Découvrez qui arrive en tête dans votre région à trois jours du scrutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rigolo Découvrez qui arrive en tête dans votre région à trois jours du scrutin

Message par Lisa le Jeu 20 Avr 2017 - 15:14

Chez moi c'est Macron What a Face  alors qu'on ne m'a rien demandé !  Very Happy

CARTE. Présidentielle : découvrez qui arrive en tête des derniers sondages dans votre région à trois jours du scrutin

Marine Le Pen et Emmanuel Macron arrivent en tête des intentions de vote au premier tour dans cinq régions chacun en France métropolitaine, selon un sondage réalisé par Ipsos-Sopra Steria et le Centre de recherches politiques de Sciences Po pour France 3, dévoilé jeudi 20 avril.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Découvrez qui arrive en tête dans votre région à trois jours du scrutin

Message par Lisa le Jeu 20 Avr 2017 - 19:15

Je pensais que cela allait plaire à Nadou mais je pense qu'elle l'a mal pris. Dommage...
Alors j'ai changé le tître puisqu'en fait c'est pour tout le monde... Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

rigolo Re: Découvrez qui arrive en tête dans votre région à trois jours du scrutin

Message par frenchie07F le Jeu 20 Avr 2017 - 19:56

LISA...ON S' EN FOUT DES SONDAGES PAYES et TRUQUES....

NOUS RESTONS SUR LA " VERSION ...QUE LE MEILLEUR GAGNE." ...LE MEILLEUR POUR LA FRANCE..PAS POUR D' EVENTUELS INTÊRETS DE SECTES OU SIMILI...
IDEM POUR FILLON QUI NE SEMBLE PAS AVOIR BIEN COMPRIS CE QU' EXPRIME NOTRE CONSTITUTION...

IL CHERCHE A MELER UNE RELIGION AU XCRUTIN CE QUI EST CONTRAIRE A NOTRE CONSTITUTION....

LA LAÏCITE EST POUR TOUTES et TOUS...PAS SEULEMENT UTILISER LE MOT ou l' oublier pour raisons personnelles....

...ENFIN...ELAGUONS UN PEU puis.... EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Sporthos le Sam 22 Avr 2017 - 0:40

Lisa a écrit:Chez moi c'est Macron What a Face  alors qu'on ne m'a rien demandé !  Very Happy

CARTE. Présidentielle : découvrez qui arrive en tête des derniers sondages dans votre région à trois jours du scrutin

Marine Le Pen et Emmanuel Macron arrivent en tête des intentions de vote au premier tour dans cinq régions chacun en France métropolitaine, selon un sondage réalisé par Ipsos-Sopra Steria et le Centre de recherches politiques de Sciences Po pour France 3, dévoilé jeudi 20 avril.

Merci pour l'info .
Sans surprise en ce qui concerne ma Région Languedoc Roussillon , ni pour les autres d'ailleurs .
Il paraît que c'est l'inconnue totale en ce qui concerne les qualifications pour le  2 e tour .
Sporthos

Message par frenchie07F le Sam 22 Avr 2017 - 11:21

Plus de sondages
 par Nadou Aujourd'hui à 11:05

Je n'aimerais pas vous fliquer mais je dois vous demander de vous abstenir de publier des sondages ou des approximations de votes jusqu'à lundi.
Je compte sur votre bonne volonté ou je serai obligée de verrouiller le forum.
Merci à tous.

------------

ENFIN LA FIN PROVISOIRE DU MATRAQUAGE MEDIATIQUE + ou - ultra-libéral mafiatique...

...ENFIN...ELAGUONS UN PEU puis.... EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut