Le Drian avec Macron

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Drian avec Macron

Message par Babouviste le Jeu 23 Mar 2017 - 13:58

The Snake a écrit:

laruche a écrit:la fessé a vals et a jupé , cette dernière un peu atténué , par les ânes de gauche qui ont été voté pour jupé ! rires

Oui, Hamon est très content d'avoir gagné la primaire, tout comme Fillon. Succès total...

Il essaiera de faire mieux la prochaine fois. Parce que là, c'est raté... 

Même Mélenchon lui est passé devant. Il risque de finir 5eme, le Benoit... Le terrain est lourd, il a du mal à courir...

Un cauchemar pour le candidat de la majorité sortante: il surveille dorénavant avec angoisse la remontée de Dupont Aignan qui pourrait bien, au train où vont les choses, lui faire l'extérieur dans un prochain virage...

Et pendant de temps, il n'a rien de mieux à faire que d'attaquer Macron parce que les plus lucides des PS fuient en masse le Titanic de Solférino

Hamon paie les conséquences de ses propres choix. il est entièrement responsable de la déroute du PS et il ne peut plus désormais rien faire pour l'éviter. Il la pressent bien saignante, la raclée. Comment pourrait il en être autrement?

La Gauche va aller se reconstruire ailleurs. Et on espère qu'Hamon a déjà commencé à envisager une radicale reconversion professionnelle s'il ne veut pas se trouver pris au dépourvu...

Arrêtes voir ! Ça fait quelques mois que j'ai suivi tes prédictions sur différentes élections et ne voulant pas te froisser je me suis retenu de te le dire, mais tu t'es planté à chaque fois alors laisse venir. Les gens sont tellement à cran et versatiles, qu'un rien ne leur fait changer d'avis et si on compte les abstentions, bonjour l'équation pour trouver le vainqueur. Il y a un seul point où je suis d'accord avec toi, je ne laisserai pas passer MLP si elle arrive à se qualifier pour le 2e tour.

Babouviste

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Snake le Jeu 23 Mar 2017 - 14:10

laruche a écrit:
  tes prévisions on s'en fout 

La barre de qualification au second tour se situe autour de 25 % des suffrages au premier tour...

Selon la totalité des sondages, Hamon se promène aux alentours des 10 %... Il a un plan secret, le Hamon, pour remonter de 15 points en un mois? 

Il nous prépare une surprise?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 23 Mar 2017 - 14:15

tu peux nous rappeler les estimations du début de la primaire ? rires

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 23 Mar 2017 - 14:19

laruche a écrit:tu peux nous rappeler les estimations du début de la primaire ? rires

Et la Petite Souris qui apporte une pièce sous l'oreiller quand t'as perdu une dent, t'y crois toujours aussi?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 23 Mar 2017 - 15:52

c'est comme pour jupé , tu te souviens ? rires

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 23 Mar 2017 - 16:23

laruche a écrit:c'est comme pour jupé , tu te souviens ? rires

Tu ne réponds pas à ma question: il va faire quoi, Hamon pour remonter 15 points de handicap par rapport aux leaders de la course?

Il a une arme secrète? Un pouvoir magique?

C'est quoi son truc? Il fait semblant de dormir pour tromper l'ennemi et il se réveille d'un coup pour peter la gueule à tous les autres candidats? 

A quelle heure a t il mis le réveil à sonner? Ça commence à urger...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Sapeur Lipopète le Jeu 23 Mar 2017 - 16:34

Snake,
A soutenir inconditionnellement Macron , tu te prives du droit de le critiquer plus tard !

Sapeur Lipopète

Message par Invité le Jeu 23 Mar 2017 - 17:14

Invité
Invité

Message par The Snake le Jeu 23 Mar 2017 - 17:33

Sapeur Lipopète a écrit:Snake,
A soutenir inconditionnellement Macron , tu te prives du droit de le critiquer plus tard !

En vertu de quoi?

Je soutiens son élection, ça ne signifie pas que je suis d'accord sur tout. Je critiquerai s'il y a critiquer...

Je te rappelle, à toutes fins utiles, que la seule autre  alternative à son élection, c'est celle de la Grosse Pen. Pas besoin d'autres arguments pour voter Macron dès le premier tour...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 23 Mar 2017 - 17:47

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Jeu 23 Mar 2017 - 18:00

L' ideal pour le 1er tour de la Présidentielle est de ne plus voir MLP et le groupe nazillon ainsi que Fillon le tricheur.

Donc à part Macron ??? aucun autre, à ce jour, ne pourrait remonter à sa hauteur. Ceci explique, à mon humble avis, les choix actuels de celles et ceux qui se METTENT EN MARCHE avec lui pour........
.... UNE FRANCE NOUVELLE, DECIDEE A MAITRISER SON DESTIN . 

Que celles et ceux qui veulent rester sur les bas-côtés y restent...Mr MACRON NE VA PAS PLEURER...IL SOUHAITE ALLER DE L' AVANT...

REPIBLIQUE EN MARCHE C' EST PARTI...EN MARCHE VRAIS CITOYENS...LES SOUS-CITOYENS DERRIERE...! 
frenchie07F

Message par Tiote valisse le Jeu 23 Mar 2017 - 18:22

Babouviste a écrit:

Hello Tiote, comment vont les Chitimis ? Nous ne te voyons plus trop souvent. Ma foi d'abord les priorités et je ne crois pas que la politique soit à la première place dans notre vie courante.

Alors comme cela tu signes et persistes pour Macron. C'est ton choix et ton droit.

Pour ma part je vis le présent, la vie c'est maintenant.

Bonne fin de semaine.

Salut Babou ! Je ne suis plus très présent sur le forum car, comme je l'ai déjà expliqué, il y a, me concernant, des sujets de préoccupation bien plus sérieux. De plus, j'ai eu de gros pbs de connexion internet (enfin réglés aujourd'hui).

Bien sûr que je signe et persiste dans le choix de 'mon' candidat à l'élection présidentielle. Je ne comprends même pas que l'on puisse -- étant donnée la situation -- encore hésiter alors que c'est la seule alternative au cauchemar que je ne voudrais pas connaître en cette période de ma vie.

Comme toi justement je vis le présent et le 7 mai ... c'est maintenant !

Tiote valisse
Admin

http://forum-plus.forumactif.org

Message par Nadou le Jeu 23 Mar 2017 - 19:26

Puisqu'on en est aux prédictions ...

Si Macron est élu, je verrais plutôt le Drian, conseiller ( militaire ) de Macron. Il retournera sûrement gérer la région de Bretagne qui lui tient tant à coeur.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Invité le Jeu 23 Mar 2017 - 19:43

votre seule alternative a lepen c'est macron ? Shocked sur 11 candidats , vous ne voyez que ce restant de raclure ? il est urgent de passer chez l'ophtalmo ! ce mec est celui qui nous amènera le FN , ça c'est du garanti sur facture ! c'est pas une prédiction a la snake ! plus sur que ça tu meurt !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Mar 2017 - 20:23

un autre soutien de macron ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Lisa le Jeu 23 Mar 2017 - 21:14

Nadou a écrit:Puisqu'on en est aux prédictions ...

Si Macron est élu, je verrais plutôt le Drian, conseiller ( militaire ) de Macron. Il retournera sûrement gérer la région de Bretagne qui lui tient tant à coeur.

Si Macron est élu et au vu de ses ralliements il pourra reconstituer le gouvernement Valls !  Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Babouviste le Jeu 23 Mar 2017 - 22:26

laruche a écrit:

un autre soutien de macron ! Very Happy

Ça ne mange pas de pain et sait on jamais peu relancer la famille Tiberi. Il n'y a pas pire opportunistes que c'est gens-là. BEURK !

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Nadou le Jeu 23 Mar 2017 - 22:30

Vous n'avez rien compris au mouvement "En Marche !" ce n'est pas un parti avec de vieux habitués. Tout le monde, quel qu'il soit, d'où qu'il vienne, peut soutenir le programme mais on ne peut rien négocier en retour.

Nadou

Message par Babouviste le Jeu 23 Mar 2017 - 22:41

CriCri a écrit:

Bien fait ce montage. rires rires rires

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Jeu 23 Mar 2017 - 22:44

Nadou a écrit:Vous n'avez rien compris au mouvement "En Marche !" ce n'est pas un parti avec de vieux habitués. Tout le monde, quel qu'il soit, d'où qu'il vienne, peut soutenir le programme mais on ne peut rien négocier en retour.

Oui ce sont des "vieux habitués" qui viennent d'autres partis politiques. MDR !!! rires

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Nadou le Jeu 23 Mar 2017 - 23:05

Babouviste a écrit:

Nadou a écrit:Vous n'avez rien compris au mouvement "En Marche !" ce n'est pas un parti avec de vieux habitués. Tout le monde, quel qu'il soit, d'où qu'il vienne, peut soutenir le programme mais on ne peut rien négocier en retour.

Oui ce sont des "vieux habitués" qui viennent d'autres partis politiques. MDR !!! rires

A part Bayrou et Le Drian qui ont sûrement droit à un traitement de faveur, les autres arrivent de l'extérieur sans savoir s'ils vont être accueillis ou servis.
 C'est très différent. Au PS et au LR, ils savent tous quelle circonscription va leur être attribuée. Tu dois le reconnaître sans mauvaise foi.

Nadou

Message par Babouviste le Jeu 23 Mar 2017 - 23:10

Ah parce que tu crois que pour les députations même avec un traitement de faveur c'est les doigts dans le nez. On a pas fini de rire (jaune).

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017 - 9:53

Je ne pense pas que l'altruisme soit la principale qualité chez ces gens là. Même si on ne négocie pas (pour l'instant) il y a bien une petite idée derrière la tête quand même. Le ralliement à Macron ne doit pas devenir une benne à ordures, ça le discréditera plus qu'autre chose.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017 - 9:58

Nadou a écrit:

Babouviste a écrit:

A part Bayrou et Le Drian qui ont sûrement droit à un traitement de faveur, les autres arrivent de l'extérieur sans savoir s'ils vont être accueillis ou servis.
 C'est très différent. Au PS et au LR, ils savent tous quelle circonscription va leur être attribuée. Tu dois le reconnaître sans mauvaise foi.

oui , oui ! et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ! rires  bien sur les mêmes transactions sont de mise a "en marche" comme ailleurs , et même surement plus qu'ailleurs . tu me semble bien naïve , nadou ! les vieux briscards sont là , et c'est pas pour les beau yeux a macron ( sauf peut être le Dany Laughing ) . jouer a la vierge effarouchée , ne garanti pas la présence de l'hymen !

Invité
Invité

Message par Tiote valisse le Ven 24 Mar 2017 - 10:56

laruche a écrit:

oui , oui ! et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ! rires  bien sur les mêmes transactions sont de mise a "en marche" comme ailleurs , et même surement plus qu'ailleurs . tu me semble bien naïve , nadou ! les vieux briscards sont là , et c'est pas pour les beau yeux a macron ( sauf peut être le Dany Laughing ) . jouer a la vierge effarouchée , ne garanti pas la présence de l'hymen !

... allégation complètement gratuite. Le fait que tu n'aimes pas Macron ne t'y autorise pas.

Tiote valisse
Admin

http://forum-plus.forumactif.org

Message par Nadou le Ven 24 Mar 2017 - 11:05

Je ne suis pas une "adepte" de Macron. Je suis dubitative quant à ses propositions les plus à droite. Je vote pour éviter Le Pen bien sûr mais aussi parce que je comprends sa cohérence.

Les ralliements ne sont pas tous des cadeaux, voilà déjà pourquoi il ne va pas les chercher et n'a aucun intérêt à leur promettre quoi que ce soit.

Qui l'intéresse  ?  Bayrou - Le Drian - Cohn Bendit -

Qui attend-t-il ? Boorlo - Villepin - Védrine - Cazeneuve ( loupé ) - Hulot

Des pointures dont la parole diverse porte et qui lui apportent de l'expérience.

Les seconds couteaux qui parlent modéré l'intéressent, pas tous les loosers comme Douste-Blazy, fils Tibéry ou autres.

Qu'a-t-on vu lors du débat ?

Un homme qui écoute l'autre, c'était flagrant, qui absorbe, engloutit, le discours, le mâche, le digère pour avancer. C'est quelqu'un d'ouvert mais qui sait trier.
Il construit un chemin, n'a pas envie de s'attacher des boulets. Il est très structuré.

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut