Le petit candidat qui parle vrai.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit candidat qui parle vrai.

Message par Sapeur Lipopète le Jeu 13 Avr 2017 - 9:46

Lassalle ou le bon sens paysan.
Chez Bourdin, il s'est dévoilé et c'est un brave type. Un Giono politique ! Un Mistral régional... .

Ça va peut-être te faire rigoler, mais c'est le seul qui parle vrai. Le seul qui ne cherche pas le pouvoir pour le pouvoir. Le seul sans effets d'annonces.
D'accord, il n'a aucune chance d'être élu, mais il sait parler à l'oreille des Français et dès qu'on fait l’effort d'écouter sa voix rocailleuse, on se rend très vite compte qu'il décrit une France où on aimerait vivre.

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit candidat qui parle vrai.

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 11:33

À 21 ans, il est l'un des plus jeunes maires de France. Cinq ans plus tard, il est élu conseiller général du canton d'Accous et entre au conseil général des Pyrénées-Atlantiques comme benjamin. De 1988 à 2002, Jean Lassalle est suppléant du député RPR Michel Inchauspé, puis devient, en 2002, député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques.

Parallèlement, il devient de 1994 à 2011 vice-président de l’Assemblée départementale, où il préside le comité départemental du tourisme. Il est également, durant dix ans, président du parc national des Pyrénées. Il est, depuis 1994, à la tête de l’institution patrimoniale du Haut-Béarn.

Toujours maire de Lourdios-Ichère, il est aussi, pendant dix ans, à la tête de l’association des maires des Pyrénées-Atlantiques, ayant pour objet la représentation des maires et présidents d'établissements publics de coopération intercommunale adhérents, en facilitant l'exercice de leurs fonctions, cet aspect se traduisant notamment par un contrat groupe garantissant la responsabilité personnelle des maires, ainsi que par le développement d'actions de formation envers les élus des communes1. Il est également investi dans l’association départementale des élus de montagne.

Proche de François Bayrou, il participe activement à la campagne présidentielle de celui-ci en 2007. Il est dans la foulée élu député UDF-MoDem aux législatives de juin 2007 à la suite d'une triangulaire — la seule de France — face à Hervé Lucbéreilh (UMP) et Jean-Pierre Domecq (PS). Il adhère au Mouvement démocrate (MoDem) dès le lancement officiel de celui-ci en novembre 2007 et en devient vice-président le 27 mars 2010.

Il vote pour Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle de 2012, au contraire de François Bayrou2. Au second tour des élections législatives de juin suivant, où il se présente sous l'étiquette « Le Centre pour la France » (MoDem), il est réélu en obtenant 50,98 % des suffrages exprimés contre son rival François Maïtia (PS)3. À l'Assemblée nationale, il siège comme député non-inscrit ; son suppléant est Barthélémy Aguerre, directeur de l'entreprise Spanghero4.

Le "berger" est un élu depuis l'âge de 21 ans, pas vraiment un gars comme nous non plus.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Caïman13 le Jeu 13 Avr 2017 - 11:37

Sapeur Lipopète a écrit:Lassalle ou le bon sens paysan.
Chez Bourdin, il s'est dévoilé et c'est un brave type. Un Giono politique ! Un Mistral régional... .

Ça va peut-être te faire rigoler, mais c'est le seul qui parle vrai. Le seul qui ne cherche pas le pouvoir pour le pouvoir. Le seul sans effets d'annonces.
D'accord, il n'a aucune chance d'être élu, mais il sait parler à l'oreille des Français et dès qu'on fait l’effort d'écouter sa voix rocailleuse, on se rend très vite compte qu'il décrit une France où on aimerait vivre.

+ 100 !
Caïman13

Message par Sapeur Lipopète le Jeu 13 Avr 2017 - 11:40

Parce que tu es restée la même que tu étais à 20 ans ?
Si je me rencontrais à cet age-là, probable que je me foutrais un grand coup de pied au cul... .

Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 11:45

Sapeur Lipopète a écrit:Parce que tu es restée la même que tu étais à 20 ans ?
Si je me rencontrais à cet age-là, probable que je me foutrais un grand coup de pied au cul... .

Je dis juste ce que j'ai dit " Il est élu depuis l'âge de 21 ans, pas vraiment un gars comme nous"
Il nous raconte un peu une fable sur " je suis un berger ..." Very Happy Cool, je n'ai pas dit du mal de ton poulain, c'est la page wiki, ce sont des faits !

Nadou

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 11:47

Sapeur Lipopète a écrit:Lassalle ou le bon sens paysan.

Je suis fille de petits paysans donc je connais ce milieu. Very Happy

Nadou

Message par Caïman13 le Jeu 13 Avr 2017 - 11:53

Pour moi, il a une gueule de rugbyman et l'accent aussi... Alors çà me plait !
Caïman13

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 12:01

Caïman13 a écrit:Pour moi, il a une gueule de rugbyman et l'accent aussi... Alors çà me plait !

A quoi ça tient la politique, chez les Deschiens FHaineux...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 13:22

ouais , il y en a qui s’apprêtent a voter "leptit jeune qui dit que des conneries mais qu'est bien habillé" , et il vont apprendre aux autres a voter ! rires rires rires    il passe son temps a nous expliquer que le scrutin , c'est comme le tiercé ! faut trouver le gagnant !
et il se fout des autres ! rires

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 13:24

laruche a écrit:ouais , il y en a qui s’apprêtent a voter "leptit jeune qui dit que des conneries mais qu'est bien habillé" , et il vont apprendre aux autres a voter ! rires rires rires    il passe son temps a nous expliquer que le scrutin , c'est comme le tiercé ! faut trouver le gagnant !
et il se fout des autres ! rires

T'as raison, Moncon. Vote Lassalle, c'est mieux...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 13:26

plutôt , lepen ! et tu ferais bien de faire pareil !

Invité
Invité

Message par Sapeur Lipopète le Jeu 13 Avr 2017 - 13:29

Le chant de la terre est plus mélodieux que le babillage d'un Macron... .

Sapeur Lipopète

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 13:35

Sapeur Lipopète a écrit:Le chant de la terre est plus mélodieux que le babillage d'un Macron... .

Il n'est pas question de trouver un jardinier pour tondre la pelouse à l'Elysée, mais de trouver un président de la république digne de la fonction et qui laisse au moins une petite chance de ne pas partir directement dans le mur...

C'est notre avenir qui est en jeu. Le risque que notre avenir tourne à quelque chose d'extrêmement désagréable est loin d'être nul...

A chacun de prendre ses responsabilités...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 13:39

The Snake a écrit:

Sapeur Lipopète a écrit:Le chant de la terre est plus mélodieux que le babillage d'un Macron... .

Il n'est pas question de trouver un jardinier pour tondre la pelouse à l'Elysée, mais de trouver un président de la république digne de la fonction et qui laisse au moins une petite chance de ne pas partir directement dans le mur...
  moi , je préfère un jardinier qui tonde la pelouse , plutôt qu'un président qui tonde son peuple !

C'est notre avenir qui est en jeu. Le risque que notre avenir tourne à quelque chose d'extrêmement désagréable est loin d'être nul...   c'est sur , si macron est élu , c'est même pas un risque , c'est une certitude !

A chacun de prendre ses responsabilités... votez lepen !

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 13:54

laruche a écrit:

votez lepen !

A part ça, le FHaineux/Mechanconnard, l'Alliance Bolivarienne, la monnaie unique avec les Chinois et autres odes énamourées au pacifisme Putinien alors que le génocide d'Alep est encore fumant , t'en penses quoi? Sincèrement...

Si toutefois le mot "penser" évoque quelque chose pour toi...

Tu viens de plonger la tête la première dans la fosse à merde. Elle est bonne? T'as pied? 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 13:58

oui ! ça va ! Very Happy 
mais sans déconner , votez lepen ! sinon on a 5 ans de macron !

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 18:33

laruche a écrit: votez lepen !

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Jeu 13 Avr 2017 - 18:49

Laruche...tu es autonome OK...
Tu es égoîste de vouloir la fille de son père car tu t' en fous...
Cesse , svp, d' affûter The Snake....tes propos ne sont que de l' humour déplacé.

Nous parlons de la Présidentielle

REPIBLIQUE EN MARCHE C' EST PARTI...EN MARCHE VRAIS CITOYENS...LES SOUS-CITOYENS DERRIERE...! 
frenchie07F

Message par Caïman13 le Jeu 13 Avr 2017 - 18:58

The Snake a écrit:

laruche a écrit:

A part ça, le FHaineux/Mechanconnard, l'Alliance Bolivarienne, la monnaie unique avec les Chinois et autres odes énamourées au pacifisme Putinien alors que le génocide d'Alep est encore fumant , t'en penses quoi? Sincèrement...

Si toutefois le mot "penser" évoque quelque chose pour toi...

Tu viens de plonger la tête la première dans la fosse à merde. Elle est bonne? T'as pied? 

Mais tu vas arrêter de sortir de telles conneries et d'insulter tout le monde ? "Le génocide d'Alep est encore fumant" ? Mais tu ne sais rien de ce qu'a été le martyr de la population d'Alep, les Chrétiens en particulier, entre les mains de Daesch et de ses copains d'Al-Nostra ?
Alors renseigne-toi au moins, que tes interventions soient recevables !

Caïman13

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 19:05

Caïman13 a écrit:

Mais tu ne sais rien de ce qu'a été le martyr de la population d'Alep, les Chrétiens en particulier, entre les mains de Daesch 

Il n'y a jamais eu Daesh à Alep. Dès qu'ils ont essayé de s'implanter à Alep, l'Armée Syrienne Libre les a immédiatement chassés...

C'est la propagande Sputniknews que tu nous racontes là, gros con de Deschiens... 

Faut débrancher TV Putin de temps à autre, ça remplace la matière grise par de la mayonnaise... 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Caïman13 le Jeu 13 Avr 2017 - 19:24

Tu vas arrêter de m'insulter, petit étron !
L'Armée syrienne libre ? Mais tu te fous de ma gueule ? Elle n'existe pas cette armée fantôme. Et je dispose de témoignages sérieux sur ceux qui occupaient réellement Alep ! Et mes infos ne viennent pas de la TV de Poutine et quand bien même elles en viendraient, qu'est ce qui peut nous prouver qu'elle est plus menteuse que nos TV à la botte des USA ?
Caïman13

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 19:49

Caïman13 a écrit:Tu vas arrêter de m'insulter, petit étron !

Devine, grosse buse fachiste...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 19:52

Caïman13 a écrit:
Et mes infos ne viennent pas de la TV de Poutine et quand bien même elles en viendraient, qu'est ce qui peut nous prouver qu'elle est plus menteuse que nos TV à la botte des USA ?

Que des gros cons dans ton genre gobent toutes les Fake News qu'elle balance, c'est une bonne preuve...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Ven 14 Avr 2017 - 0:20

Nadou a écrit:

Sapeur Lipopète a écrit:Parce que tu es restée la même que tu étais à 20 ans ?

Je dis juste ce que j'ai dit " Il est élu depuis l'âge de 21 ans, pas vraiment un gars comme nous"
Il nous raconte un peu une fable sur " je suis un berger ..." Very Happy Cool, je n'ai pas dit du mal de ton poulain, c'est la page wiki, ce sont des faits !

wiki est un ramassis de bêtise. Je l'aime bien ce Lassalle, il est un poète à sa manière.

dugenou

Message par dugenou le Ven 14 Avr 2017 - 0:25

The Snake a écrit:

Caïman13 a écrit:
Et mes infos ne viennent pas de la TV de Poutine et quand bien même elles en viendraient, qu'est ce qui peut nous prouver qu'elle est plus menteuse que nos TV à la botte des USA ?

Que des gros cons dans ton genre gobent toutes les Fake News qu'elle balance, c'est une bonne preuve...
Allez donc cuver monsieur snake, vous ne savez qu'éructer et insulter. Vous êtes vraiment insupportable, ici, on parle de Lassalle et vous venez nous parler de la Syrie. Je vous propose donc d'y aller résoudre les problèmes, vous la grande gueule. C'est facile au chaud derrière son écran ou dans un rallye super organisé. Seul sans staff je vous mets au défit de survivre en Afrique ducon.

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut