Dans le lot, y'en a un d'sympathique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le lot, y'en a un d'sympathique...

Message par Sapeur Lipopète le Jeu 30 Mar 2017 - 11:57

...c'est Lassalle ! Il est tellement candide qu'il en devient touchant. Je ne voterai pas pas pour lui, mais c'est un type à qui j'aimerais serrer la louche.
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans le lot, y'en a un d'sympathique...

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 14:32

Sapeur Lipopète a écrit:...c'est Lassalle ! Il est tellement candide qu'il en devient touchant. Je ne voterai pas pas pour lui, mais c'est un type à qui j'aimerais serrer la louche.

Sur! Tu l'invites un mercredi soir à diner avec quelques amis et tu passes une bonne soirée...

Prévoir à manger et à boire en quantité quand même: faut bien nourrir la bête si on veut qu'elle se mette à chanter...

Il est surréaliste mais il est vrai qu'on s'y attache quand même et qu'on aimerait mieux l'avoir à table qu'Asselineau ou Nathalie Arthaud ou autre personnage étrange et inquiétant, venu d'un ailleurs improbable, et qui fait pleurer les gosses dès qu'il l'ouvre...

Lasalle réussit d'ailleurs à susciter 1% d'intentions de vote dans les sondages alors que les autres petits candidats stagnent aux alentours du zéro absolu... Quoiqu'il arrive, il se sera fait une belle pub et on peut parier qu'il va être invité à s'exprimer dans tous les Comices Agricoles du Sud Ouest, à l'heure de l'apero, campagne électorale ou pas, pendant des décennies...

Avec un peu de foie gras et un coup de Jurançon, entre la Miss locale et le champion du cri de cochon, ça doit passer tout seul le Lassalle! 

Une star est née...

Dernière édition par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 19:55, édité 1 fois

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Jeu 30 Mar 2017 - 17:53

Allez un peu de Pub pour ce candidat...il le vaut bien, n'est-ce-pas !

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
frenchie07F

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 11:52

Sapeur Lipopète a écrit:...c'est Lassalle ! Il est tellement candide qu'il en devient touchant. Je ne voterai pas pas pour lui, mais c'est un type à qui j'aimerais serrer la louche.

Y-a pas à dire il est folklo mais tellement touchant comme tu dis, il y croit dur comme du fer .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut