Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 14:21

non , je ne fais pas ma timide ! je le dis , tout sauf macron ! votez lepen !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 14:28

laruche a écrit:
je suis un SS 

Je te le confirme à nouveau...

Quand on affirme que les consèquences d'une victoire de Macron serait pire que les horreurs nazies, on plonge directement dans le négationnisme le plus répugnant... Faurisson, nous voilà!

Sans compter l'injure antisémite aux victimes de la Shoah et à leurs descendants, dont tu considères que le génocide qu'ils ont subi, entre autres catégories de sous hommes, n'est pas si grave que ça...

Tu l'as écrit en toute lettre , Moncon... C'est de la contestation de crime contre l'humanité...

Tu sais que Dieudonné ou Soral, autres points de passage entre la Chiasse Rouge et la Chiasse Brune, complice en ignominies ont été condamné pour moins que ça?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 14:30

laruche a écrit:non , je ne fais pas ma timide ! je le dis , tout sauf macron ! votez lepen !

Elle est bonne? T'as pied?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 14:45

The Snake a écrit:

laruche a écrit:
je suis un SS 

Je te le confirme à nouveau...

Quand on affirme que les consèquences d'une victoire de Macron serait pire que les horreurs nazies, on plonge directement dans le négationnisme le plus répugnant... Faurisson, nous voilà!

Sans compter l'injure antisémite aux victimes de la Shoah et à leurs descendants, dont tu considères que le génocide qu'ils ont subi, entre autres catégories de sous hommes, n'est pas si grave que ça...

Tu l'as écrit en toute lettre , Moncon... C'est de la contestation de crime contre l'humanité...

Tu sais que Dieudonné ou Soral, autres points de passage entre la Chiasse Rouge et la Chiasse Brune, complice en ignominies ont été condamné pour moins que ça?

non , non ! ça c'est toi qui le dis , pas moi ! moi je dis juste , qu'il faut éliminer macron , et ce a tout prix ! que le danger FN est moins grave que le danger macron ! et que comme beaucoup de français , je prendrais mes responsabilités , si ce choix venait a échoir !

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 15:09

laruche a écrit:
que le danger FN est moins grave que le danger macron ! et que comme beaucoup de français , je prendrais mes responsabilités , si ce choix venait a échoir !

Ne prends pas froid en sortant de ton bain de chiasse...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 13 Avr 2017 - 15:44

Po ! po ! po ! Quand on ouvre le forum et qu'on lit les premiers messages du Troll à l' haleine de fosse à merde - Chiasse Rouge et la Chiasse Brune" - Fosse à purain"  Méchant Connard - Méchant Con - Les Méchanconnards, etc, on a qu'une envie, vomir !  
Ce type c'est vraiment la classe. Je ne sais pas ce qu'il photographie exactement mais si ses images ressemblent à son langage... pot ! pot ! pot !   rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 15:50

Lisa a écrit:
 on a qu'une envie, vomir !  

Voilà Fopif qui nous joue les Proutmachères... 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 13 Avr 2017 - 16:07

C'est quoi proutmachères... Encore un de vos mots avec prout dans l'air ? 
Vous êtes scatophile ? Beurk !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut