Mr BERGER ( CFDT ) METS EN GARDE....???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr BERGER ( CFDT ) METS EN GARDE....???

Message par frenchie07F le Jeu 13 Avr 2017 - 18:41

Laurent Berger a mis en garde contre la «vision assez totalitaire» que porterait le candidat de La France insoumise.
Le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, s'inquiète de la «vision assez totalitaire» que porterait Jean-Luc Mélenchon, le candidat de La France insoumise. «Je suis un peu inquiet des discours très guerriers qui sont employés parfois dans (ses) discours politiques», a-t-il déclaré ce matin sur France Inter. Avant d'ajouter: «Il y a un risque d'une vision assez brutale des rapports humains, sociaux et politiques que porte parfois Jean-Luc Mélenchon (...) Parfois il y a des discours qui donnent à penser qu'il y aurait des ennemis, ceux qui ne penseraient pas comme lui. C'est dangereux.»
Laurent Berger a également dénoncé la complaisance de Jean-Luc Mélenchon à l'égard du régime vénézuélien hérité d'Hugo Chavez, se disant «choqué» par des propos de son équipe sur le Venezuela. Mercredi, sur LCP, le directeur de campagne du candidat, Manuel Bompard, avait assuré que l'ancien président «Hugo Chavez avait largement fait baisser la grande pauvreté dans son pays». «J'ai été choqué qu'il y ait une forme de révérence qui soit faite à ce qui se passe au Venezuela», a déclaré Laurent Berger, dont la centrale soutient un «syndicat libre vénézuélien». «Aujourd'hui, on a un pouvoir qui, depuis Chavez, a saigné le pays» et «une population extrêmement pauvre qui vit sous un régime totalitaire», a-t-il dénoncé.
Laurent Berger a aussi expliqué que la CFDT n'avait jamais transigé avec «toutes les formes de totalitarismes, d'où qu'ils viennent». «Il y a une attente d'autorité extrêmement forte. L'autorité, on peut en discuter, mais un pouvoir autoritaire, je n'ai pas envie de ça», a conclu le patron de la CFDT, expliquant au passage ne partager «quasiment aucune» position avec Jean-Luc Mélenchon.

--------------------------------------------
C' est son opinon


...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
avatar
frenchie07F

Messages : 12089
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr BERGER ( CFDT ) METS EN GARDE....???

Message par Nadou le Ven 14 Avr 2017 - 11:18

Quand on écoute ses lieutenants, on comprend mieux.
Bompard, Corbières et Garrido ne sont pas de gentils pèpères comme le Méluche du printemps 2017. Ils sont agressifs et radicaux et là, on comprend mieux la société qui s'annonce(rait).


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24777
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum