Les brèves...

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les brèves...

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 12:21

"A la veille de cette élection aux enjeux majeurs, nous, organisations de la société civile, souhaitons lancer un cri d’alarme pour défendre les valeurs qui nous animent et qui constituent le socle de la société dans laquelle nous voulons vivre. Ces valeurs sont celles de notre devise nationale : la liberté - de critiquer, de manifester, de penser autrement, de proposer des alternatives - ; l’égalité - bien réelle entre toutes et tous, face à l’emploi, aux aides sociales, à l’accès aux soins et au socle de droits - ; et la fraternité - c’est-à-dire la générosité et l’humanité envers tous comme le respect de notre environnement partagé.
[…]
Pourtant, si le meilleur n’est pas forcément garanti, le pire reste malheureusement possible. Le pire, ce sont nos valeurs mises à sac. Le pire, c’est une remise en cause des droits qui ne seraient pas les mêmes pour tou(te)s, de la solidarité qui ne s’appliquerait pas à tout le monde et, pour garantir notre sécurité, le renoncement à nos libertés et l’affaiblissement de notre démocratie.
Nous ne pouvons pas rester spectateurs. Mobilisons-nous face à celles et ceux qui prônent le rejet de l’autre et le repli sur soi. Il en va de la défense de nos valeurs les plus universelles, un enjeu majeur de cette élection."
Les 61 signataires
ActionAid France - Peuples Solidaires, Aides, Alofa Tuvalu, Alternatiba, Animafac, ANV-COP 21, Association des paralysés de France, Attac, CCFD Terre solidaire, Centre Primo Levi, Ceras, Concordia, Coordination Sud, CRID, Emmaüs France, Étudiants et Développement, Fadear, Fédération des acteurs de la solidarité, Fédération des associations de Marocains en France, Fédération Loisirs solidarité retraités, Fondation Abbé-Pierre, Fondation Énergies pour le monde, Foodwatch, Forim, France Libertés, France Nature environnement, France Terre d’asile, Générations futures, Greenpeace France, Hôtel social 93, Jeunesse ouvrière chrétienne, L’Auberge des migrants, Cimade, Ligue de l’enseignement, La Main tendue, Les Amis de la terre France, Ligue des droits de l’homme, LVN - Personnalistes et citoyens, Maison des potes, Médecins du monde, Miramap, Mountain Wilderness France, MRJC, Noé, OMPE, ONE, Osez le féminisme !, Oxfam France, Pas sans nous, Place to B, Planning familial, Refedd, Réseau Action climat, Réseau Civam, Secours islamique France, Sherpa, Solidarité laïque, SOS Racisme, Utopia 56, WWF, Zero Waste France.

Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 14:01

Au nom de "l'Etat de droit", 1.000 avocats s'engagent contre le Front National

L'arrivée du Front National "conduirait à la fin de l’Etat de droit" : ce cri d'alarme fondamental motive la pétition lancée vendredi soir 28 avil par le biais des réseaux sociaux auprès des avocats de toute la France. Le texte, loin des anathèmes, détaille la situation : "Notre République repose sur un socle de valeurs fondamentales que sont la Justice, l’égalité, la sécurité, la fraternité, le pluralisme des opinions et le respect des croyances. Marine Le Pen veut sans ambiguïté renverser ces valeurs au profit de l’autoritarisme, de la xénophobie, du repli sur soi, du corporatisme et de la haine de l’autre."
L'avocate Sabrina Goldman, à l'origine de cette initiative avec Frédérique Cassereau et Eric Spitz explique à "l'Obs" que "la démarche est de lancer un message clair, sans ambiguïté afin de souligner qu'il n’y aucune place pour un 'ni ni' qui rompt non seulement le front républicain, mais qui affaiblit la République toute entière." La pétition appelle explicitement à voter Emmanuel Macron.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 14:16

Le principal syndicat de policiers, Alliance, a appelé à battre le Front national.

Nadou

Message par Caïman13 le Dim 30 Avr 2017 - 15:24

Nadou a écrit:

laruche a écrit:ben , ils se gourent aussi , alors ! Very Happy  moi , je ne vois aucune différence , c'est la même merde ! il n'y a que ceux qui vont voter ou macron , ou marine ( ce qui revient au même )  , qui peuvent y voir une différence .

Ta haine d'une économie équilibrée sociale démocrate t'empêche de voir la xénophobie, le racisme, l'antisémitisme, le recul sociétal pour l'IVG, les droits des homosexuels, la liberté de la presse, l'allégeance à Poutine, les étrangers repoussés à la mer, les bibliothèques fliquées où les revues et livres sont triés ( mairiés FN ) la suspensions des aides aux associations ... etc ... votre monde d'"insoumis" ne m'attire pas du tout. Que de belles paroles ! wouarfff ...

1 - La xénophobie, le racisme. Où as tu vu çà dans le discours de Marine Le Pen, ou dans son programme. Parce qu'elle veut mettre un frein à l'immigration débridée et incontrôlée qui submerge petit à petit notre pays et l'Europe ? L'Australie, la Suisse et d'autres pays "sociaux-démocrates" sont-ils racistes et xénophobes ?

2 -  L'antisémitisme. Là encore qu'est ce qu'il y a d'antisémite dans le programme de Marine Le Pen ? J'ai des amis Juifs qui ont voté pur elle au premier tour et qui feront de même au second. Pourquoi ? Parce que les islamistes sont des antisémites dangereux !

3 - Le recul social pour l'IVG ? Quel "recul social" ? Il n'y a rien de "social" dans le fait qu'on veuille arrêter l'IVG comme "autre moyen" de contraception. Et justement, avec tous les moyens d'éviter une grossesse non désirée dont on dispose aujourd'hui, l'IVG devrait être exceptionnelle.

4 - Les droits des homosexuels ? Mais il y a dans l'état-major du FN des homosexuels. Tu veux parler du "mariage" entre homosexuels ? Çà leur apporte quoi ? Il y a le PACSE et personne ne se préoccupe des couples homosexuels qui vivent ensemble. Par ailleurs, et c'est une question de démographie vitale pour une nation comme la notre, des enfants ont besoin d'un père et d'une mère pour s'épanouir. La famille c'est composé d'un couple, homme-femme et de leurs enfants. Ce n'est pas à cause du FN qu'il y a aujourd'hui tant de divorces et de familles "re composées" !

5 - La "liberté de la presse" ? Mais franchement tu crois qu'elle existe aujourd'hui ? La presse est entre les mains des banques et des annonceurs "politiquement corrects". Elle n'est pas libre !

6 - L'allégeance à Poutine ? Mais là encore où as tu vu une quelconque allégeance à Poutine ? Poutine est le chef de l'Etat de la puissance européenne qui est la seule à pouvoir maintenir l'équilibre entre les USA et la Chine. La Fédération de Russie est plus proche de nos intérêts que le sont les USA. Et ce blocus que nous impose l'UE vis à vis d'elle est mortel pour nos agriculteurs. Alors il vaut mieux entretenir des relations amicales avec Poutine qu'être son ennemi !

7 - Les étrangers repoussés à la mer ? Personne n'a dit çà. Par contre, oui, il faut dissuader les maghrébins, africains et moyen-orientaux d'affluer chez nous. Pourquoi ? Parce que nous avons 6 millions de chômeurs, que nous n'avons plus les moyens de les entretenir, de les soigner et de les éduquer. Plus les moyens !

8 - La bibliothèque de Beaucaire (Mairie FN) n'est pas "fliquée" et les livres qu'on y trouve ne sont pas "triés". Tu as lu çà dans quel canard d'extrême-gauche ? Par ailleurs les subventions aux associations qui crachent quotidiennement sur la République, la France et son patrimoine, il est tout à fait normal qu'elles ne soient plus bénéficiaires de notre argent, car il s'agit bien de NOTRE ARGENT !

Alors tu sais, ton discours ne mérite aucune attention ! Beurk !

Caïman13

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 15:35

Caïman13 a écrit:

Nadou a écrit:

laruche a écrit:ben , ils se gourent aussi , alors ! Very Happy  moi , je ne vois aucune différence , c'est la même merde ! il n'y a que ceux qui vont voter ou macron , ou marine ( ce qui revient au même )  , qui peuvent y voir une différence .

Ta haine d'une économie équilibrée sociale démocrate t'empêche de voir la xénophobie, le racisme, l'antisémitisme, le recul sociétal pour l'IVG, les droits des homosexuels, la liberté de la presse, l'allégeance à Poutine, les étrangers repoussés à la mer, les bibliothèques fliquées où les revues et livres sont triés ( mairiés FN ) la suspensions des aides aux associations ... etc ... votre monde d'"insoumis" ne m'attire pas du tout. Que de belles paroles ! wouarfff ...

1 - La xénophobie, le racisme. Où as tu vu çà dans le discours de Marine Le Pen, ou dans son programme. Parce qu'elle veut mettre un frein à l'immigration débridée et incontrôlée qui submerge petit à petit notre pays et l'Europe ? L'Australie, la Suisse et d'autres pays "sociaux-démocrates" sont-ils racistes et xénophobes ?

2 -  L'antisémitisme. Là encore qu'est ce qu'il y a d'antisémite dans le programme de Marine Le Pen ? J'ai des amis Juifs qui ont voté pur elle au premier tour et qui feront de même au second. Pourquoi ? Parce que les islamistes sont des antisémites dangereux !

3 - Le recul social pour l'IVG ? Quel "recul social" ? Il n'y a rien de "social" dans le fait qu'on veuille arrêter l'IVG comme "autre moyen" de contraception. Et justement, avec tous les moyens d'éviter une grossesse non désirée dont on dispose aujourd'hui, l'IVG devrait être exceptionnelle.

4 - Les droits des homosexuels ? Mais il y a dans l'état-major du FN des homosexuels. Tu veux parler du "mariage" entre homosexuels ? Çà leur apporte quoi ? Il y a le PACSE et personne ne se préoccupe des couples homosexuels qui vivent ensemble. Par ailleurs, et c'est une question de démographie vitale pour une nation comme la notre, des enfants ont besoin d'un père et d'une mère pour s'épanouir. La famille c'est composé d'un couple, homme-femme et de leurs enfants. Ce n'est pas à cause du FN qu'il y a aujourd'hui tant de divorces et de familles "re composées" !

5 - La "liberté de la presse" ? Mais franchement tu crois qu'elle existe aujourd'hui ? La presse est entre les mains des banques et des annonceurs "politiquement corrects". Elle n'est pas libre !

6 - L'allégeance à Poutine ? Mais là encore où as tu vu une quelconque allégeance à Poutine ? Poutine est le chef de l'Etat de la puissance européenne qui est la seule à pouvoir maintenir l'équilibre entre les USA et la Chine. La Fédération de Russie est plus proche de nos intérêts que le sont les USA. Et ce blocus que nous impose l'UE vis à vis d'elle est mortel pour nos agriculteurs. Alors il vaut mieux entretenir des relations amicales avec Poutine qu'être son ennemi !

7 - Les étrangers repoussés à la mer ? Personne n'a dit çà. Par contre, oui, il faut dissuader les maghrébins, africains et moyen-orientaux d'affluer chez nous. Pourquoi ? Parce que nous avons 6 millions de chômeurs, que nous n'avons plus les moyens de les entretenir, de les soigner et de les éduquer. Plus les moyens !

8 - La bibliothèque de Beaucaire (Mairie FN) n'est pas "fliquée" et les livres qu'on y trouve ne sont pas "triés". Tu as lu çà dans quel canard d'extrême-gauche ? Par ailleurs les subventions aux associations qui crachent quotidiennement sur la République, la France et son patrimoine, il est tout à fait normal qu'elles ne soient plus bénéficiaires de notre argent, car il s'agit bien de NOTRE ARGENT !

Alors tu sais, ton discours ne mérite aucune attention ! Beurk !

Voilà, tout est justifié par un votant FN.

Et les membres du GUD et tous les mis en examen et l'interdiction d'une certaine presse à approcher les meetings en se faisant expulser violemment ?

Nadou

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 16:04

12:02 - La CGT clarifie sa position pour le 2eme tour de la présidentielle

Dans une interview au Parisien, le Secrétaire général de la CGT Philippe Martinez indique que "le ni-ni n'est pas la position de la CGT". Alors qu'on reproche au syndicat de ne pas prendre position clairement en faveur d'Emmanuel Macron, Martinez redit que la position du syndicat est "claire" et indiquant qu'aucune voix ne doit aller à Marine Le Pen. "Si le FN n'a aucune voix, ils ne seront pas élus. Le ni-ni, ce n'est pas la position de la CGT. Cela veut dire qu'il faut aller voter, c'est clair". Philippe Martinez prend ainsi position contre l'abstention dimanche prochain.

Nadou

Message par Caïman13 le Dim 30 Avr 2017 - 16:08

Je ne savais pas que les membres du GUD étaient les auteurs des attentats contre Charlie Hebdo, le Bataclan et la Promenades des Anglais à Nice... Le GUD, c'est le pendant extrême-droite de certains gangs d'extrême-gauche, a qui on ne reproche pas de casser du CRS ou des vitrines...
L'interdiction d'une "certaine presse" ? Mais est-ce que les journalistes de Présent, de Rivarol ou National Hebdo peuvent approcher sans crainte des meetings de l'extrême-gauche ? Sont-ils reçus à la Fête de l'Humanité ? Tu sais j'ai des souvenirs d'expulsions violentes de meetings gauchistes....
Maintenant, si c'est tout ce que tu trouves à reprocher à mes remarques "justifiées par un vote FN", c'est pitoyable ! Mais çà démontre qu'elles sont fondées, ces remarques !
Caïman13

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 16:48

Caïman13 a écrit:Je ne savais pas que les membres du GUD étaient les auteurs des attentats contre Charlie Hebdo, le Bataclan et la Promenades des Anglais à Nice... Le GUD, c'est le pendant extrême-droite de certains gangs d'extrême-gauche, a qui on ne reproche pas de casser du CRS ou des vitrines...
L'interdiction d'une "certaine presse" ? Mais est-ce que les journalistes de Présent, de Rivarol ou National Hebdo peuvent approcher sans crainte des meetings de l'extrême-gauche ? Sont-ils reçus à la Fête de l'Humanité ? Tu sais j'ai des souvenirs d'expulsions violentes de meetings gauchistes....
Maintenant, si c'est tout ce que tu trouves à reprocher à mes remarques "justifiées par un vote FN", c'est pitoyable ! Mais çà démontre qu'elles sont fondées, ces remarques !

Tu ne dis pas que c'est faux, tu essaies de me faire comprendre pourquoi ce qui est vrai n'est pas choquant.

Et quand des journalistes fluets et pacifiques du Quotidien se font expulser alors qu'ils sont juste satyriques et ironiques avec TOUS les candidats, on ne peut pas admettre non. Il ne s'agit pas d'agressions musclées d'extrêmes gauchistes. Vous ne supportez pas l'ironie, la dérision alors que tous les candidats ou présidents sont raillés, moqués dans une démocratie. L'humour est un droit !

Nadou

Message par Lisa le Dim 30 Avr 2017 - 19:40

Désolée, mais trop c'est trop !

MONTRER DES LARMES DE CROCODILE à un mémorial où il y eut tant de morts pour se refaire une cerise électorale, n'est pas digne d'un homme...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Dim 30 Avr 2017 - 19:46

On se souvient très bien de son passage au gouvernement...   Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 20:02

Lisa a écrit:Désolée, mais trop c'est trop !

MONTRER DES LARMES DE CROCODILE à un mémorial où il y eut tant de morts pour se refaire une cerise électorale, n'est pas digne d'un homme...

Votre remarque contredit la photo.

Nadou

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 20:14

Saint-Nazaire. Le FN contraint de quitter l'hommage aux Déportés

Nadou

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 20:18

Ce dimanche matin à Saint-Nazaire, la présence du Front national a été dénoncée par plusieurs participants de la cérémonie en hommage aux victimes et héros de la Déportation. Interpellés directement par une Résistante, les militants du parti d'extrême droite ont quitté la salle municipale.

« Je ne ferai pas de discours mais juste dire que la présence du Front national, ici, est une honte et une insulte à nos amis disparus. Je vous demande de sortir. »
Ce dimanche matin à Saint-Nazaire, l'ancienne Résistante et déportée de Ravensbrück, Christiane Cabalé, a refusé de voir des membres du Front national participer à la cérémonie du souvenir des victimes et des héros de la Déportation. Ils ont du quitter le salon de la mairie alors que des applaudissements saluaient la déclaration de Mme Cabalé.
La même tension s'était exprimée quelques minutes plus tôt à l'exterieur, devant la stèle commémorative.

"Aucune légitimité"

Avant même la cérémonie, Roger Ducastel, fils de déporté, et Guy Texier, du Comité du Souvenir de la Résistance en Loire-Inférieure, invitent ouvertement les membres du Front national à quitter un lieu « où ils n'ont pas leur place ».
Les frontistes ne bougent pas alors que des militants du Parti communiste déploient une banderole où est inscrit  « Le FN n'a aucune légitimité à saluer la mémoire des victimes du fascisme. Qu'il dégage. »

La cérémonie poursuit malgré tout  en présence d'une centaine de personnes. Un moment chargé d'émotion durant lequel se sont succédés des chants (La Marseille, Nuit et brouillard...), de textes d'anciens déportés lus par des lycéens et un dépôt de gerbes.

Ce n'est que devant l'ancienne Résistante de 93 ans que les miltants du Front national ont tourné les talons.

A Saint-Nazaire, le Front national est arrivé en quatrième position au scrutin de dimanche dernier avec 13,54%. Il est pourtant une des deux forces d'opposition du conseil municipal.

Quand ces déportés auront tous disparus, il ne restera plus que le Mémorial de la Shoah pour rappeler les dangers de l'extrême droite aux Français qui ont la mémoire qui flanche.

Bon certains ici trouvent que ces commémorations sont indécentes ...

Nadou

Message par Caïman13 le Dim 30 Avr 2017 - 20:25

Et de ses cadeaux aux actionnaires privilégiés du CAC 40, ce qui explique probablement son ralliement de Parisot...
Cela dit et pour répondre à Nadou, groupie de Macron, le "Quotidien", journal satyrique et ironique, je ne connais pas. Je connaissais le Quotidien de Paris, mais celui-là... Mais si l'intervention des vigiles de Marine Le Pen avait été si musclée que çà, tous ses confrères de la presse bien pensante auraient hurlé au scandale pendant huit jours. Or, je n'ai rien entendu ! Silence radio. Ton quotidien est peut-être un canard négationniste ?
Caïman13

Message par Caïman13 le Dim 30 Avr 2017 - 20:31

La Shoah et les dangers de l'extrême-droite ? Mais ma pauvre Nadou, tu es complètement ignare en Histoire ! Quel rapport ?
Vichy, ce n'était pas l'extrême droite d'une part et le gouvernement du Maréchal comptait une majorité de... socialistes et de radicaux-socialistes ! C'est l'Assemblée Nationale (Chambre des Députés et Sénat) qui lui a confié les pleins pouvoirs à une majorité écrasante. Or cette Assemblée Nationale était issue du... Front Populaire !
Ce sont des membres de ce qui était l'extrême-droite à l'époque qui ont été les premiers... résistants ! Alors s'il te plait, avant de nous sortir de telle inepties, renseigne toi !
Quand au parti communiste dit français, il ferait mieux  de fermer sa gueule, lui qui a été collabo jusqu'au 22 juin 1941, aux ordres de Staline et de Maurice Thorez, déserteur.
Caïman13

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 1:18

Le droit de vote, comme le droit de poster sur un forum, ça devrait être interdit à ceux nanti d'un QI de débile mental...

Crève charogne Collabo... Surveille ta boîte à lettre, tu vas bientot recevoir un cadeau de la part des centaines de millions de victimes du fachisme...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 1:20

Caïman13 a écrit:
. Or cette Assemblée Nationale était issue du... Front Populaire !

Vieux hoax éculé des FHaineux pétainistes...

Tu peux retourner à ta fosse à purin, Etron Gluant...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 1:23

Lisa a écrit:

On se souvient très bien de son passage au gouvernement...   Very Happy

Ca pue la merde sur ce forum... T'as marché dans quoi Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 1 Mai 2017 - 9:29

Lisa

Message par frenchie07F le Lun 1 Mai 2017 - 9:45

DECLARATION DE MR MELANCHON;

""" LE VOTE FN SERAIT UNE TERRIBLE ERREUR """

Si vous êtes de vrais mélanchonistes n' agissez pas par tous ses propos moqueurs, parfois idiots, pour favoriser le vote FN....
Suivez votre guide suprême cette fois car IL A COMPRIS QU' IL FAUT ÊTRE REALISTE ET PRAGMATIQUE.

Merci...d' ailleurs je me répète...tout comme MR BORLOO Mr MELANCHON A DES IDEES APPLICABLES ...MR MACRON EST PRAGMATIQUE..
J' AI L' INTIME CONVICTION QUE SI ELU ...IL RECEVRA VITE TOUTES LES FEMMES ET HOMMES DE BONNE VOLNTE AIMANT LA FRANCE.

REPIBLIQUE EN MARCHE C' EST PARTI...EN MARCHE VRAIS CITOYENS...LES SOUS-CITOYENS DERRIERE...! 
frenchie07F

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:32

The Snake a écrit:

Le droit de vote, comme le droit de poster sur un forum, ça devrait être interdit à ceux nanti d'un QI de débile mental...

Crève charogne Collabo... Surveille ta boîte à lettre, tu vas bientot recevoir un cadeau de la part des centaines de millions de victimes du fachisme...
là dessus tu as raison ! cela nous épargnerait de lire tes conneries ! mais que veux tu , ce monde est loin d’être parfait . et t’inquiètes , tu recevras tes 7 balles , bien avant que je reçoive ton cercueil ! Wink

Invité
Invité

Message par Nadou le Lun 1 Mai 2017 - 12:19

Lisa a écrit:

On dirait Michel Fugain ! Very Happy

Nadou

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 12:37

en moins pacifique ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Lisa le Lun 1 Mai 2017 - 14:55

laruche a écrit:

The Snake a écrit:

là dessus tu as raison ! cela nous épargnerait de lire tes conneries ! mais que veux tu , ce monde est loin d’être parfait . et t’inquiètes , tu recevras tes 7 balles , bien avant que je reçoive ton cercueil ! Wink

Tu es bien cool, Laruche ! Moi, quand je lis un Félé pareil, je souhaite de tout coeur l'élection de Marine... Même que je suis capable de changer d'avis et d'aller voter, rien que pour imaginer sa sale tronche dimanche prochain à 20h...

Lisa

Message par Lisa le Lun 1 Mai 2017 - 15:09

Marine Le Pen en meeting à Villepinte ce matin...

Excellent !    Very Happy

"L'adversaire du peuple français, c'est toujours la finance"

Faisant référence au discours du Bourget de Hollande :  Very Happy
"Aujourd'hui, l'adversaire du peuple français, c'est toujours le monde de la finance. Cette fois-ci, il a un nom, il a un visage, il a un parti et il présente sa candidature, (...) il s'appelle Emmanuel Macron".

http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-s-attaque-au-programme-marche-ou-creve-d-emmanuel-macron-1154616.html

Lisa

Message par Lisa le Lun 1 Mai 2017 - 15:27

Ces élections sont une honte ! C'est une vraie guerre entre ceux qui se disent les "élites de la nation" (macronistes, hollandistes, sarkozystes) et ceux du peuple de la France profonde... les autres.

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut