Badaboum !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Badaboum !

Message par Sapeur Lipopète le Ven 7 Avr 2017 - 8:56

Ben voilà ! Trump a choisi.
Et ça ne me gène pas.

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Badaboum !

Message par Nadou le Ven 7 Avr 2017 - 9:53

Surtout qu'il avait prévenu les Russes et que ce tir n'a fait que peu de dégâts.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Sapeur Lipopète le Ven 7 Avr 2017 - 10:45

A coup de bombes atomiques, la guerre serait très propre. Tout le monde serait transformé en lumière, ce qui est très écologique. Et un sol vitrifié, plus facile à entretenir.
Note bien qu'un seul patriot sur le palais présidentiel aurait rendu de meilleurs résultats. Mais Trump, ras du plafond, n'y a probablement pas pensé... .

Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Ven 7 Avr 2017 - 11:03

Il s'agissait de montrer ses muscles à Poutine pas d'une déclaration de guerre en assassinant un chef d'état.

Sarko a assassiné Kadhafi, Bush, Saddam on a vu la suite.

L'idéal serait que Bachar quitte le pouvoir et qu'un autre Syrien ( qui ne gaze pas le peuple ) prenne sa place. Ensuite, c'est au peuple en votant de décider pour lui-même.

Nadou

Message par Sapeur Lipopète le Ven 7 Avr 2017 - 11:50

Utiliser des armes chimiques est un crime de guerre. Mais la guerre n'est pas un crime quand on s'étripe proprement... . C'est quand même plus joyeux de se faire crever la paillasse par Rosalie !
Autre chose, un homme selon son humeur ou ses émotions peut se permettre de bombarder un autre pays sans que ses concitoyens ne soient consultés ni même avertis. C'est ça la démocratie ?

Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Ven 7 Avr 2017 - 11:59

Sapeur Lipopète a écrit:Utiliser des armes chimiques est un crime de guerre. Mais la guerre n'est pas un crime quand on s'étripe proprement... . C'est quand même plus joyeux de se faire crever la paillasse par Rosalie !
Autre chose, un homme selon son humeur ou ses émotions peut se permettre de bombarder un autre pays sans que ses concitoyens ne soient consultés ni même avertis. C'est ça la démocratie ?

Poutine et Bachar ne s'en privent pas effectivement.

Nadou

Message par Nadou le Ven 7 Avr 2017 - 12:08

- François Hollande et Angela Merkel publient un communiqué commun

Le président de la République et la chancelière indiquent qu'ils ont été "préalablement informés" des frappes américaines cette nuit, présentées clairement comme une riposte au "massacre chimique perpétré le 4 avril à Khan Cheikhoun". "Assad porte l'entière responsabilité de ce développement. Son recours continu aux armes chimiques et aux crimes de masse ne peut en effet rester impuni. [...] Nous appelons la communauté internationale à se rassembler en faveur d'une transition politique en Syrie, conformément à la résolution 2254 du Conseil de sécurité et au communiqué de Genève".

Nadou

Message par Nadou le Ven 7 Avr 2017 - 14:22

Mélenchon dénonce Hollande et Merkel qui donnent à Trump "le pouvoir solitaire de frapper" la Syrie

Publié le 07/04/17 à 14:05

Jean-Luc Mélenchon, candidat de La France insoumise à la présidentielle, a dénoncé vendredi le fait que, selon lui, François Hollande et Angela Merkel donnent au président américain Donald Trump "le pouvoir solitaire de frapper" la Syrie.
"Hollande et Merkel portent l'entière responsabilité de donner à #Trump le pouvoir solitaire de frapper qui il veut quand il veut", a-t-il déclaré sur Twitter après les frappes américaines contre le régime de Damas.

Et quand Poutine frappe en Crimée ou en Ukraine ? On le comprend et on renégocie les frontières ? Et pourtant les Ukrainiens ne gazent pas leur peuple ...

Nadou

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 14:40

Nadou a écrit:Mélenchon dénonce Hollande et Merkel qui donnent à Trump "le pouvoir solitaire de frapper" la Syrie

Publié le 07/04/17 à 14:05

Jean-Luc Mélenchon, candidat de La France insoumise à la présidentielle, a dénoncé vendredi le fait que, selon lui, François Hollande et Angela Merkel donnent au président américain Donald Trump "le pouvoir solitaire de frapper" la Syrie.
"Hollande et Merkel portent l'entière responsabilité de donner à #Trump le pouvoir solitaire de frapper qui il veut quand il veut", a-t-il déclaré sur Twitter après les frappes américaines contre le régime de Damas.

Et quand Poutine frappe en Crimée ou en Ukraine ? On le comprend et on renégocie les frontières ? Et pourtant les Ukrainiens ne gazent pas leur peuple ...

Les Camarades Méchant Connards s'en étranglent de rage que les atrocités de leur ami Bachar aient suscité une frappe d'avertissement en retour, encore pire même que la Grosse Pen et les  FHaineux qui pourtant couinent déjà fort ce matin... 

Il va devenir de plus en plus difficile aux Méchants Connards de cacher la merde de leur infamie au chat de l'opinion publique...

On attend une grande manif de soutien aux gazages de Bachar, de Nation à Bastille, avec tous les Camarades Syndiqués CGT, les Amis de Badiou, les quelques rares survivants de Nuit Debout, Martinez, Le Méchant con, La Grosse Pen, Axel Lousteau, Fréderic Chatillon et Florian Philippot , bras dessus bras dessous au premier rang...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Ven 7 Avr 2017 - 14:46

tu me donneras la date ! Wink

Invité
Invité

Message par Lisa le Ven 7 Avr 2017 - 15:27

Ben voilà, Hollande (avec l'accord de Merkel) a approuvé Trump et tout son "beau monde" le suit au galop ! Trump l'homme à abattre est aujourd'hui votre Héros !  
Vive Trump !!  Very Happy
Il aurait du vous prévenir avant, Hollande, vous auriez pu prendre les devants et avoir l'air moins cornichon aujourd'hui !  rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 15:46

Lisa a écrit:Ben voilà, Hollande (avec l'accord de Merkel) a approuvé Trump et tout son "beau monde" le suit au galop ! Trump l'homme à abattre est aujourd'hui votre Héros !  
Il aurait du vous prévenir avant, Hollande, vous auriez pu prendre les devants et avoir l'air moins cornichon aujourd'hui !  rires

Les enfants gazés par Bachar, Fopif, T'as pas d'avis ou tu applaudis cette magnifique victoire Putino Bacharienne?

Le génocide d'Alep ne t'a pas suffit? Tu veux celui d'Idlib maintenant?

Quant à Trump...

"Qu'importe que le chat soit noir ou blanc pourvu qu'il attrape les souris" 
proverbe marxiste léniniste. Chine. Fin du XXeme siècle

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 7 Avr 2017 - 15:49

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:Ben voilà, Hollande (avec l'accord de Merkel) a approuvé Trump et tout son "beau monde" le suit au galop ! Trump l'homme à abattre est aujourd'hui votre Héros !  

Les enfants gazés par Bachar, Fopif, T'as pas d'avis ou tu applaudis cette magnifique victoire Putino Bacharienne?

Le génocide d'Alep ne t'a pas suffit? Tu veux celui d'Idlib maintenant?

Quant à Trump...

"Qu'importe que le chat soit noir ou blanc pourvu qu'il attrape les souris" 
proverbe marxiste léniniste. Chine. Fin du XXeme siècle

Pauvre Poivrot... Après l'avoir tellement insulté, sali, vous voilà pro-Trump à présent...  Vous feriez mieux de vous écraser maintenant...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Sapeur Lipopète le Ven 7 Avr 2017 - 16:43

Nos apprentis présidents sont très forts pour juger et commenter la situation internationale. Sur qu'ils vont influencer la politique de Poutine, Trump et Tchin Tchin.
Pour l'instant ils sont pro Trump ou pro Poutine. Quel programme !

Sapeur Lipopète

Message par The Snake le Ven 7 Avr 2017 - 17:57

Lisa a écrit:

Après l'avoir tellement insulté, sali, vous voilà pro-Trump à présent...  

Ce n'est pas la question, Fopif... 

Je répète la question: les gosses atrocement gazés par ton pote Bachar, t'en penses quoi? Ca te donne des érections?

Face à une telle bouse humaine, on ne va pas non plus faire le difficile sur la qualité du gros balaise qui vient lui peter sa sale gueule...

Le jour ou Bachar se fait transformer en chaleur et lumière par un Tomahawk farceur, chez moi se sera, caviar, champagne et deux fois du dessert. Putin pareil. La question de savoir qui a appuyé sur le bouton et pourquoi il l'a fait ne m'effleurera pas une demi seconde... 

Le monde sera débarrassé de deux criminels contre l'humanité de première division, ce sera un jour de fête et on ne va pas se priver d'en profiter...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Sam 8 Avr 2017 - 10:21

Mélenchon propose ce matin de discuter avec Poutine au sein de l'ONU ... heu ... il a dû zapper les 6 veto(s) de Poutine pour prendre une résolution de sanction contre Bachar.

Nadou

Message par The Snake le Sam 8 Avr 2017 - 10:28

Nadou a écrit:Mélenchon propose ce matin de discuter avec Poutine au sein de l'ONU ... heu ... il a dû zapper les 6 veto(s) de Poutine pour prendre une résolution de sanction contre Bachar.

Défense de rigoler... Poutou, qui lui au moins ne semble pas tenté par les fellations à l'Ami Vlad du Méchant Con, serait encore plus crédible que ce bouffon comme président de notre pays...

Mélenchon, le Collabo de l'Horreur...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Sam 8 Avr 2017 - 10:34

Sapeur Lipopète a écrit:Nos apprentis présidents sont très forts pour juger et commenter la situation internationale. Sur qu'ils vont influencer la politique de Poutine, Trump et Tchin Tchin.
Pour l'instant ils sont pro Trump ou pro Poutine. Quel programme !

On ne doit pas être pro ou anti. On doit être factuel.

Après des années de discussions à l'ONU ou Poutine est devenu maître des cartes, Bachar peut en toute impunité utiliser des armes interdites par les instances mondiales. Poutine s'était porté garant de leur destruction.

Il était temps que quelqu'un dise à Poutine " Le Reste du Monde existe et s'indigne !"
Nous n'avons pas à perdre de vue que notre ennemi est Daesh, je comprends la position de certains.

Trump ne me rassure pas du tout. Il a bien fait mais l'heure des négociations a je l'espère, enfin sonné. Que ces 2 mastodontes de Trump et Poutine arrivent à convaincre Assadssin de lâcher le pouvoir ! On n'est pas sauvé parce que c'est un jeu à trois puisque l'Iran envoie des milices armées en Syrie pour aider le Tyran.

Les candidats sont candidats donc ils fanfaronnent un peu " Je convaincrai les Russes !" " Je désignerai la paix dans le Monde comme grande cause internationale !" Chacun tentant de se différencier de l'autre alors que ça semble terriblement compliqué.

Nadou

Message par Invité le Sam 8 Avr 2017 - 11:34

avant d’applaudir , moi j'attendrais le suite .  de plus cette frappe est hors le loi , cela ne me rassure pas du tout .

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 8 Avr 2017 - 11:49

Raphaël Glucksmann

Six ans. Cela fait six ans que Bachar el Assad massacre son peuple en toute impunité. Six ans, depuis les premières manifestations du printemps 2011 (car oui, malgré la propagande et les révisionnismes en temps réel, tout a commencé par des manifestations et pas par des attentats ou par l'émergence de Daech). Six ans que nous assistons passivement à ses crimes. Six ans que Vladimir Poutine tire les ficelles. Six ans et des centaines de milliers de morts.
Et cela fait quatre ans que l'armée d'Assad a gazé des civils au vu et au su de tous. Sans réaction internationale. Quatre ans de "lignes rouges" piétinées. Quatre ans de mise à mort filmée en mondovision.
Alors oui, il faut à tout prix ne pas recommencer la catastrophique invasion de l'Irak. Oui, il faut que ces frappes s'inscrivent dans un agenda politique multilatéral de pressions sur Poutine et Assad. Oui, Trump est imprévisible. Mais, entre la catastrophique invasion de l'Irak et la non moins catastrophique inaction en Syrie, il y a un espace, celui d'un rapport de forces enfin crédible avec le boucher de Damas et son parrain de Moscou.
La responsabilité de ces frappes, c'est bien Assad qui la porte. Et il y a un moment où continuer à ne rien faire nous rend complices. Alors ceux qui aujourd'hui sont plus vocaux contre le bombardement d'une base aérienne d'où partent des engins de morts qu'ils ne l'ont été lors de la destruction totale d'Alep ont, malgré leurs dénégations, fait le choix des bourreaux.
On nous dit que c'est Assad ou Daech. Non, c'est Assad ET Daech. Ils ont partie liée depuis le début et se nourrissent l'un l'autre.
Et, plus généralement, si lutter contre le terrorisme revient à rallier Assad et Poutine, alors nous avons déjà tous (et tout) perdu.

applaudissements

Nadou

Message par Keltys le Sam 8 Avr 2017 - 12:26

laruche a écrit:avant d’applaudir , moi j'attendrais le suite .  de plus cette frappe est hors le loi , cela ne me rassure pas du tout .

Et massacrer son peuple , c'est la loi?
Keltys

Message par Invité le Sam 8 Avr 2017 - 12:44

Keltys a écrit:

laruche a écrit:avant d’applaudir , moi j'attendrais le suite .  de plus cette frappe est hors le loi , cela ne me rassure pas du tout .

bien , sur que non ! et encore moins utiliser des armes chimiques . ce qui ne donne pas pour autant tout les droits . ce n'est pas parce que l'un le fait , que les autres doivent le faire . sinon c'est chaos assuré .

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 8 Avr 2017 - 12:51

laruche a écrit:

Keltys a écrit:

bien , sur que non ! et encore moins utiliser des armes chimiques . ce qui ne donne pas pour autant tout les droits . ce n'est pas parce que l'un le fait , que les autres doivent le faire . sinon c'est chaos assuré .

Donc un mec de la ville voisine est un assassin, c'est surajouter de la violence que d'aller le mettre en prison pour ce crime ?

Et au bout de 6 ans de discussion " on le laisse en liberté ou pas ? il en a tué à nouveau 10, on fait quoi ? Oui mais son voisin d'en face qui possède un fusil de chasse dit que c'est pas lui, il met son veto à chaque fois qu'on veut l'arrêter c'est pénible ! oui mais si tu le punis, y a tous ses copains qui vont débarquer et foutre le bordel dans la rue !"

" Alors ne nous en mêlons pas, il en tuera encore 100 mais pas dans notre rue "

Nadou

Message par Invité le Sam 8 Avr 2017 - 13:12

non pas de le mettre en prison , de faire la loi en dehors du cadre légal . c'est pas pareil ! si tu croise un assassin , tu appels les flics , pour le faire mettre en prison ! tu lui tire pas une balle dans la tête ! tu ne vois pas la nuance ?

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 8 Avr 2017 - 13:32

laruche a écrit:non pas de le mettre en prison , de faire la loi en dehors du cadre légal . c'est pas pareil ! si tu croise un assassin , tu appels les flics , pour le faire mettre en prison ! tu lui tire pas une balle dans la tête ! tu ne vois pas la nuance ?

Ça fait 6 ans que l'Assadssin tue ( 400 000 morts ) et qu'on lui demande dans le cadre de la loi d'arrêter, il est donc temps de le déférer devant un tribunal international. Tu ne m'as jamais lu, écrire qu'il fallait tirer une balle dans la tête d'Assad ou que Trump devait bombarder Damas !

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut