Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Babouviste le Sam 25 Mar 2017 - 22:48

Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/macron-candidat-du-systeme-drahi-189015




 Faisant rigoler les travailleurs dans toute la France, avec ses égosillements ridicules dans ses meetings pour cacher le manque d’originalité absolu d’un programme politique dicté par le MEDEF, l’énarque Emmanuel Macron, ex banquier de la Banque Rothschild et ministre des finances de F. Hollande, ose se présenter comme un candidat hors du Système. Avec l’aide de l’appareil médiatique du système capitaliste. La machine à bourrer les crânes tournant à plein régime. Pourtant les éléments s’amoncellent qui prouvent que Macron est bien l’un des candidats de l’oligarchie capitaliste


On dit que l’on reconnait un arbre à ses fruits, et c’est instructif d’appliquer ce proverbe aux soutiens de Macron.
Les idéologues Attali, Alain Mainc, Cohn Bendit, le patron de presse Baylet (la dépêche du midi), le richissime patron de la grande distribution Henry Hermand. Mais cela ne s’arrête pas là. www.initiative-communiste.fr vous révèle les dessous de la candidature Macron.


Macron : le candidat du MEDEF


De Macron – le candidat promu par le système médiatique comme le candidat hors du système, le patron des patrons Pierre Gattaz déclare :



 « J’aime bien l’initiative d’Emmanuel Macron, je trouve que c’est rafraîchissant » P Gattaz – 2016



Selon l’hebdomadaire MarianneBernard Arnault (LVMH), Alexandre Bompard (Darty et la Fnac), Marc Simoncini (Meetic) et Vincent Bolloré (Vivendi), parmi les plus gros oligarques français soutiennent le candidat Macron. Mais également l’ex PDG d’AXA Henri de Castries désormais dirigeant du groupe de pression patronal ultra libéral Institut Montaigne.

C’est d’ailleurs au domicile de l’un des dirigeants de cet Institut Montaigne, Laurent Bigorgne qu’est hébergé le parti de Macron, (En Marche) à son lancement en avril 2016.


Membre ‘un autre groupe de pression patronal, En Temps Réel, Macron fait ce dirige ce think tank au coté de Stéphane Boujnah, PDG d’Euronext, la multinationale de la Bourse qui contrôle notamment les cotations de la Bourse de Paris ou de Bernad Spitz, l’influent président de la fédération française des sociétés d’assurance qui est également l’un des dirigeants du MEDEF. Mais également de Laurent Joffrin le directeur de la rédaction de Libération.

Patrick Drahi : oligarque des médias, et des télécommunications


Mais qui est Patrick Drahi ? vous ne le connaisses sans doute pas, mais vous connaissez sans aucun doutes ses entreprises. Financier spécialisé dans le rachat financé par des banques, (la fameuse méthode des LBO) d’entreprises, ce polytechnicien vit en Suisse où il bénéficie d’un statut fiscal privilégié tandis que sa holding Altice a son siège aux Luxembourg, mais sa holding personnelle est elle immatriculée à Guernesey, deux lieux généralement assimilés à des paradis fiscaux.

Milliardaire (on parle d’une fortune personnelle estimé à 14 milliards d’euros), Drahi est le propriétaire d’une multinationale des télécom Altice comprenant notamment les groupes SFR et Numéricable en France. Et il s’est également acheté un joli portefeuille de médias. Jugez plutôt :


  • média audiovisuel Groupe Next Radio avec les chaines d’info en continue BFM TV et RMC info. BFM TV et RMC Info compte parmi les toutes premières chaines télé et radio d’info en France.
  • presse écrite : le quotidien Libération, les principaux magasines du groupe Roularta (L’Express, L’Expansion, …)

Auditionné en mai 2015 en tant que président-directeur général du groupe Altice par la commission des Affaires économiques de l’Assemblée Nationale, Drahi milite pour réduire drastiquement les congés payés et une augmentation du temps de travail au nom de la compétitivité. « Les Chinois travaillent 24 heures sur 24 et les Américains ne prennent que deux semaines de vacances… », « C’est là, le problème pour nous… »


La « compétitivité » c’est justement le cheval de bataille de Macron, qui veut augmenter le temps de travail, supprimer les cotisation sociale etc.

Macron le candidat de Drahi ?


Mais quels sont les liens du ministre des finances Macron avec l’oligarque Drahi ?

En 2014 Drahi est en concurrence avec BOUYGUES TELECOM pour racheter SFR. En mars 2014 Montebourg alors Ministre de l’Economie et des Finance avant d’être débarqué du gouvernement s’oppose au rachat de SFR par Drahi estimant qu’il doit se mettre en règle fiscalement avec la France alors que sa Holding ALTICE est au Luxembourg , qu’il vit en Suisse et qu’il a la double nationalité israélienne. Une enquête est même lancée par Bercy. Mais au final, c’est bien Drahi avec l’accord de Bercy qui rachète SFR. Que s’est-il passé ?

Dès son arrivée à Bercy le 28 octobre 2014 Emmanuel MACRON nouveau ministre de l’Économie et des Finances, signe le décret en faveur de DRAHI l’autorisant à racheter SFR et déboute BOUYGUES Télécom  rires . Ce feu vert était nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers, signé le 14 mai 2014 par Arnaud Montebourg justement. Ce décret soumet à l’approbation de Bercy tout rachat dans les télécoms. En clair, Macron a provoqué un changement de pied complet du gouvernement en faveur de l’oligarque Drahi.

Cela expliquerait-il le fait que Macron bénéficie d’un puissant soutien médiatique de la part des influents médias du groupe Drahi ? En tout cas, le fait est que des proches de Drahi figure dans la garde rapprochée de la campagne de Macron.

Le directeur financier de la campagne de Macron : un proche de Drahi


En 2015, lors que Drahi rachète le groupe France Next Radio propriétaire de BFM TV à Weil, c’est un certain Bernard Mourad, ancien banquier d’affaire chez Morgan Stanley, qui l’aide. On retrouve ce Bernard Mourad dans l’organigramme de la campagne de Macron, en tant que Conseiller spécial chargé du financement de sa campagne.

Barbier, porte drapeau médiatique officieux de la campagne de Macron : un homme de Drahi


Christophe Barbier, l’homme à l’écharpe rouge qui écume les plateaux de télés est l’éditorialiste de l’Express dont il est le porte parole sur les chaines de télé. Nommé directeur de l’Express par Drahi, il doit être écarté en octobre 2016 devant la fronde des syndicats alors qu’il vient de supprimer de plus 200 emplois. Il rejoint alors également la rédaction de BFM TV la chaine télé de Drahi. Devinez pour qui Barbier fait campagne sur les plateaux télé et dans son journal l’Express ? Macron…

Macron le candidat de Henry Hermand : le magnat des centres commerciaux


Du passage de Macron au gouvernement, les français retiendront six 49.3 pour faire passer en force les anti populaires Loi Macron et Loi Travail.

Ce que peut savent c’est que parmi les soutiens – notamment financier – de la première heure de Macron figure un richissime patron, le magnat des centres commerciaux Henry Hermand. Un hasard donc si Macron une fois à Bercy a fait des pieds et des mains pour étendre l’ouverture le dimanche des centres commerciaux…

En tout, cas le patron ne s’en cachait pas et ce jusqu’à son décès à l’automne dernier : il soutient et finance Macron, qu’il pousse en avant depuis sa sortie de l’ENA

Macron , soutenu par les oligarques ? Quelle surprise !

Maintenant vous savez pour qui vous allez voter. Moi je dis qu'il n'y a qu'à filer direct les clés de l’Élysée à GATTAZ après il s'arrangera avec ses potes.


Pour ceux qui ont en exergue les libéraux ils seront servis...


" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11812
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par The Snake le Dim 26 Mar 2017 - 0:24

Babouviste a écrit:Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/macron-candidat-du-systeme-drahi-189015



Ca devient pénible...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par laruche le Dim 26 Mar 2017 - 8:30

tu m'étonne , que c'est pénible ! voir des gens courir après ce guignol , c'est pénible . mais ce n'est rien comparer , a la vie qui nous attend si d'aventure il devait être élu !


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par The Snake le Dim 26 Mar 2017 - 8:32

laruche a écrit:tu m'étonne , que c'est pénible ! voir des gens courir après ce guignol , c'est pénible . mais ce n'est rien comparer , a la vie qui nous attend si d'aventure il devait être élu !

Tu vas voter Grosse Pen, Ducon?


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par laruche le Dim 26 Mar 2017 - 8:35

ben , tu sais entre les deux ... ça vaut le coup de se poser la question ! de toute façon voter macron en 2017 , c'est voter lepen pour 2022 !


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par The Snake le Dim 26 Mar 2017 - 8:58

laruche a écrit:ben , tu sais entre les deux ... ça vaut le coup de se poser la question ! 


Nous y voilà... Monsieur est un FHaineux...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par laruche le Dim 26 Mar 2017 - 9:07

ben voyons ! rires   ça t'arrangerais ! mais si il y a un haineux , de nous deux on sait qui c'est ! Wink   
mais comme vous disiez il y a peu : " il faut être pragmatique ! " on l'a entendu un paquet de fois ! si la marine arrivait au pouvoir , elle serait empêché de gouverné immédiatement ! tandis que votre loulou , il arriverait surement a nous passer deux ou trois saloperies en catimini , et il faudrait 15 ans pour s'en remettre ! et tu le sais très bien !


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par The Snake le Dim 26 Mar 2017 - 11:23

Babouviste a écrit:Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste


Celle là on nous l'a déjà fait. Le PS n'a qu'une semaine de retard sur LR...


De la bonne vieille com politique à l'ancienne, aussi appréciée à droite qu'à gauche...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par laruche le Dim 26 Mar 2017 - 11:45

ben oui ! communication pour le moins nécessaire ! il y en a qui ont de la peau de saucisson devant les yeux . il y en a même , qui pense qu'en votant macron , ils vont voter a gauche !


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par frenchie07F le Dim 26 Mar 2017 - 12:33

Ce montage est faux...il manque Marine qui vient de changer de veste car Poutine lui a demandé de voter Macron...
Donc schéma d' humour pour ignorants et naïfs à modifier


LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
avatar
frenchie07F

Messages : 11556
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par The Snake le Dim 26 Mar 2017 - 12:34

laruche a écrit:
il y en a même , qui pense qu'en votant macron , ils vont voter a gauche !

Oui, votons Grosse Pen!


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Babouviste le Dim 26 Mar 2017 - 12:45

The Snake a écrit:

Babouviste a écrit:Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste




Celle là on nous l'a déjà fait. Le PS n'a qu'une semaine de retard sur LR...


De la bonne vieille com politique à l'ancienne, aussi appréciée à droite qu'à gauche...

Je poste une analyse sérieuse qui dénonce les connivences de Macron avec les puissants de la finance et tu me ressors une image abjecte postée par les "LR". Que veux tu que je te réponds à cela ? Que certains sont plus frappés par la forme (que je conviens) que par le fond ? Shocked

C'est un peu comme pour le portrait vidéo de Macron. Un lapsus est on jette le bébé avec l'eau du bain.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...




" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11812
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par laruche le Dim 26 Mar 2017 - 13:00

The Snake a écrit:

laruche a écrit:
il y en a même , qui pense qu'en votant macron , ils vont voter a gauche !



Oui, votons Grosse Pen!

ben , c'est bien ce que tu vas faire , et cela n'a pas l'air de te gêner beaucoup ! c'est d'ailleurs ce que tu espères .


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par The Snake le Dim 26 Mar 2017 - 14:06

Babouviste a écrit: une analyse sérieuse qui dénonce les connivences de Macron avec les puissants de la finance 



On se croirait à Moscou dans les années 50... Faut se réveiller, le temps a tourné...



Excuse moi, parce que je t'aime bien et ne veux pas te blesser, mais le PS fait vraiment une campagne nulle à chier, voire même limite nauséeuse sur le plan éthique... 


Ils payent la facture évidemment parce qu'elle se révèle particulièrement inaudible dans le combat de chiens enragés de la présidentielle d'une part, et d'autre part parce qu'elle pue carrément la poubelle... Mélenchon, tranquille, leur fait un signe amical au passage...


Ils ne voient pas au PS que le crash ne peut plus être évité, que ça se débine par paquet de vingt dans les rangs pour rejoindre Macron, qu'ils ne peuvent plus éviter l'iceberg qui va éventrer le navire... Que ça va être une claque historique en béton armé , ils ne le voient pas non plus?


Et eux, ce qui les préoccupe jusqu'à l'obsession dans l'instant ce sont les supposées "connivences" de Macron avec l'Anti-France Cosmopolite et son fameux protocole secret...


Le Grand Complot, Fantomas, Chtuluh et toute la panoplie... A quand les Messes Noires dans le bureau de Hamon pour trouver d'où vient le bug?


Aussi givrés que chez Fion, nos amis PS... La politique ça use...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par laruche le Dim 26 Mar 2017 - 16:51

putain ! rires  et un retournement de veste fantastique , du snake ! c'est vraiment extraordinaire ! nous nous assistons , mesdames messieurs , a un grand moment de télévision ! et notre champion transpire a peine ! il mérite vos encouragements !
rires


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Nadou le Dim 26 Mar 2017 - 18:01

laruche a écrit:ben , tu sais entre les deux ... ça vaut le coup de se poser la question ! de toute façon voter macron en 2017 , c'est voter lepen pour 2022 !

En même temps, tu ne votes pas, hein !


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24056
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par laruche le Dim 26 Mar 2017 - 19:20

si ! je vote tant que je suis représenté . si je ne me sens pas représenté , je ne vote pas !
je l'ai déjà expliqué . là en l’occurrence il y a de fortes chance , que je vote au premier tour , et très peu pour le deuxième tour .  en cas de duel macron lepen , c'est clair que je vais a la pêche !  et a mon avis il faut que j'y aille de bonne heure si je veux une place ! Very Happy


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Babouviste le Dim 26 Mar 2017 - 23:19

Pas de procès d’intention : au-delà de son passage au sein de la banque Rothschild et de ses soutiens milliardaires, qu’a vraiment réalisé Emmanuel Macron au cours du quinquennat Hollande, comme secrétaire général adjoint de l’Élysée puis comme ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique ? Que prévoit-il dans son (récent) programme présidentiel pour le monde des banques et des assurances ? L’équipe d’Osons Causer a fait ses recherches et établit la synthèse de ses actes : Macron se place ostensiblement du côté de la finance.



" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11812
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Nadou le Lun 27 Mar 2017 - 11:59

Vous devez reconnaître que Macron reste le seul candidats respectueux des autres et que son équipe ne distille pas des montages puérils qui ne réjouissent que les convaincus. Very Happy


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24056
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Invité le Lun 27 Mar 2017 - 12:05

Vous oubliez juste que 43% des Français ne savent encore pas pour qui ils vont voter...on ne peut jurer de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par laruche le Lun 27 Mar 2017 - 12:06

Nadou a écrit:Vous devez reconnaître que Macron reste le seul candidats respectueux des autres et que son équipe ne distille pas des montages puérils qui ne réjouissent que les convaincus. Very Happy

ça on n'en sait rien du tout . on verra plus tard . et quand bien même , cela ne suffit pas a en faire un président souhaitable .


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Nadou le Lun 27 Mar 2017 - 12:09

CriCri a écrit:Vous oubliez juste que 43% des Français ne savent encore pas pour qui ils vont voter...on ne peut jurer de rien.

Personne ne préjuge de rien. Je constate juste que les petits montages réjouissent ceux qu'ils servent mais ne changent pas le point de vue des autres.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24056
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Invité le Lun 27 Mar 2017 - 12:17

Nadou a écrit:

CriCri a écrit:Vous oubliez juste que 43% des Français ne savent encore pas pour qui ils vont voter...on ne peut jurer de rien.



Personne ne préjuge de rien. Je constate juste que les petits montages réjouissent ceux qu'ils servent mais ne changent pas le point de vue des autres.

Je crois qu'on n'a pas besoin de montages quand on voit au delà , les médias s'en chargent aisément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par The Snake le Lun 27 Mar 2017 - 12:40

Babouviste a écrit:
L’équipe d’Osons Causer 



"Osons causer", c'est la cellule Lordon - Badiou, la Chiasse Rouge des Ultra Mao qui chantent encore la gloire de la Révolution Culturelle... Les potes de Pol Pot et les adeptes de la Solution Finale...


Leur modèle politique, à défaut de Kampuchéa Démocratique, c'est la Corée du Nord...


On attend avec impatience que le PS nous sorte les vidéos de Dieudonné ou de Soral pour taper sur Macron... Ca va venir, n'en doutons pas!


On croit réver: Hamon est en train de se faire sodomiser par le Méchant Con en place publique et au lieu de se défendre, il lui sert la soupe, et s'en va attaquer Macron...


La branlée annoncée du PS est autant éthique que politique. Voilà les camarades Socialistes qui, perdant tout scrupule dans la panique, plongent avec délices dans la grande fosse à purin de cette campagne... Les Fake News, les mensonges, les manipulations médiatiques, de la droite ou de l'extrême droite rien n'est plus trop crade pour le PS en perdition!


Babou, t'as pas honte? Le PS aura vraiment tout perdu depuis 2012... Il lui restait un restant de décence, c'est fait...


Pathétique....


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par laruche le Lun 27 Mar 2017 - 12:57

faut pas critiquer le gourou ! c'est pas bien ! le snake veille aux grains ! rires


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron candidat du système : Drahi, Hermand, MEDEF… ses liens avec l’oligarchie capitaliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum