Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par Babouviste le Mer 22 Mar - 19:44

Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg



François Fillon et Henri de Castries
BREIZATAO – POLITIKEREZH (30/11/2016) Candidat officiel du parti « Les Républicains » pour l’élection présidentielle française, François Fillon a déjà pré-sélectionné ceux de son entourage qui pourraient se charger de restructurer l’économie hexagonale au profit de l’oligarchie.
Bien qu’il agite le spectre d’une montée en force de la « société civile », les conseillers dont s’entoure Fillon sont sans surprise des membre du capitalisme d’état hexagonal. Tous sont issus de l’ENA et ont piloté à ce titre les grandes entreprises française sous tutelle étatique.
Parmi eux, Henri de Castries dont Paris-Match faisait un portrait élogieux en mai dernier (source) :

Henri de Castries est un ancien de la promotion Voltaire de l’ENA, dont sont issus François Hollande, Ségolène Royal, Dominique de Villepin ou Jean-Marc Janaillac, nouveau patron d’Air France. Tout comme Emmanuel Macron, ancien banquier, a contribué rapprocher le gouvernement du monde de l’entreprise, l’ex-patron d’Axa pourrait jouer ce rôle auprès de François Fillon.



De Castries est pressenti pour diriger le ministère de l’économie en cas de victoire de l’ex-premier ministre de Nicolas Sarközy.
BFMTV (source) :

Henri de Castries pourrait quant à lui faire partie de ces ministres « issus de la société civile ». Issu de la noblesse du Languedoc, Henri de Castries était le dixième patron français le mieux payé en 2008, il était PDG d’Axa jusqu’en août dernier. C’est un ami de François Fillon et pourrait devenir ministre de l’Economie.



Une « société civile » bien étrange où ouvriers, salariés et autres chefs d’entreprise de type PMI-PME auront bien du mal à se sentir appartenir.
Mais l’oligarchie a d’autres priorités. Le journal patronal « Challenges » est extatique (source) :

A l’inverse, Henri de Castries a travaillé depuis le début sur le programme du vainqueur de la primaire de la droite. Quand ce dernier était encalminé, il ne l’a jamais lâché. Ensemble, ils sont allés à New York, pour lever de l’argent pour la campagne, ce qui est un des plus efficaces témoignages de fidélité. D’ailleurs, François Fillon n’a cessé de mettre en avant ce compagnonnage, et l’ex-PDG était ostensiblement auprès de lui, à la tribune de son dernier meeting, le 25 novembre, deux jours avant la victoire.



De Castries n’est autre que le président du groupe oligarchique transnational « Biderberg » où chefs d’état, oligarques et journalistes des grands médias dominants coordonnent leurs efforts à l’échelle du monde occidental pour mettre en œuvre leurs différents projets.
A ce titre, Henri de Castries percevait le Brexit comme une menace existentielle pour l’UE, un des volets globaux du projet globaliste des intérêts qu’il représente.
L’Express relatait en juin (source) :

« Si le Royaume-Uni vote le départ de l’UE, toute complaisance dans les négociations qui s’ensuivront encourageront d’autres pays à négocier des traitements spéciaux avec le bloc, ce qui menacera d’accélérer le démantèlement de l’Europe”, a conclu de Castries.



En somme, de Castries est le partisan d’une négociation brutale et punitive vis-à-vis de Londres afin de décourager toute émancipation du projet d’intégration socialiste sous clef oligarchique qu’est l’UE.
« Gouvernement invisible » des ploutocraties occidentales
Le Bilderberg, fondé dans les années 50, est un groupe occulte qui, aux côtés d’autres structures du même type comme la Trilatérale, se charge de poser le véritable agenda stratégique et politique des états occidentaux. On doit à ses membres de l’élite globale des opérations de déstabilisation générale de pays entiers, comme en Italie dans les années 70 :
Dans un entretien, l’ancien ministre Philippe de Villiers, indiquait que François Fillon s’était rendu dans une réunion secrète du groupe. Interrogé par l’ancien président du conseil général de Vendée sur les raisons de ce déplacement, Fillon avait benoîtement répondu : « Que veux-tu ? Ce sont eux qui nous gouvernent ».

Un coup d’état déguisé

La nomination ultérieure de Henri de Castries à la tête de l’économie hexagonale, au moment où le système globaliste implose sous le poids de ses contradictions internes, est révélatrice de la radicalisation de l’oligarchie. Il s’agit de prendre en main directement la seconde économie du continent européen.
Ce que François Fillon entend réaliser en renforçant l’intégration de type socialiste – dirigée et pyramidale – de l’économie ouest-européenne dans un système unitaire. Un coup d’état déguisé, proche de ce qui s’est passé en Italie avec l’éviction de Silvio Berlusconi lorsque ce dernier a voulu quitter l’Euro.
###########################################################################################

Bilderberg gouverne la France !

https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/280814/bilderberg-gouverne-la-france-0


Cette fois, on y est. Je viens de subir le dégueulis ultralibéral de France-Inter, de Seux à Legrand, sans oublier évidemment Cohen plus Léa je sais pas quoi et Guetta. On voit que le premier sinistre donne le ton : c'est à droite toute... Salut Mermet ! Tu as été pendant des années la seule bouffée d'air frais de ces machines à décerveler, mais c'est pourtant sous un gouvernement de gôôche qu'a été supprimé ton émission qui, dans les têtes d’œufs qui nous pressurent à défaut de nous gouverner, n'était qu'un alibi. Alors, en rogne, je passe sur France-Culture : et je subis...Gattaz ! Merde.
 
Tè ! Je vais vous parler de la nouvelle coqueluche de ces médiahrées, Emmanuel Macron. Gueule de premier de la classe, propre sur lui, formaté chez Rothschild – tout comme Pompidou, le très nuisible « inventeur » en 1973 de la loi bancaire dite « [url=http://blogs.midilibre.com/admin/posts/ http:/www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-cause-de-l-endettement-de-la-France_a50918.html]loi Rothschild [/url]» qui a livré l'économie française aux banksters. Ce brillant jeune homme a été élevé chez les jésuites, ces maîtres es-hypocrisie. L'éducation des « bons pères » dirige vers le conservatisme le plus étroit. C'est le système de l'obéissance absolue qui supprime toute liberté de penser, toute spontanéité, toute originalité. Chez les « jèzes » il est inconcevable d'ouvrir des voies nouvelles. Macron, c'est l'allégeance absolue au Medef et pire, aux mafias de la finance internationale, du groupe Rothschild à Goldman & Sachs. Voilà déjà un solide brevet de républicanisme ! Bonjour les dégâts...
 
Remarquez il n'est pas le seul : son patron, Valls, sort du même moule jésuitique. Macron, c'est aussi l'ENA, cette machine à fabriquer des parasites incompétents. Et puis, tiens, tiens ! Que trouve-t-on en regardant la liste des participants français de l'édition 2014 du groupe Bilderberg qui s'est tenue au Danemark en mai ? Et bien on trouve « Macron Emmanuel – Deputy Secretary General of the Presidency » et, un peu plus loin, on trouve « Pellerin Fleur – State Secretary for Foreign Trade ». Eh ! Ça promotionne sérieux d'être adoubé par la mafia de Bilderberg ! Tu parles : Bill Clinton, Lionel Jospin, José Manuel Barroso ont été systématiquement invités l’année précédente de leur élection ou de leur nomination.
 
Au fait, Bilderberg, quésaco ? Le Groupe de Bilderberg est un groupe discret, presque secret, qui a été fondé par en 1954  à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, ancien Nazi, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. Ce « club » est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. C’est un véritable gouvernement mondial occulte. Ses orientations stratégiques peuvent concerner l’initiation d’une crise économique ou d’une phase de croissance, les fluctuations monétaires et boursières, les alternances politiques, les politiques sociales, la gestion démographique du globe et même le déclenchement d’une guerre.
 
Les « Maîtres du Monde » — c’est ainsi qu’ils se nomment entre eux ! — considèrent qu'une majorité de la population est inutile ou non-rentable. La plupart des « citoyens ordinaires » ont une valeur négative pour le système économique. Par ailleurs, sur le plan écologique, la population consomme actuellement trop de ressources et génère trop de pollution.
 
Une solution serait que l'humanité renonce à la société de surconsommation et aux profits qu'elle permet de générer. Pour les « Maîtres du Monde », cette solution est inacceptable.
 
Une seconde solution serait que l'humanité investisse massivement dans des nouvelles énergies et des nouvelles technologies qui dégraderaient moins l'environnement. Mais cela coûterait cher, sans réduire le danger d'instabilité sociale. Pour les « Maîtres du Monde », cette solution est aussi inacceptable.
 
Les « Maîtres du Monde » ont donc choisi une troisième solution : permettre aux plus favorisés de conserver les avantages d'une société industrielle hautement polluante, mais réduire la pression globale sur l'environnement et les risques d'instabilité sociale en ramenant la population mondiale à moins d’un tiers de ce qu’elle est actuellement avant la fin du 21ème siècle.
 
Grâce à la robotisation, à l'informatique, et à l'intelligence artificielle, la production et le transport de l'énergie et des marchandises pourront bientôt être effectués presque entièrement par des systèmes automatiques. Le nombre de personnes réellement nécessaires au bon fonctionnement du système productif est largement inférieur au nombre de salariés actuels. Surtout si la demande globale en ressources est réduite par l'élimination de la population inutile.
 
Une guerre d'élimination contre la population mondiale a donc commencé. Les humains devenus inutiles ne sont pas éliminés dans des camps de concentration, mais en leur supprimant progressivement l'accès à l'espace vital, à la nourriture, à la santé, à l'éducation, à l'information et à l'énergie. L'accaparement des terres agricoles du monde, la fluctuation à la hausse des prix alimentaires, la suppression ou la réduction des allocations-chômage, la baisse des retraites, le démantèlement des systèmes d'éducation et de santé publique et la privatisation du marché de l'électricité sont autant de mesures récentes qui vont dans ce sens.
 
Les pauvres, les précaires et les exclus sont condamnés à une mort lente et discrète, par la misère, la malnutrition, la maladie ou le suicide.
 
La population en excès pourra aussi être éliminée par des épidémies (dissémination délibérée de virus dans l'air, l'eau ou l'alimentation industrielle) et par des guerres.
 
Ça ne vous rappelle pas des événements très actuels ? Ebola, H1N1... Gaza, Ukraine, Syrie, Irak...
 
Au fait, VALLS Emmanuel, tout comme avant lui HOLLANDE François ont eux aussi été « invités » et adoubés à Bilderberg...



La plupart de nos politiciens sont des marionnettes mises à disposition des Tout-Puissants de l'argent. Bientôt plus rien ne nous appartiendra même notre corps sera mis sous brevets...


" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11812
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par The Snake le Jeu 23 Mar - 8:01

Babouviste a écrit:

 
Tè ! Je vais vous parler de la nouvelle coqueluche de ces médiahrées, Emmanuel Macron. Gueule de premier de la classe, propre sur lui, formaté chez Rothschild – 


Comme Emmanuelli, gourou politique de Hamon, et icone de la gauche du PS en deuil...


Ca commence à perdre ses nerfs, à gauche...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par Caïman13 le Jeu 23 Mar - 8:35

Il y a longtemps que nous le dénonçons ce "groupe Bilderberg" qui manipule ce que nous appelons la "droite républicaine" en France, mais aussi la social-démocratie européenne !
Mais nous, les vilains canards noirs de la droite nationale française, nous sommes les ennemis, les "dangers pour la république" ? Quelle république ? Celle des voyous !
avatar
Caïman13

Messages : 481
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par laruche le Jeu 23 Mar - 8:46

mais non ! vous n’êtes pas des vilains petits canards ! on sait bien que marine lepen , n’élève que des bisounours . pas d'antisémitismes ni de racismes , que des gentils bisounours ! Very Happy
le fait de dénoncer , quelques pourris ne suffit pas a vous absoudre de vos péchés ! amen !


ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
avatar
laruche

Messages : 7375
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 53
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par The Snake le Jeu 23 Mar - 8:49

Caïman13 a écrit:Il y a longtemps que nous le dénonçons ce "groupe Bilderberg" 

Oui les Lémuriens et les Petits Hommes Verts aussi, on les dénonce... Faut faire gaffe!




C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par Babouviste le Jeu 23 Mar - 9:16

The Snake a écrit:

Babouviste a écrit:

 
Tè ! Je vais vous parler de la nouvelle coqueluche de ces médiahrées, Emmanuel Macron. Gueule de premier de la classe, propre sur lui, formaté chez Rothschild – 




Comme Emmanuelli, gourou politique de Hamon, et icone de la gauche du PS en deuil...


Ca commence à perdre ses nerfs, à gauche...

Sauf que ce dernier leur a pété dans les mains et on sait ce qu'il en est advenu...




" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11812
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par Babouviste le Jeu 23 Mar - 9:20

The Snake a écrit:

Caïman13 a écrit:Il y a longtemps que nous le dénonçons ce "groupe Bilderberg" 



Oui les Lémuriens et les Petits Hommes Verts aussi, on les dénonce... Faut faire gaffe!



Pourquoi tu ne crois pas à l'existence du groupe Bilderberg ?


" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11812
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par The Snake le Jeu 23 Mar - 9:40

Babouviste a écrit:

The Snake a écrit:










Comme Emmanuelli, gourou politique de Hamon, et icone de la gauche du PS en deuil...


Ca commence à perdre ses nerfs, à gauche...



Sauf que ce dernier leur a pété dans les mains et on sait ce qu'il en est advenu...



Personne, même pas la justice, même pas le moindre adversaire politique, n'a jamais rien pu reprocher à Emmanuelli sur le plan personnel...


Il a payé pour la magouille Urba de financement occulte du PS parce qu'il était trésorier du parti au moment des faits... Comme Juppé pour Chirac, il a servi de fusible...


C'est de notoriété publique. Tu le contestes?


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 13648
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par Babouviste le Jeu 23 Mar - 9:54

The Snake a écrit:

Babouviste a écrit:









Sauf que ce dernier leur a pété dans les mains et on sait ce qu'il en est advenu...





Personne, même pas la justice, même pas le moindre adversaire politique, n'a jamais rien pu reprocher à Emmanuelli sur le plan personnel...


Il a payé pour la magouille Urba de financement occulte du PS parce qu'il était trésorier du parti au moment des faits... Comme Juppé pour Chirac, il a servi de fusible...


C'est de notoriété publique. Tu le contestes?
Je ne conteste en rien ces faits sauf qu'à la différence avec Macron (même si son parcours d'avant politique est équivalent) lui n' a eu de cesse de défendre le citoyen et non pas le Libéralisme à la Macron qui s'il arrive au pouvoir en laissera plus d'un sur la touche.

Si tu n'as pas encore compris que c'est la finance à travers nos dirigeants qui gouverne ce monde, c'est grave.




" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11812
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par Caïman13 le Jeu 23 Mar - 16:04

laruche a écrit:mais non ! vous n’êtes pas des vilains petits canards ! on sait bien que marine lepen , n’élève que des bisounours . pas d'antisémitismes ni de racismes , que des gentils bisounours ! Very Happy
le fait de dénoncer , quelques pourris ne suffit pas a vous absoudre de vos péchés ! amen !

En disant cela, je ne parle pas pour Marine Le Pen qui n'est qu'une participante à ce que j'appelle la Droite nationale et dont font aussi partie Philippe de Villiers ou NDA !
Donc te accusations ne me concernent pas !
avatar
Caïman13

Messages : 481
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par frenchie07F le Jeu 23 Mar - 16:23

BONNE PUB ... POUR FILLON...

CELA PROUVE QU' IL FAUT L' EMPËCHER ELECTORALEMENT de PRETENDRE PASSER LE 1er TOUR...EN DENONçANT TOUS LES SERVITEURS DES " MAÎTRES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX ".
FILLON AYANT ETE LUI-MËME le N°1 DE SARKAMNESIK PENDANT 5 ANS...
PUREE SEULS LES " CONS SANS CERVELLE " PEUVENT VOTER POUR CES GARS-Là...


LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
avatar
frenchie07F

Messages : 11555
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum