Il est merveilleux ce Macron !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il est merveilleux ce Macron !

Message par The Snake le Mer 29 Mar 2017 - 15:14

Lisa a écrit:Putaing le pavé !  

Ca se confirme Fopif... Ton imprudence te perdra...

The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 29 Mar 2017 - 20:30

ho ! l'abruti ! va finir de cuver ! ça nous fera des vacances ! rires
c'est incroyable d’être aussi con !  c'est plus une couche , c'est un blindage !

Invité
Invité

Message par The Snake le Mer 29 Mar 2017 - 21:28

laruche a écrit:ho ! l'abruti ! va finir de cuver ! ça nous fera des vacances ! rires
c'est incroyable d’être aussi con !  c'est plus une couche , c'est un blindage !

Je ne suis ni abruti ni alcoolique, Ducon... 

Je te fais l'honneur de répondre à tes imbécilités d'arriéré rural pour t'éclairer sur la profondeur abyssale de ta connerie. Tu devrais me remercier, Ducon...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mer 29 Mar 2017 - 21:34

The Snake a écrit:

laruche a écrit:ho ! l'abruti ! va finir de cuver ! ça nous fera des vacances ! rires

Le déni est le premier symptôme de l'alcoolisme (et celui de l'abruti aussi) ! Le mieux est de le reconnaitre !  hic-hic

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mer 29 Mar 2017 - 21:49

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Le déni est le premier symptôme de l'alcoolisme (et celui de l'abruti aussi) ! Le mieux est de le reconnaitre !  hic-hic

Quand j'aurai besoin d'un conseil en ce qui concerne mon hygiène de vie personnelle ce n'est pas  toi que je viendrais consulter, Fopif...  Tu peux retourner faire des mots croisés...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Jeu 30 Mar 2017 - 0:40

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Quand j'aurai besoin d'un conseil en ce qui concerne mon hygiène de vie personnelle ce n'est pas  toi que je viendrais consulter, Fopif...  Tu peux retourner faire des mots croisés...

Retournez jouer avec vos monstres polluants et soignez votre nez, il ne s'arrange pas avec le temps. Peut être un excès de soleil ou de picrate.

dugenou

Message par Invité le Jeu 30 Mar 2017 - 6:37

The Snake a écrit:

Je ne suis ni abruti ni alcoolique, Ducon...  Sad Sad Sad

tu n'as même pas cette excuse ? ... tu es né tel quel , ou il y a eu un accident ?

Invité
Invité

Message par nopasarane le Jeu 30 Mar 2017 - 10:43

The Snake a écrit:

CriCri a écrit:
 tu en es à faire porter des intentions de vote non justifiés à des gens que tu connais depuis des lustres et à les insulter à travers tes délires pervers....

Des délires pervers? Je sais lire et effectivement les déceptions venues de gens de gauche (du moins qui se prétendent tels) face à la gravité extrême de la situation ne manquent vraiment pas... Sur le fond, mais aussi parfois sur la forme...

J'écris franc et direct, mais au moins ai je le bon gout d'éviter les insultes vis à vis de ceux dont le dangereux déni de réalité qui les afflige n'entame pas l'estime que je leur porte...

Ce n'est visiblement pas ton cas... C'est dommage pour toi...

Il n'y a pas d'autre alternative que le vote Macron dès le premier tour si on veut éviter la tragédie FHaineuse. Tout autre choix, notamment l'abstention, est un vote offert à la Grosse Pen...

Allons, allons...Macron est archi-favori pour le second tour à plus de 60% contre La Pen,
soit le second score le plus haut à un second tour après la gamelle de Pen père en 2002.
Fillon, le casserolier ne reviendra plus.
Il n' y a aucun péril en la demeure. En tout cas pas au point de justifier de renier ses convictions
intimes au premier.
Ce vote "utile" pour le banquier au premier tour est un crève-cœur bien compréhensible pour
tout ceux qui se réclament de gauche et le pire, est qu'il est totalement inutile.

nopasarane

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 12:29

nopasarane a écrit:

The Snake a écrit:

Des délires pervers? Je sais lire et effectivement les déceptions venues de gens de gauche (du moins qui se prétendent tels) face à la gravité extrême de la situation ne manquent vraiment pas... Sur le fond, mais aussi parfois sur la forme...

J'écris franc et direct, mais au moins ai je le bon gout d'éviter les insultes vis à vis de ceux dont le dangereux déni de réalité qui les afflige n'entame pas l'estime que je leur porte...

Ce n'est visiblement pas ton cas... C'est dommage pour toi...

Il n'y a pas d'autre alternative que le vote Macron dès le premier tour si on veut éviter la tragédie FHaineuse. Tout autre choix, notamment l'abstention, est un vote offert à la Grosse Pen...

Allons, allons...Macron est archi-favori pour le second tour à plus de 60% contre La Pen,
soit le second score le plus haut à un second tour après la gamelle de Pen père en 2002.
Fillon, le casserolier ne reviendra plus.
Il n' y a aucun péril en la demeure. En tout cas pas au point de justifier de renier ses convictions
intimes au premier.
Ce vote "utile" pour le banquier au premier tour est un crève-cœur bien compréhensible pour
tout ceux qui se réclament de gauche et le pire, est qu'il est totalement inutile.

A danger immédiat et mortel, principe de précaution redoublé ou même triplé... 

La gauche PS a perdu définitivement la présidentielle lors de sa primaire, en choisissant délibérément, pour ré affirmer ses valeurs mises à mal dans l'exigeant et périlleux exercice du pouvoir, de ne plus être un parti de gouvernement et de virer à coups de pied dans le derche tous ceux qui prétendaient encore faire preuve du pragmatisme nécessaire à la conduite d'un pays comme le notre... 

La Dictature du Prolétariat serait une notion depuis longtemps dépassée à ce qui se dit... La Terreur aussi (du moins ose t on l'espérer). Peut on encore parler de "progressisme" pour ceux qui les prônent toujours et qui n'ont pas voulu voir que le monde et les mentalités avaient tourné depuis la Prise du Palais d'Hiver?

A quoi bon voter pour une gauche en coma dépassé dont il ne sortira plus que des invectives haineuses, des manipulations grossières et même des Fake News au besoin, pour vidanger l'immense réserve de haine accumulée entre soit disant Camarades depuis des décennies?

N'y a t il pas d'autres urgences pour notre démocratie menacée par le danger mortel néo fachiste que de lui imposer le spectacle pathétique de rancœurs aussi recuites que féroces entre courants PS? Combien de temps va t il se passer avant que ce parti se remette de cet effondrement consternant? Dix ans, ou plus? Est il même seulement envisageable qu'il s'en remette?

Aller voter PS le 23, c'est aller porter une couronne à un enterrement... Ça fait plaisir à la famille, ça soulage sa propre conscience, mais ça n'a aucune chance de ramener le défunt à la vie...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 30 Mar 2017 - 13:56

nopasarane a écrit:

Ce vote "utile" pour le banquier au premier tour

Lol! Macron est tellement "banquier" que le MEDEF, lui même, pas plus tard qu'hier, après étude des programmes et audition des candidats, a annoncé officiellement que son candidat était Fillon... On ne peut pas être plus clair du coté du grand patronat: "L'éthique et l'honneteté du candidat, on s'en fout. Du moment qu'il a un beau costume et qu'il promet de faire saigner les salauds de pauvres qui nous coutent trop cher, c'est bon!" Macron et son programme ne rentrent pas dans les cases du MEDEF. 

Je confirme: toutes mes amis grands ou moyens chefs d'entreprise, soudain devenus paranoïaques enragés jusqu'à l'irrationel par les piteuses mésaventures judiciaires de Fillon dans lesquels ils voient un "complot gauchiste", vomissent Macron... 

Les discussions politiques avec eux ces temps ci ne manquent ni de charme ni d'animation... Pour dire vrai, on évite d'en parler...

D'autre part, Macron n'a jamais été banquier, mais il a travaillé pour la banque d'affaire Rotschild. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose... Surdoué, il y a connu une réussite éclair qui a fait dire à ses employeurs qu'il était "le meilleur de France, et peut être même d'Europe". 

Quand il a quitté la banque pour se lancer dans l'arène politique, refusant le pont d'or offert par Rotschild pour qu'il reste, il n'a pas vraiment fait le choix de la facilité et du gain: il était déjà "en marche" pour une carrière dans la finance qui en aurait pu faire de lui à terme un des hommes les plus riches du monde. Il a préféré se mettre "en marche" pour son pays au détriment de ses interets personnels...

Au moins est on certain qu'il ne s'est pas lancé en politique, qui est tout sauf un sport de retraité où on doit affronter des fauves impitoyables sans certitudes du résultat, pour l'appat du gain... Parce que "le gain", en proportions monstrueuses, il était déjà à sa portée...

On peut et on doit toujours rester prudent et attendre un peu que les années passent pour voir l'effet du pouvoir sur le personnage avant de porter un jugement moral sur Macron (jusqu'ici, c'est le sans faute, mais des fois avec le temps ça se gate) mais ce dont on peut être certain c'est qu'il s'agit d'un personnage hors du commun dont la valeur professionnelle, humaine et politique dépasse de la tête et des épaules celle de n'importe quel autre candidat à la présidentielle...

Au début, Macron plutot que le PS en pleine capilotade, face au désastre que serait une victoire FHaineuse pour notre pays, c'était un vote "utile". Quand on s’intéresse au personnage et à son cursus exceptionnel, ça devient un vote de raison...

Parce que franchement, après analyse attentive, pour faire un vrai chef d'état, il n'y a rien de mieux actuellement sur le marché...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par nopasarane le Ven 31 Mar 2017 - 16:13

The Snake a écrit:

nopasarane a écrit:

Lol! Macron est tellement "banquier" que le MEDEF, lui même, pas plus tard qu'hier, après étude des programmes et audition des candidats, a annoncé officiellement que son candidat était Fillon... On ne peut pas être plus clair du coté du grand patronat: "L'éthique et l'honneteté du candidat, on s'en fout. Du moment qu'il a un beau costume et qu'il promet de faire saigner les salauds de pauvres qui nous coutent trop cher, c'est bon!" Macron et son programme ne rentrent pas dans les cases du MEDEF. 

Je confirme: toutes mes amis grands ou moyens chefs d'entreprise, soudain devenus paranoïaques enragés jusqu'à l'irrationel par les piteuses mésaventures judiciaires de Fillon dans lesquels ils voient un "complot gauchiste", vomissent Macron... 

Les discussions politiques avec eux ces temps ci ne manquent ni de charme ni d'animation... Pour dire vrai, on évite d'en parler...

D'autre part, Macron n'a jamais été banquier, mais il a travaillé pour la banque d'affaire Rotschild. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose... Surdoué, il y a connu une réussite éclair qui a fait dire à ses employeurs qu'il était "le meilleur de France, et peut être même d'Europe". 

Quand il a quitté la banque pour se lancer dans l'arène politique, refusant le pont d'or offert par Rotschild pour qu'il reste, il n'a pas vraiment fait le choix de la facilité et du gain: il était déjà "en marche" pour une carrière dans la finance qui en aurait pu faire de lui à terme un des hommes les plus riches du monde. Il a préféré se mettre "en marche" pour son pays au détriment de ses interets personnels...

Au moins est on certain qu'il ne s'est pas lancé en politique, qui est tout sauf un sport de retraité où on doit affronter des fauves impitoyables sans certitudes du résultat, pour l'appat du gain... Parce que "le gain", en proportions monstrueuses, il était déjà à sa portée...

On peut et on doit toujours rester prudent et attendre un peu que les années passent pour voir l'effet du pouvoir sur le personnage avant de porter un jugement moral sur Macron (jusqu'ici, c'est le sans faute, mais des fois avec le temps ça se gate) mais ce dont on peut être certain c'est qu'il s'agit d'un personnage hors du commun dont la valeur professionnelle, humaine et politique dépasse de la tête et des épaules celle de n'importe quel autre candidat à la présidentielle...

Au début, Macron plutot que le PS en pleine capilotade, face au désastre que serait une victoire FHaineuse pour notre pays, c'était un vote "utile". Quand on s’intéresse au personnage et à son cursus exceptionnel, ça devient un vote de raison...

Parce que franchement, après analyse attentive, pour faire un vrai chef d'état, il n'y a rien de mieux actuellement sur le marché...

Votre raisonnement s'entend, mais deux ou trois grains de sables dans la machine Macron m'interpellent.

-Aura t-il, au vu de son inexpérience et de son art assez perpétuel du consensus, les reins suffisamment
 solides pour devenir un interlocuteur crédible, audible avec suffisamment de charisme pour tenir tête ou
 négocier avec les grands chef d’états de ce monde qui sont pour les plus puissants de véritables requins ?
 Ne va t-il pas comme Hollande céder à la suprématie allemande sur l'Europe et à la doctrine économique
 à la "schlag" de Merkel et de son Obersturmbannführer, ministre de l'économie Schauble. ?

-Au vu de son parcours au sein du monde de la finance et son statut de préféré au sein des millionnaires
 patrons des médias, ne va t-il pas succomber à ces puissants en conflits d’intérêts au détriment du petit
 peuple et de la classe moyenne ?

-En explosant le PS et la gauche de la gauche et au vu de son programme économique, ne va t-il pas livrer
 le peuple à l'individualisme, au chacun pour soi, à l'uberisation, à la destruction des droits sociaux, à la
 précarité et à l'explosion du droit du travail ?

nopasarane

Message par Nadou le Dim 2 Avr 2017 - 15:54

nopasarane a écrit:

The Snake a écrit:

nopasarane a écrit:

Votre raisonnement s'entend, mais deux ou trois grains de sables dans la machine Macron m'interpellent.

-Aura t-il, au vu de son inexpérience et de son art assez perpétuel du consensus, les reins suffisamment
 solides pour devenir un interlocuteur crédible, audible avec suffisamment de charisme pour tenir tête ou
 négocier avec les grands chef d’états de ce monde qui sont pour les plus puissants de véritables requins ?
 Ne va t-il pas comme Hollande céder à la suprématie allemande sur l'Europe et à la doctrine économique
 à la "schlag" de Merkel et de son Obersturmbannführer, ministre de l'économie Schauble. ?

-Au vu de son parcours au sein du monde de la finance et son statut de préféré au sein des millionnaires
 patrons des médias, ne va t-il pas succomber à ces puissants en conflits d’intérêts au détriment du petit
 peuple et de la classe moyenne ?

-En explosant le PS et la gauche de la gauche et au vu de son programme économique, ne va t-il pas livrer
 le peuple à l'individualisme, au chacun pour soi, à l'uberisation, à la destruction des droits sociaux, à la
 précarité et à l'explosion du droit du travail ?

Bonnes questions. Je me les pose aussi. Je fais un choix républicain, Macron au 1er tour c'est MLP et Fillon qui devront répondre aux juges sur toutes les affaires qui les concernent.

Macron est déconcertant, d'un style moderne et dynamique. Je pense qu'il peut tenir tête aux grands de ce monde, qu'il a un projet bien établi, espérons que le penchant libéral ne fera pas pencher la balance...

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Invité le Dim 2 Avr 2017 - 16:42

le coté ultra libéral , l'emportera . pour la bonne et simple raison que c'est le plus facile a mettre en œuvre . mais , croire que l'on peut avoir un monde meilleur grâce a ça ...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Avr 2017 - 17:30

Juste un petit conseil à Macron..qu'il se méfie des liaisons dangereuses..

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Avr 2017 - 17:45

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé