Les brèves...

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les brèves...

Message par Lisa le Lun 1 Mai 2017 - 15:27

Ces élections sont une honte ! C'est une vraie guerre entre ceux qui se disent les "élites de la nation" (macronistes, hollandistes, sarkozystes) et ceux du peuple de la France profonde... les autres.

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 9:36

Cédric Villani,
Mathématicien, médaille Fields 2010, membre de l'Académie des Sciences
------------

C’était le 20 avril au soir. Une moto-taxi était venue me prendre à la Maison des Métallos pour m’emmener en toute hâte avenue des Champs-Elysées, dans les bureaux parisiens de la chaîne américaine CNN, pour un direct sur l’élection présidentielle. Et je songeais que cette élection devait avoir une importance mondiale pour susciter une série d’émissions passionnées de la part de la plus puissante chaîne d’information des Etats-Unis, d’habitude peu friande de politique étrangère.
Vous l’avez peut-être deviné: je n’ai jamais atteint les locaux de CNN. A la place, j’ai vu arriver les barrières, les bataillons déterminés de policiers, les hélicoptères, les lumières bleues clignotantes dans toute l’avenue des Champs-Elysées. Je me suis dit que si je n’avais pas été en retard, j’aurais très bien pu me retrouver à quelques mètres de l’attentat. Et surtout, je me suis demandé, comme les autres: est-ce qu’il y a des morts? Quelques heures plus tard, on apprenait que le capitaine Xavier Jugelé avait laissé sa vie dans l’attentat, tué pour avoir fait son métier de protéger ses semblables. Assassiné en plein milieu d’un débat présidentiel, par des terroristes qui entendaient bien profiter du moment critique de l’élection pour déstabiliser le pays.
Mais il n’y a pas que nos ennemis pour accorder tant d’importance à cette élection: jamais campagne présidentielle française n’aura autant passionné nos amis étrangers. Où que j’aille, mes collègues me demandent des nouvelles de la campagne… Certains sont plus véhéments, et il n’y a jamais de doute sur leurs souhaits: «Cédric, laisse tout tomber pendant deux semaines et consacre-toi à éviter l’élection de Le Pen!»
Et les Américains, un tant soit peu progressistes, de répéter «PAR PITIÉ, ne faites pas comme nous, n’élisez pas une Donald Trump à la française!» John Oliver, dans sa célèbre émission satirique, Last Week Tonight, l’a dit de façon plus fleurie: «Ne f**k up pas non plus !»
Et nos amis anglais de répéter, dans les colonnes du Guardian et ailleurs: «Ne faites pas la même bêtise que nous, ne sortez pas de l’Europe!» L’une ne comprend pas que la France puisse même hésiter entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Un autre envisage avec terreur le jour où Theresa May, Xi Jinping, Vladimir Poutine, Donald Trump et Marine Le Pen constitueront à l’ONU le Conseil de sécurité le plus effrayant de tous les temps.
Tout le monde n’est pas si inquiet de cette perspective. Vladimir Poutine a ostensiblement reçu la présidente du Front national, et Donald Trump a tweeté son admiration pour elle. Il faut croire qu’une fraternité internationale existe entre les marchands de division!
Dans ce contexte, l’élection du 7 mai aura un retentissement mondial, et tout le monde voudra l’interpréter comme un choix historique de la France, pour l’ouverture ou la fermeture.
Et malgré ce contexte, certains souhaiteront s’abstenir. De nombreux militants de la gauche radicale, en particulier, revendiquent l’abstention haut et fort, sur les réseaux sociaux, comme une revanche pour avoir été méprisés et assimilés à l’extrême droite.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’occasion d’avoir de telles discussions émanant de militants de gauche qui se sont sentis blessés pendant la campagne. Pourtant, désaccord ne signifie pas mépris. Nous avons été nombreux, y compris parmi ceux et celles qui croient au progrès scientifique et social, à nous élever énergiquement contre certains aspects du programme des «insoumis». Pour ma part, j’ai fait partie d’un groupe de scientifiques qui ont exprimé publiquement leur grande frayeur devant leur programme de réformes radicales dans l’enseignement supérieur. S’agissait-il de mépris pour les militants insoumis? En aucun cas.
Nous scientifiques savons bien que la gauche radicale a participé, en France particulièrement, à une longue histoire de progrès; que tant de grands chercheurs et de grandes chercheuses ont été d’ardents communistes. Et comme beaucoup de mes collègues, j’ai été heureux et fier de contribuer à l’occasion aux débats dans les colonnes de l’Humanité, à la Fête de Lutte Ouvrière, à la Fête de l’Huma, où la science est toujours bien traitée. Que nous ayons attaqué un programme ne nous a jamais empêchés de respecter cette communauté militante qui croit en l’avenir, et avec qui, je l’espère, nous pourrons toujours continuer à discuter d’avenir; parfois avec véhémence, mais toujours avec respect.
Finalement, à celles et ceux qui sont tentés par l’abstention, je propose d’y réfléchir à deux fois. D’abord, personne ne peut garantir que le résultat est joué d’avance. En cas d’abstention trop importante, le verdict des urnes pourrait différer sensiblement des sondages! Ensuite, personne ou presque ne remarquera l’abstention. Sur tous les réseaux médiatiques nationaux et internationaux, deux informations écraseront tout le reste: l’identité du nouveau président ou de la nouvelle présidente de la République, et son score. La participation, et le pourcentage de votes blancs, seront inaudibles face à cela. Et pour ce qui est du score, s’abstenir est équivalent à répartir sa voix entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Dit autrement: retirer son vote à Emmanuel Macron, par représailles, c’est équivalent à consacrer la moitié de sa voix à soutenir Marine Le Pen, dans l’élection la plus emblématique que la France ait connu depuis plusieurs décennies.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 10:17

A Budapest, des milliers de manifestants pro-européen et anti-Orban

Treize ans après l’adhésion à l’Union, les manifestants ont dénoncé, lundi, la « propagande anti-UE » du gouvernement hongrois.

LE MONDE | 02.05.2017 à 00h59 | Par Jean-Baptiste Chastand (Budapest, envoyé spécial)

Treize ans jour pour jour après leur adhésion à l’Union européenne, 10 000 Hongrois sont descendus dans les rues de Budapest en brandissant la bannière étoilée, lundi 1er mai. Mais au lieu de faire la fête comme en 2004, il s’agissait de protester contre les dérives autoritaires et europhobe de Viktor Orban.

Le premier ministre ultraconservateur a lancé début avril une consultation nationale intitulée « Stoppons Bruxelles ». Tous les Hongrois ont reçu un questionnaire à leur domicile, leur posant des questions sur l’influence supposée néfaste de « Bruxelles » sur la conduite du pays en matière d’économie ou d’immigration. Des affiches anti-UE ont parallèlement été placardées un peu partout dans les rues.

Lundi, le cortège était surtout composé de jeunes, étudiants et citadins, souvent polyglottes. « Je tenais l’Union européenne pour quelque chose d’acquis, mais la propagande agressive anti-UE du gouvernement montre qu’il faut se battre pour rester dedans », explique Alexandra Medzibrodszky, 29 ans. Hongroise de mère polonaise, elle est venue avec un drapeau européen maquillé sur le visage : « La consultation du gouvernement est scandaleuse, elle contient plein d’informations bidons. »

Le questionnaire estime par exemple que « Bruxelles » veut « forcer la Hongrie à laisser passer des migrants illégaux ». Cette doctorante en histoire est aussi descendue dans la rue car son université, la CEU (Université d’Europe centrale), fondée par le philanthrope américain George Soros, est menacée de fermeture.

Procédure d’infraction contre la Hongrie

Orban a fait du milliardaire sa bête noire en l’accusant de financer l’opposition. Une loi adoptée en avril, malgré les protestations de dizaines de milliers de personnes, impose à l’université des conditions drastiques pour continuer ses activités après février 2018. Le texte a été vivement critiqué par la Commission européenne qui a ouvert une procédure d’infraction contre la Hongrie mercredi 26 avril.

Lors du Conseil européen organisé samedi, le premier ministre hongrois a été vivement critiqué par ses alliés du Parti populaire européen (PPE, conservateur). Mais il a refusé de s’engager à retirer le texte et a fait diffuser le même jour un clip à la télévision publique pour s’en prendre à Bruxelles et Soros.

« Orban veut arrêter Bruxelles parce qu’il ne comprend pas le XXIe siècle ! C’est pour ça qu’il ferme des universités, détruit des journaux, s’en prend aux ONG », a dénoncé devant la foule Andras Fekete-Gyor, le jeune président du tout nouveau parti d’opposition Momentum, à l’origine de la manifestation. Ce mouvement issu de la société civile est surtout composé de jeunes revenus en Hongrie après une expérience à l’étranger. Il est déjà parvenu à obtenir l’annulation de la candidature de Budapest à l’organisation des Jeux olympiques de 2024.

« J’ai grandi près de la frontière avec l’Autriche, et chaque fois mes parents me disaient qu’ils avaient peur de la traverser. Mais moi, j’ai la chance qu’elle ne signifie plus rien. Et en treize ans, grâce à l’argent européen, nous avons pu construire des métros, des chemins de fer, des écoles, des hôpitaux ! », a abondé Edina Pottyondy, vice-présidente de Momentum, en critiquant les positions pro-russes du parti de Viktor Orban.

« Europa, Europa, Europa ! », a scandé la foule en retour, en agitant frénétiquement des drapeaux sur la place des Héros. Là même où l’ancien opposant au régime communiste devenu chantre de la démocratie non libérale tenait ses discours antisoviétiques à la fin des années 1980.

Nadou

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 11:31

Le jeune photographe de Marine Le Pen qui like le nazisme
Laurent L. accompagne Le Pen à Rignac en Aveyron (ldd)

Il travaille au sein d'e-politic, une boîte de la "Gud connexion".ICI

Nadou

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 11:35

Plagiat du discours de Fillon ! Laughing

Mais selon RTL, lundi, ce plagiat viendrait du fait que Marine Le Pen s’est servie de notes fournies par Paul-Marie Coûteaux, qui avait aussi écrit le discours de François Fillon au Puy-en-Velay.
Contacté par Le Monde, M. Coûteaux reconnaît des emprunts de la candidate du Front national à un de ses livres qu’il avait « condensé » pour François Fillon. Mais il dit ne pas avoir été en contact avec Mme Le Pen récemment, ni avec Damien Philippot, une des plumes habituelles de la candidate frontiste.

Nadou

Message par The Snake le Mar 2 Mai 2017 - 11:53

Nadou a écrit:Plagiat du discours de Fillon ! Laughing

Mais selon RTL, lundi, ce plagiat viendrait du fait que Marine Le Pen s’est servie de notes fournies par Paul-Marie Coûteaux, qui avait aussi écrit le discours de François Fillon au Puy-en-Velay.
Contacté par Le Monde, M. Coûteaux reconnaît des emprunts de la candidate du Front national à un de ses livres qu’il avait « condensé » pour François Fillon. Mais il dit ne pas avoir été en contact avec Mme Le Pen récemment, ni avec Damien Philippot, une des plumes habituelles de la candidate frontiste.

Le FHaine, ou Mister Bean fait de la politique...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 2 Mai 2017 - 13:32

Soutien à nos policiers... sourire-chinois

Un policier sérieusement brulé, "un acte criminel, barbare, un acte délibéré", dit le Préfet de Police de Paris sur RTl ce matin

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Mar 2 Mai 2017 - 13:35

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

On dirait Michel Fugain ! Very Happy

Et là ?   Very Happy 

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 14:24

Lisa a écrit:Soutien à nos policiers... sourire-chinois

Un policier sérieusement brulé, "un acte criminel, barbare, un acte délibéré", dit le Préfet de Police de Paris sur RTl ce matin

C'est horrible ! On pense à lui, il n'a pas fini de souffrir. Crying or Very sad

Nadou

Message par Lisa le Mar 2 Mai 2017 - 14:36

Lisa

Message par The Snake le Mar 2 Mai 2017 - 14:52

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:Soutien à nos policiers... sourire-chinois

C'est horrible ! On pense à lui, il n'a pas fini de souffrir. Crying or Very sad

Merci les paramilitaires du Black Block, merci à ceux qui leur donne les ordres, merci aux Camarades Syndiqués qui ne font rien, bien au contraire, pour empécher ces proto terroristes de s'infiltrer aux premiers rangs de leurs manifs...

Il est clair qu'il y a quelqu'un, quelque part qui tire les ficelles et qui rêve d'un mort ou deux dans une manif à la veille d'un second tour sous haute tension...

Et les SO des syndicats, ils avaient piscine? Il est évident que certains à l'extrême gauche sont complices de ces tentatives de meurtre...

Créer le chaos, et aussi attirer l'attention des média sur les exactions criminelles des casseurs pour faire parler de leur manifs peaux de chagrin... 

Des manifestations de 1er mai, dans le contexte actuel, avec les enjeux du moment, qui ne réunissent qu'à peine 150 000 pèlegreux sur toute la France, ça sent quand même le gros coup de blues pour les Camarades Syndiqués...

Alors les Black Blocks, ça fait un peu d'animation et ça attire le badaud BFM... Un coup de pub gratos pour manifs squelettiques...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 15:04

http://www.europe1.fr/politique/nicolas-dupont-aignan-agace-la-famille-de-gaulle-3317249#xtor=CS1-16

Les descendants du général de Gaulle, fondateur et premier président de la Ve République, dénoncent l’étiquette "gaulliste" que s'accole le président de Debout la France, désormais rallié à Marine Le Pen.

"Je suis un gaulliste". Cette petite phrase a beaucoup été entendue ces derniers jours, dans la bouche de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France. Le dernier soutien en date de Marine le Pen se revendique en effet de la ligne du [url=http://www.europe1.fr/recherche?query=charles de gaulle]général de Gaulle[/url], fondateur de la Cinquième République, ce qui a le don d'en énerver certains, à commencer par ceux qui portent le nom du leader de la France libre.
"Le côté obscur de la France". Yves De Gaulle, petit-fils du général s'est fendu d'une tribune pour dénoncer la récupération, d'après lui, du nom de son grand-père par l'extrême droite : "Que ceux qui se rallient ou défendent le côté obscur de la France aient le courage d'assumer sans se cacher", écrit-il. Une référence, sans le citer, à Nicolas Dupont-Aignan. Et ce ras-le-bol est partagé par de nombreux membres de la famille, même les plus jeunes.
Ainsi Sophie Anthonioz, 25 ans, petite-fille de la nièce du fondateur de la Vème République, et qui ne digère pas que le nom "De Gaulle" soit utilisé par Nicolas Dupont-Aignan. "Je n’ai pas compris. Je suis un peu désemparée", avoue-t-elle au micro d’Europe 1. "Il y a le fait qu’il utilise ce nom, et surtout, ce ne sont pas les valeurs que m’a transmis ma grand-mère, Geneviève De Gaulle-Anthonioz. Je suis choquée".

Les ennemis d'hier. Un sentiment partagé, une génération plus tôt. Isabelle Gaggini, l’une des petites nièces de Charles De Gaulle s’offusque également que l’extrême droite, qui avait combattu son grand-oncle, rappelle-t-elle, puisse désormais utilise son nom comme un étendard.

Nadou

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 15:08

Nadou

Message par The Snake le Mar 2 Mai 2017 - 15:57

Nadou a écrit:

On continue avec le lourd... Ces gens là sont ils sérieux?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 2 Mai 2017 - 16:12

Je ne le crois pas. Faut pas pousser non plus... N'importe quoi !  Very Happy

Le FN veut supprimer l'enseignement du créole à l'école à La Réunion

Les langues régionales, quand il y en a une, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que cela pose problème. Ainsi le créole n'est-il pas forcément bien vu du côté du Front national. Jean-Claude Otto-Bruc, secrétaire départemental du FN à La Réunion, s'est dit favorable à la suppression de l'enseignement de la langue créole à l'école, ce mardi 2 mai sur Outre-mer 1ère.

À l'antenne, le frontiste a déclaré :
Le créole dans la cour de récréation, oui. Le créole dans la rue et à la maison, oui. Le créole dans les salles de classe par des professeurs, non ! C'est clair. C'est simple et c'est clair. […] Ça sera supprimé, bien sûr.

http://lelab.europe1.fr/le-fn-veut-supprimer-lenseignement-du-creole-a-lecole-a-la-reunion-3317753

Lisa

Message par Caïman13 le Mar 2 Mai 2017 - 16:26

Où est la Haine ? Qui cherche à tuer des policiers avec des cocktail Molotov dernier cri, hautement inflammables ?
Ces salopards de gauchistes ont au moins réussi une chose, faire des policiers, des électeurs de Marine Le Pen !
Caïman13

Message par Caïman13 le Mar 2 Mai 2017 - 16:29

Nadou a écrit:http://www.europe1.fr/politique/nicolas-dupont-aignan-agace-la-famille-de-gaulle-3317249#xtor=CS1-16

Les descendants du général de Gaulle, fondateur et premier président de la Ve République, dénoncent l’étiquette "gaulliste" que s'accole le président de Debout la France, désormais rallié à Marine Le Pen.

"Je suis un gaulliste". Cette petite phrase a beaucoup été entendue ces derniers jours, dans la bouche de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France. Le dernier soutien en date de Marine le Pen se revendique en effet de la ligne du [url=http://www.europe1.fr/recherche?query=charles de gaulle]général de Gaulle[/url], fondateur de la Cinquième République, ce qui a le don d'en énerver certains, à commencer par ceux qui portent le nom du leader de la France libre.
"Le côté obscur de la France". Yves De Gaulle, petit-fils du général s'est fendu d'une tribune pour dénoncer la récupération, d'après lui, du nom de son grand-père par l'extrême droite : "Que ceux qui se rallient ou défendent le côté obscur de la France aient le courage d'assumer sans se cacher", écrit-il. Une référence, sans le citer, à Nicolas Dupont-Aignan. Et ce ras-le-bol est partagé par de nombreux membres de la famille, même les plus jeunes.
Ainsi Sophie Anthonioz, 25 ans, petite-fille de la nièce du fondateur de la Vème République, et qui ne digère pas que le nom "De Gaulle" soit utilisé par Nicolas Dupont-Aignan. "Je n’ai pas compris. Je suis un peu désemparée", avoue-t-elle au micro d’Europe 1. "Il y a le fait qu’il utilise ce nom, et surtout, ce ne sont pas les valeurs que m’a transmis ma grand-mère, Geneviève De Gaulle-Anthonioz. Je suis choquée".

Les ennemis d'hier. Un sentiment partagé, une génération plus tôt. Isabelle Gaggini, l’une des petites nièces de Charles De Gaulle s’offusque également que l’extrême droite, qui avait combattu son grand-oncle, rappelle-t-elle, puisse désormais utilise son nom comme un étendard.

Mais le général De Gaulle, s'il était encore en vie, rejoindrait certainement Marine Le Pen. Il aurait été contre l'UE, contre l'immigration maghrebine, contre ces partis politiciens mondialistes ! De Gaulle était nationaliste, l'auraient-ils oublié ?
Caïman13

Message par The Snake le Mar 2 Mai 2017 - 16:48

Caïman13 a écrit:

Mais le général De Gaulle, s'il était encore en vie, rejoindrait certainement Marine Le Pen. Il aurait été contre l'UE,

C'est lui qui l'a crée, l'UE, avec Adenauer... Faut vraiment être con comme un FHaineux pour sortir des énormités comme ça!

T'as la grande forme Moncon!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 17:53

Lisa a écrit:Je ne le crois pas. Faut pas pousser non plus... N'importe quoi !  Very Happy

Les langues régionales, quand il y en a une, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que cela pose problème. Ainsi le créole n'est-il pas forcément bien vu du côté du Front national. Jean-Claude Otto-Bruc, secrétaire départemental du FN à La Réunion, s'est dit favorable à la suppression de l'enseignement de la langue créole à l'école, ce mardi 2 mai sur Outre-mer 1ère.

Le créole dans la cour de récréation, oui. Le créole dans la rue et à la maison, oui. Le créole dans les salles de classe par des professeurs, non ! C'est clair. C'est simple et c'est clair. […] Ça sera supprimé, bien sûr.

http://lelab.europe1.fr/le-fn-veut-supprimer-lenseignement-du-creole-a-lecole-a-la-reunion-3317753

Les nouvelles "incroyables " tombent d'heure en heure ... elle va être belle la vie avec la grosse Pen !

Nadou

Message par frenchie07F le Mar 2 Mai 2017 - 18:05

Et puis-je rappeler à ce croco que  le Général a été celui qui a combattu avec Jean Moulin, etc...les occupants nazis qui ont imaginés en coupant La France en deux de récupérer ( s' ils gagnaient ) tout le haut de Notre France.

Marine LP n' est pas inscrite aux partis à tendance nazisme de l' Europe mais il y a assez de photos, d' articles qui font penser qu' elle se complait dans leurs bals, leurs réunions, etc...

ALORS ECRIRE QUE DE GAULLE AURAIT REJOINT MLP...faut vraiment RIEN CONNAÎTRE DE CE GRAND SERVITEUR DE LA FRANCE...QUI A TOUJOURS COMBATTU LA HAINE NAZISTE...
Re-regardez le discours de son cher papa...toujours ce visage, toujours le même...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Mar 2 Mai 2017 - 18:11

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:Je ne le crois pas. Faut pas pousser non plus... N'importe quoi !  Very Happy

Les nouvelles "incroyables " tombent d'heure en heure ... elle va être belle la vie avec la grosse Pen !

Je le pense aussi mais, et même si cela vous soulage, l'insulte ne vous rend pas meilleure...

Lisa

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 18:16

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Je le pense aussi mais, et même si cela vous soulage, l'insulte ne vous rend pas meilleure...

Ne faites pas la fine bouche ! J'ai ri à votre montage photo. Rolling Eyes  Faut avoir un peu de recul, votre MLP n'est pas mince non plus. Acceptation de l'humour à géométrie variable. wouarfff !

Nadou

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 18:27

Nadou

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 18:45

Nadou

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 18:56

Présidentielle: les associations harkies soutiennent Emmanuel Macron

e Comité national de liaison des harkis, qui rassemble 150 présidents d'associations harkies, appelle à voter pour Emmanuel Macron pour le second tour de la présidentielle. 

"Il est important pour la communauté de se mobiliser massivement compte tenu du danger que peut représenter l'extrême droite au pouvoir",

a indiqué Mohamed Otsmani, délégué régional Paca du comité.

"Patriotes", les Harkis ont "versé le sang pour la patrie, pour la nation" et veulent "réitérer (leur) attachement à la République", a-t-il aussi dit, ajoutant qu'Emmanuel Macron était selon le comité "le candidat républicain".

Le candidat En marche! avait rencontré mi-avril à son QG de campagne des associations harkies, deux mois après la controverse déclenchée par ses propos en Algérie sur la colonisation "crime contre l'humanité".

Nadou

Message par Lisa le Mar 2 Mai 2017 - 19:08

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Ne faites pas la fine bouche ! J'ai ri à votre montage photo. Rolling Eyes  Faut avoir un peu de recul, votre MLP n'est pas mince non plus. Acceptation de l'humour à géométrie variable. wouarfff !

D'abord, ce n'est pas ma MLP, même si cela vous contrarie énormément...
Je ne fais pas la fine bouche, je ne comprends pas ce besoin d'insulter en permanence les gens que vous n'aimez pas. 
Chacun est libre d'être ce qu'il est, non ? En plus son parti existe et votre hollande l'a fait monter tout au long de son quinquennat jusqu'à l'amener au second tour... Il l'a même invitée à l'hommage national rendu à Xavier Jugelé, vous n'avez rien dit il me semble ? 

J'ai essayé de faire comme vous avec Cougar, Gigolo, mais finalement, personne n'est parfait et je trouve que ça ne nous grandit pas. ...

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut