Les brèves...

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les brèves...

Message par The Snake le Sam 27 Mai 2017 - 18:22

Lisa a écrit:
la dépolitisation et le blanchiment de l'intersectionnalité 

Ca va être passionnant, ton truc, Fopif... Le blanchiment de l'intersectionnalité, on en rêve tous!

The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lisa le Sam 27 Mai 2017 - 19:40

Bien dit !  Very Happy

Vu sur Twitter...  

"#EnMarche, cette déchetterie où tout les recalés de la vie politique sont venus tenter leur chance.
N'en faites surtout pas une Assemblée Nationale".

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Sam 27 Mai 2017 - 19:49

Lisa a écrit:Qui est noir(e) ici ?  Very Happy

Moi aussi j'aimerais bien avoir l'explication... Que cela se passe en Afrique, je veux bien, mais à Paris ??

Le FN réclame des explications à Anne Hidalgo pour un festival «interdit aux blancs» à Paris

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Sam 27 Mai 2017 - 19:55

Excellent !!  rires

Au Mexique, mise en vente d'un papier toilette Donald Trump. Les bénéfices seront versés à des associations d'aide aux migrants  

Lisa

Message par Lisa le Sam 27 Mai 2017 - 20:08

C'est cela que je n'admets pas. Honteux pour les retraités qui ont travaillé toute leur vie et qui doivent encore et toujours se priver  ...

Lisa

Message par ledevois le Dim 28 Mai 2017 - 8:19

Lisa a écrit:Qui est noir(e) ici ?  Very Happy

Après la polémique sur la tenue d’un camp d’été décolonial  l’an dernier, un festival en partie "interdit aux blancs" va-t-il avoir lieu à Paris ? Le "Nyansapo Fest", c'est le nom de l'évènement, doit se dérouler du 28 au 30 juillet prochain dans l'ancienne sous-station électrique Voltaire, 14 avenue parmentier dans le XIe arrondissement. 

Selon la description de la manifestation sur le site officiel, il s’agit d’un festival "afroféministe militant" qui se divisera en plusieurs espaces : un espace décrit comme "non mixte - femmes noires (80% du festival)" ; un espace "non mixte - personnes noires" ; un espace "non mixte - femmes racisées" et un "espace ouvert à tous". 

Au programme : des concerts, des ateliers, des tables rondes ou des conférences sur des sujets allant du racisme et du sexisme contre les femmes noires en passant par la dépolitisation et le blanchiment de l'intersectionnalité, la lutte contre l’islamophobie ou la question des réfugiés et des migrants. Le collectif Mwasi a lancé une cagnotte afin de financer le festival  "gratuit et organisé bénévolement".

De toute façon la disparition de la civilisation Française est en marche --- simple à voir la sortie des lycée --Ce n'est déjà plus la France la France et faut pas se leurrer -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Nadou le Lun 29 Mai 2017 - 11:18

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par ledevois le Lun 29 Mai 2017 - 11:35

Nadou a écrit:

Le manque d'essence aussi et l'économie en berne ça risque -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut