Michel Onfray Abécédaire : Droite et Gauche - 3/02 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Michel Onfray Abécédaire : Droite et Gauche - 3/02 2017

Message par Lisa le Lun 3 Avr 2017 - 10:19

Nadou a écrit:

Diviciac a écrit:

C'est possible pour Snake sur le TCE , je ne suis pas sûr. Quant à la datation au carbone 14 du début de  nos relations, Isa  le situe en 2003.
Je me souviens assez bien de nos commentaires de la loi du 15 mars 2004.
Donc plus de douze ans ..

Oui, elle a raison, c'est 2003.  12 ans c'était pour les débats TCE. Very Happy 

12 ans? Wouahou !  Combien de messages avez vous écrit depuis ?  Very Happy

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message par frenchie07F le Lun 3 Avr 2017 - 10:34

par frenchie07F le Sam 01 Avr 2017, 10:20

PAS DIT ...ON PEUT ÊTRE SOCIAL -DEMOCRATE EN GERANT EQUITABLEMENT :

. LES DROITS DU PEUPLE ( EDUCATION, TRAVAIL, LOGEMENT, ENFANTS, SPORTS-LOISIRS , SANTE-SOINS POUR TOUS + SERVICES PUBLICS A SON SERVICE ) + LIBERTE D' EXPRESSION dans le CADRE de LA CONSTITUTION FRANçAISE

. ET LES NECESSITES ( APPRENTISSAGE selon les boulots, TRAVAIL TENANT COMPTE DES CONTRAINTES DE PENIBILITE, REMUNERATION EQUILIBREE, CREATIVITE, PROGRESSIVITE, CONGES, RETRAITE EQUILIBREE, DROITS A UNE FIN DE VIE HUMAINE ..)

. UNE DEFENSE EXTERIEURE et INTERIEURE SOLIDE, MODERNE et EFFICACE

LE TOUT AVEC UN GOUVERNEMENT et DES REGIONS LAÏQUES donc GESTION POUR TOUS SANS GAUCHE, SANS DROITE, SANS EXTREMES.

:DPourquoi ne me suis-je pas présentée, j' avais mes chances.. mais Mr MACRON m' a devancée....alors...BONNE CHANCE A LUI

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
frenchie07F

Message par The Snake le Lun 3 Avr 2017 - 15:43

Diviciac a écrit:

C'est possible pour Snake sur le TCE , je ne suis pas sûr. Quant à la datation au carbone 14 du début de  nos relations, Isa  le situe en 2003.

Isa a trop tiré sur le pétard et ça lui ruine la mémoire...

Je suis bien arrivé sur les forum AOL en 2003, mais uniquement sur les forum anglophones US et British, au moment du début de la seconde guerre du Golfe initié par ce connard de GBW. 

C'était l'explosion du French Bashing et j'ai feraillé dur et longtemps contre des bandes de gros cons d'outre Atlantique et d'outre Manche qui valent bien ceux qu'on a chez nous... Chez les partisans de Bush et de Blair croisés sur ces champs de bataille virtuels , les niveaux de QI, de subtilité intellectuelle et d'analyse critique des meilleurs d'entre eux plafonnaient à peu près à la même altitude que celle ou le célèbre Francdeschiens, alias le Cro Magnon des Flandres, évoluait sur Suggestions. 

C'est dire si les visites sur AOL USA ou AOL UK à l'époque étaient savoureuses quand on parlait la langue. Mais il y avait aussi pas mal de gens bien et nettement plus sympas. Comme partout... 

J'ai même été invité dans le Montana, pourtant l'état des gros ploucs arriérés par excellence, par l'un d'entre eux qui visiblement préférait de loin les Français à ses concitoyens. J'irai peut être un jour... Quand Trump sera en prison...

Le fait que je m'exprime à peu près correctement à l'écrit en anglais (souvent mieux que bien de ces gros cons dans leur langue maternelle)  ne leur permettait pas de discerner, sans que je leur précise, ma nationalité de Cheese eating french surrender monkey et ça a donné lieu a des passes d'arme de haute voltige forts réjouissantes. Je n'avais déjà pas l'habitude de macher mes mots et il y a eut quelques étincelles!

Après quelques mois, vue la tournure catastrophique prise par les évenements en Irak pour les Ricains et les Rosbeefs, tous ces nez de boeufs va t en guerre anglo saxons ont commencé à déserter les forum (On les comprend) et le French Bashing s'est évanoui aussi vite qu'il était apparu. Je suis donc parti explorer la version française des forum AOL et je suis tombé sur Suggestions, de sinistre mémoire, où le ton des débats, légèrement tendus et la qualité souvent surréaliste des intervenants (beaucoup de FHaineux déjà très largement decomplexés), ont suffit à ma perverse satisfaction de forumeur curieux de la nature humaine pendant des années grandioses!

Je n'ai pas mémoire de la date précise à laquelle j'ai commencé à fréquenter plus assidûment "Politique" qui semblait à l'époque un havre de paix comparé aux délires de haines tout azimuth qui soufflaient en violentes bourrasques sans pratiquement le moindre répit sur Suggestions , mais il ne me semble pas que ce fut bien avant la proximité de la présidentielle de 2007...

Dernière édition par The Snake le Lun 3 Avr 2017 - 16:43, édité 1 fois

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Lun 3 Avr 2017 - 15:57

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Isa a trop tiré sur le pétard et ça lui ruine la mémoire...

Je suis bien arrivé sur les forum AOL en 2003, mais uniquement sur les forum anglophones US et British, au moment du début de la seconde guerre du Golf initié par ce connard de GBW. 

J'y étais aussi ! Very Happy Je me souviens de toi. J'ai suivi le même chemin. Suggestions, je n'aimais pas ... trop hard ...

C'était l'explosion du French Bashing et j'ai feraillé dur et longtemps contre des bandes de gros cons d'outre Atlantique et d'outre Manche qui valent bien ceux qu'on a chez nous... Chez les partisans de Bush et de Blair croisés sur ces champs de bataille virtuels , les niveaux de QI, de subtilité intellectuelle et d'analyse critique des meilleurs d'entre eux plafonnaient à peu près à la même altitude que celle ou le célèbre Francdeschiens, alias le Cro Magnon des Flandres, évoluait sur Suggestions. 

C'est dire si les visites sur AOL USA ou AOL UK à l'époque étaient savoureuses quand on parlait la langue. Mais il y avait aussi pas mal de gens bien et nettement plus sympas. Comme partout... 

J'ai même été invité dans le Montana, pourtant l'état des gros ploucs arriérés par excellence, par l'un d'entre eux qui visiblement préférait de loin les Français à ses concitoyens. J'irai peut être un jour... Quand Trump sera en prison...

Le fait que je m'exprime à peu près correctement à l'écrit en anglais (souvent mieux que bien de ces gros cons dans leur langue maternelle)  ne leur permettait pas de discerner, sans que je leur précise, ma nationalité de Cheese eating french surrender monkey et ça a donné lieu a des passes d'arme de haute voltige forts réjouissantes. Je n'avais déjà pas l'habitude de macher mes mots et il y a eut quelques étincelles!

Après quelques mois, vue la tournure catastrophique prise par les évenements en Irak pour les Ricains et les Rosbeefs, tous ces nez de boeufs va t en guerre anglo saxons ont commencé à déserter les forum (On les comprend) et le French Bashing s'est évanoui aussi vite qu'il était apparu. Je suis donc parti explorer la version française des forum AOL et je suis tombé sur Suggestions, de sinistre mémoire, où le ton des débats, légèrement tendus et la qualité souvent surréaliste des intervenants (beaucoup de FHaineux déjà très largement decomplexés), ont suffit à ma perverse satisfaction de forumeur curieux de la nature humaine pendant des années grandioses!

Je n'ai pas mémoire de la date précise à laquelle j'ai commencé à fréquenter plus assidûment "Politique" qui semblait à l'époque un havre de paix comparé aux délires de haines tout azimuth qui soufflaient en violentes bourrasques sans pratiquement le moindre répit sur Suggestions , mais il ne me semble pas que ce fut bien avant la proximité de la présidentielle de 2007...

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Lun 3 Avr 2017 - 16:09

Nadou a écrit:
. Suggestions, je n'aimais pas ... trop hard ...

C'est rien de le dire... Ellle était plutot du genre sportive, l'ambiance...

Mais il y avait aussi des gens sympas... Candyman, qui s'appelait Alifra à l'époque, qui fait toujours partie des membres de ce forum, je crois mais qui n'intervient plus depuis longtemps, et le le grand Tigrou, alias Cheikkhan... 

Une épée qui a mis KO pour le compte plus d'un FHaineux dans d'interminables séquences de rigolades!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Lun 3 Avr 2017 - 16:20

The Snake a écrit:

Nadou a écrit:

. Suggestions, je n'aimais pas ... trop hard ...

Mais il y avait aussi des gens sympas... Candyman, qui s'appelait Alifra à l'époque, qui fait toujours partie des membres de ce forum, je crois mais qui n'intervient plus depuis longtemps, et le le grand Tigrou, alias Cheikkhan... 

Une épée qui a mis KO pour le compte plus d'un FHaineux dans d'interminables séquences de rigolades!

Je me souviens des 2.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Diviciac le Lun 3 Avr 2017 - 21:50

The Snake a écrit:

Candyman est un mec très bien, je suis bien plus réservé que vous sur Cheickkhan, pas très franc du collier ce type qui m'avait proposé une sorte d'association qu'il nommait "l'étoile" pour noyauter le forum. Il avait proposé le même deal à Chasseur noir qui a refusé aussi. Espadassin a bien longtemps supposé que c'était moi , Cheickkhan Very Happy  Il avait dû faire partie de ses victimes et lui en voulait à mort, le lardu,  il le voyait partout !  

Elle est pas belle , la vie ?  

Et dire que des grands-parents fillonistes osent encore faire des leçons de morale à leurs petits-enfants !
Diviciac

Message par The Snake le Mar 4 Avr 2017 - 1:02

Diviciac a écrit:

The Snake a écrit:

Candyman est un mec très bien, je suis bien plus réservé que vous sur Cheickkhan, pas très franc du collier ce type qui m'avait proposé une sorte d'association qu'il nommait "l'étoile" pour noyauter le forum. Il avait proposé le même deal à Chasseur noir qui a refusé aussi. Espadassin a bien longtemps supposé que c'était moi , Cheickkhan Very Happy  Il avait dû faire partie de ses victimes et lui en voulait à mort, le lardu,  il le voyait partout !  

Elle est pas belle , la vie ?  

Ah bon? J'étais assez ami avec Cheikkhan pourtant, mais il ne m'a jamais fait la moindre proposition indécente... Je ne sais pas comment je dois le prendre???

Mais de toute façon, j'aurais refusé...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut