Les fillonistes petits bras de la manip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rigolo Les fillonistes petits bras de la manip !

Message par Nadou le Dim 16 Avr 2017 - 18:07

On touche le fond ! lol!

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Les fillonistes petits bras de la manip !

Message par Nadou le Dim 16 Avr 2017 - 18:10

François Fillon estime que Sens commun pourrait participer à son gouvernement

Interrogé sur une participation de l’association de droite à un gouvernement, le candidat des Républicains à la présidentielle a répondu : « Pourquoi pas. »

Non ... là c'est pas une blague ...

En ce dimanche de Pâques, les cathos soutiennent le voleur menteur !

Nadou

Message par Lisa le Dim 16 Avr 2017 - 18:53

Hugo Clément ce n'est pas le petit journaleux merdeux qui s'est pris une gifle lors d'un récent meeting de Fillon et qui a promis de se venger ? Voilà, c'est fait ! C'est quand même chouette Twitter !  Very Happy

Nooon !!! je ne défends ni Fillon, ni Le Pen ! Je rétablis juste la situation !  Razz

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Sporthos le Dim 16 Avr 2017 - 21:49

Nadou a écrit:François Fillon estime que Sens commun pourrait participer à son gouvernement

Interrogé sur une participation de l’association de droite à un gouvernement, le candidat des Républicains à la présidentielle a répondu : « Pourquoi pas. »

Non ... là c'est pas une blague ...

En ce dimanche de Pâques, les cathos soutiennent le voleur menteur !

Ah bon ! Je suppose que vous lisez dans la conscience des cathos  pour connaître leur intention de vote .
Et les cathos qui vont voter Fillon , vous préfèreriez qu'ils votent pour des fachos ou pour des incapables , tout aussi bien menteurs et voleurs , qui continueraient à ruiner le pays ?
Sporthos

Message par Nadou le Lun 17 Avr 2017 - 18:17

Lisa a écrit:Hugo Clément ce n'est pas le petit journaleux merdeux qui s'est pris une gifle lors d'un récent meeting de Fillon et qui a promis de se venger ? Voilà, c'est fait ! C'est quand même chouette Twitter !  Very Happy

Nooon !!! je ne défends ni Fillon, ni Le Pen ! Je rétablis juste la situation !  Razz

Vous avez un problème avec les journalistes Lisa ! Ils méritent donc de se faire gifler... Shocked

J'ai juste posté le tweet d'un élu LR qui publiait la photo d'un meeting de Fillon en faisant croire que c'était un meeting de Macron. C'est quand même minable de la part d'un élu, en plus il y a l'affiche de Fillon ! Trop drôle ! Very Happy

Nadou

Message par frenchie07F le Lun 17 Avr 2017 - 19:43

CELA PROUVE QUE TOUS LES MAUVAIS COUPS SEMBLENT PERMIS ...
ATTENTION QUAND MÊME...LES CATHOS SONT LOIN D' ËTRE DES SAINTS...
((LA MOITIE DE RABOUGRIS AGRIPPES A LEUR MISSEL ( c' est dur OK je le sais... ))

MAIS CE NE SONT PLUS CES ELECTEURS là QUI PEUVENT REDRESSER LA FRANCE...

FILLON S' ACCROCHE MAIS OUBLIE QU' IL EST RESPONSABLE DE LA DESERTIFICATION

...ENFIN...ELAGUONS UN PEU puis.... EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Lun 17 Avr 2017 - 19:50

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:Hugo Clément ce n'est pas le petit journaleux merdeux qui s'est pris une gifle lors d'un récent meeting de Fillon et qui a promis de se venger ? Voilà, c'est fait ! C'est quand même chouette Twitter !  Very Happy

Vous avez un problème avec les journalistes Lisa ! Ils méritent donc de se faire gifler... Shocked

J'ai juste posté le tweet d'un élu LR qui publiait la photo d'un meeting de Fillon en faisant croire que c'était un meeting de Macron. C'est quand même minable de la part d'un élu, en plus il y a l'affiche de Fillon ! Trop drôle ! Very Happy

Oui, j'ai un problème avec l'abus de pouvoir de certains journalistes, ceux qui cherchent des noises aux autres pour mieux se lâcher sur les réseaux sociaux... Ce n'est pas cela le Journalisme.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut