Portrait de Macron très bien fait.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Portrait de Macron très bien fait.

Message par frenchie07F le Jeu 23 Mar 2017 - 22:11

Very Happy Very Happy Very Happy      LEDEVOIS VOTERA CE QUE JE LUI DIRAIS DE VOTER AUTREMENT J' APPELLE POUTINE Very Happy  Cool claque

frenchie07F

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Jeu 23 Mar 2017 - 22:26

Babouviste a écrit:Qu'est ce que vous radotez et si c'est Macron MLP au 2è tour, croyez vous que des Réc, Ledevois et j'en passe de la clique d'en face voteront macron ? Certainement pas ! Certains mêmes voteront MLP...

Alors que si c'est Hamon ou Mélenchon, ils voteront pour eux contre Le Pen ? What a Face

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Babouviste le Jeu 23 Mar 2017 - 23:06

Nadou a écrit:

Babouviste a écrit:Qu'est ce que vous radotez et si c'est Macron MLP au 2è tour, croyez vous que des Réc, Ledevois et j'en passe de la clique d'en face voteront macron ? Certainement pas ! Certains mêmes voteront MLP...

Alors que si c'est Hamon ou Mélenchon, ils voteront pour eux contre Le Pen ? What a Face

Certainement pas comme avec Macron, c'est pour cela que votre théorie ne tient pas debout et puis MLP ne sera peut-être pas là au 2ém tour comme on nous le bassinait en 2012.

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par laruche le Ven 24 Mar 2017 - 8:35

Nadou a écrit:

laruche a écrit:ben , non le vrai danger c'est macron ! les autres sont éliminés , mais macron il a encore une chance , et c'est de loin le pire ! il peut juste servir de pont pour la marine !

Ils sont éliminés par Macron ! Au départ c'était Fillon contre Le Pen. Heureusement qu'il est là ! Hamon/Mélenchon n'ont rien pu proposer de crédible !

mais non , il ne sont pas éliminés par macron , ils sont éliminés par eux même ! marine de dispose pas de réserves , 73% ne voterons pas marine , quoiqu'il arrive . et fillon c'est pareil , ses affaires le privent de réserves !
et le mécanisme que vous désirez , qui va mettre le FN sur le trône il faut être aveugle pour ne pas le voir !

ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
laruche

Message par Tiote valisse le Ven 24 Mar 2017 - 11:03

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

laruche a écrit:ben , non le vrai danger c'est macron ! les autres sont éliminés , mais macron il a encore une chance , et c'est de loin le pire ! il peut juste servir de pont pour la marine !

Ils sont éliminés par Macron ! Au départ c'était Fillon contre Le Pen. Heureusement qu'il est là ! Hamon/Mélenchon n'ont rien pu proposer de crédible !

mais non , il ne sont pas éliminés par macron , ils sont éliminés par eux même ! marine de dispose pas de réserves , 73% ne voterons pas marine , quoiqu'il arrive . et fillon c'est pareil , ses affaires le privent de réserves !
et le mécanisme que vous désirez , qui va mettre le FN sur le trône il faut être aveugle pour ne pas le voir !

... mais si !

Tiote valisse
Admin

http://forum-plus.forumactif.org

Message par Nadou le Ven 24 Mar 2017 - 11:08

Tiote valisse a écrit:

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

... mais si !

Voilà !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par laruche le Ven 24 Mar 2017 - 16:36

ben non ! vingt diou , vous savez compter ? 23% pour la marine , ça ne fera jamais 50 % ! pareil pour fillion ! ils n'ont aucune possibilité , d'augmenter présentement leur électorat .
par contre , si macron devait être élu , moi je vous prédis une vague bleu marine grossissante , et il n'y a pas besoin d’être madame soleil !

ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
laruche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut