L'enquête progresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enquête progresse

Message par Nadou le Jeu 20 Avr 2017 - 0:20

Syrie : utilisation « irréfutable » de gaz sarin à Khan Cheikhoun, affirme l’OIAC

L’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques a livré ses conclusions mercredi. De son côté, Paris « apportera la preuve » de la responsabilité de Damas dans l’attaque.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enquête progresse

Message par Caïman13 le Jeu 20 Avr 2017 - 9:46

LES GRANDS MEDIA ONT-ILS PASSÉ SOUS SILENCE L’EXPERTISE DU PROFESSEUR POSTOL ?
 Depuis le mardi 4 avril 2017, on nous dit et répète que Bachar al-Assad a fait bombarder au gaz sarin  le village de Khan Shaykun. Le dimanche 16 avril, j’ai reçu d’Arthur Robert Butz un rapport provisoire qui conclut à une mise en scène. On aurait fait exploser à la surface du sol un objet contenant du gaz sarin. Ce rapport est signé de Theodore  A. POSTOL, professeur honoraire de science, de technologie et de « National Security Policy » du Massachusetts Institute of Technology. Daté du 11 avril, le rapport est long de quatorze pages. J’aimerais savoir quels media aux EtatsUnis, en France et ailleurs ont fait état, depuis une semaine, de ce rapport et de son contenu. En France, Le Monde, journal oblique, nous aurait-il caché la nouvelle ou bien aurait-il eu l’honnêteté de nous en parler, fût-ce de manière oblique ? Voyez : ,

Henri P.
Caïman13

Message par The Snake le Jeu 20 Avr 2017 - 10:22

Caïman13 a écrit:LES GRANDS MEDIA ONT-ILS PASSÉ SOUS SILENCE L’EXPERTISE DU PROFESSEUR POSTOL ?
 Depuis le mardi 4 avril 2017, on nous dit et répète que Bachar al-Assad a fait bombarder au gaz sarin  le village de Khan Shaykun. Le dimanche 16 avril, j’ai reçu d’Arthur Robert Butz un rapport provisoire qui conclut à une mise en scène. On aurait fait exploser à la surface du sol un objet contenant du gaz sarin. Ce rapport est signé de Theodore  A. POSTOL, professeur honoraire de science, de technologie et de « National Security Policy » du Massachusetts Institute of Technology. Daté du 11 avril, le rapport est long de quatorze pages. J’aimerais savoir quels media aux EtatsUnis, en France et ailleurs ont fait état, depuis une semaine, de ce rapport et de son contenu. En France, Le Monde, journal oblique, nous aurait-il caché la nouvelle ou bien aurait-il eu l’honnêteté de nous en parler, fût-ce de manière oblique ? Voyez : ,

Henri P.

Les fameux Butz et Postol? Les correspondants officiels de Russia Today et de Sputnik News au MIT?

A croire sur parole, donc... Le bon Bachar, dont l'humanisme et la bonté d'âme sont légendaires bien au délà des frontières de la Syrie, est bien entendu complétement incapable d'une telle vilennie, lui qui couvre son peuple depuis si longtemps d'attentions délicates...

Quoi de plus obscène qu'un méchanconnard défendant Bachar El Assad et Maduro, sinon un FHaineux qui nous sort la propagande Putinienne en guise "d'info"?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Caïman13 le Jeu 20 Avr 2017 - 18:21

Je n'ai jamais prétendu que Bachar el Assad était un bon pasteur respectueux des "droits de l'homme" et bienfaiteur de l'humanité.
J'ai simplement dit qu'il fallait être prudent avant de l'accuser d'avoir "gazé" ses propres compatriotes.
En effet, d'abord il faut tenir compte que nous sommes dans un pays où la notion de "démocratie" n'est pas du tout la même qu'en Occident, en France en particulier.
Ensuite, j'ai dit que ce n'était pas du tout dans son intérêt et dans l'intérêt de son allié russe de commettre ce genre d'acte criminel.  A un moment où la libération d'Alep a mis en avant la responsabilité de Daesch dans les crimes contre la population alepienne, chrétienne en particulier, et a donc redonné au régime d'El Assad une certaine crédibilité sur le plan international
Enfin, j'ai également dit que Daesch possédait également des bombes chimiques, et qu'avant d'aller bombarder la base aérienne syrienne d'où seraient partis les bombardiers chargés de ces bombes au gaz sarin, il aurait fallu des preuves et une enquête sérieuse. D'ailleurs on peut remarquer que le bombardement US sur cette base, n'a atteint aucun dépôt de ce genre de munitions, ce qui aurait provoqué les dégâts collatéraux qu'on peut imaginer !
Enfin l'étron, tu voudras bien respecter mes propos. Je commence à en avoir assez de tes insultes !
Caïman13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut