L'émission politique, Macron a tué le match...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'émission politique, Macron a tué le match...

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 13:44

Record absolu d'audience, record absolu d'approbation, record absolu de souhaits de victoire à la présidentielle, record absolu de crédibilité présidentielle...

Pas besoin d'en rajouter, il a écrasé tous les autres candidats au score, dans toutes les catégories du jeu, comme on dit à L'Equipe...

Même Léa Salamé en avait des étoiles dans les yeux et ses coups de griffes habituels se sont tous transformés en autant de caresses. Elle est enceinte jusqu'aux yeux et ils n'étaient pas seuls, mais bon, ça s'est vu quand même qu'il lui est passé des idées derrière la tête sans aucun rapport avec les considérations politiques...

Le gag de la soirée, l'Angot de la semaine, la prof d'histoire géo , témoin "neutre" qui interpelle Macron avec une agressivité étonnante à propos des crimes contre l'humanité de la colonisation, et qui se fait balancer en direct par les réseaux sociaux. Une militante de "Sens Commun" membre de l'équipe de campagne du Fion... Comme un gros malaise dans l'air...

Défense de rigoler: même quand il n'est pas invité dans une emission politique Le Fion arrive quand même à se tirer une balle dans le pied en live... Un champion...

Pour le reste (je n'ai pas tout vu) l'Innatendu, Ruffin, pas mauvais, même si bien trop brouillon pour un tel niveau, mais Macron encore bien meilleur... Il n'y a pas eu photo...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'émission politique, Macron a tué le match...

Message par Invité le Ven 7 Avr 2017 - 14:08

c'est bon alors , il a gagné ! rires   allez , tiens , je verse une grosse larme !  Sad

à se rouler par terr

Invité
Invité

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 14:23

laruche a écrit:c'est bon alors , il a gagné ! rires   allez , tiens , je verse une grosse larme !  Sad

à se rouler par terr

Disons que l'affaire, du point de vue de la crédibilité du candidat et de sa popularité ne se présente pas trop mal...

Le Méchant Con, comme la Grosse Pen et les autres affreux sont KO debout face aux scores de Macron... C'est un signe quand même nettement plus positif que négatif quant à l'issue finale.

Mais on peut être certain que tu vas essayer de nous démontrer qu'au contraire, le fait qu'il écrase tous ses adversaires dans cet exercice à haut risque, ça veut dire que les Français ne veulent surtout pas de Macron...

L'eau, c'est sec! C'est bien connu...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Ven 7 Avr 2017 - 14:32

positif ! ça c'est toi qui le dis ! pour moi c'est dix fois pire que la grosse pen ! et pourtant la grosse pen , c'est déjà pas des vacances !
tu me diras , comme cela on est sur d'avoir les 2 !

Invité
Invité

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 14:53

laruche a écrit:positif ! ça c'est toi qui le dis ! pour moi c'est dix fois pire que la grosse pen ! et pourtant la grosse pen , c'est déjà pas des vacances !

Oui, on sait... Churchill et Eisenhower vainqueurs en Normandie, c'était dix fois pire qu'Hitler...

Tu nous l'as déjà dit sur un autre fil...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Ven 7 Avr 2017 - 15:21

The Snake a écrit:

laruche a écrit:positif ! ça c'est toi qui le dis ! pour moi c'est dix fois pire que la grosse pen ! et pourtant la grosse pen , c'est déjà pas des vacances !

Oui, on sait... Churchill et Eisenhower vainqueurs en Normandie, c'était dix fois pire qu'Hitler...

mais oui , mais oui ! je suis un nazi ! rires

Invité
Invité

Message par Lisa le Ven 7 Avr 2017 - 15:46

"Record absolu d'audience, record absolu d'approbation, record absolu de souhaits de victoire à la présidentielle, record absolu de crédibilité présidentielle..."

C'est bien ça... Macron le jeunot qui plait aux vieux cons !   Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 15:51

laruche a écrit:

The Snake a écrit:

mais oui , mais oui ! je suis un nazi ! rires

Nazis peut être pas. Mais un sans couille pret à se coucher et à collaborer pour ne pas avoir à prendre de risques, probablement, à te lire...

Dans un sens c'est encore pire. Les laches sont infiniment plus nombreux que les salauds et ils font infiniment plus de dégats...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Caïman13 le Ven 7 Avr 2017 - 15:53

Bidon comme Macron, la plus grande escroquerie de 2017, qui n'est que le clone d'Hollande !
Autrement dit Hollande 2, le retour !
Lorsque l'étron corail aura cessé d'insulter les uns et les autres, il méritera des réponses courtoises. En attendant "la Grosse Pen" lui pisse à la gueule !
Caïman13

Message par Lisa le Ven 7 Avr 2017 - 15:54

The Snake a écrit:

Mais un sans couille pret à se coucher et à collaborer pour ne pas avoir à prendre de risques,

C'est de vous que vous parlez, là ? Je vous ai bien reconnu...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 15:56

Lisa a écrit:"Record absolu d'audience, record absolu d'approbation, record absolu de souhaits de victoire à la présidentielle, record absolu de crédibilité présidentielle..."

C'est bien ça... Macron le jeunot qui plait aux vieux cons !   Very Happy

L'important c'est qu'il plaise au moins à 50% des électeurs plus un... Tout le reste n'est que littérature...

Le verdict de l'emission d'hier soir semble indiquer qu'il soit tout à fait capable de franchir la barre. Et ce n'est pas moi, ni aucun "vieux con" éventuel qui ait inventé les chiffres qui tuent...

C'est juste un constat... T'aimes pas les constats, Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 16:27

Caïman13 a écrit:Bidon comme Macron, la plus grande escroquerie de 2017, qui n'est que le clone d'Hollande !

Désolé pour toi, Macouille... Faudra choisir un meilleur cheval la prochaine fois...

T'as peut être pas regardé hier mais Macron a quand même assez séverement taclé Hollande à plusieurs reprises hier. 

Notamment face à Ruffin qui, tout à sa hargne tantot justifiée tantot imbécile, lui a servi sur un plateau sans même l'avoir vue venir, une occasion en or massif de se démarquer d'une des fautes majeures commises par Hollande pendant sa campagne 2012, à savoir le regrettable épisode du camion de la CGT chez Arcelor Mittal... 

La politique, c'est un art martial. Il faut utiliser la force de l'adversaire pour la retourner contre lui... A ce genre de sport, Macron est ceinture noire 7eme Dan et Ruffin a quitté le plateau en boitant...

Quand on a travaillé comme négociateur en chef dans des dossiers de fusion acquisition pour le compte d'une grande banque d'affaires, on a les nerfs et les muscles formés à tordre des fauves autrement plus coriaces qu'un Ruffin qui n'a malgré tout pas démérité. Il est juste tombé sur beaucoup plus fort que lui et il rentré chez lui vaincu mais avec quand même quelques biscuits octroyés par Macron

Signe évident d'une aisance totale dans l'art subtil de la négociation, Macron est capable d'emporter la victoire sur son adversaire sans l'humilier...  L'Alpha et l'Omega de la philosophie des arts martiaux...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 16:30

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Mais un sans couille pret à se coucher et à collaborer pour ne pas avoir à prendre de risques,

Cessuikidikyé!!!! Ca doit te rappeler des souvenirs, Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 7 Avr 2017 - 17:03

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Des souvenirs de qui de quoi ? Vous insinuez que nous aurions des souvenir en commun ? Ca va pas la tête ?  rires

Lisa

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 18:30

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Des souvenirs de qui de quoi ? Vous insinuez que nous aurions des souvenir en commun ? Ca va pas la tête ?  rires

Cette manière de faire dévier les fils qui lui déplaisent, ça me rappelle quelqu'un. Mais qui?

Dernière édition par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 22:11, édité 1 fois

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 7 Avr 2017 - 21:12

MIG, sûrement ! Vous commencez à avoir un doute ? rires

Lisa

Message par Invité le Sam 8 Avr 2017 - 2:23

melanchon 19% Very Happy

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 8 Avr 2017 - 10:57

laruche a écrit:melanchon 19% Very Happy

Les sondages sont au service du grand capital ! Sûrement un complot ! rires

Dis maintenant qu'on sait qu'il va être président, tu pourrais quand même orthographier correctement son nom ! Very Happy

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Invité le Sam 8 Avr 2017 - 12:03

c'est toujours mieux , que méchant con ! Very Happy

Invité
Invité

Message par dugenou le Sam 8 Avr 2017 - 17:25

The Snake a écrit:Record absolu d'audience, record absolu d'approbation, record absolu de souhaits de victoire à la présidentielle, record absolu de crédibilité présidentielle...

Pas besoin d'en rajouter, il a écrasé tous les autres candidats au score, dans toutes les catégories du jeu, comme on dit à L'Equipe...

Même Léa Salamé en avait des étoiles dans les yeux et ses coups de griffes habituels se sont tous transformés en autant de caresses. Elle est enceinte jusqu'aux yeux et ils n'étaient pas seuls, mais bon, ça s'est vu quand même qu'il lui est passé des idées derrière la tête sans aucun rapport avec les considérations politiques...

Le gag de la soirée, l'Angot de la semaine, la prof d'histoire géo , témoin "neutre" qui interpelle Macron avec une agressivité étonnante à propos des crimes contre l'humanité de la colonisation, et qui se fait balancer en direct par les réseaux sociaux. Une militante de "Sens Commun" membre de l'équipe de campagne du Fion... Comme un gros malaise dans l'air...

Défense de rigoler: même quand il n'est pas invité dans une emission politique Le Fion arrive quand même à se tirer une balle dans le pied en live... Un champion...

Pour le reste (je n'ai pas tout vu) l'Innatendu, Ruffin, pas mauvais, même si bien trop brouillon pour un tel niveau, mais Macron encore bien meilleur... Il n'y a pas eu photo...

Monsieur Snake, vous êtes un observateur très fin.

Un : de quel record absolu d'audience voulez vous parler ? ce soir la, TF1 a fait le double de téléspectateurs qui ont préféré une petite série française à une émission politique bidonnée d'avance

Deux : Léa Salamé n'était pas enceinte jusqu'au yeux, elle a accouché il y a un mois. Décidément rien ne vous échappe, vos connaissances en psychologie féminine sont extraordinaires rires

Trois : comme d'habitude, on a invité des gens qui ne pouvaient pas faire de mal au fils spirituel du pire président que la France ait connu

Dernière édition par dugenou le Sam 8 Avr 2017 - 17:38, édité 1 fois

dugenou

Message par Lisa le Sam 8 Avr 2017 - 17:26

Je suis d'accord avec vous, Dugenou !   Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Sam 8 Avr 2017 - 17:51

dugenou a écrit:

Deux : Léa Salamé n'était pas enceinte jusqu'au yeux, elle a accouché il y a un mois. Décidément rien ne vous échappe, vos connaissance en psychologie féminine ssont extraordinaire rires

Excuse moi, Ducon la Joie... 

Je ne suis pas fan à ce point de Léa Salamé pour avoir suivi l'évolution de sa grossesse avec toute l'attention qu'elle mérite... Vu qu'elle n'est apparue qu'assise derrière un pupitre et que je n'ai suivi l'émission que d'un oeil distrait pendant que je dinais entre amis, il m'avait semblé voir un instant furtif que son ventre était toujours rebondi. Surement un effet d'optique...

Mais si tu le dis, je te crois sur parole vu que tu sembles porter un interet puissant aux magazines People afin de parfaire ton éducation politique...

Il est vrai que politiquement parlant le détail est d'importance. Rassure nous: elle va bien à la selle le matin? Elle chie dur ou elle chie mou? Et la couleur des selles? Pas d'inquiètude à avoir?

Quant à l'émission truquée pour ne pas apporter trop d'oppsition à Macron, on a vu avec Ruffin, dont la docilité et la bienveillance à l'égard de  tout ce qui n'est pas d'extrême gauche est légendaire, et surtout avec la prof catho intégriste qui s'est révélée être une sous marine d'extrême droite membre de la Team Fion, pour la plus grande honte de FR2 à qui elle avait menti, à quel point tu as raison...

T'en as d'autres comme ça pour nous faire rire, Ducon la Joie?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Sam 8 Avr 2017 - 17:52

Lisa a écrit:Je suis d'accord avec vous, Dugenou !   Very Happy

Vous allez vous faire mal voir. Gare aux insultes, peut-être même que l'on va vous affubler d'un joli avatar comme le mien :

dugenou

Message par dugenou le Sam 8 Avr 2017 - 17:54

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Deux : Léa Salamé n'était pas enceinte jusqu'au yeux, elle a accouché il y a un mois. Décidément rien ne vous échappe, vos connaissance en psychologie féminine ssont extraordinaire rires

Excuse moi, Ducon la Joie... 

Je ne suis pas fan à ce point de Léa Salamé pour avoir suivi l'évolution de sa grossesse avec toute l'attention qu'elle mérite... Vu qu'elle n'est apparue qu'assise derrière un pupitre et que je n'ai suivi l'émission que d'un oeil distrait pendant que je dinais entre amis, il m'avait semblé voir un instant furtif que son ventre était toujours rebondi. Surement un effet d'optique...

Mais si tu le dis, je te crois sur parole vu que tu sembles porter un interet puissant aux magazines People afin de parfaire ton éducation politique...

Il est vrai que politiquement parlant le détail est d'importance. Rassure nous: elle va bien à la selle le matin? Elle chie dur ou elle chie mou? Et la couleur des selles? Pas d'inquiètude à avoir?

Quant à l'émission truquée pour ne pas apporter trop d'oppsition à Macron, on a vu avec Ruffin, dont la docilité et la bienveillance à l'égard de  tout ce qui n'est pas d'extrême gauche est légendaire, et surtout avec la prof catho intégriste qui s'est révélée être une sous marine d'extrême droite membre de la Team Fion, pour la plus grande honte de FR2 à qui elle avait menti, à quel point tu as raison...

T'en as d'autres comme ça pour nous faire rire, Ducon la Joie?
Evitez alors ce genre de commentaire, (je vous cite) : "Elle est enceinte jusqu'aux yeux et ils n'étaient pas seuls, mais bon, ça s'est vu quand même qu'il lui est passé des idées derrière la tête sans aucun rapport avec les considérations politiques..."

dugenou

Message par Lisa le Sam 8 Avr 2017 - 17:57

dugenou a écrit:

Lisa a écrit:Je suis d'accord avec vous, Dugenou !   Very Happy

Vous allez vous faire mal voir. Gare aux insultes, peut-être même que l'on va vous affubler d'un joli avatar comme le mien :

Very Happy 

Ils n'oseront pas sinon cela serait se moquer de leur Macron qui l'est avec tous ses adversaires   !  rires
Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut