Badaboum !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Badaboum !

Message par Nadou le Sam 08 Avr 2017, 13:32

laruche a écrit:non pas de le mettre en prison , de faire la loi en dehors du cadre légal . c'est pas pareil ! si tu croise un assassin , tu appels les flics , pour le faire mettre en prison ! tu lui tire pas une balle dans la tête ! tu ne vois pas la nuance ?

Ça fait 6 ans que l'Assadssin tue ( 400 000 morts ) et qu'on lui demande dans le cadre de la loi d'arrêter, il est donc temps de le déférer devant un tribunal international. Tu ne m'as jamais lu, écrire qu'il fallait tirer une balle dans la tête d'Assad ou que Trump devait bombarder Damas !

Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Snake le Sam 08 Avr 2017, 14:26

laruche a écrit:
  de plus cette frappe est hors le loi

Lol! "Hors la loi" qu'il nous dit le fan de Bachar...

Et l'extermination massive du peuple syrien par une dictature démente, elle est légale, Ducon?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Sam 08 Avr 2017, 14:28

Nadou a écrit:Raphaël Glucksmann

Six ans. Cela fait six ans que Bachar el Assad massacre son peuple en toute impunité. Six ans, depuis les premières manifestations du printemps 2011 (car oui, malgré la propagande et les révisionnismes en temps réel, tout a commencé par des manifestations et pas par des attentats ou par l'émergence de Daech). Six ans que nous assistons passivement à ses crimes. Six ans que Vladimir Poutine tire les ficelles. Six ans et des centaines de milliers de morts.
Et cela fait quatre ans que l'armée d'Assad a gazé des civils au vu et au su de tous. Sans réaction internationale. Quatre ans de "lignes rouges" piétinées. Quatre ans de mise à mort filmée en mondovision.
Alors oui, il faut à tout prix ne pas recommencer la catastrophique invasion de l'Irak. Oui, il faut que ces frappes s'inscrivent dans un agenda politique multilatéral de pressions sur Poutine et Assad. Oui, Trump est imprévisible. Mais, entre la catastrophique invasion de l'Irak et la non moins catastrophique inaction en Syrie, il y a un espace, celui d'un rapport de forces enfin crédible avec le boucher de Damas et son parrain de Moscou.
La responsabilité de ces frappes, c'est bien Assad qui la porte. Et il y a un moment où continuer à ne rien faire nous rend complices. Alors ceux qui aujourd'hui sont plus vocaux contre le bombardement d'une base aérienne d'où partent des engins de morts qu'ils ne l'ont été lors de la destruction totale d'Alep ont, malgré leurs dénégations, fait le choix des bourreaux.
On nous dit que c'est Assad ou Daech. Non, c'est Assad ET Daech. Ils ont partie liée depuis le début et se nourrissent l'un l'autre.
Et, plus généralement, si lutter contre le terrorisme revient à rallier Assad et Poutine, alors nous avons déjà tous (et tout) perdu.

applaudissements

+1...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Sam 08 Avr 2017, 17:47

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Après l'avoir tellement insulté, sali, vous voilà pro-Trump à présent...  

Ce n'est pas la question, Fopif... 

Je répète la question: les gosses atrocement gazés par ton pote Bachar, t'en penses quoi? Ca te donne des érections?

Face à une telle bouse humaine, on ne va pas non plus faire le difficile sur la qualité du gros balaise qui vient lui peter sa sale gueule...

Le jour ou Bachar se fait transformer en chaleur et lumière par un Tomahawk farceur, chez moi se sera, caviar, champagne et deux fois du dessert. Putin pareil. La question de savoir qui a appuyé sur le bouton et pourquoi il l'a fait ne m'effleurera pas une demi seconde... 

Le monde sera débarrassé de deux criminels contre l'humanité de première division, ce sera un jour de fête et on ne va pas se priver d'en profiter...

Les frappes de Trump ont été propres elles ? pas de civils tués, pas d'enfants ? 

La guerre est une horreur et je ne cautionne ni l'un, ni l'autre. M'enfin faut bien que les armes fabriquées servent à quelque chose n'est ce pas  gerbant

dugenou

Message par The Snake le Sam 08 Avr 2017, 18:38

dugenou a écrit:
pas de civils tués, pas d'enfants ? 

Il est assez rare quand même, surtout dans une dictature aussi féroce que la Syrie de Bachar, légérement parano question secrets militaires, que des civils, et surtout des enfants, se baladent en pleine nuit sur des bases aériennes stratégiques en pleine activité, au milieu des avions qu'on ravitaille en carburant et en munitions... 

Même en France, je ne te conseille pas d'essayer ce genre d'excursion à hauts risques...

Tu dois confondre avec le Salon du Bourget, peut être? Ou avec les manèges de la Fête à Neuneu... Vérifie tes informations, Ducon La Joie...

Pour info les Tomahawks US ont fracassé les hangarettes en béton anti bombes où on parque les avions, ainsi que les avions de Bachar qui étaient dessous, mais ils ont completement épargné la piste d'atterrissage toute proche, ainsi que les secteurs de tarmac voisins où étaient stationnés les avions russes... 

Un Tomahawk, tiré de très loin de la cible, est doté d'une précision de frappe de l'ordre de cinquante centimètres. Il va directement exploser sur le point GPS (version militaire US: précision 0.5 m) qu'on lui a mis en mémoire... 
Il a de plus tout son plan de vol enregistré sous forme d'images numériques représentant l'ensemble des détails et du relief du paysage qu'il va survoler à très basse altitude et à vitesse légérement subsonique Son oeil caméra qui voit la nuit, bien sur, compare en permanence sa documentation embarquée et ce qu'il voit du paysage pour corriger la moindre erreur de trajectoire... 

Il est capable de zigzaguer à 1000 km/h au fond des vallées pour se maintenir sous l'horizon radar de l'ennemi ou de faire de très larges détours en autonomie complète. 

Ce n'est pas un drone piloté à distance, c'est un robot autonome qui se pilote lui même dès qu'il est lancé...

Un Tomahawk ne se trompe jamais et ne commet pas de bavure. Si on lui demande d'aller sur une hangarette à chasseur bombardier, a 800 kilomètres de son point de départ, il y a zéro chance qu'il pète sur un quartier d'une ville voisine. 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par laruche le Dim 09 Avr 2017, 05:02

The Snake a écrit:

laruche a écrit:
  de plus cette frappe est hors le loi

Lol! "Hors la loi" qu'il nous dit le fan de Bachar...

Et l'extermination massive du peuple syrien par une dictature démente, elle est légale, Ducon?

t'es complétement abruti ! va cuver , tu causeras après !
si tu suivais un peu , avant de dégueuler ta haine , tu te serais aperçu que c'est ce que j'ai dis ! mais , on ne peut pas répondre a une illégalité , par une autre . il n'y a que les bandits qui agissent ainsi . de plus c'est inefficace et dangereux .

ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
laruche

Message par Nadou le Dim 09 Avr 2017, 11:37

Raphaël Glucksmann

Il reste 15 jours poour que cette question fondamentale soit placée au cœur de la campagne: au nom de la lutte anti-terroriste, faut-il épouser les méthodes de Poutine et d'Assad? Faut-il soutenir les tyrans et leurs crimes pour combattre Daech?
Ce serait une catastrophe morale, un fiasco politique et une erreur stratégique (Assad a favorisé Daech depuis le début) selon moi. Mais certains candidats sont pour. Ils invoquent l'alliance avec Staline contre Hitler, la nécessité de fermer les yeux sur l'abjection des uns pour se prémunir de la violence des autres. Ils en ont évidement le droit. Et nous avons le droit de le savoir et de nous y opposer.
Qu'on en débatte donc et on verra les clivages apparaître clairement. Car la première responsabilité d'un candidat à la Presidence, en particulier d'une nation frappée par le terrorisme, est de nous dire comment il compte protéger son/notre pays, quels vont être ses grands choix stratégiques, quels principes il va défendre ou sacrifier au nom de notre sécurité. Et, jusque là, le moins qu'on puisse dire est que c'était plutot absent de la campagne. Comme si les attentats de 2015 et 2016 n'avaient pas eu lieu, comme si la Syrie n'existait pas, comme si la France était en apesanteur géopolitique et en paix perpétuelle. Ce n'est pas le cas, nous le savons, donc qu'ils en débattent plus franchement.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par laruche le Dim 09 Avr 2017, 11:58

le débat est bien présent ! il faut juste comprendre ce que chacun dit . et a part macron , tous sont clair sur le sujet . et pas un seul , ne prend le parti de bachard , ni même de poutine .

laruche

Message par Nadou le Dim 09 Avr 2017, 12:01

laruche a écrit:le débat est bien présent ! il faut juste comprendre ce que chacun dit . et a part macron , tous sont clair sur le sujet . et pas un seul , ne prend le parti de bachard , ni même de poutine .

Heu ... JLM nous a expliqué hier soir, que les frontières ( ex URSS ) n'étaient pas viables et qu'il fallait un conseil pour remettre tout ça à plat, il a dit que personnellement, il pensait que la Crimée devait entrer dans les frontières russes.

Nadou

Message par laruche le Dim 09 Avr 2017, 12:06

Nadou a écrit:

laruche a écrit:le débat est bien présent ! il faut juste comprendre ce que chacun dit . et a part macron , tous sont clair sur le sujet . et pas un seul , ne prend le parti de bachard , ni même de poutine .

Heu ... JLM nous a expliqué hier soir, que les frontières ( ex URSS ) n'étaient pas viables et qu'il fallait un conseil pour remettre tout ça à plat, il a dit que personnellement, il pensait que la Crimée devait entrer dans les frontières russes.

et tu n'est pas d'accord ? il n'y a aucun problème ?
et , non pour la Crimée , il a dit l'inverse .

laruche

Message par Nadou le Dim 09 Avr 2017, 12:07

Frappes américaines en Syrie : les réactions des candidats à la présidentielle

Fillon met en garde contre le risque d’« une confrontation » entre l’Occident et la Russie, Le Pen se dit « étonnée » de la décision de Trump, Macron et Hamon appellent à la poursuite de l’intervention sous l’égide des Nations unies.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/04/07/frappes-americaines-en-syrie-les-reactions-des-candidats-a-la-presidentielle_5107608_3218.html

Nadou

Message par laruche le Dim 09 Avr 2017, 12:08

laruche

Message par Nadou le Dim 09 Avr 2017, 12:10

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

Si on remet en question les frontières en Europe, que vont dire les Corses, les Basques, les Alsaciens, le Kosovo ... etc ... tu nous promets désordre, démantèlements et guerres !
J'ai entendu Mélenchon en aparté dire ( perso je suis pour la Crimée en Russie ) Je vais peut-être me retaper l'émission pour te dire quand.

Nadou

Message par Nadou le Dim 09 Avr 2017, 12:17

Voici la position de départ :

2014 : l'Ukraine et la Crimée

L'idée d'un Mélenchon poutiniste est née en 2014, lors la crise politique en Ukraine. Alors que les Ukrainiens manifestent sous les couleurs du mouvement Euromaïdan qui a provoqué la démission du président pro-russe Viktor Ianoukovitch et que la Crimée a voté par un référendum contesté son rattachement au géant russe, Jean-Luc Mélenchon s'oppose à toutes représailles économiques de la communauté internationale contre la Russie : "Les ports de Crimée sont vitaux pour la sécurité de la Russie, il est absolument prévisible que les Russes ne se laisseront pas faire, ils sont en train de prendre des mesures de protection contre un pouvoir putschiste aventurier, dans lequel les néonazis ont une influence tout à fait détestable", analyse-t-il.

Nadou

Message par laruche le Dim 09 Avr 2017, 12:19

j'ai écouté , et non ! il explique meme comment il voit les choses , pour y arrivé .
pourquoi , les corses , les basques et les alsaciens sont sur le pied de guerre ? Shocked elle est ou la menace ?

laruche

Message par laruche le Dim 09 Avr 2017, 12:20

Nadou a écrit:Voici la position de départ :

L'idée d'un Mélenchon poutiniste est née en 2014, lors la crise politique en Ukraine. Alors que les Ukrainiens manifestent sous les couleurs du mouvement Euromaïdan qui a provoqué la démission du président pro-russe Viktor Ianoukovitch et que la Crimée a voté par un référendum contesté son rattachement au géant russe, Jean-Luc Mélenchon s'oppose à toutes représailles économiques de la communauté internationale contre la Russie : "Les ports de Crimée sont vitaux pour la sécurité de la Russie, il est absolument prévisible que les Russes ne se laisseront pas faire, ils sont en train de prendre des mesures de protection contre un pouvoir putschiste aventurier, dans lequel les néonazis ont une influence tout à fait détestable", analyse-t-il.

ben oui ! tu n'es pas d'accord avec ça ? et pourtant c'est bien de cela qu'il s'agit .

laruche

Message par Nadou le Dim 09 Avr 2017, 13:57

laruche a écrit:

Nadou a écrit:Voici la position de départ :

ben oui ! tu n'es pas d'accord avec ça ? et pourtant c'est bien de cela qu'il s'agit .

Donc Mélenchon "comprend" tout à fait la position russe sur la Crimée et s'oppose à toutes représailles économiques contre la Russie. C'est bien ce que j'ai entendu.

Nadou

Message par Nadou le Dim 09 Avr 2017, 16:45

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

J'ai retrouvé !

Mélenchon :

" Auparavant l'Ukraine incluait la Crimée, on en pense ce qu'on en veut, moi je pense que c'est stupide !"

Nadou

Message par laruche le Lun 10 Avr 2017, 07:55

il dit "nous ont ne peut pas accepter qu'un bout de l’Europe change de pays " a partir de 11 mn . il est bien pour rendre la Crimée a l’Ukraine . même si il trouve que le découpage a été mal fait a l'origine , et je suis d'accord avec ça !

laruche

Message par Nadou le Lun 10 Avr 2017, 10:38

laruche a écrit:il dit "nous ont ne peut pas accepter qu'un bout de l’Europe change de pays " a partir de 11 mn . il est bien pour rendre la Crimée a l’Ukraine . même si il trouve que le découpage a été mal fait a l'origine , et je suis d'accord avec ça !

La phrase que je te donne ne laisse aucun doute sur le nom de ce pays cité. Alors que dans la tienne ...

Nadou

Message par laruche le Lun 10 Avr 2017, 11:16

si, si ! écoute bien ce qu'il dit ! il voudrait les frontières comme elles avaient été décidées , même si pour lui c'était une erreur , de donner la Crimée a l’Ukraine . ce en quoi il n'a pas forcement tord . et il explique comment on traite avec la RUSSIE ( c'est donc la preuve de ce que je dis ) , pour rendre la Crimée a l'Ukraine . ça ne peut pas être plus clair .

laruche

Message par laruche le Lun 10 Avr 2017, 11:18

Nadou a écrit:

laruche a écrit:il dit "nous ont ne peut pas accepter qu'un bout de l’Europe change de pays " a partir de 11 mn . il est bien pour rendre la Crimée a l’Ukraine . même si il trouve que le découpage a été mal fait a l'origine , et je suis d'accord avec ça !

La phrase que je te donne ne laisse aucun doute sur le nom de ce pays cité. Alors que dans la tienne ...

la phrase que tu donne est , encore une fois décontextualisée . là , il donne son avis sur le découpage initial , pas sur ce qu'il souhaite .

laruche

Message par Nadou le Lun 10 Avr 2017, 11:58

Nadou a écrit:

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

J'ai retrouvé !

Mélenchon :

" Auparavant l'Ukraine incluait la Crimée, on en pense ce qu'on en veut, moi je pense que c'est stupide !"

Le problème avec les gens convaincus c'est qu'ils ne savent pas lire.

Nadou

Message par laruche le Lun 10 Avr 2017, 12:47

réécoutes le total , du sujet . il dit bien qu'il faut les frontières comme elles étaient !
cette phrase que tu mets et remets , se rapporte a la décision du départ , qui , tu le reconnaitras , n'était pas vraiment judicieuse .

laruche

Message par laruche le Lun 10 Avr 2017, 12:48

laruche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut