT REAFFÛTER LA GUILLOTINE EN STOCK...

frenchie07F

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 17:38

Keltys a écrit:Hollande veut bien tuer les djihadistes français en Syrie ou n Irak, pourquoi pas dezinguer ceux qui sont chez nous aussi?

Parce que si tu ne te balades pas avec un fusil, tel un soldat en guerre  donc qu'on ne peut rien te reprocher, on ne te met pas en prison. Le gars n'avait pas annoncer son intention de tuer comme un Français en Syrie qui le revendique en choisissant la guerre contre son pays.  C'est le principe d'un Etat de droit, en Turquie, ils ont choisi une autre voie.

Ce mec n'était pas un djiadiste reconnu, ce n'était qu'un condamné de droit commun sorti de prison comme tous ceux qui en sortent.
On ne peut pas mettre légalement dans notre pays, quelqu'un qu'on soupçonne d'être encore dangereux en prisonj. Ou alors tu construis un camp pour y enfermer quelques dizaines de milliers de personnes au cas où ... juste parce que "tu" penses qu'elles sont "potentiellement" dangereuses on peut voir ça uniquement dans les dictatures. On pourrait ainsi enfermer sans justice, sans avocat, juste sur des "suppositions"

Nadou

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 17:56

Caïman13 a écrit:Cet individu, Français ou pas, fiché "S" ou pas, devait être en prison ! Or, à cause du laxisme de notre magistrature il se baladait dans Paris, lourdement armé, et a tué un policier !
Et heureusement que les collègues de ce policier étaient armés ! On imagine ce qui aurait pu se passer s'ils ne l'avaient pas été !
Alors les irresponsables gauchistes qui demandent le désarmement de la police méritent des coups de pieds aux fesses !

Enfin quelqu'un de sensé... Bien dit, Caïman...   numéro 1

Lisa

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 17:58

Keltys a écrit:Hollande veut bien tuer les djihadistes français en Syrie ou n Irak, pourquoi pas dezinguer ceux qui sont chez nous aussi?

Parce qu'il ne sait pas faire.  Il aime déclencher des guerres mais ne sais pas comment les arrêter.  Il est temps qu'il dégage !

Lisa

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 18:18

Nadou a écrit:

Parce que si tu ne te balades pas avec un fusil, tel un soldat en guerre  donc qu'on ne peut rien te reprocher, on ne te met pas en prison. Le gars n'avait pas annoncer son intention de tuer comme un Français en Syrie qui le revendique en choisissant la guerre contre son pays.  C'est le principe d'un Etat de droit, en Turquie, ils ont choisi une autre voie.

Ce mec n'était pas un djiadiste reconnu, ce n'était qu'un condamné de droit commun sorti de prison comme tous ceux qui en sortent.
On ne peut pas mettre légalement dans notre pays, quelqu'un qu'on soupçonne d'être encore dangereux en prisonj. Ou alors tu construis un camp pour y enfermer quelques dizaines de milliers de personnes au cas où ... juste parce que "tu" penses qu'elles sont "potentiellement" dangereuses on peut voir ça uniquement dans les dictatures. On pourrait ainsi enfermer sans justice, sans avocat, juste sur des "suppositions"

Les djihadistes reconnus ne font pas d'attentats. Ils donnent les ordres, revendiquent une fois le travail terminé mais ne vont presque jamais sur le terrain. Ils ont peur de mourir car ce sont des lâches.

Lisa

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 18:27

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Les djihadistes reconnus ne font pas d'attentats. Ils donnent les ordres, revendiquent une fois le travail terminé mais ne vont presque jamais sur le terrain. Ils ont peur de mourir car ce sont des lâches.

Les Djihadistes reconnus sont parfaitement "connus" des services internet puisqu'ils s'en vantent et se photographient armes à la main.
Ceux qui sévissent ou voudraient sévir sur le sol français s'en défendent, se dissimulent, se fondent dans le paysage. Dans ces cas-là, impossible hors mesures dictatoriales de les enfermer ou de les tuer sur simples intuitions ou suppositions.

Ceci en réponse à Keltys qui se demandait pourquoi on les tuait en Syrie et pas sur notre sol.

Nadou

Message par Caïman13 le Ven 21 Avr 2017 - 18:36

Il y a, sur notre sol des individus fichés "S" donc classés comme dangereux par les forces de l'ordre. D'une part, ils ne sont pas surveillés comme ils devraient l'être (ont-ils seulement un bracelet de contrôle ?) d'autre part, la plupart sortent de prison avant même d'avoir accompli le tiers de leur peine et plus personne ne s'en occupe.
S'ils sont étrangers le principe de la double peine doit fonctionner automatiquement, et ils doivent être expulsés dès leur sortie de prison.
S'ils sont "Franco-étrangers" déchéance de la nationalité française et expulsion vers leur seconde "patrie".
S'ils sont Français, et qu'ils sont multirécidivistes, maintien en prison jusqu'à la fin d leur peine et période probatoire sous surveillance de quelques années.
Caïman13

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 18:37

Caïman13 a écrit:Il y a, sur notre sol des individus fichés "S" donc classés comme dangereux par les forces de l'ordre. D'une part, ils ne sont pas surveillés comme ils devraient l'être (ont-ils seulement un bracelet de contrôle ?) d'autre part, la plupart sortent de prison avant même d'avoir accompli le tiers de leur peine et plus personne ne s'en occupe.
S'ils sont étrangers le principe de la double peine doit fonctionner automatiquement, et ils doivent être expulsés dès leur sortie de prison.
S'ils sont "Franco-étrangers" déchéance de la nationalité française et expulsion vers leur seconde "patrie".
S'ils sont Français, et qu'ils sont multirécidivistes, maintien en prison jusqu'à la fin d leur peine et période probatoire sous surveillance de quelques années.

Ce mec n'était pas fiché S .

Nadou

Message par The Snake le Ven 21 Avr 2017 - 18:46

Nadou a écrit:

Caïman13 a écrit:Il y a, sur notre sol des individus fichés "S" donc classés comme dangereux par les forces de l'ordre. D'une part, ils ne sont pas surveillés comme ils devraient l'être (ont-ils seulement un bracelet de contrôle ?) d'autre part, la plupart sortent de prison avant même d'avoir accompli le tiers de leur peine et plus personne ne s'en occupe.

Ce mec n'était pas fiché S .

Les FHaineux sont toujours aussi bas du front... On leur dit, on leur répète, mais pour ces cons là et leur esprit bouché, rien ne rentre. Ils continuent sur leurs Fake News sans sourciller...

Comme pour Daesh à Alep... Le mensonge qui a servi à justifier l'holocauste, ils le ressortent en boucle...

Pauvres gens....

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 18:58

Pauvre The Snake toujours obligé d'insulter pour se faire remarquer sinon c'est plat, tout plat ! 
Bof, on dira qu'il a le droit de vivre, lui aussi...

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut