lepen dans les choux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lepen dans les choux

Message par Invité le Lun 10 Avr 2017 - 11:39

comme on peut le voir , contrairement a ce que nous disait le snake , mélanchon bat marine lepen au second tour ! en tout cas d'après les sondages ! Very Happy  quand je vous dis , que pour faire de bonnes prévisions , il faut prendre ce que dit le snake , et dire l'inverse ! rires

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: lepen dans les choux

Message par Lisa le Lun 10 Avr 2017 - 20:14

De toute façon Le Pen est et restera un vote de contestation quoi qu'on dise.  
Aujourd'hui les sondages sont là pour prévenir et éviter le pire comme en 2002.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Invité le Mar 11 Avr 2017 - 8:50

c'est juste une mise a sac de notre démocratie ! on voit , émerger d'autres politiques en condition de gagner , et les traditionnels s'affolent !

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Mar 11 Avr 2017 - 10:15

Faux ! Marine Le Pen est toujours en tête des sondages pour le premier tour ! Quand à ceux qui soutiennent Mélanchon, qu'ils lisent son programme ! Çà leur remettra la tête à l'endroit !
Caïman13

Message par Nadou le Mar 11 Avr 2017 - 10:56

Mélenchon/Le Pen : sortie de L'UE et de l'Euro si comme prévu les renégociations échouent ... bonjour les dégâts.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Invité le Mar 11 Avr 2017 - 11:55

quels dégâts ? ce serait bien de préciser .  Very Happy

Invité
Invité

Message par Lisa le Mar 11 Avr 2017 - 11:59

laruche a écrit:quels dégâts ? ce serait bien de préciser .  Very Happy

Tu penses quoi de la sortie de l'Euro/Europe, Laruche ?

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Invité le Mar 11 Avr 2017 - 12:19

garder une Europe comme présentement , cela ne rimes a rien . pour moi , soit on l'a change , et rapidement soit on l'a quitte . je suis , sur ce coup là , tout a fait d'accord avec mélanchon .

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Mar 11 Avr 2017 - 22:25

OK AVEC LARUCHE...J' ESPERE QUE CETTE ELECTION DONNERA DU POIDS POUR REVOIR LES FONCTIONS DE BRUXELLES ET MODIFIER L' ORGANISATION DE L' EUROPE.

UNE SEULE EUROPE VIS à VIS DES AUTRES GRANDES PUISSANCES MONDIALES ( DONC FRONTIERES ETANCHES, DEFENSE GROS INVESTISSEMENTS ENSEMBLE ( RECHERCHE, AVIATION, SATELLITES, ETC...NUMERIQUE...SUR LA TABLE DE NUIT DES MILLIONS D4 EUROPEENS...)
PAR CONTRE, UNE EUROPE COMPOSAIT DE REGIONS HISTORIQUES APPELLES AUJOURD' HUI ETATS LIBRES DE VIVRE SELON LEURS PRPRES VALEURS PACIFIQUES, LEURS PROPRES CROYANCES LOCALES ( MODES DE VIE, HABITUDES CULINAIRES, ETC...)
POUR L' ENSEIGNEMENT...UN EFFORT A FAIRE POUR QUE TOUTES LES GENERATIONS
BEBES EUROPEENS PARLENT TROIS LANGUES INTERNATIONALES, ET ONT UN ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE PROCHE...ET TOUS LES 3 ANS ...6 MOIS DAND UN AUTRE REGION-ETAT POUR APPRENDRE A SE CONNAÎTRE, A SOURIRE ET S' AIMER...ET FAIRE PLEIN DE BEBES MULTI-LANGUES, MULTI-CULTURES LOCALES...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Sporthos le Mer 12 Avr 2017 - 0:22

laruche a écrit:comme on peut le voir , contrairement a ce que nous disait le snake , mélanchon bat marine lepen au second tour ! en tout cas d'après les sondages ! Very Happy  quand je vous dis , que pour faire de bonnes prévisions , il faut prendre ce que dit le snake , et dire l'inverse ! rires

Je ne suis pas sûr que la dernière sortie de la fille Le Pen changera quelque chose sur son électorat .
Certainement que les juifs tentés par le FN vont maintenant y réfléchir à 2 fois .

Tout ce que j'ai à dire , c'est que les lignes marxistes et nationalistes sur l'Histoire de France sont absurdes .
Les uns dénigrent sans arrêt la France pour que les français aient honte de leur pays , alors qu'on peut en être très fier .
Les seconds nient toute responsabilité dans nos parts d'ombre pour en faire un pays de légende .
Mais bon , on sait que les extrêmes sont les 2 côtés de la même pièce ignoble .
Sporthos

Message par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 10:10

laruche a écrit:comme on peut le voir , contrairement a ce que nous disait le snake , mélanchon bat marine lepen au second tour ! en tout cas d'après les sondages ! Very Happy  quand je vous dis , que pour faire de bonnes prévisions , il faut prendre ce que dit le snake , et dire l'inverse ! rires

Tu ne tiens pas la feuille des sondages à l'envers, des fois?

La Grosse Pen est donnée en tête au 1er tour, à égalité avec Macron... 

Rien des saloperies immondes de ses discours, rien de des révélations de ses magouilles crapuleuses avec l'argent des contribuables, rien de ses insultes permanentes à l'état de droit et de ses refus scandaleux de répondre aux convocations de la justice, ne lui fait perdre de sa superbe sondagière: elle est en haut du tableau depuis le début, rejointe ensuite par Macron, et rien ne l'atteint. Son éléctorat de Deschiens, à qui elle sert un discours de Deschiens taillé sur mesure, la soutient au contraire de plus en plus fort. Elle a entamé la campagne en tête et elle se maintient sans faillir toujours au même niveau...

Elle surfe sans complexe sur la plus puissante vague que puisse susciter un politique, la vague de l'imbécilité et de l'inculture crasse des cons, elle peut se permettre n'importe quelle énormité, cracher sur les victimes de son propre camp nazi et antisémite, elle gagne à tous les coups. Elle proposerait une Shoah 2.0 pour les "migrants" et autres "musulmans", que les acclamations exploseraient dans son camp et qu'elle gagnerait encore quelques points...

Et tu nous dis qu'elle est "dans les choux"?

T'as une curieuse interpétation de la notion "dans les choux"... Merci de nous faire rire, Moncon, tant qu'on le peut encore un petit peu... Ca t'arrive, des instants de lucidité?

Et t'imagines un second tour Grosse Pen - Méchant Con? 

Une finale entre le modèle Syrio-Putinland de la Grosse Pen et le modèle Syrio-Venezuelien du Méchant Con, et t'imagines que les électeurs de Fion, hystèrisés eux aussi par l'extrême droite radicale néo vichyste des beaux quartiers vont se reporter en masse sur le Méchant Con en mode marxiste léniniste qui veut les exproprier, au second tour par "discipline républicaine"? 
Comment ils vont aller en masse, et plutot deux fois qu'une et en courant, voter Grosse Pen, les quelques 20% d'électeurs Fiono-Sens Commun...

Combien d'abstention dans un tel cas? Tu peux être certain que si une telle situation de cauchemar se produisait, il y aurait du monde à la pèche le jour du second tour, et même que certains en profiteraient pour prendre directement le maquis ou retrouver un nouveau de Gaulle, à Londres ou ailleurs...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mer 12 Avr 2017 - 10:33

bien sur elle est dans les choux , en aucun cas elle ne dépasse le premier tour , et encore si elle y arrive ! c'est d'ailleurs ce que je dis depuis le début ! même un hamster la bat ! il n'y a qu'un neuneu dans ton genre pour imaginer autre chose .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Avr 2017 - 10:37

The Snake a écrit:

Tu ne tiens pas la feuille des sondages à l'envers, des fois?

La Grosse Pen est donnée en tête au 1er tour, à égalité avec Macron... 

Rien des saloperies immondes de ses discours, rien de des révélations de ses magouilles crapuleuses avec l'argent des contribuables, rien de ses insultes permanentes à l'état de droit et de ses refus scandaleux de répondre aux convocations de la justice, ne lui fait perdre de sa superbe sondagière: elle est en haut du tableau depuis le début, rejointe ensuite par Macron, et rien ne l'atteint. Son éléctorat de Deschiens, à qui elle sert un discours de Deschiens taillé sur mesure, la soutient au contraire de plus en plus fort. Elle a entamé la campagne en tête et elle se maintient sans faillir toujours au même niveau...

Elle surfe sans complexe sur la plus puissante vague que puisse susciter un politique, la vague de l'imbécilité et de l'inculture crasse des cons, elle peut se permettre n'importe quelle énormité, cracher sur les victimes de son propre camp nazi et antisémite, elle gagne à tous les coups. Elle proposerait une Shoah 2.0 pour les "migrants" et autres "musulmans", que les acclamations exploseraient dans son camp et qu'elle gagnerait encore quelques points...

Et tu nous dis qu'elle est "dans les choux"?

T'as une curieuse interpétation de la notion "dans les choux"... Merci de nous faire rire, Moncon, tant qu'on le peut encore un petit peu... Ca t'arrive, des instants de lucidité?

Et t'imagines un second tour Grosse Pen - Méchant Con? 

Une finale entre le modèle Syrio-Putinland de la Grosse Pen et le modèle Syrio-Venezuelien du Méchant Con, et t'imagines que les électeurs de Fion, hystèrisés eux aussi par l'extrême droite radicale néo vichyste des beaux quartiers vont se reporter en masse sur le Méchant Con en mode marxiste léniniste qui veut les exproprier, au second tour par "discipline républicaine"? 
Comment ils vont aller en masse, et plutot deux fois qu'une et en courant, voter Grosse Pen, les quelques 20% d'électeurs Fiono-Sens Commun...

Combien d'abstention dans un tel cas? Tu peux être certain que si une telle situation de cauchemar se produisait, il y aurait du monde à la pèche le jour du second tour, et même que certains en profiteraient pour prendre directement le maquis ou retrouver un nouveau de Gaulle, à Londres ou ailleurs...

le truc , ducon , c'est que les mecs comme moi , qui d'habitude vont a la pêche , ben là on va aller voter , et peut être même , que pour la première fois , j'irais voter 2 fois .  Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Avr 2017 - 10:39

là il y a 2 cas ou j'irais voter au deuxième tour , si mélanchon est présent , et si macron est présent , et ce pour éliminer macron .

Invité
Invité

Message par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 10:43

laruche a écrit:là il y a 2 cas ou j'irais voter au deuxième tour , si mélanchon est présent , et si macron est présent , et ce pour éliminer macron .

Tu nous dis que tu vas voter Grosse Pen au second tour, enculé? 

Ou avons nous mal compris?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mer 12 Avr 2017 - 10:52

bien sur ! si il y a danger , je vote grosse pen ! Very Happy

Invité
Invité

Message par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 11:50

laruche a écrit:bien sur ! si il y a danger , je vote grosse pen ! Very Happy

Enculé communiste un jour, enculé communiste toujours...

Tu donnes toi même la confirmation de ce que j'ai toujours affirmé, la connection totale entre la Chiasse Brune et la Chiasse Rouge.

Ca n'a rien d'étonnant, et c'est loin d'être la première fois que ça arrive...

La Grosse Pen, dans son ignoble dérapage de dimanche, nous a incité à chercher à en savoir plus sur la réalité de ce que fut la Collaboration politique. Ce qu'on trouve est des plus parlant en ce qui concerne les Communistes.

Le pire et le plus important des partis collabos au moment de la Rafle du Vel d'Hiv, puisque c'est d'actualité, le PPF, qui a lui même conduit des Juifs à l'abattoir avec la police française pendant la Rafle, dirigé par son Führer Doriot, lui même ancienne figure de proue du PCF d'où il avait évincé par son rival Thorez, était constitué, aux coté des pires ordures d'extrême droite de l'époque, dans sa grande majorité d'ex communistes qui, par le miracle de l'arrivée de la Wehrmacht à Paris, ont aussitot opté pour le nazisme le plus radical et le plus révulsant en l'espace de quelques jours...

Quand on lit l'organigramme de ce parti répugnant et criminel, soumis jusqu'à la servilité la plus obscène aux Nazis (dispo sur Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_populaire_fran%C3%A7ais. Tout est là, vérifiable et vérifié) on n'en croit pas ses yeux: 

il y avait tant d'ex communistes que c'était un PCF bis...

Des communistes à peine défroqués, les pires des pires des  Collabos antisémites qui vont jusqu'à mettre en oeuvre la Solution Finale avec enthousiasme... Aujourd'hui comme hier...

D'ailleurs, détail amusant, toutes ces ordures n'ont pas été reduites en cendres par la Libération, tel Doriot écrasé sous les bombes alliées après sa fuite en Allemagne. 

Certains ont laissé un peu de temps pour se faire oublier puis ils sont revenus, l'air de rien. Trois d'entre eux, dont Barthélemy, l'ex N°2 du PPF, le "Sous Chef" qui a ordonné à ses Milices de rafler les Juifs, ont rejoint le Gros Pen pour fonder le FHaine en 1972...

On connait la suite, jusqu'à la Grosse Pen qui intrumentalise jusqu'à la nausée un crime contre l'humanité commis par ceux justement dont elle est l'héritière en ligne directe... Ce sont les membres même de sa famille, les copains de Popa, qui ont perpétré cette atrocité.

Quelque part, elle a raison, ce n'est pas la France qui est responsable de ce meurtre de masse, c'est le FHaine d'alors et ses  frères d'arme communistes qui ont envoyé 13 000 Français à l'abattoir pour le simple fait de leur confession juive...

Aujourd'hui comme hier les Communistes vont rejoindre les héritiers du PPF... 

La boucle est bouclée: il y a du Lendemain qui Chante dans l'air...

Dernière édition par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 13:08, édité 2 fois

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Mer 12 Avr 2017 - 11:58

Là LARUCHE....TU ME Déçois...dire des conneries OK...nous sommes habitués...
Mais VOTER la fille de son père...j' espère que ce n'est que pour nous provoquer...il faut se méfier de ton humour !!!

frenchie07F

Message par Lisa le Mer 12 Avr 2017 - 13:33

laruche a écrit:bien sur ! si il y a danger , je vote grosse pen ! Very Happy

Very Happy rires

Lisa

Message par frenchie07F le Mer 12 Avr 2017 - 16:42

Lisa... tu défends viye Laruche cela me rappelle quelque chose...

frenchie07F

Message par The Snake le Mer 12 Avr 2017 - 19:37

The Snake a écrit:

Aujourd'hui comme hier les Communistes vont rejoindre les héritiers du PPF... 

La boucle est bouclée: il y a du Lendemain qui Chante dans l'air...

Aujourd'hui même, à la Une de Minute, l'aveu explicite...

L'héritier du Gros Pen. Minute parle d'or!

Quand on se rappelle que le Méchant Con est un ami intime de l'excellent néo nazi Patrick Buisson, ex directeur de Minute

Comme aurait pu le dire Desproges: "Le Méchant Con dans Minute, c'est à la fois la nausée et les mains sales"

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mer 12 Avr 2017 - 19:50

frenchie07F a écrit:Lisa... tu défends viye Laruche cela me rappelle quelque chose...

Je ne défends personne, Laruche peut se défendre tout seul. Par contre je l'apprécie beaucoup, il est génial, beaucoup de vivacité, beaucoup d'humour...!  C'est pas comme l'autre trublion mal dans sa peau, toujours à râler, insulter !   Very Happy

Lisa

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 6:10

a force de lire le snake , j'ai fini par comprendre la nécessité de faire barrage . et maintenant je suis d'accord avec lui ! vous n'allez quand même pas m'en faire reproche . il n'y a naturellement , pas plus grand danger que macron . il ne s'en cache même pas , donc le seul vote utile est celui qui saura l'éliminer ! j'en appel a votre conscience citoyenne , éliminé macron ! voter grosse pen !

Invité
Invité

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 10:32

Je ne suis pas surprise : les programmes économiques  LePen/Malinchon sont parfaitement identiques.

Sortie de l'UE et de l'EURO et tout sera gratuit.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut