Le FN fréquentable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas bien Le FN fréquentable ?

Message par Nadou le Mer 22 Mar 2017 - 10:58

La dédiabolisation, c'est pas maintenant. Peut-être même jamais. Frédéric Chatillon, ami de Marine Le Pen, prestataire de ses campagnes depuis plusieurs années et accusé récemment d'antisémitisme par plusieurs témoignages, est aujourd'hui... salarié de la campagne présidentielle du FN ! L'intéressé a lui-même confirmé les faits à l'AFP, l'information ayant été révélée quelques minutes plus tôt par "le Canard enchaîné".  

ICI

Frédéric Chatillon et Marine Le Pen, de si bons amis

D'après l'hebdomadaire satirique, Frédéric Chatillon est depuis le 2 novembre chargé de mission dans la campagne de Marine Le Pen, avec des fonctions de "coordinateur technique du print et du web". Un mi-temps payé... 2.550 euros brut par mois.

"Oui, je confirme", a répondu à l'AFP l'ancien patron, dans les années 1990, du Gud, ce syndicat étudiant d'extrême droite, "antisioniste" et "anticapitaliste".

Frédéric Chatillon est considéré par la justice comme le personnage central du système organisé par le FN depuis 2011 pour ses campagnes électorales, ce qui lui vaut, dans deux enquêtes distinctes, un renvoi en correctionnelle et une mise en examen.

La péroxydée ne cache même pas les détritus sous le tapis !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut