Christine Angot s'emporte face à François Fillon dans L'Emission politique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

etonnant Re: Christine Angot s'emporte face à François Fillon dans L'Emission politique

Message par Lisa le Ven 24 Mar 2017 - 15:45

CriCri a écrit:Il faut sortir, il faut écouter les gens parler dehors, ILS EN ONT ASSEZ ! on va devant de mauvaises surprises, vous verrez !

Tout dépend qui on rencontre car dans ma ville ce matin c'est vrai "qu'ils en ont assez" mais de la presse "ni de droite ni de gauche" qui choisit le président de la République, sur ordre de F Hollande, à la place des Français. Et ceux qui ne suivent pas sont tous des cons !  Un peu comme ici quoi... Very Happy

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Christine Angot s'emporte face à François Fillon dans L'Emission politique

Message par Nadou le Ven 24 Mar 2017 - 17:06

Lisa a écrit:

CriCri a écrit:Il faut sortir, il faut écouter les gens parler dehors, ILS EN ONT ASSEZ ! on va devant de mauvaises surprises, vous verrez !

Tout dépend qui on rencontre car dans ma ville ce matin c'est vrai "qu'ils en ont assez" mais de la presse "ni de droite ni de gauche" qui choisit le président de la République, sur ordre de F Hollande, à la place des Français. Et ceux qui ne suivent pas sont tous des cons !  Un peu comme ici quoi... Very Happy
C'est très précis ! Dites donc ! Ils pensent tous comme vous ! Donc Macron ne sera pas élu. Very Happy

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Ven 24 Mar 2017 - 17:11

Babouviste a écrit:

Bonjour le buzz pour FR2! Une bombe télévisuelle comme on en voit une par décennie! On peut quand même se demander si les producteurs avaient bien dosé leur effet en laissant découvrir à Fillon, "l'invité surprise"...

Il s'attendait à tout sauf à ça, dans sa situation déjà explosive, le Fion. Le coup de la mégère germanopratine maniaco narcissique qui lui saute à la gorge et l'agonit d'injures et de théories fumeuses concernant son bracelet dont personne n'a rien à foutre, pendant des minutes entières, à jet continu, on lui avait jamais fait au Chatelain de Sablé...

Angot, fallait pas l'inviter! Faut jamais l'inviter!

Il a très nettement vacillé sous le choc... Un instant de vide intellectuel où il s'est demandé s'il était bien dans la réalité pendant que l'autre lui crachait à la figure avec une violence rare.

L'échange a été bref et violent et, selon des témoins, il y aurait des insultes peu amènes voire même des menaces qui ont fusé du public ultra fionniste de l'emission. Ils sont un peu sur les nerfs en ce moment, Angot a eu de la chance et Pujadas raison d'abréger la séquence. Le lynchage d'Angot en direct live n'était plus très loin... 

Ça aurait fait du buzz aussi! Monstrueux Jackpot en perspective! FR2 essaiera la prochaine fois...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Caïman13 le Ven 24 Mar 2017 - 17:20

Tu sais à quoi il ressemble ton avatar ? A une grosse merde bien dégoulinante ! Tu as bien fait de le choisir comme çà ! 
ViveLaFrance
Caïman13

Message par laruche le Ven 24 Mar 2017 - 17:23

alors les reptiles ... on s'engueule ? rires

ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
laruche

Message par frenchie07F le Ven 24 Mar 2017 - 18:18

Chère LISA, :
un extrait de votre prose:
"..Français. Et ceux qui ne suivent pas sont tous des cons !  Un peu comme ici quoi... "

que j' ai du mal à bien comprendre: votre Very Happy ne vous excuse pas...trop facile.
Puis-je vous faire remarquer que """Un peu comme ici quoi...""" vous écrivez aussi...alors vous faites partie de " tous des cons " aussi ???

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...     EH!OUI... NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...

...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
frenchie07F

Message par Lisa le Ven 24 Mar 2017 - 18:24

frenchie07F a écrit:Chère LISA, :
un extrait de votre prose:
"..Français. Et ceux qui ne suivent pas sont tous des cons !  Un peu comme ici quoi... "

que j' ai du mal à bien comprendre: votre Very Happy ne vous excuse pas...trop facile.
Puis-je vous faire remarquer que """Un peu comme ici quoi...""" vous écrivez aussi...alors vous faites partie de " tous des cons " aussi ???

Chere Frenchie, au bébut je ne mettais aucun smiley et je me suis aperçue que presque tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux en mettent et c'est vrai que cela décrit assez bien l'état d'esprit dans lequel on poste. 
Souriez vous êtes filmée !!  Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par Keltys le Sam 25 Mar 2017 - 10:19

Very Happy
laruche a écrit:alors les reptiles ... on s'engueule ? rires

Very Happy
Keltys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut