Chronique de Charline Vanhoenacker face à François Fillon - L'Emission politique (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rigolo Chronique de Charline Vanhoenacker face à François Fillon - L'Emission politique (France 2)

Message par Babouviste le Dim 26 Mar 2017 - 11:00

rire ha-ha-ha

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Chronique de Charline Vanhoenacker face à François Fillon - L'Emission politique (France 2)

Message par Invité le Dim 26 Mar 2017 - 18:55

Elle est impayable cette Charline. Heureusement que les chroniqueurs et les humoristes existent pour nous faire rire, parce-que c'est pas du côté de nos politiques qu'on risque de se tordre. J'en ai une indigestion, je vais m'éloigner de ce merdier un bon moment, la vie est plus jolie sans eux et j'irai voter au second tour si la grosse est là....uniquement dans ce cas de figure...bon courage Babou, A+

Invité
Invité

rigolo Re: Chronique de Charline Vanhoenacker face à François Fillon - L'Emission politique (France 2)

Message par frenchie07F le Dim 26 Mar 2017 - 19:01

Moi je fais toujours les 2 tours.., plus petite mon manège préféré était le " casse gueule "...nous tournions assis et tenus par des chaînes...

REPIBLIQUE EN MARCHE C' EST PARTI...EN MARCHE VRAIS CITOYENS...LES SOUS-CITOYENS DERRIERE...! 
frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut