Les brèves...

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les brèves...

Message par Sporthos le Mar 9 Mai 2017 - 15:17

Caïman13 a écrit:

Sporthos a écrit:

Puisque vous connaissez Mig , vous lui donnerez le bonjour de ma part , il faudra qu'un de ces jours je lui rende une petite visite sur son forum . Si je comprends bien , il vous dit beaucoup de choses ...
Je suis rarement attaqué sur les forums , je crois défendre depuis longtemps des idées respectables , qu'elles viennent du "nain" ou de la "calote" . Les mauvais coups viennent des anciens comme des nouveaux frontistes qui ne m'ont jamais pardonné d'avoir renoncé à "Marine" . Mais peu importe , la politique étant le lieu par excellence du déchaînement des passions , les animosités sont inévitables et je les accepte .
Quittons un instant les questions d'ego pour plus noble , la France et son avenir . Nous sommes tous embarqués sur le même navire , autant lui souhaiter bon vent .
Je savais , il y a 5 ans , que le mandat de Hollande finirait très mal et je m'inquiétais pour le PS de sa représentation nationale , me demandant s'il parviendrait à survivre avec un groupe à l'Assemblée . Les faits m'ont donné raison .
Macron est jeune , brillant , tolérant , respecteux ,  beaucoup moins dogmatique que l'ancienne génération de gauche , prêt à renouveler le personnel politique , à s'entourer de professionnels et à revenir sur de mauvaises lois , comme la loi Taubira sur la double peine et certainement capable de grandes réformes . Il ne faut pas s'attendre à des miracles mais éventuellement à de bonnes surprises .
Si je n'avais aucun espoir avec Hollande de voir notre dette diminuer , j'ose espérer avec Macron . De plus , il a de la classe , au niveau international , ça compte .
Je ne vois pas pourquoi on l'enfoncerait avant qu'il n'ait commencé . J'aurais voté pour Nadine Morano aux  Législatives si je m'étais trouvé dans la même circonscription car je partage son idée de la France mais ici dans l'Hérault , sans leader charismatique , je vais voter pour En Marche . Je donne sa chance à un jeune . Si vous êtes là dans 5 ans sous le même pseudo , on en rediscutera ...

Mais voyons ! Lorsqu'il accuse la France de "crimes contre l'humanité" en Algérie gouvernée par le FLN, il l'est çà c'est sur !

Il a fait une erreur en employant la qualification "crime contre l'humanité " même si la colonisation à ses débuts n'est pas dénué de grands crimes .
Une seule erreur ne saurait remettre en cause ses nombreuses qualités .
Quant à MLP , elle a défendu pendant des années la liberté d'expression dans son parti , y compris celle de nier les crimes contre l'humanité .
A chacun ses erreurs .

Sporthos

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sporthos le Mar 9 Mai 2017 - 15:21

Lisa a écrit:Je vous rappelle que ce n'est pas moi qui suis venue vous chercher, monsieur... Je ne fais que me défendre face à vos attaques injustifiées, mal fondées.

S'il s'avère que vous êtes réellement nouvelle sur ce forum , je vous présenterai mes excuses .
Sporthos

Message par Lisa le Mar 9 Mai 2017 - 15:26

Je pense que Nadou me croit mais comment le prouver ? 
Je ressemble à tout le monde à priori, c'est assez désolant...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Caïman13 le Mar 9 Mai 2017 - 15:39

Premièrement, ce n'est pas une "erreur" ! Il est en Algérie, invité comme candidat à la présidence de la République française lorsqu'il dit cela ! Pourquoi ? Pour se concilier les voix des algéro-français présents en France, tout simplement. C'est donc une faute grave, pas une "erreur" !
Maintenant, où et quand Marine Le Pen a-t-elle nié des crimes contre l'humanité ?
Si elle l'avait fait, elle aurait la meute des magistrats du syndicat et des anti-révisionnistes auto-proclamés contre elle !
Caïman13

Message par Sporthos le Mar 9 Mai 2017 - 15:53

Caïman13 a écrit:Premièrement, ce n'est pas une "erreur" ! Il est en Algérie, invité comme candidat à la présidence de la République française lorsqu'il dit cela ! Pourquoi ? Pour se concilier les voix des algéro-français présents en France, tout simplement. C'est donc une faute grave, pas une "erreur" !
Maintenant, où et quand Marine Le Pen a-t-elle nié des crimes contre l'humanité ?
Si elle l'avait fait, elle aurait la meute des magistrats du syndicat et des anti-révisionnistes auto-proclamés contre elle !

Pour ce qui est du voyage de Macron en Algérie , étant à l'hôpital à cette époque , je suis incapable d'entrer dans les détails .

Quant à MLP , du temps où le FN était sous sa vice-présidence et dirigé par Jean Marie Le Pen , il est évident qu'il était un foyer de négationnistes . On ne va pas refaire l'histoire du parti . MLP donnant des conférences au Local des JNR , ça se passe de commentaires .
C'est évident que le FN pratiquait à cette époque la liberté d'expression , y compris pour la négation des crimes contre l'humanité .
Sporthos

Message par Nadou le Mar 9 Mai 2017 - 17:05

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Nadou le Mar 9 Mai 2017 - 19:07

C'est tout frais, tout chaud : à 17h39 ce mardi, Mark Zuckerberg a «liké» Emmanuel Macron sur Facebook, comme l'a remarqué sur Twitter un confrère de Usbek & Rica.

Nadou

Message par Lisa le Mar 9 Mai 2017 - 19:36

Nadou à l'affût de tout pour encenser Macron !! Vous me faites trop rire !   rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Mer 10 Mai 2017 - 8:51

Valls doit s'incrire à En Marche avec CV et lettre de motivation puis passer devant la commission d'investiture... 
Suprême humiliation !   

http://www.lejdd.fr/politique/manuel-valls-on-vous-aide-a-vous-inscrire-comme-candidat-en-marche-3324869

Lisa

Message par Lisa le Mer 10 Mai 2017 - 9:01

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:"Les loups sont entrés dans Paris" Brillante synthèse de la campagne présidentielle par Michel Onfray...

http://michelonfray.com/

T'as pas du Zemmour aussi, Fopif?

Il suffit de demander !  Smile 

Macron c'est Peter Pan à l'Elysée...

Lisa

Message par frenchie07F le Mer 10 Mai 2017 - 9:02

VALLS : Pesonne ne l' oblige...il devrait faire sa traversée du désert...
NON C' EST UN IMPETUEUX...IL A UN TROP PLEIN D' ENERGIE, IL EST FIER...FAISONS UN EFFORT....IL POURRAIT ÊTRE NOMME EN MISSION POUR NEGOCIER LA PAIX AVEC DAESH ET ASSAD...
S' IL REUSSISSAIT IL SERAIT DE NOUVEAU ADULE...EN ATTNAT 2022 ou 2027

ENCORE QUE SI MR MACRON REMETTAIT LA CONSTITUTION EN ORDRE, JE SERAIS FAVORABLE AU RETOUR A 7 ANS...CAR PASSER SON TEMPS A PENSER AUX ELECTIONS AU LIEU DE BOSSER POUR LA FRANCE ???

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Mer 10 Mai 2017 - 9:27

Mélanchon chez Bourdin : "au Louvre, il y avait un côté très monarchique" Very Happy  C'est vrai !

Lisa

Message par The Snake le Mer 10 Mai 2017 - 10:16

Lisa a écrit:Mélanchon chez Bourdin : "au Louvre, il y avait un côté très monarchique" Very Happy  C'est vrai !

Le Méchant Con ne se souvient pas que justement Le Louvre est le symbole universel de la ré appropriation par la République d'un lieu de pouvoir de la Monarchie ? Il ne sait pas non plus que c'est pour rendre au peuple les trésors de la Monarchie que la République en fait un musée ouvert librement aux citoyens?

On ne peut pas trouver plus républicain et plus universel comme symbole que le Louvre, le plus riche de tous les musées du monde. Il symbolise a lui tout seul la richesse de notre culture et la générosité de la République

Le Méchant Con a du sécher des cours au cathéchisme trotskyste quand il était petit: la Convention et son héros sanglant Robespierre avaient aussi choisi le Louvre pour y siéger et mettre fin à la Monarchie...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Caïman13 le Mer 10 Mai 2017 - 10:53

A la place de la pyramide (tiens... tiens... çà ressemble à un symbole maçonique !) Il y avait une guillotine. Les "Républicains" en avaient fait bon usage, ils étaient tous pour la peine de mort à cette époque...

Caïman13

Message par Nadou le Mer 10 Mai 2017 - 11:35

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:"Les loups sont entrés dans Paris" Brillante synthèse de la campagne présidentielle par Michel Onfray...

http://michelonfray.com/

T'as pas du Zemmour aussi, Fopif?

Zemmour ... même pas envie de lire.

Nadou

Message par The Snake le Mer 10 Mai 2017 - 11:51

Caïman13 a écrit:A la place de la pyramide (tiens... tiens... çà ressemble à un symbole maçonique !) Il y avait une guillotine. Les "Républicains" en avaient fait bon usage, ils étaient tous pour la peine de mort à cette époque...

Pauvre Moncon inculte. La guillotine c'était "Place Royale", future Place de la Concorde, pas dans la Cour du Louvre...

Quant à la Pyramide et son symbole stupéfiant, ce n'est pas Macron qui l'a faite poser là... Tu sèches Moncon sur le nom de celui qui imposé une pyramide de verre à cet endroit?

Et pourquoi pas les Illuminati, tant que tu y es, pathétique Moncon?

Et de plus, ce coup de génie de com (qui n'a pas couté un centime et qui a eu un milliard de fois plus d'effets que n'importe quel grand show hollywoodien à la Bygmalion-Trouduku) a été complétement improvisé en dernière minute...

L'équipe Macron voulait le Champs de Mars pour sa petite sauterie, mais Hidalgo lui a refusé. Alors il s'est rabattu sur le Louvre, son équipe de com a tout de suite compris sa haute valeur symbolique et la force de la mise en image de la victoire dans ce lieu chargé de symboles. 

Et Macron est entré dans l'histoire! La première image aura été une image flash qui s'est imprimée durablement dans l'inconscient collectif mondial soulagé après des mois de tension. On ne peut pas faire mieux... Respect!

Quand en plus du talent comme ça, on a de la chance comme ça, on est difficile à arreter, moi j'dis...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mer 10 Mai 2017 - 12:00

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Zemmour ... même pas envie de lire.

Et de plus, il nous sort une grosse connerie. 

Macron est plutot l'archétype d'un anti Peter Pan, un jeune homme surdoué qui veut griller les étapes et qui veut "vieillir" vite, alors que l'archétype Peter Pan est celui d'un jeune homme qui ne veut pas grandir et refuse d'entrer dans l'age adulte...

Ce connard de Zemmour raconte n'importe quoi. Il ne connait pas son sujet... Comme d'habitude...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Mer 10 Mai 2017 - 12:09

On s' en fout de ZEMMOUR et de ceux qui sont des nullots.

Quant è toi CAÏMAN 13...à chaque douzaine tu nous en sortes une 13 ème ...pour commenter il vaut mieux en avoir un mini dans la tête...
Tu continues la tactique FN ...agresser par l' ignorance...
Ok on ne peut pas tout savoir...mais il vaut mieux parfois ne pas trop offrir ta joue...OK?
C' est pour te rendre service, ne cherche pas trop loin !!!

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Mer 10 Mai 2017 - 14:32

Lisa

Message par Lisa le Mer 10 Mai 2017 - 14:33

Lisa

Message par dugenou le Jeu 11 Mai 2017 - 0:52

Lisa a écrit:Nadou à l'affût de tout pour encenser Macron !! Vous me faites trop rire !   rires

Fut un temps, elle encensait Hollande. Souvent femme varie  Very Happy

dugenou

Message par Nadou le Jeu 11 Mai 2017 - 9:08

dugenou a écrit:

Lisa a écrit:Nadou à l'affût de tout pour encenser Macron !! Vous me faites trop rire !   rires

Je n'ai jamais dit de mal d'Hollande et j'ai même écrit, il y a peu " je l'aimais bien Hollande !"
king

Nadou

Message par Lisa le Jeu 11 Mai 2017 - 9:18

dugenou a écrit:

Elle s'est calmée depuis deux jours...   Very Happy 

Hollande, plus personne n'en parle et pourtant il y a plein de choses à dire sur lui et son quinquennat, comme par exemple plus de 600 000 chômeurs en plus depuis son arrivée au pouvoir et s'il n'y avait que cela... 
Et comme pour bébé Macron, tout le monde avait cru à ses belles promesses démagogiques... 
Aujourd'hui il part à la retraite et va toucher 15 000€ par mois pour le remercier d'avoir fait beaucoup de mal à notre pays... 
Et pendant ce temps là, les retraités attendent toujours une augmentation de leurs minuscules retraites... Et ce n'est pas pour demain, avec la hausse de la CSG c'est encore les séniors qui vont devoir se priver alors qu'ils ont travaillé toute leur vie et il n'y avait pas les 35 heures...

Lisa

Message par Nadou le Jeu 11 Mai 2017 - 11:04

Lisa a écrit:

Je trouve que Valls a trahi le PS mais pas ses convictions. Il a toujours été social démocrate. Tout ce qu'il subit est trop violent.

Nadou

Message par Lisa le Jeu 11 Mai 2017 - 11:50

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Je trouve que Valls a trahi le PS mais pas ses convictions. Il a toujours été social démocrate. Tout ce qu'il subit est trop violent.

Surtout venant d'un ancien UMPiste ! C'est bourré d'UMPistes chez Macron et ils font déjà la loi !   Smile  

Lisa

Message par Nadou le Jeu 11 Mai 2017 - 14:27

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Surtout venant d'un ancien UMPiste ! C'est bourré d'UMPistes chez Macron et ils font déjà la loi !   Smile  

Et Interrogation

Le mouvement EM est constitué à la base de PS, UMP, centristes qui ont quitté leur parti pour l'aventure Macron, ils ont fondé le mouvement ensemble. C'est pas un scoop.

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut