DE VILLEPIN VA SOUTENIR MACRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DE VILLEPIN VA SOUTENIR MACRON

Message par frenchie07F le Jeu 20 Avr 2017 - 20:16

ENCORE UN QUI PENSE QUE LE LR VA FAIRE PARTI DU PASSE BIENTÔT....
SARKFILL VOUS AVEZ PERDU....
----
extrait:
Il avait déjà dit son amitié pour le candidat d'«En Marche !». Cette fois, Dominique de Villepin lui apporte son soutien dans nos colonnes. Dans une interview à découvrir vendredi dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac estime en effet que sa famille politique manque de «colonne vertébrale», préférant faire le choix de «la voie que veut ouvrir Emmanuel Macron, celle du rassemblement».
L'intégralité de l'interview est à découvrir vendredi dans Le Parisien-Aujourd'hui en France et dès ce jeudi à 23h en pdf pour nos abonnés numériques.
Cette campagne présidentielle aura-t-elle été à la hauteur des enjeux pour le pays ?
Dominique de Villepin. Evidemment non, cette campagne a été atterrante. Elle a ajouté de la confusion à la confusion, donnant l’image d’un pays en proie à toutes les peurs et toutes les colères et d’une société française sentant terriblement le renfermé. Le rituel démocratique est devenu un risque pour nous. L’heure est à la gravité. Nous avons besoin avant tout de raison, d’esprit de sérieux et de sens des responsabilités. Si nous n’avons pas un Etat solide, la France court toujours le risque de se défaire.
Emmanuel Macron affirme que vous partagez beaucoup de terrains d’entente, que vous vous parlez régulièrement : soutenez-vous le candidat d’En Marche ?
C’est vrai, nous avons une relation amicale et échangeons sur les grandes questions internationales. Il a une vraie qualité d’écoute, une détermination et un sens de l’Etat indispensable. Le choix électoral se ramène à une offre simple. D’un côté les radicaux qui jurent de renverser la table et la soupière avec elle. De l’autre, les partis traditionnels, qui, quelles que soient les qualités des candidats ou des projets, restent prisonniers de leurs divisions et voient le pouvoir comme une rente à partager. Il y a enfin une nouvelle voie, que veut ouvrir Emmanuel Macron, celle du rassemblement : contre l’esprit de querelle, faisons le choix de la volonté.

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
frenchie07F

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE VILLEPIN VA SOUTENIR MACRON

Message par frenchie07F le Ven 21 Avr 2017 - 11:36

MACRON A RAISON là au moins c' EST DU POSITIF ACCESSIBLE POUR NOTRE BIEN
...Il y a enfin une nouvelle voie, que veut ouvrir Emmanuel Macron, celle du rassemblement : contre l’esprit de querelle, faisons le choix de la volonté.

frenchie07F

Message par Lisa le Ven 21 Avr 2017 - 18:48

frenchie07F a écrit:ENCORE UN QUI PENSE QUE LE LR VA FAIRE PARTI DU PASSE BIENTÔT....
----

LOl ! Macron doit être ok pour ressortir le CPE, Very Happy comme pour le "Travailler plus pour gagner plus etc, etc...  La Finance a encore de beaux jours devant elle, les amis ! 
A part quelques gauche Caviar, je ne vois pas beaucoup de vrais gauchistes en macronnie !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par Nadou le Ven 21 Avr 2017 - 23:46

Lisa, vous n'avez encore pas compris le fonctionnement des soutiens à Macron.
Il a un programme et ceux qui le soutiennent, soutiennent son programme et n'y changeront rien. C'est pourtant simple.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Diviciac Hier à 0:27

Lisa a écrit:

frenchie07F a écrit:ENCORE UN QUI PENSE QUE LE LR VA FAIRE PARTI DU PASSE BIENTÔT....
----

LOl ! Macron doit être ok pour ressortir le CPE, Very Happy comme pour le "Travailler plus pour gagner plus etc, etc...  La Finance a encore de beaux jours devant elle, les amis ! 
A part quelques gauche Caviar, je ne vois pas beaucoup de vrais gauchistes en macronnie !

Si, un ex: Dany le rouge qui n'est même plus rose pâle. Il a mal vieilli; en mai 68 la CGT n'était pas assez à gauche pour lui et aujourd'hui à côté de lui les cégétistes  passeraient pour des révolutionnaires anarchistes .
Cohn-Bendit  a échangé les rangers de Che Guevarra contre une paire de charentaises,  il est devenu "raisonnable " il ne rêve plus,  il ne se bat plus, je suis sûr qu'il ne baise plus. C'est une caricature des bourgeois de Brel, s'il voyait un jeune lancer un pavé,  il irait le dénoncer  à la police.

Et dire que des grands-parents fillonistes osent encore faire des leçons de morale à leurs petits-enfants !
Diviciac

Message par Diviciac Hier à 0:30

Nadou a écrit:Lisa, vous n'avez encore pas compris le fonctionnement des soutiens à Macron.
Il a un programme et ceux qui le soutiennent, soutiennent son programme et n'y changeront rien. C'est pourtant simple.

Ben justement, je n'ai pas du tout envie de soutenir  son programme, je suis toujours de gauche. 

Et dire que des grands-parents fillonistes osent encore faire des leçons de morale à leurs petits-enfants !
Diviciac

Message par frenchie07F Hier à 7:21

Melanchon et Hamon pouvaient éviter le désastre en s' unissant au 1er tour...ils ont perdu mais surtout je regrette toutes ces bagarres en interne et en public???

Maintenant nous devrions revenir sur Terre et rassembler nos votes positifs , comme nous avons fait pour Mr CHIRAC, afin de barrer nettement les ambitions FN.
Leur programme réducteur en tout ferait reculer LA FRANCE d' au moins 30 ans, réduirait nos libertés en réduisant nos rémunérations suite à une dévaluation inévitable, contrairement à dit Le Peuple Français souffrirait car les produits que nous importons en quantité feraient augmenter les prix.

Sur le sujet de la sécurité, nous n' avons pas besoin de totalitarisme, nous savons très bien gérer ce sujet car nous avons une bonne compétence ( Policière et Militaire ).
IL nous faut seulement remettre à niveau nos effectifs opérationnels, notre renseignement....tout ce qu' ont réduits messieurs Sarkozy et Fillon....

frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut