La Melenfachosphère et le retour du Petit Père des Peuples

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Melenfachosphère et le retour du Petit Père des Peuples

Message par The Snake le Sam 15 Avr 2017 - 17:14

Les Mechants Connards se révèlent... 

Le dessinateur JoanSfar caricature le Gourou Méchant Con et les dévots montrent les dents, et même parfois, lachons nous Camarades, quelques perles d'antisémitisme pur et dur à propos duc "Juif" Sfar...

Ca peut nous emmener loin, des histoires comme ça, des Méchants Connards auto radicalisés sur Internet... 
Faut il prévenir le GIGN?

Le coup de gueule du dessinateur Joann Sfar contre la "mélenchonsphère"

Après avoir posté quelques caricatures et un texte critique à l'égard de Jean-Luc Mélenchon, l'artiste a été la cible de nombreux commentaires défendant le candidat.

Le dessinateur et cinéaste Joann Sfar pensait voter Jean-Luc Mélenchon. Puis l'épisode de l'Alliance bolivarienne l'a quelque peu refroidi. Jeudi, la porte-parole du candidat, Clémentine Autain avait semé le trouble en découvrant en direct le projet d'adhésion de la France à un partenariat économique regroupant 11 pays d'Amérique latine, dont Cuba et le Venezuela.

Joann Sfar a alors expliqué ses réserves dans un long texte publié sur Facebook, fustigeant les positions internationales de Jean-Luc Mélenchon. En parallèle, l'artiste a continué à publier sur son compte Instagram quelques dessins, représentant le candidat de la France insoumise.

"Un mouvement religieux"

Les réactions ne se sont pas fait attendre. "C'est dommage de manquer d'inspiration au point d'aligner autant de bêtises... Une caricature prend sens quand elle est fondée", souligne un internaute. "J'aime en général bien votre travail mais là c'est un travail d'idiot utile... Quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient M Sfar", ajoute un autre.

"Depuis quarante huit heures je flippe devant les fans de Mélenchon qui m'écrivent sur tous les réseaux sociaux et qui se comportent exactement comme un mouvement religieux".

Sur Facebook, il ajoute également que :

"Finalement aujourd'hui, autour de Mélenchon, on trouve des germanophobes, des gens qui disent 'la France d'abord', qui agitent des drapeaux tricolores et qui prônent le protectionnisme et l'alliance militaire avec des dictatures et le non interventionnisme face à des crimes comme ceux d'Assad."

"Une armée de trolls"

Des réactions nombreuses car le texte du dessinateur a été relayé via un serveur interne baptisé "Discord", comme le souligne Le Huffington Post. La plateforme prisée des gamers est également utilisée par les Insoumis pour faire campagne sur les réseaux sociaux. Ainsi, quelques heures après la publication du post, un utilisateur de "Discord" le signale aux autres, poussant les pro-Mélenchon à riposter de plus belle. Résultat : l'artiste fait face à une avalanche de commentaires défendant le candidat sous ses posts Facebook et Instagram.

Des commentaires publiés par des militants mélenchonistes, reconnaissables par l'utilisation de la lettre grecque "phi", symbole de la campagne du candidat. Face à ce torrent de réactions, Joann Sfar a répondu, affirmant que ces comptes ont été "trollés par une armée de trolls ultra flippants". L'épisode n'a pas découragé pour autant le dessinateur qui a depuis multiplié les dessins critiques à l'encontre des pro-Mélenchon.

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Melenfachosphère et le retour du Petit Père des Peuples

Message par Nadou le Sam 15 Avr 2017 - 17:29

J'adore celle-là. J'ai une copine qui sature sa page FB de pub pour Mélenchon.
Je me demande ce qu'elle va devenir s'il n'est pas au 2e tour !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Sam 15 Avr 2017 - 18:20

The Snake a écrit:Les Mechants Connards se révèlent... 

Le dessinateur JoanSfar caricature le Gourou Méchant Con et les dévots montrent les dents, et même parfois, lachons nous Camarades, quelques perles d'antisémitisme pur et dur à propos duc "Juif" Sfar...

Ca peut nous emmener loin, des histoires comme ça, des Méchants Connards auto radicalisés sur Internet... 
Faut il prévenir le GIGN?

Le coup de gueule du dessinateur Joann Sfar contre la "mélenchonsphère"

"Un mouvement religieux"

Et ce symbole hypnotique qu'ils collent partout, la lettre Phi, c'est aussi un signe légèrement inquiétant... 

Il me met très mal à l'aise. Il y a du sectaire dans l'air, on ne manipule pas les symboles sans avoir une idée précise derrière la tête. Ce sont des armes de persuasion subconsciente massive et ceux qui ont imaginé ça savaient ce qu'ils faisaient.

Bientot ils l'auront en brassard, en attendant de le porter sur les casquettes de commissaires politiques et les uniformes de la Stasi Méchanconnarde...

Hitler aussi collait partout un symbole ésotérique hypnotique, un svastika inversé. Ca lui a bien réussi à rassembler ses fans à lui aussi au début. C'est après que ça s'est gaté... 

Un svastika, présent dans des dizaines de traditions ésotériques orientales sur tous les continents c'est pourtant bien à l'origine un symbole de sagesse universelle... 

Le Méchant Con, apprenti dictateur rouge à l'égo hypertrophié nous dit la même chose à propos de son Phi "Un symbole de sagesse universelle"...

Ca sent mauvais, moi j'dis...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Babouviste le Dim 16 Avr 2017 - 9:50

Il dérange et s'en vouloir le défendre certains peuvent vous rétorquer avec ce genre de vidéo. On trouve de tout sur Mélenchon sur internet :

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par catimini le Dim 16 Avr 2017 - 10:50

Babouviste a écrit:Il dérange et s'en vouloir le défendre certains peuvent vous rétorquer avec ce genre de vidéo. On trouve de tout sur Mélenchon sur internet :

Oh oui..

catimini

Message par The Snake le Dim 16 Avr 2017 - 11:04

Babouviste a écrit:Il dérange et s'en vouloir le défendre certains peuvent vous rétorquer avec ce genre de vidéo. On trouve de tout sur Mélenchon sur internet :

Les vidéos de propagande ne sont pas une réponse... 

Si le PS veut pousser le pays dans le chaos en soutenant l'élection d'un Fachiste Rouge, il ne fera que précipiter sa fin et il en portera la responsabilité historique... 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Dim 16 Avr 2017 - 11:20

The Snake a écrit:

Le Méchant Con, apprenti dictateur rouge à l'égo hypertrophié nous dit la même chose à propos de son Phi "Un symbole de sagesse universelle"...

Ca sent mauvais, moi j'dis...

Quand "Le Juif Sfar" explore la Sagesse Universelle des Méchants Connards et de leurs menaces antisémites

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mar 18 Avr 2017 - 6:06

des antisémites , des racistes , on en trouve derrière chaque candidat . c'est comme les cons , il y en a partout . ce genre d’opposition , est plutôt bon signe , elle prouve que mélanchon est pris au sérieux ! rires

Invité
Invité

Message par The Snake le Mar 18 Avr 2017 - 11:10

laruche a écrit:des antisémites , des racistes , on en trouve derrière chaque candidat . 

Pas chez Macron, pas chez Hamon non plus... Juste à l'extrême gauche populiste FHaino compatible...

Le déchainement de violence sur les réseaux sociaux de la Secte Méchanconnarde contre tous ceux qui dénoncent le programme délirant et la politique étrangère nauséeuse de soutien appuyé aux pires dictatures assassines de la planète, fait peur à voir...

Ces gens là sont dangereux... Trés dangereux... Ils sont capables de tout, les Miliciens Bolivariens et on va le voir bientot au Venezuéla:

L'Opposition prépare "la mére de toutes les manifestations", la manif des manifs , celle qui ne se terminera pas tant que Maduro n'acceptera pas de se soumettre au référendum populaire de révocation, inscrite dans la constitution (et promesse électorale du Méchant Con dont on voit encore là à quel point il se fout de notre gueule). On sait comment les dernières manifs ont été gérées par Maduro et sa secte Bolivarienne définitivement radicalisée, qui n'entend pas du tout abandonner le pouvoir, ils font tirer à balles réelles sur les manifs. On en est déjà à 5 morts et plusieurs centaines de blessés...

A la veille de la démonstration de force écrasante d'une opposition d'autant plus déterminée qu'elle crie famine dans un pays ruiné livré à la corruption généralisée, Maduro a fait appel à la fidélité renouvelée des Milices Bolivariennes, sa garde prétorienne para militaire forte d'un demi milion de bons petits soldats formés et fanatisés, genre de SS Bolivarienne, ainsi qu'à l'Armée Venezuelienne pour "régler le problème de la "mère de toutes les manifestations" avec toute la fermeté necessaire. 

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/venezuela-l-armee-deployee-avant-une-manifestation-de-l-opposition-17-04-2017-6861717.php

Pas besoin de faire un dessin, le Bolivarisme face à son échec et le jugement populaire sans appel qui ne veut plus de lui, a tourné à la dictature assassine décomplexée. Un autre carnage se prépare...

Le Bolivarisme a préparé depuis longtemps tous les outils nécessaires à mater dans le sang toute révolte éventuelle (C'est Chavez lui même qui a créé les Milices en 2010) et il va maintenant nous faire une démonstration... Il ne serait même pas étonnant qu'il demande un coup de main à Parrain Putin avant longtemps. Il s'y connait en réglement de problème!

La manif c'est demain... BFM TV va t elle inviter Clémentine Autain, la meilleure porte parole du Méchancon, à commenter les images du carnage Bolivarien de Caracas en direct, quatre jours avant le premier tour en France?

La Clémentine a t elle pris des cours de rattrapage en urgence, genre lecture attentive du programme (jusque là elle n'avait lu que la 4eme de couv et un court résumé... Faut l'excuser!) pour y découvrir les magnifiques "Oeufs de Paques" qui s'y dissimulent?

Confier notre pays au Méchanconnard Bolivariste, c'est confier un orphelinat d'adolescentes à Dutrou, ou les clefs du bus scolaire à Emile Louis... C'est mieux de ne pas le faire...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mar 18 Avr 2017 - 13:55

mais bien sur ! rires c'est pas possible d’être aussi con !  le jour ou tu casse ta pipe , la science y perdra , un cas inespéré !  Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par The Snake le Mar 18 Avr 2017 - 15:19

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 18 Avr 2017 - 15:29

The Snake a écrit:

laruche a écrit:des antisémites , des racistes , on en trouve derrière chaque candidat . 

Pas chez Macron, pas chez Hamon non plus... J

Oh que c'est gentil ! Merci pour une fois, Poivrot rires 

Mais chez Macron, l'homme de droite de gauche, de ci de là, j'en connais, des racistes !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mar 18 Avr 2017 - 15:40

Lisa a écrit:

Mais chez Macron, l'homme de droite de gauche, de ci de là, j'en connais, des racistes !

Donne des noms, Fopif... Sinon tes affirmations pèsent moins qu'un pet de lapin.. Aucune déclaration raciste ou discriminatoire ne vient du camp Macron. Au contraire, des odes au vivre ensemble, et même reconnaissance des crimes contre l'humanité de la France pendant la colonisation. On ne peut pas faire moins raciste comme conduite politique...

Quand on débat c'est toujours bien d'apporter des preuves... Si t'en as, vas y...

Comme par exemple, sur les Milices Bolivariennes si chères de notre Petit Père des Peuples, qui se préparent demain à tirer sur les foules immenses de ceux qui demandent un référendum de révocation pour le Méchant Con local... Les preuves, ce n'est pas ce qui manque.

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 18 Avr 2017 - 15:57

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Donne des noms, Fopif... 

Vous croyez que le seul fait de se rallier à Macron va faire changer les gens ? Vous le faites exprès ou vous êtes né comme ça ? rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mar 18 Avr 2017 - 16:28

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Donne des noms, Fopif... 

Vous croyez que le seul fait de se rallier à Macron va faire changer les gens ? Vous le faites exprès ou vous êtes né comme ça ? rires

Donc tu n'as aucune preuve de ce que tu avances Fopif, mais tu préfères te ridiculiser plutot que de la boucler... 

Ton but, on te connait Fopif depuis le temps qu'on te voit faire, c'est juste de faire dérailler sur des conneries sans nom ce fil qui te déplait énormément, consacré à la dérive brutale et autoritaire du camp Bolivarien qui se constate même maintenant dans les rangs méchanconnardiens à quelques jours du premier tour. 

Au point que ça s'est vu et que ça fait tache d'huile sur les réseaux sociaux...

L'interview surréaliste et risible d'Autain est entrée au top du top du grand bétisier politique... Un Block Buster!

Va jouer ailleurs, Fopif, ici faut laisser les grandes personnes discuter tranquillement de sujets sérieux. T'es pas au niveau, Fopif...

Il fait beau dehors. Il n'y a pas un bac à sable pres de chez toi où tu pourrais amener ta pelle et ton seau?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 18 Avr 2017 - 17:24

Pas possible ! Ce pauvre "the snake" croit toujours que je suis Mig ? scratch   Il n'a pas débituré depuis le mois de février le poivrot ? Morte de rire ! rires

Lisa

Message par frenchie07F le Mar 18 Avr 2017 - 18:29

Donc je me repète car mon texte ???disparu certainement de ma faute ( clavier?):

LISA doit être l'un des porte-parole de Mélanchon ...Qui sait ?

...ENFIN...ELAGUONS UN PEU puis.... EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Invité le Mer 19 Avr 2017 - 6:44

je ne vois pas le rapport ! a moins que tu suggère , que mélanchon , tire les ficelles ? Rolling Eyes  là aussi les preuves seraient les bienvenues ! rires
mon pauvre snake , tu t'arrange pas ! les méthodes FN , te vont a ravir ! Very Happy

Invité
Invité

Message par The Snake le Mer 19 Avr 2017 - 9:31

laruche a écrit:

je ne vois pas le rapport ! a moins que tu suggère , que mélanchon , tire les ficelles ?

Je ne suggère rien du tout Ducon, j'affirme des faits indéniables...

Le Méchant con se réclame du Bolivarisme, dont on voit aujourd'hui les merveilleux résultats et son programme promet noir sur blanc de rejoindre dans la glorieuse Alliance Bolivarienne le Venezuela de son pote Maduro,  dictateur sanguinaire sur le point de jeter son pays dans la guerre civile après l'avoir ruiné.

T'as pas lu son programme, Ducon? 

T'en penses quoi, Ducon, des 500 000 membres des Milices Bolivariennes prets à tirer dans la foule des affamés? Tu votes pour?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mer 19 Avr 2017 - 9:39

The Snake a écrit:

laruche a écrit:

je ne vois pas le rapport ! a moins que tu suggère , que mélanchon , tire les ficelles ?

Le Méchant con se réclame du Bolivarisme, dont on voit aujourd'hui les merveilleux résultats et son programme promet noir sur blanc de rejoindre dans la glorieuse Alliance Bolivarienne le Venezuela de son pote Maduro,  dictateur sanguinaire sur le point de jeter son pays dans la guerre civile après l'avoir ruiné.

T'en penses quoi, Ducon, des 500 000 membres des Milices Bolivariennes prets à tirer dans la foule des affamés? Tu votes pour?

Autrement dit, Mélanchon/Le Pen au deuxième tour, vous, vous votez Le Pen ! lol!

Lisa

Message par Nadou le Mer 19 Avr 2017 - 10:31

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

laruche a écrit:

Autrement dit, Mélanchon/Le Pen au deuxième tour, vous, vous votez Le Pen ! lol!

Ça n'arrivera pas.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Invité le Mer 19 Avr 2017 - 13:35

pas plus que macron président ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Avr 2017 - 13:41

rires
The Snake a écrit:

laruche a écrit:

rires  ho , putain , qu'il est con ! un vrai bonheur !  tu pourrais peut être nous rappeler , ce qu'est cette alliance , que l'on rigole une peu ! rires   des alliances avec le Venezuela , on en a déjà , même avec les éleveurs d’abeilles ! c'est pas pour autant que je vais manifester au coté de maduro ! putain cette couche ! rires

Invité
Invité

Message par The Snake le Mer 19 Avr 2017 - 14:07

laruche a écrit:rires

des alliances avec le Venezuela , on en a déjà , même avec les éleveurs d’abeilles !

Ha? C'était donc ça, juste un colloque d'apiculteurs...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mer 19 Avr 2017 - 14:17

ça n'a aucun rapport ! ni avec un colloque apicole , ni avec melanchon ! mais tu es trop con pour le voir !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut