Avec le Méchant Con, la France entrera dans "l'Alliance Bolivarienne"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec le Méchant Con, la France entrera dans "l'Alliance Bolivarienne"

Message par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 16:57

Ceci n'est pas le Gorafi. Je répète, ceci n'est pas le Gorafi!

En cas de victoire du Méchant Con, son programme nous annonce que la France, après avoir quitté l'UE et l'OTAN, fera son entrée triomphale dans "L'Alliance Bolivarienne", sorte de Traité Transatlantique à la mode Méchanconnardo Marxiste avec les principaux pays qui la compose, à savoir le riant Venézuela et le pays des droits de l'homme et des gros cigares réunis, Cuba.

Un nouveau Marché Commun, bien plus pratique géographiquement parlant, et surtout beaucoup plus marrant que l'ancien...

C'est déjà alléchant, mais ça l'est encore plus quand on sait que les principaux sponsors et membres associés de cette sympathique alliance sont Putin et l'Iran. El Assad aurait parait il démandé son adhesion au club... On attend confirmation

Uniquement des grandes démocraties dont les réputations sont sans tache!

Que voilà une initiative prometteuse pour l'avenir de notre pays: un marché commun universel des dictatures sanguinaire en lambeau et à l'économie agonisante! "Pour aider l'économie de ces pays qui en ont bien besoin" nous dit sans rire, Alexis Corbière, le porte flingue du Méchant Con... Nos futurs ex partenaires européens vont en crever de jalousie!

Voilà qui devrait donner un sérieux coup de fouet à notre économie et nous rendre fier de tous ces nouveaux amis qui partagent authentiquement l'idéal démocratique et humaniste de notre vieux pays... Un vrai programme de gauche!

Vite un accord de libre circulation, pour qu'au moins les quelques millions de Vénézuliens qui cherchent dans la panique une terre d'accueil vu la situation explosive dans leur pays (Tous leurs voisins sont déjà sur saturés de demandes, c'est dire s'il fait bon vivre chez Maduro!), qu'ils puissent se ruer à flots continus en France, où n'en doutons pas, le Méchant Connard fera le meilleur accueil à tous ces nouveaux réfugiés politiques fuyant le Paradis Bolivarien de son pote Maduro! 

France, terre d'asile... En l'occurence, avec le programme méchanconnard, on se demande même si la France n'est pas devenue un asile psy...

Sans compter que nous pourrons désormais envoyer nos étudiantes et étudiants en Erasmus à Téhéran, à Caracas ou à Novosibirsk. C'est quand même autre chose que l'Allemagne ou les Pays Bas! Que d'impérissables souvenirs à rapporter de ces contrées enjoleuses pour nos jeunes générations.

On nage en plein délire, on croit à un hoax, mais non. Heureusement qu'il y a des journalistes qui lisent les programmes. Ce con de Corbière se l'est pris en pleine tronche face à Patrick Cohen, et il n'a même pas pu nier malgré l'énormité du truc... Il a même tenté de justifier....

A voir, vidéo chef d'oeuvre...

Dernière édition par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 17:37, édité 1 fois

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec le Méchant Con, la France entrera dans "l'Alliance Bolivarienne"

Message par Lisa le Mer 12 Avr 2017 - 17:17

rires

République Bolivarienne de France   rires

Viva la révolucion !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par Caïman13 le Mer 12 Avr 2017 - 17:24

Avec Macron, ce serait le même... déguisé !
Caïman13

Message par Lisa le Mer 12 Avr 2017 - 17:27

Caïman13 a écrit:Avec Macron, ce serait le même... déguisé !

Tout à fait ! On n'est pas dans la mouise ! Et tout cela à cause de girouette Hollande qui a foutu le bazar !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par frenchie07F le Mer 12 Avr 2017 - 17:59

Un Caïman n' attaque que s' il est attaqué.
Idem pour LOUISA Very Happy

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
frenchie07F

Message par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 18:08

T'es sur que c'est dans le programme de Macron aussi, "l'Alliance Bolivarienne", Moncon?

T'es vraiment un super champion. Tu te dopes?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 18:10

Lisa a écrit:

Tout à fait ! On n'est pas dans la mouise ! Et tout cela à cause de girouette Hollande qui a foutu le bazar !

Tu crois que t'es crédible, Fopif, à jouer au con comme ça?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mer 12 Avr 2017 - 18:42

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Bon, ça suffit comme ça. Arrête de faire le Clooney, George !   rires

Lisa

Message par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 18:53

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Bon, ça suffit comme ça. Arrête de faire le Clooney, George !   rires

Le magnifique projet du Méchant Con "d'Alliance Bolivarienne", t'as quelque chose à en dire, Fopif?

Si oui, vas y, si non, va troller ailleurs. Tes états d'âme et tes posts ineptes pour polluer tout débat, on s'en branle...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mer 12 Avr 2017 - 18:57

The Snake a écrit:

T'es sur que c'est dans le programme de Macron aussi, "l'Alliance Bolivarienne", Moncon?

T'es vraiment un super champion. Tu te dopes?

Troll !

Lisa

Message par Lisa le Mer 12 Avr 2017 - 18:58

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Troll !

Lisa

Message par Lisa le Mer 12 Avr 2017 - 19:01

frenchie07F a écrit:Un Caïman n' attaque que s' il est attaqué.
Idem pour LOUISA Very Happy

J'aime bien Louisa aussi mais moi, c'est Lisa d'Elisabeth...  
Et vous, quel est votre prénom ?  Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 12:07

The Snake a écrit:Ceci n'est pas le Gorafi. Je répète, ceci n'est pas le Gorafi!

Une autre ce matin... Ce n'est toujours pas le Gorafi, et se re pince pour y re croire...

Clémentine Autin, porte parole officielle du Méchant Connard, découvre le programme de son candidat en direct sur un plateau TV...

Défense de rigoler... Défense absolue...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 12:19

The Snake a écrit:

The Snake a écrit:Ceci n'est pas le Gorafi. Je répète, ceci n'est pas le Gorafi!

Une autre ce matin... Ce n'est toujours pas le Gorafi, et se re pince pour y re croire...

Clémentine Autin, porte parole officielle du Méchant Connard, découvre le programme de son candidat en direct sur un plateau TV...

Et ce n'est pas fini... Il y a aussi ça dans le projet du Méchant Connard! De plus en plus fort dans le surréalisme! Construire une monnaie commune avec les Chinois... En voilà une idée qu'elle est bonne! On applaudit bien fort! Les Chinois!!! La pire dictature au monde!

Juste penser à prévenir la pauvre Clémentine Autain avant ses prochaines interventions TV... Elle risque de prendre un choc!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 12:47

The Snake a écrit:

Shocked Shocked Shocked

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 13:03

The Snake a écrit:

The Snake a écrit:

Et ce n'est pas fini... Il y a aussi ça dans le projet du Méchant Connard! De plus en plus fort dans le surréalisme! Construire une monnaie commune avec les Chinois... En voilà une idée qu'elle est bonne! On applaudit bien fort! Les Chinois!!! La pire dictature au monde!

Juste penser à prévenir la pauvre Clémentine Autain avant ses prochaines interventions TV... Elle risque de prendre un choc!

Outre l'imbécibilité risible du programme du Méchant Connard, qui a du légèrement abuser de substance illicite pendant qu'il le rédigeait, et l'incroyable bavure TV d'une porte parole officielle qui ne peut qu'avouer qu'elle ne l'a pas lu (nous sombrons au fond du mépris des électeurs par des politiques: une porte parole qui ne connait pas la parole qu'elle porte, c'est du lourd!) il serait peut être avertir le Méchant Con qu'il semble être sorti de la realité depuis longtemps déjà...

Parce qu'une monnaie commune capable, non seulement concurrencer le Dollar mais même le surpasser comme étalon mondial, il en existe une, l'Euro et qu'il envisage d'en sortir en urgence...

Pour tenter de nous marier avec la monnaie chinoise... No comment! Jean Luc, remet ta tournée! Hips!

Et des gens vont voter pour ça?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 14:21

https://laec.fr/section/62/construire-des-cooperations-altermondialistes-et-internationalistes

Tout est là.
Je ne vois pas pourquoi on quitterait l'Euro pour se jeter dans les bras des Chinois ...

Nadou

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 14:24

Pourquoi quitter les Européens pour aller se joindre à l'Inde, au Brésil ... ?????
C'est une histoire de mode exotique ?

Nadou

Message par laruche le Jeu 13 Avr 2017 - 14:26

encore une fois , vous arrangez ça a votre sauce . il ne s'agit pas de se jeter dans les bras des chinois , mais de construire une monnaie mondiale , qui pourrait tenir tête au dollar ! cela fait longtemps que l'euro a renoncé , et cela on le comprend aisément .

ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
laruche

Message par laruche le Jeu 13 Avr 2017 - 14:31

Nadou a écrit:

Pourquoi quitter les Européens pour aller se joindre à l'Inde, au Brésil ... ?????
tout simplement parce que , l’Europe n'est pas une Europe des peuples , mais une Europe des exploiteurs . ils sont loin des réalités , tel que l’écologie , l'éradication de la pauvreté , la rémunération des travailleurs etc ...

ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
laruche

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 14:50

Nadou a écrit:https://laec.fr/section/62/construire-des-cooperations-altermondialistes-et-internationalistes

Tout est là.
Je ne vois pas pourquoi on quitterait l'Euro pour se jeter dans les bras des Chinois ...

Pour complaire à son Seigneur et Maitre Putin, bien sur...

Le Boucher du Kremlin rève d'une alliance politique et économique avec la Chine, autre démocratie exemplaire, pour contrer les USA et l'UE. Difficile d'aller plus loin dans la servilité à son égard sinon à proner directement une monnaie commune avec le Rouble...

Le Méchant Con y avait bien pensé, mais quelqu'un a du lui dire que ça ne passerait peut etre pas...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 14:57

laruche a écrit:
mais de construire une monnaie mondiale 

Alors que le Méchant Con hurle contre l'Euro? 

Les Méchanconnards ne savent même plus où ils habitent et ils alignent les perles de leurs contradictions à flot continu... 

Les porte parole, complètement largués, ne connaissent même le programme du Gourou... Sidérant

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 15:05

laruche a écrit:

tout simplement parce que , l’Europe n'est pas une Europe des peuples , mais une Europe des exploiteurs . ils sont loin des réalités , tel que l’écologie , l'éradication de la pauvreté , la rémunération des travailleurs etc ...

Sur, on est impatient de rejoindre l'Alliance Bolivarienne, des pays de cocagne où la vie est si belle... 

Là bas, l'écologie comme l'éradication de la pauvreté et la rémunération des travailleurs, ça tire dans la foule des affamés...

Quant à la Pax Putinia promise par le Méchant Con, comment ne pas être fasciné quand on contemple sa magnifique réussite syrienne?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 17:14

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

Tu rames mon pauvre ... en quoi la Chine, l'Inde, le Brésil, la Russie sont-elles des démocraties qui devraient nous faire plus envie que l'UE ? Ce sont là les limites du malinchonisme ... élisez-moi qu'il disait et ensuite, on se coule aux normes environnementales, démocratiques ou sociales de ces pays qu'on envie tellement ... wouarf !
Ils sont là les vices cachés et les journalistes devraient poser les bonnes questions !

Nadou

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 17:33

Quelle est votre solution pour lutter contre l’immigration massive en Europe ? Etes-vous favorable à l’installation de camps de migrants au Maghreb ?

Les camps de migrants au Maghreb sont une mauvaise solution : il est hors de question de déléguer notre politique migratoire. A ce titre, nous récusons l’accord sur les réfugiés signé entre l’Union européenne [UE] et la Turquie. Il est négatif pour les réfugiés et donne une arme diplomatique disproportionnée à la Turquie.

« Nous proposerons à nos partenaires africains d’initier un audit sur la dette »

Pour lutter contre l’immigration massive – qui d’ailleurs est principalement interne aux pays en voie de développement –, il faut s’attaquer aux causes des migrations : l’impossibilité de tout développement des pays de départ, en raison des dettes et des politiques d’ajustement structurel imposées par le Fonds monétaire international [FMI] ou la Banque mondiale, le pillage des ressources par les multinationales et le libre-échange.

Nous commencerons par dénoncer les accords de partenariat économique entre l’UE et les pays ACP [Afrique, Caraïbes et Pacifique], dont les conséquences sont de ruiner la petite paysannerie et de mettre en danger la souveraineté alimentaire des pays concernés. Nous proposerons à nos partenaires africains d’initier un audit sur la dette afin de récuser celles qui sont illégitimes.

Ça fait plusieurs fois que la question est posée à Méluche ou à ses lieutenants.
Jamais, je n'ai entendu une réponse sur l'immigration massive de Syriens ou autres malheureux qui accostent en Europe.
La réponse est toujours la même audit de la dette ou fin des guerres.
J'ai bien peur que les réfugiés et les Français attendent une réponse plus construite sur ce qu'ils vont devenir dans les mois qui viennent en attendant que Zorro-Méluche ne réussir à interdire les guerres.

Nous cesserons d’apporter un soutien aux dictateurs et de cautionner des scrutins frauduleux. Nos efforts porteront sur le soutien aux mouvements démocratiques et populaires et nous dénoncerons les biens mal acquis sur le sol français. Mais surtout, nous initierons une nouvelle diplomatie altermondialiste basée sur le respect et le développement réel des Etats, en dénonçant la dette ignominieuse et les accords de libre-échange qui ravagent les sociétés africaines.

Donc on ne soutient plus les dictateurs mais les peuples africains qui veulent se libérer ... donc on ne soutient pas Assad mais le peuple syrien torturé, assassiné et gazé par le dictateur ... Ah non, là ça ne marche pas ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cette inconstance masquée par de bons sentiments, ça fiche la trouille !

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut