Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Lisa le Mar 28 Mar 2017 - 14:18

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Moi je choisis Le Pen ? Vous voyez des fontistes partout ! 

Lol, Fopif... Tu ne veux pas voter Macron, donc tu votes Grosse Pen, puisque que c'est la seule alternative.

Sinon tu votes pour qui? J'ai comme l'impression que tu ne vas pas vouloir nous le dire...

Et pourquoi je ne dirais pas ? Vous pensez que je suis lâche comme vous qui changez d'idée selon les vents ? Désertrun, The Snake... je me souviens de vous à présent. Sur Aol vous étiez plutôt extrême gauche, admirateur de Castro et compagnie. Visiblement vous vous cherchez toujours, pauvre hère...

Je vais satisfaire votre curiosité et vous dire qu'au premier tour je voterai pour Hamon et au deuxième tour, selon... je m'abstiendrai. 

Alors, heureux ?

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par The Snake le Mar 28 Mar 2017 - 14:23

laruche a écrit:

The Snake a écrit:

Lol, Fopif... Tu ne veux pas voter Macron, donc tu votes Grosse Pen, puisque que c'est la seule alternative.

Sinon tu votes pour qui? J'ai comme l'impression que tu ne vas pas vouloir nous le dire...

putain ! sur 11 candidats tu n'as que macron ! rires  tu nous feras toujours rire !

On te parle de candidats crédibles pour affronter la Grosse Pen et la vaincre Ducon... Pas d'Asselineau ou d'Hamon...

T'as des noms à proposer en dehors de Macron? 

Mais c'est vrai, pour toi, la Grosse Pen, ce ne serait pas si grave...  Les Collabos, ça trouve toujours moyen de s'arranger et de collaborer. C'est dans leur nature! S'il faut balancer quelques Muzzs ou quelques Youpins à la Milice pour se faire bien voir par le pouvoir en place, ce n'est pas ça qui les arréterait...

On les a déjà vu à l'oeuvre, les Collabos, et c'est vrai que ni Drançy ni les wagons à bestiaux pleins de femmes et d'enfants en partance pour les usines à savonettes,ne les ont empéché de dormir. Ils n'ont pas trouvé ça si grave que ça, la dernière fois, les Collabos. Ils se referaient bien un tour de manège... 

On se fait très bien à tout, c'est juste une question de volonté!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 28 Mar 2017 - 14:29

Lisa a écrit:
au deuxième tour, selon... je m'abstiendrai. 

Alors, heureux ?

Face aux Collabos dans ton genre qui envisagent sans ciller d'ouvrir la porte à la Grosse Pen au second tour, comment ne pas être heureux, Fopif?

Les vrais salauds sont quantité infime... En revanche les laches sont innombrables et ils sont de loin les plus nuisibles pour l'humanité et son devenir. 

Bienvenue au club des sans couilles, Fopif!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 28 Mar 2017 - 14:43

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:
au deuxième tour, selon... je m'abstiendrai. 

Alors, heureux ?

Face aux Collabos dans ton genre qui envisagent sans ciller d'ouvrir la porte à la Grosse Pen au second tour, comment ne pas être heureux, Fopif?

Les vrais salauds sont quantité infime... En revanche les laches sont innombrables et ils sont de loin les plus nuisibles pour l'humanité et son devenir. 

Bienvenue au club des sans couilles, Fopif!

Voilà ceux qui représentent Macron ! Intolérance, Insultes, Crise de Nerfs face à tous ceux qui leur résistent. 
Hysthérie quand tu nous tiens !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Caïman13 le Mar 28 Mar 2017 - 15:05

Sois content le gros étron ! Bientôt en rotant Macron, Hamon ou Mélanchon, bientôt vous aurez un Calife comme Président et Notre Dame de Paris sera la Grande Mosquée de Paris ! Et ils te feront un joli sourire kabyle quand tu sortiras ton torchon rouge de la CGT!
Car le vrai danger fasciste, il est là, mais avec la m... que vous avez dans les yeux vous ne le voyez pas, le fascisme vert ! Vous en êtes restés à Vichy, en 1945... Toujours une guerre de retard !
Caïman13

Message par The Snake le Mar 28 Mar 2017 - 15:08

Lisa a écrit:

Voilà ceux qui représentent Macron ! Intolérance, Insultes, Crise de Nerfs face à tous ceux qui leur résistent. 

Arrète Fopif, on va encore chialer!

Si tu ne supportes pas la contradiction faut retourner faire des mots croisés, pas venir discuter sur un forum politique, surtout en pleine campagne présidentielle...

T'es certain ne ne pas se foutre de notre gueule Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 28 Mar 2017 - 15:24

Caïman13 a écrit:
Vous en êtes restés à Vichy, en 1945... Toujours une guerre de retard !

A Vichy en 1945, il n'y avait plus que des curistes. Il avait belle lurette que tes potes s'étaient enfuis en Hitlerie avec la chiasse au cul (Sic, LF Céline, collabo parmi les collabos, embarqué lui aussi par Pétain à Siegmaringen). On reste aujourd'hui encore désolé qu'aucun raid de bombardement allié n'ait fait le détour pour nettoyer cette chiasse immonde... On n'aurait jamais connu de bombes utilisées à meilleur escient!

T'es un peu ignare... En outre la branlée de 40 et ses suites ignominieuses pour la France qui s'est vautrée avec délice dans la Collaboration avec les Nazis, n'est en rien "la dernière guerre"... 

Il y en a eu plusieurs depuis, toutes aussi abjectes du point de vue des droits humains, que lamentablement perdues par la France Coloniale en pleine débandade après plus d'un siécle et demi de crimes contre l'humanité divers et variés...

Il y a de quoi être fier de notre histoire contemporaine, effectivement...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 28 Mar 2017 - 16:00

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Arrète Fopif, on va encore chialer!

Si tu ne supportes pas la contradiction faut retourner faire des mots croisés, pas venir discuter sur un forum politique, surtout en pleine campagne présidentielle...

T'es certain ne ne pas se foutre de notre gueule Fopif?

Mais cessez donc de pleurez tout le temps, vieux Machin !

C'est vous qui ne supportez pas la contradiction. Vous ne cessez de piquer des crises d'hystérie dès qu'on n'est pas d'accord avec votre choix de nouveau riche. Nous sommes tous libres de nos choix que ça vous plaise ou non. 

Et puis arrêtez de faire des complexes et de penser que tout le monde se fout de votre gueule... Vous manquez cruellement d'assurance, il vous manque un équilibre dans votre pauvre vie de forumeur invétéré.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mar 28 Mar 2017 - 17:39

Lisa a écrit:

C'est vous qui ne supportez pas la contradiction. 

La contradiction des FHaineux, on se torche avec...

On va voter et il n'y aura que deux choix possibles: ceux qui ne votent pas Macron votent pour le Néo Fachisme...

T'es Néo Fachiste honteux ou tu te fous de notre gueule, Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mar 28 Mar 2017 - 17:47

The Snake a écrit:

laruche a écrit:

putain ! sur 11 candidats tu n'as que macron ! rires  tu nous feras toujours rire !

On te parle de candidats crédibles pour affronter la Grosse Pen et la vaincre Ducon... Pas d'Asselineau ou d'Hamon...

T'as des noms à proposer en dehors de Macron? 

Mais c'est vrai, pour toi, la Grosse Pen, ce ne serait pas si grave...  Les Collabos, ça trouve toujours moyen de s'arranger et de collaborer. C'est dans leur nature! S'il faut balancer quelques Muzzs ou quelques Youpins à la Milice pour se faire bien voir par le pouvoir en place, ce n'est pas ça qui les arréterait...

On les a déjà vu à l'oeuvre, les Collabos, et c'est vrai que ni Drançy ni les wagons à bestiaux pleins de femmes et d'enfants en partance pour les usines à savonettes,ne les ont empéché de dormir. Ils n'ont pas trouvé ça si grave que ça, la dernière fois, les Collabos. Ils se referaient bien un tour de manège... 

On se fait très bien à tout, c'est juste une question de volonté!

justement ils sont tous crédible , et le seul qui amènera lepen c'est macron , personne d'autre , même pas elle ! et c'est justement pour l'éviter qu'il ne faut pas voter macron ! mais c'est comme pour jupé , tu ne pigeras jamais rien ! décidément , la politique c'est pas ton truc !
tu pigera jamais rien ! et le pire , c'est que vous êtes de plus en plus nombreux , a être aussi con !  c'est donc sur que l'on va finir par se la taper la grosse chiasse . faudra pas venir pleurer !

Invité
Invité

Message par Lisa le Mar 28 Mar 2017 - 19:51

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:
C'est vous qui ne supportez pas la contradiction. 

La contradiction des FHaineux, on se torche avec...

On va voter et il n'y aura que deux choix possibles: ceux qui ne votent pas Macron votent pour le Néo Fachisme...

T'es Néo Fachiste honteux ou tu te fous de notre gueule, Fopif?
c'est c'lâ, oui... A ta santé Poivrot !  hic-hic

Tellement bourré qui ne sait même pas que Lisa est un prénom féminin... Grave le pépé...  rires

Lisa

Message par The Snake le Mar 28 Mar 2017 - 23:35

laruche a écrit:

tu ne pigeras jamais rien !

Lol... Pauvre con, t''en as jamais marre de toutes tes conneries "si on vote contre la Grosse Pen, ça l'avantage"? Faut vraiment avoir l'esprit déglingué pour sortir des monstruosités pareilles...

Le seul qualifié à coup sur au second tour contre la Grosse Pen, à l'heure actuelle, c'est Macron, et de très loin... Il  est aussi donné vainqueur par KO de la Truie de Montretout au second tour...

Pourquoi voudrais tu qu'on aille voter pour un gros loser alors qu'on a sous la main un winner déjà en tête du tournoi et qui a toutes les chances de l'emporter en nous débarrassant de la Grosse?

Le PS a donné l'élection à Macron en votant pour Hamon... Il aurait voté Vals, Macron n'aurait eu aucun espace politique au rayon gauche réformiste et très peu de chances de se qualifier pour le second tour. Vals face au Méchant Con, aurait lui aussi eut beaucoup de mal à se qualifier et le scenario du second tour aurait beaucoup plus de mal à se dessiner.

Là, c'est sans appel... Les sondages donnent Macron 16 points devant Hamon au premier tour a trois semaines du scrutin. Ca cause....

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mer 29 Mar 2017 - 8:16

bien sur que ça l'avantage , débile ! puisque cela défavorise ses vrais concurrents , elle se retrouve être la seule solution possible pour changer de système . t'es trop con pour piger ça ? le' mec qui en a plein le cul de ce merdier , tu crois qu'il va voter marine ou bien emanuel ?  c'est pas possible d’être aussi con ! qu'es qui c'est passé aux US ? c'est sanders le président ?

Invité
Invité

Message par Babouviste le Mer 12 Avr 2017 - 19:57

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Mer 12 Avr 2017 - 20:07

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 6:16

ben , oui ! c'est tout a fait ça !

Invité
Invité

Message par Nadou le Jeu 13 Avr 2017 - 10:37

Babouviste a écrit:

Et les citations de Zemmour, c'est pour quand ?
Very Happy Very Happy

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 10:52

Nadou a écrit:

Babouviste a écrit:

Et les citations de Zemmour, c'est pour quand ?
Very Happy Very Happy

J'allais le dire, à peu près dans les mêmes termes...

Babou, je t'aime bien, mais là tu me fais de la peine et tu me fais peur. Le PS est en train de se suicider avec sa stratégie folle anti Macron. Un genre d'attentat suicide contre la démocratie et le bon sens...

Le PS sait qu'il ne peut plus eviter le crash et qu'il va mourir. Son dernier sursaut de révolte face à l'inéluctable consiste à tenter de couler Macron pour l'entrainer, comme notre démocratie dans son ensemble, notre identité même de pays avancé, dans le chaos d'un fachisme rouge/brun...

Ce n'est pas beau à voir... Saute du train, Babou, avant qu'il ne soit trop tard...
Je suis sérieux...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 13:01

oui , babou , avec moi pour faire barrage a macron ! votez lepen !

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 13:21

laruche a écrit:oui , babou , avec moi pour faire barrage a macron ! votez lepen !

Doriot, ex futur Secrétaire Général du PCF, avec son bel uniforme de SS
Racontant à quelques amis le pied qu'il s'est pris à rafler des Juifs
The Snake

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 13:23

c'est toujours mieux que macron !

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 13:30

laruche a écrit:c'est toujours mieux que macron !

Rafler des Juifs, c'est mieux que Macron?

Je sens que les mots ne vont pas tarder à dépasser ce qui te sert de pensée, Camarade... Là, t'es déjà parti bien loin dans le délire, tu vas bientot franchir les limites de notre galaxie.

On peut craindre que  tu ais passé le point de non retour sans t'en apercevoir... Vers l'infini et au delà... 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 13:56

moi je ne sais pas ! tu est entrain de m'expliquer , que comme je suis de gauche , je suis un SS . tu me l'apprend ! mais depuis que tu es de droite , on a droit a toutes les insultes possibles . je ne vais pas me froisser pour si peu ! Very Happy si cela te soulage d'imaginer que la gauche c'est le diable , pas de problème pour moi . on m'a dit qu'il ne fallait pas te contrarier , pour raison médical , ce que je crois aisément .  Very Happy

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 14:09

laruche a écrit:
tu est entrain de m'expliquer , que comme je suis de gauche , je suis un SS .

T'as encore mal lu, Moncon, t'es incorrigible. Fais un peu attention...

Je t'explique qu'un communiste à toujours fait un très honnéte et très authentique nazi quand les circonstances lui demandent... 

La pire preuve, le PPF de Doriot, parti Nazi avoué qui a participé activement à la Shoah et qui était quasiment entièrement composé de Communistes passés dans le camp du Nazisme avec leur Chef. T'es bouché?

Maintenant après ton outing FHaineux, tu ne peux quand même pas me contredire sur ce point: Communisme et Nazisme sont les deux faces de la même médaille et tu nous prouves de manière éclatante que les hommes comme les idéologies sont compatibles et interchangeables...

Je plains les gens comme toi...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 13 Avr 2017 - 14:18

laruche a écrit:
je suis un SS . 

L'outing se poursuit... On tend vers l'ignoble...

Voter Le Pen, puisque que c'est ton combat politique et que tu l'assumes fièrement, c'est voter SS. Nul ne peut ignorer l'idéologie qui anime de force bras tendus et autres Chemises noires, le premier cercle de La Grosse Pen, qui vient justement de se signaler par un magnifique dérapage antisémite...

Mais surement l'antisémitisme n'est il pas vraiment pour te déplaire. Ca aussi c'est une idée qui peut être partagée sans douleur entre extrême droite et extrême gauche...

Fait pas ta timide, lache toi...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 13 Avr 2017 - 14:21

non , je ne fais pas ma timide ! je le dis , tout sauf macron ! votez lepen !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut