Fion prêt pour le changement d'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fion prêt pour le changement d'heure !

Message par Nadou le Sam 25 Mar 2017 - 11:35

AFP, publié le samedi 25 mars 2017 à 09h10

Présidentielle: Fillon s'est fait offrir en 2009 une montre de plus de 10.000 euros par un homme d'affaires italo-suisse

François Fillon s'est fait offrir en 2009, quand il était Premier ministre, une montre de plus de 10.000 euros par un homme d'affaires italo-suisse, Pablo Victor Dana, qui a déclaré vendredi à franceinfo qu'il s'agissait d'un cadeau "absolument désintéressé".

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fion prêt pour le changement d'heure !

Message par Nadou le Sam 25 Mar 2017 - 11:37

Nadou

Message par Nadou le Sam 25 Mar 2017 - 11:40

L'autre montre a été offerte en 2013 à M. Fillon par le manufacturier suisse Rebellion, précise franceinfo, dans un geste "très amical" selon un membre de Rebellion. "Il n'y avait aucun sous-entendu", a-t-il ajouté, dans ce cadeau effectué à l'occasion des 24 Heures du Mans, où le patron de l'horloger était venu en tant que dirigeant d'une écurie automobile d'endurance.

Pourquoi n'ai-je pas de copains qui m'offrent des montres à 15 000€ ?

Nadou

Message par Invité le Sam 25 Mar 2017 - 12:01

Franchement, il me fait plus pitié qu'autre chose. Cupide à mourir, il a oublié de vivre l'éphémère.

Invité
Invité

Message par The Snake le Sam 25 Mar 2017 - 12:39

CriCri a écrit:Franchement, il me fait plus pitié qu'autre chose. Cupide à mourir, il a oublié de vivre l'éphémère.

Son éphémère à lui, c'est la jouissance de l'affichage discret des attributs de son pouvoir et de la richesse qui vient avec. Il ne fait ça, comme beaucoup d'hommes de pouvoir, que pour ça. C'est la finalité ultime de ce genre d'individu, comme chez les mafieux, porter un costard doré sur tranche et une tocante qui brille... Le culte narcissique de l'égo dans tout son pathétique...

C'est un genre de signal subliminal qu'ils envoient au reste de la meute "C'est moi qui ai la plus grosse!"

Des hommes d'affaire sulfureux, des Affranchis qui ne font jamais rien pour rien, offrent des cadeaux somptueux à Fillon et à chaque fois il nous répète que c'est juste une histoire de virile amitié entre hommes qui se traduit par un flot de cadeaux multiples et variés à son endroit, toujours hors de prix... Juste parce qu'il est trop sympa...

On attend d'avoir le restant de la liste de mariage. Qui a offert les chaussures à 10 000 Euros? Les boutons de manchettes en diamant? Des bijoux aussi? Du parfum? De la lingerie de luxe? Personne pour lui offrir une Ferrari ou un jet privé?

Sens Commun et ND du Chardonnet devraient commencer à se méfier. Si ça se trouve, Fillon a une double vie gay friendly (d'où la tronche de Pénélope) et il est couvert de cadeaux par ses chéris qui aiment bien, quand ils le regardent à la télé, qu'il soit bien habillé, avec un beau costume et une belle montre... Chacun fait ce qu'il veut de ses loisirs après tout...

L'autre éventualité, plus probable, serait qu'il se foute carrément de notre gueule...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Sam 25 Mar 2017 - 14:29

En plus il est arrogant ! ce matin à Cambo les Bains il a dit suite à "l'accueil chaleureux" de quelques manifestants armés de casseroles et d'oeufs "

"Je les encourage à continuer"

"C’est un comportement totalement anti-démocratique mais je les encourage à continuer", a dit François Fillon lors de cette table ronde, évoquant "la colère" des Français, avant de décliner: "surtout, ne me faites pas de cadeau, il va falloir que je déclare la valeur", a-t-il ironisé auprès de ses interlocuteurs, un pot de piment à la main.

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 25 Mar 2017 - 15:13

CriCri a écrit:En plus il est arrogant ! ce matin à Cambo les Bains il a dit suite à "l'accueil chaleureux" de quelques manifestants armés de casseroles et d'oeufs "

"C’est un comportement totalement anti-démocratique mais je les encourage à continuer", a dit François Fillon lors de cette table ronde, évoquant "la colère" des Français, avant de décliner: "surtout, ne me faites pas de cadeau, il va falloir que je déclare la valeur", a-t-il ironisé auprès de ses interlocuteurs, un pot de piment à la main.

Il l'a rendu le pot de piment ?

Nadou

Message par Lisa le Sam 25 Mar 2017 - 15:29

Nadou a écrit:AFP, publié le samedi 25 mars 2017 à 09h10

Présidentielle: Fillon s'est fait offrir en 2009 une montre de plus de 10.000 euros par un homme d'affaires italo-suisse

François Fillon s'est fait offrir en 2009, quand il était Premier ministre, une montre de plus de 10.000 euros par un homme d'affaires italo-suisse, Pablo Victor Dana, qui a déclaré vendredi à franceinfo qu'il s'agissait d'un cadeau "absolument désintéressé".

Faut se méfier des anciens banquiers. Ils démarrent toujours en nous offrant plein de cadeaux !  Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Invité le Sam 25 Mar 2017 - 15:31

Nadou a écrit:

CriCri a écrit:En plus il est arrogant ! ce matin à Cambo les Bains il a dit suite à "l'accueil chaleureux" de quelques manifestants armés de casseroles et d'oeufs "

Il l'a rendu le pot de piment ?

Je n'en sais rien, je n'y étais pas, mais ça m'étonnerait ! il va l'offrir à Pénélope pour sa tambouille...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut