Un magnifique gachis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un magnifique gachis

Message par Sapeur Lipopète le Mar 11 Avr 2017 - 10:27

Le camp de Grande Synthe incendié par les occupants. 150 logements équipés grâce à la générosité des Français (Médecins sans frontières) réduits en cendre.
La faute à qui ? Peut-être à la connerie humaine... et aux pouvoirs publics. C'est pas tout de foutre les migrants dans des camps, faudrait savoir les gérer et ne pas les abandonner. Mélanger deux communautés, c'est pas très intelligent... .

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un magnifique gachis

Message par Nadou le Mar 11 Avr 2017 - 10:54

Il faudrait donc trier les communautés selon toi : selon quels critères : Chiistes/sunnites, chrétiens/Musulmans, Noirs/ Maghrébins ? Mettre un CRS derrière chaque réfugié ?

C'est une bagarre qui dégénère en catastrophe. Inutile de chercher le gouvernement derrière tout ça. Arriver en France ne veut pas dire qu'on est un terroriste, ça ne veut pas dire non plus qu'on est un saint.

Dernière édition par Nadou le Mar 11 Avr 2017 - 12:29, édité 1 fois

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Lisa le Mar 11 Avr 2017 - 11:57

Ces gens veulent tous rejoindre leurs familles de l'autre côté de la Manche. Pourquoi on les en empêche ? Depuis le Brexit la frontière est à présent en Angleterre.
C'est inhumain d'empêcher les familles de se retrouver...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Mar 11 Avr 2017 - 12:31

Lisa a écrit:Ces gens veulent tous rejoindre leurs familles de l'autre côté de la Manche. Pourquoi on les en empêche ? Depuis le Brexit la frontière est à présent en Angleterre.

Parce qu'il y a un accord avec la GB qu'il sera temps pour le nouvel élu de renégocier.

Nadou

Message par Lisa le Mar 11 Avr 2017 - 12:41

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:Ces gens veulent tous rejoindre leurs familles de l'autre côté de la Manche. Pourquoi on les en empêche ? Depuis le Brexit la frontière est à présent en Angleterre.

Parce qu'il y a un accord avec la GB qu'il sera temps pour le nouvel élu de renégocier.

Oui mais du fait que les anglais sont sortis de l'Europe les accords ne sont plus valables. Il faut les laisser partir !

D'un autre côté, c'est quand même désolant de voir des gens qui ont fui la guerre chez eux venir chez nous pour en faire d'autres ...  
Cela me dépasse complètement.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Mar 11 Avr 2017 - 12:46

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Oui mais du fait que les anglais sont sortis de l'Europe les accords ne sont plus valables. Il faut les laisser partir !

D'un autre côté, c'est quand même désolant de voir des gens qui ont fui la guerre chez eux venir chez nous pour en faire d'autres ...  
Cela me dépasse complètement.

Faut juste se dire qu'ils sont humains, que la plupart aspirent à plus de paix et que quelques-uns doivent être violents comme dans toute humanité. Ils ont des rancoeurs, des frustrations, des douleurs, des ressentiments mais nous ne sommes pas comptables de leur passé.

Nadou

Message par frenchie07F le Mar 11 Avr 2017 - 22:11

SONT-ILS SEULEMENT CAPABLES DE LE COMPRENDRE???

LE FEU S' EST QUAND MêME BIEN PROPAGE SANS GRAND VENT...IL DEVAIT Y AVOIR PLUSIEURS PYROMANES DE CHAQUE BORD....
QUELS COUILLONS, ON LES HEBERGE, ON LES NOURRIT...ET APRES UNE JOURNEE SPENDIDE POUR LA SAISON...QUELS COUILLONS...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut