Si j'y vais, cela peut aussi marcher pour moi ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Si j'y vais, cela peut aussi marcher pour moi ?

Message par dugenou le Jeu 30 Mar 2017 - 1:06

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

???????????? là on descend très bas ... c'est du sexisme. Ça ne gêne personne de voir des vieux politiques avec de jeunes femmes mais qu'un homme s'intéresse à une femme parce qu'elle est cultivée et intelligente malgré son âge ... ça choque ...
Vous êtes sûre que vous êtes une femme sous ce pseudo ?

Ca vous choque ? Pourtant on est habitués aux surnoms attribués aux premières dames de France en commençant par Carla Bruni ou Valérie Trierweiler...  Vous n'êtes pas au courant ?

Bizarre la réaction de la modératrice de ce forum !! on pouvait écrire pute à frange mais parler de couguar c'est sexiste !!  Evil or Very Mad

dugenou

Revenir en haut Aller en bas

Message par dugenou le Jeu 30 Mar 2017 - 1:12

CriCri a écrit:ça fait un bail qu'ils sont ensemble, elle était sa prof de lettres , perso ça ne me choque pas, l'âge ne veut rien dire , ils ont eu  la chance de vivre leur belle histoire contrairement à Gabrielle Russier (film Mourir d'aimer avec Annie Girardot) prof également, elle avait été emprisonnée suite à une plainte des parents du jeune élève dont elle était amoureuse, un amour partagé, ça fait pas si longtemps, c'était en 68 je crois et la majorité à ce moment là était à 21  ans si je ne me trompe pas.En 69 elle s'est suicidée...la connerie humaine n'a pas de limite ..j'ai épuisé une boîte de kleenex.

Ils ont eu de la chance, les parents ne sont pas intervenus dans leur "histoire d'amour" parce que oui, il y avait détournement de mineur dans leur cas surtout pour un prof ayant une autorité sur l'élève. 

Un petit rappel à la loi ne serait pas superflu : "Un professeur qui entretient une relation sexuelle avec un mineur de plus de 15 ans s’expose aussi à des poursuites judiciaires, car la loi considère que son autorité de professeur peut amener naturellement l’élève à consentir à la relation. La peine encourue est de 2 ans de prison et de 30 000 € d’amende".

dugenou

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 5:50

dugenou a écrit:

Lisa a écrit:

Ca vous choque ? Pourtant on est habitués aux surnoms attribués aux premières dames de France en commençant par Carla Bruni ou Valérie Trierweiler...  Vous n'êtes pas au courant ?

Bizarre la réaction de la modératrice de ce forum !! on pouvait écrire pute à frange mais parler de couguar c'est sexiste !!  Evil or Very Mad

Quel con!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 5:57

dugenou a écrit:

Ils ont eu de la chance, les parents ne sont pas intervenus dans leur "histoire d'amour" parce que oui, il y avait détournement de mineur dans leur cas surtout pour un prof ayant une autorité sur l'élève. 

Un petit rappel à la loi ne serait pas superflu 

T'as touché le fond de ta connerie là, où t'es capable d'encore pire?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 30 Mar 2017 - 9:53

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. .

Bien sûr que je le pense. Ce couple me choque et j'ai encore le droit de le dire il me semble... 
Jusqu'à aujourd'hui cela ne vous dérangeait pas d'insulter les premières dames ici. Il ne faut pas remonter très loin dans le forum pour le lire...

Amusant ... vous êtes du style archiviste ? Very Happy

Je trouve cela très encourageant de préférer l'intelligence d'une femme à la beauté de la jeunesse. Vous n'êtes pas une femme, impossible.

Vous vous trompez, je ne suis pas du genre archiviste, j'ai simplement lu quelques messages afin de situer les intervenants. Un peu normal quand on débarque dans un endroit.
Quant à la beauté et l'intelligence...Hum... je me demande qui est la plus femme d'entre nous deux? Very Happy J'ai du mal à imaginer un jeune homme couchant avec une femme de l'age de sa mère ou une jeune fille avec un homme de l'age de son père...  Je vois l'Amour différemment, ne vous en déplaise.

PS 
si vous tenez absolument à m'imaginer en homme, pas de soucis !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par Diviciac le Jeu 30 Mar 2017 - 11:00

dugenou a écrit:

CriCri a écrit:ça fait un bail qu'ils sont ensemble, elle était sa prof de lettres , perso ça ne me choque pas, l'âge ne veut rien dire , ils ont eu  la chance de vivre leur belle histoire contrairement à Gabrielle Russier (film Mourir d'aimer avec Annie Girardot) prof également, elle avait été emprisonnée suite à une plainte des parents du jeune élève dont elle était amoureuse, un amour partagé, ça fait pas si longtemps, c'était en 68 je crois et la majorité à ce moment là était à 21  ans si je ne me trompe pas.En 69 elle s'est suicidée...la connerie humaine n'a pas de limite ..j'ai épuisé une boîte de kleenex.

Un petit rappel à la loi ne serait pas superflu : "Un professeur qui entretient une relation sexuelle avec un mineur de plus de 15 ans s’expose aussi à des poursuites judiciaires, car la loi considère que son autorité de professeur peut amener naturellement l’élève à consentir à la relation. La peine encourue est de 2 ans de prison et de 30 000 € d’amende".

Ouais enfin, pour rester dans Gala,   Macron a épousé Brigitte à 30 piges,  on ne peut pas dire qu'il était sous son emprise. 

Mon pauvre Monsieur,  depuis mai 68 tout va à vélo: on a même vu un fils d'ilmmigrés,  divorcé un peu Hongrois et un peu juif sur les bords devenir président de la République !

Et dire que des grands-parents fillonistes osent encore faire des leçons de morale à leurs petits-enfants !
Diviciac

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 11:22

Lisa a écrit:

j'ai simplement lu quelques messages afin de situer les intervenants. 

Lol!   Le Fopifisme est un art subtil qui ne tolère pas l'amateurisme!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 30 Mar 2017 - 11:37

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

j'ai simplement lu quelques messages afin de situer les intervenants. 

Lol!   Le Fopifisme est un art subtil qui ne tolère pas l'amateurisme!

Rien que le fait de vous dérober à chaque fois que je vous demande de NOUS dire à qui je vous fais penser prouve que vous n'êtes qu'un rigolo. 
Répondez ou passez votre chemin, serpent dégonflé.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par Lisa le Jeu 30 Mar 2017 - 11:56

dugenou a écrit:

Lisa a écrit:

Surtout que d'après ce que j'ai lu, tout le monde à droit à des noms d'oiseaux comme Méchancon, Fion, Fuidupot, trouduku, etc...

Lisa

Message par frenchie07F le Jeu 30 Mar 2017 - 13:14

EXTRAIT DE LISA...LA FEMME NON COUGAR :
"""capacité
Quant à la beauté et l'intelligence...Hum... je me demande qui est la plus femme d'entre nous deux?  J'ai du mal à imaginer un jeune homme couchant avec une femme de l'age de sa mère ou une jeune fille avec un homme de l'age de son père...  Je vois l'Amour différemment, ne vous en déplaise.   """

OK, une cougar semble aimer, pour toi, la chair fraîche...mais ayant pris connaissance de la vie de Notre FUTUR PRESIDENT...cela n' a été qu' un simple coup de foudre. Une cougar doit certainement avoir une multitude de proies ???

Quant à revenir ainsi sur le passé amoureux d' un couple...je ne trouve pas cela très élégant...mais encore faudrait-il en avoir la capacité.

JE SUIS CONTRE LA PENETRATION VICIEUSE DANS LA VIE PRIVEE DE TOUT ÊTRE OU TOUT COUPLE...CELA NE NOUS REGARDE PAS.

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
frenchie07F

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 14:22

Lisa a écrit:

Surtout que d'après ce que j'ai lu, tout le monde à droit à des noms d'oiseaux comme Méchancon, Fion, Fuidupot, trouduku, etc...

Oui... Mais jamais, du moins au premier degré, Bougnoule, Négro, Youpin ou Cougar...

Comme tu dis Fopif "Je n'ai lu que quelques posts pour me renseigner"....

Tout indique que tu es un vieil habitué de ce forum et que tu connais tout le monde. Tu devrais cesser de nous prendre pour des cons...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 30 Mar 2017 - 15:00

The Snake a écrit:

Tout indique que tu es un vieil habitué de ce forum et que tu connais tout le monde. Tu devrais cesser de nous prendre pour des cons...

Quelle perspicacité !  rires
Vous arrivez sur un forum. Un abruti avec un pseudo ridicule "The Snake" vous agresse. Que faites vous ?
Vous cliquez sur "The Snake", vous lisez ses messages et vous vous rendez compte à quel point vous l'avez bien jugé, cet abruti ! 
Eh oui, c'est tout con, comme vous vieux Poivrot.

Lisa

Message par Lisa le Jeu 30 Mar 2017 - 15:16

frenchie07F a écrit:EXTRAIT DE LISA...LA FEMME NON COUGAR :

Quant à revenir ainsi sur le passé amoureux d' un couple...je ne trouve pas cela très élégant...mais encore faudrait-il en avoir la capacité.

A 39 ans vous pouvez dire "un passé amoureux" ? Quelle tristesse alors... Peut-être que pour Macron oui.
Mais regardez pépère Hollande, 62 ans, faire le mur déguisé en Daft Punk pour aller voir sa Julie... Prenez exemple messieurs !  Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 16:10

Lisa a écrit:

Vous cliquez sur "The Snake", vous lisez ses messages 

Oui... Selon les stats de ce forum dont j'ai été l'un des premiers membres inscrits, j'ai publié plus de 13 000 messages... 

A supposer que tu consacres 20 secondes à admirer ma prose sur chaque message pour y regarder si je n'y ai pas glissé un gros mot, ça fait juste un peu plus de trois jours entiers de lecture...

Ce n'est plus de l'admiration, c'est de la rage! Tu veux que je t'envoie ma photo dédicacée, Fopif?

Et puis, pas vraiment malin de nous démontrer que t'es un expert en forum. Parce que moi, qui ne suis pas expert en la matière il est vrai, ni spécialement habile en manipulation informatique, le moyen de ne lire qu'exclusivement les posts d'un unique membre, je n'ai pas trouvé...

Ca doit être un truc d'admin...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Sapeur Lipopète le Jeu 30 Mar 2017 - 16:25

C'est pas sorcier. Tu cliques sur le pseudo que tu veux consulter puis sur "voir ses messages".
Sapeur Lipopète

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 16:25

Lisa a écrit:

A 39 ans vous pouvez dire "un passé amoureux" ? 

Il n'est pas rare quand même que la vie amoureuse et sexuelle commence légèrement avant 39 ans, chez les gens normaux...

Il semble donc aussi nécessaire de te signaler aussi, Fopif, que dès le premier quart heure suivant la première fois, même pour les précoces qui s'y mettent de bonne heure, tout individu normalement constitué dispose déjà d'un "passé amoureux"

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 16:40

Sapeur Lipopète a écrit:C'est pas sorcier. Tu cliques sur le pseudo que tu veux consulter puis sur "voir ses messages".

Quand je fais ça, je tombe sur le profil, c'est tout... J'ai bien essayé deux trois autres trucs pour tenter de revoir les 13 000 messages précédents qui plaisent tant à Fopif, (que celui qui n'a jamais contemplé avec fierté ses étrons bien moulés dans la cuvette avant de tirer la chasse, me jette la première pierre!). Je n'ai pas trouvé la solution

Mais je ne suis pas expert en forum... Et puis aussi, je m'en fous: un forum ça reste de l'instantané. Il y a déjà de la connerie au kilomètre postée tous les jours ici. Faudrait être particulièrement vicieux pour aller fouiller dans les archives de ce forum retrouver toutes les conneries du passé... 

Celles pondues du jour sont déjà largement suffisantes...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 16:55

The Snake a écrit:

Sapeur Lipopète a écrit:C'est pas sorcier. Tu cliques sur le pseudo que tu veux consulter puis sur "voir ses messages".

Quand je fais ça, je tombe sur le profil, c'est tout... J'ai bien essayé deux trois autres trucs pour tenter de revoir les 13 000 messages précédents qui plaisent tant à Fopif, (que celui qui n'a jamais contemplé avec fierté ses étrons bien moulés dans la cuvette avant de tirer la chasse, me jette la première pierre!). Je n'ai pas trouvé la solution

Mais je ne suis pas expert en forum... Et puis aussi, je m'en fous: un forum ça reste de l'instantané. Il y a déjà de la connerie au kilomètre postée tous les jours ici. Faudrait être particulièrement vicieux pour aller fouiller dans les archives de ce forum retrouver toutes les conneries du passé... 

Trouvé, mais c'est en tout petit... Et de plus, ce ne me sort que 385 messages dont le plus ancien ne date que de decembre 2016, et du génocide Méchancon approved d'Alep...

J'suis déçu! Ils sont où les 13000 que Fopif a trouvé?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Jeu 30 Mar 2017 - 17:44

Champagne pour Lisa ...Mais qui est Lisa sur cette photo??

frenchie07F

Message par frenchie07F le Jeu 30 Mar 2017 - 17:48

TOOD

frenchie07F

Message par dugenou le Jeu 30 Mar 2017 - 17:56

The Snake a écrit:

The Snake a écrit:

Trouvé, mais c'est en tout petit... Et de plus, ce ne me sort que 385 messages dont le plus ancien ne date que de decembre 2016, et du génocide Méchancon approved d'Alep...

rires
Non seulement on peut lire tous tes messages mais on peut lire également tous les sujets que tu as initiés et qui effectivement ont des titres terriblement "corrects".
Tiens au hasard :  

Sarkoleaks: la pute à frange et son maquereau à Rollex...

par The Snake dans Débats

Officiel! La Grosse Pen est une faciste...

La Mafia des Enculés remercie ses électeurs...

Putin, le gland qui se croyait chène...

j'arrête la, on a dix pages de tes borborygmes.
Lisa semble plus compétente pour rechercher dans les archives. Peut être plus intelligente aussi tout en possédant un vocabulaire plus correct.

Pour info, si tu ne vois pas bien les messages, tu peux utiliser une loupe ou t'acheter des lunettes de vue.

dugenou

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 18:17

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

rires
Non seulement on peut lire tous tes messages mais on peut lire également tous les sujets que tu as initiés et qui effectivement ont des titres terriblement "corrects".
Tiens au hasard :  

Sarkoleaks: la pute à frange et son maquereau à Rollex...

Officiel! La Grosse Pen est une faciste...

La Mafia des Enculés remercie ses électeurs...

Putin, le gland qui se croyait chène...

j'arrête la, on a dix pages de tes borborygmes.
Lisa semble plus compétente pour rechercher dans les archives. Peut être plus intelligente aussi tout en possédant un vocabulaire plus correct.

Pour info, si tu ne vois pas bien les messages, tu peux utiliser une loupe ou t'acheter des lunettes de vue.

Oui, et? 

Pour info, je ne doute pas du tout que Fopif soit expert en fonctionnement de forum... Je l'ai déjà écrit...
Ca donne un indice...

Pour toi, même pas besoin de recherche pour trouver ton niveau de connerie. T'es un genre d'expert en la matière toi aussi. Il y a bien longtemps que tu n'as plus rien à prouver...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 30 Mar 2017 - 18:27

The Snake a écrit:

Ce n'est plus de l'admiration, c'est de la rage! Tu veux que je t'envoie ma photo dédicacée, Fopif?

Heu... Excusez moi mais je viens de la voir sur le zapping d'un forum ami de celui-ci et, honnêtement, heu... non !rires

Lisa

Message par Lisa le Jeu 30 Mar 2017 - 18:33

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

A 39 ans vous pouvez dire "un passé amoureux" ? 

Il n'est pas rare quand même que la vie amoureuse et sexuelle commence légèrement avant 39 ans, chez les gens normaux...

Il semble donc aussi nécessaire de te signaler aussi, Fopif, que dès le premier quart heure suivant la première fois, même pour les précoces qui s'y mettent de bonne heure, tout individu normalement constitué dispose déjà d'un "passé amoureux"

C'est bizarre mais en tant que femme je n'imagine pas une femme amoureuse de vous... Ou alors il y a très très longtemps !

Lisa

Message par Lisa le Jeu 30 Mar 2017 - 18:39

Pour votre info, je ne suis pas admin d'un forum. Gérer des Français de tous bords politiques, très peu pour moi. Il y a des gens sympas je suis d'accord, mais il y a plus de raleurs, d'insulteurs, d'abrutis... Et même si je ne suis pas du genre à m'emporter, ma patience a des limites...

Lisa

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 18:41

Lisa a écrit:
C'est bizarre mais en tant que femme je n'imagine pas une femme amoureuse de vous... Ou alors il y a très très longtemps !

T'inquiète surtout pas pour moi, Fopif "en tant que femme"... Lol!

Chacun fait ce qu'il veut de ses loisirs, t'as le droit de faire la femme si ça te plait. Tant que ça se passe entre adultes consentants, no problem!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut