ONPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ONPC

Message par Sapeur Lipopète le Dim 9 Avr 2017 - 8:30

Un triomphe pour Mélenchon... .

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: ONPC

Message par Caïman13 le Dim 9 Avr 2017 - 9:40

Un triomphe ? Quel triomphe ? On verra çà après le premier tour ! Tu sais les grandes foules appâtées par les promesses démagos des gauchos, on a déjà connu çà... En général çà ne dépasse pas les meetings CGT !
Caïman13

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 9:43

ça fait longtemps , que tu n'as pas été a un meeting CGT ? Very Happy

Invité
Invité

Message par Sapeur Lipopète le Dim 9 Avr 2017 - 9:46

Je constate seulement.
Le public de l'émission n'a pas été choisi pour son appartenance politique.

Sapeur Lipopète

Message par Keltys le Dim 9 Avr 2017 - 10:15

Ruquier lui même reconnaît que le ce sont des fans de Mélenchon qui  sont dans le public il fait envahir les sites d'inscription par ses fans 
Le public n'est pas choisi mais impose comme la politique dictatoriale que veut nous imposer le gourou Mélenchon
Keltys

Message par The Snake le Dim 9 Avr 2017 - 10:18

Sapeur Lipopète a écrit:Un triomphe pour Mélenchon... .

Lol... T'es quand même pas naïf à ce point Sapeur?

Chaque candidat vient avec sa claque dans ce genre d"émission...

Perso, j'ai pris l'émission en cours, juste au moment  où il affirmait doctement qu'il convenait de démilitariser l'Europe, de démanteler l'OTAN, de baisser notre froc et de se pencher en avant en attendant que les grands démocrates humanistes pacifistes Putin et Bachar nous baguent...

Du Russia Today en live...

Le Mechant Con, l'Homme de Moscou, le Thorez du XXIeme siècle...

Je suis immédiatement passé à autre chose...  Zapping de la soirée: au Venezuela au bord de la guerre civile, des millions de gens dans les rues qui défient le Méchant Con local et sa flicaille qui tire à balles réelles. On se demande comment ça va finir, mais on se doute... Mal...

Puis, plus loin, on apprend aussi pas le biais de la Révolution Syrienne  qu'à Idlib, comme Bachar s'est fait péter tous ses avions par les missiles de Trump et que le Gaz Sarin sur les gosses ça fait un peu trop désordre, Putin envoie désormais ses propres bombardiers répandre du phosphore blanc sur les civils de la zone...

C'est plus propre, le phosphore blanc sur les mômes. Pas de gosses qui convulsent, pas de mousse dans la bouche, pas d'images dérangeantes à la Une des journaux avec des tas de petits cadavres... Pour chaque victime, juste un petit tas de cendre à balayer et hop! Pas d'histoire génante dans les média!

C'est tout autant un crime de guerre que le Sarin, mais ça ne laisse pas de traces. Encore bien plus efficace que le Napalm qui faisait tant hurler le Méchant Con dans les années 70...

A l'époque une seule photo d'une fillette touchée par cette saloperie a suffit à faire cesser la guerre. 

Pas de risque pour Putin et les Méchants Connards, avec le phosphore blanc il n'y a pas de rescapés, pas de blessés: tous ceux qui sont touchés se consument entièrement et il n'y a aucun moyen d'éteindre les flammes sauf de sauter dans l'eau...

Le seul problème, c'est que dès que tu sors de l'eau, le phosphore qui colle à la peau et aux vétements comme de la glue se ré enflamme aussitot au contact de l'oxygène de l'air...

Ainsi on raconte qu'en 1943, quand Hambourg a été bombardé au phosphore, des milliers de victimes ont plongé dans les lacs du centre ville pour éteindre le feu qui les dévorait. Comme ils ne pouvaient plus en ressortir sous peine de s'enflammer à nouveau, ils sont restés là plusieurs jours, leurs familles et leurs proches venaient les nourrir et tenter de leur porter réconfort dans l'espoir d'une solution miracle. 

L'Enfer de Dante, en vrai... 

Personne ne savait quoi faire pour ces milliers de malheureux pour la bonne raison qu'il n'y a rien à faire avec le phosphore. Une fois touché, c'est irréversible. 

Alors, comme le régime nazi avait d'autres chats à fouetter et qu'il n'était pas question de s'emmerder avec ça pendant des semaines, il a envoyé des unités SS, faire dégager les familles et les proches, puis régler le problème à la mitrailleuse...

Putin est grand et Méchancon est son prophète... Vive le phosphore blanc...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Dim 9 Avr 2017 - 10:24

Sapeur Lipopète a écrit:Je constate seulement.
Le public de l'émission n'a pas été choisi pour son appartenance politique.

Heu??? T'es sur que tu vas bien, Sapeur?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Sapeur Lipopète le Dim 9 Avr 2017 - 10:28

The Snake a écrit:

Ma "voix" me pose quelques problèmes.

Sapeur Lipopète

Message par The Snake le Dim 9 Avr 2017 - 10:55

Sapeur Lipopète a écrit:

The Snake a écrit:

Ma "voix" me pose quelques problèmes.

Vote Hamon si tu ne veux pas voter Macron au premier tour...

Hamon est nul, il va au crash, mais au moins n'est il pas indigne... Le Méchant Con est aussi dangereux et détestable que la Grosse Pen. C'est l'homme de Putin et il nous le prouve de prise de parole en prise de parole...

Hamon , hormis sa magistrale planture stratégique qui a laissé un vide immense au centre gauche, là où justement se trouvent les plus vastes gisements de voix, il n'y a rien à lui reprocher sur le plan personnel...

Comme pour Hollande, son échec est surtout celui du PS avant d'être un échec personnel...

Quand on a vu Cambadelis et Harlem Désir, on a tout vu... Et on s'en va voir ailleurs...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 11:03

elle est pas mal , celle là ! rires    le snake qui invite , a voter perdant !  rires il est con ce mec !    rires
il passe son temps a chercher le gagnant , et il invite les autres , a voter perdant ! rires

Invité
Invité

Message par The Snake le Dim 9 Avr 2017 - 11:33

laruche a écrit:elle est pas mal , celle là ! rires    le snake qui invite , a voter perdant !  rires il est con ce mec !    rires
il passe son temps a chercher le gagnant , et il invite les autres , a voter perdant ! rires

Non, non, j'invite toujours à voter Macron massivement dès le premier tour... 

Dans le quarté de tête quand on a enlevé les deux pourris néo fachistes qui tapent dans la caisse sans vergogne et le Petit Télégraphiste de Moscou néo stalinien qui veut livrer l'Europe au Putin Circus et à ses bouchers, il ne reste que lui de digne et d'acceptable... Le seul démocrate encore en piste, le seul dont on puisse dire au lendemain de l'élection que le pire n'est pas certain, cest Macron.

Pour les trois autres, c'est le mur direct, et fort... Possibilité de guerre civile inclue...

Je pense d'autre part, de ce que j'ai vu de lui qu'il est doté de grandes qualités d'homme d'état, et qu'il est trés loin au dessus de la mêlé quant à ses capacités intellectuelles (faut dire que quand on voit la classe politique, il n'y a pas de mal)

Le choix n'est pas compliqué... Mais pour ceux qui ne veulent pas voter Macron dès le premier tour pour des raisons qui les regardent et qui ne sont pas toutes déshonorantes il y d'autres candidats dignes d'un bulletin de vote

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Dim 9 Avr 2017 - 11:45

Sapeur Lipopète a écrit:Un triomphe pour Mélenchon... .

Very Happy

J'ai une amie "insoumise engagée", sa soeur est candidate suppléante pour le poste de député.
Elle me dit qu'elle-même est gênée quand Mélenchon est acclamé à ONPC, elle trouve qu'ils en font trop et que ça fait propagande ridicule !

Ce que je sais, c'est que les insoumis sont dans un état d'engagement incroyable ! Réunions, marches, meetings, ils sont à fond ! Si Méluche perd, je sens la déprime pour beaucoup ...

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Sapeur Lipopète le Dim 9 Avr 2017 - 11:49

Et le Macron égosillard, il n'est pas ridicule ?

Sapeur Lipopète

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 11:51

mon cher snakie ! Very Happy
c'est sur ! pour un abruti dans ton genre , il n'y a que le libéralisme , qui peut nous sauver !  un peu plus de trente ans qu'il essaye , dans le monde entier sans jamais y parvenir , mais là , ho , miracle , ça va marcher ! rires   macron , le grand sorcier !  rires on est peut être pas tous aussi con . parce que là , pour croire un truc pareil , il faut être bête a manger du foin !
tout les candidats sont dignes d'un bulletin de vote , j'ai bien dit tous ! puisse qu'ils représentent un partie des français , et ne sont pas , ou pas encore interdit de se présenter . c'est ça la démocratie ! il n'y a pas que les gens qui pensent "snake" qui ont le droit de voter , et d’être représentés !
la démocratie a la snake , c'est dans les républiques bananières , pas en France !

Dernière édition par laruche le Dim 9 Avr 2017 - 11:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Nadou le Dim 9 Avr 2017 - 11:51

Sapeur Lipopète a écrit:Et le Macron égosillard, il n'est pas ridicule ?

Oui. Heureusement, il a appris à poser sa voix parce que certains observateurs jugent un candidat à ses cordes vocales. Cool

Nadou

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 11:53

Nadou a écrit:

Oui. Heureusement, il a appris à poser sa voix parce que certains observateurs jugent un candidat à ses cordes vocales. Cool

c'est bien là , le moindre de ses défauts !

Invité
Invité

Message par Nadou le Dim 9 Avr 2017 - 11:55

Pour en revenir à ONPC, Méluche ne pourra plus dire qu'il n'est pas servi par les journalistes. Ils ont été bienveillants et le candidat détendu, souriant, comme à la maison. Belle réconciliation avec les méchants médias au service de l'oligarchie capitaliste ! Very Happy

Nadou

Message par Nadou le Dim 9 Avr 2017 - 11:55

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

c'est bien là , le moindre de ses défauts !

Oui ... j'oubliais, il y a l'âge de sa femme aussi ... Rolling Eyes

Nadou

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 12:14

la mienne a dix ans de plus , je ne serais pas gêné , de lui en faire reproche !
c'est surtout sa politique et ses idées , qui sont défaut .

Invité
Invité

Message par Nadou le Dim 9 Avr 2017 - 13:32

Hamon :

« Qu’est-ce qu’elle vaut, notre petite présidentielle, quand Bachar Al-Assad gaze des gosses ? (…) Rien. C’est notre humanité qui est mise en question quand on voit cela. Et c’est pour ça que moi, ce que je leur reproche, c’est de continuer à être ambigus vis-à-vis de Poutine, qui lui soutient ouvertement Bachar Al-Assad et qui dit que la solution en Syrie, c’est Bachar Al-Assad. Eh bien, moi, président de la république, il n’y a pas de solution en Syrie avec Bachar Al-Assad, parce que moi je n’accorderai aucun crédit à un homme qui a massacré au gaz des gamins. »

Nadou

Message par Nadou le Dim 9 Avr 2017 - 17:34

Dans cette émission Hamon est passé à la machine à essorer : questions précises, financements des mesures.

Mélenchon a été dorloté. C'est un show man, on lui demande juste de faire de bons mots.

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut