Incurie de la curie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incurie de la curie.

Message par Sapeur Lipopète le Mer 22 Mar 2017 - 10:35

Lise Lucet a l'art de soulever des scandales !
Ainsi le pape François aurait des casseroles à son cul béni de Dhyeut ? Il aurait diligenté une enquête en Argentine visant à mettre en doute la véracité d'un témoin pour protéger un prêtre pédophile...

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incurie de la curie.

Message par Nadou le Mer 22 Mar 2017 - 10:39

Ça va faire mal aux fesses aux marcheurs de la Manif pour tous !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017 - 10:41

quand , on pense que ces c--- là , prennent pour prétexte , la sécurité des enfants !

Invité
Invité

Message par Nadou le Mer 22 Mar 2017 - 10:50

Ça renforce mon idée qu'il ne faut pas s'approcher des gens de religion. Leurs supérieurs les couvrent, les déplacent.

Que ces pratiques aient eu lieu il y a 30 ans, c'était une autre époque même impardonnable ... mais qu'ils ne règlent pas ces crimes aujourd'hui en toute connaissance de cause !!!!!!!!!!!!!!!!

Nadou

Message par Sapeur Lipopète le Mer 22 Mar 2017 - 11:20

Le mariage pour tous !
Il faudrait autoriser le mariage des prêtres avec des enfants.

Sapeur Lipopète

Message par Babouviste le Mer 22 Mar 2017 - 11:27

Sapeur Lipopète a écrit:Le mariage pour tous !

Vu la décadence avancée de notre civilisation, tant qu'on y est, pourquoi pas ?

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Nadou le Mer 22 Mar 2017 - 11:30

Babouviste a écrit:

Sapeur Lipopète a écrit:Le mariage pour tous !

Ne mélangeons pas mariage entre personnes adultes de même sexe et pédophilie !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Nadou

Message par Babouviste le Mer 22 Mar 2017 - 11:37

Nadou a écrit:

Babouviste a écrit:

Ne mélangeons pas mariage entre personnes adultes de même sexe et pédophilie !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Ce n'est pas ma pensée, c'est du n'importe quoi comme aujourd'hui dans cette société il est si facile à dire...

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017 - 11:40

J'admire le sang froid des journalistes face à ces pédophiles lors de leurs interviews..un documentaire nécessaire qui donne envie de gerber...quand je croise les ensoutanés ici à Bayonne , c'est plus fort que moi, les flèches de la cathédrale surgissent de mes yeux pour les fusiller...rien à voir avec celle de Cupidon vous vous en doutez. Même si le pourcentage est faible encore en France parce-que tous les scandales ne sont pas connus, un seul de ces salopards mériterait d'être lynché sur la place publique. Quelle hypocrisie, une omerta insoutenable , une complicité qui fait d'eux, à commencer par le Pape les pires charognes de la création.

Invité
Invité

Message par Babouviste le Mer 22 Mar 2017 - 11:48

Effectivement le pire crime est de toucher à un enfant car celui-ci ne sait se défendre contre ces prédateurs.

Il faut à tout niveau les dénoncer et sans aucune hésitation. C'est comme cela qu'on épurera notre société de ces monstres...

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017 - 12:05

Babouviste a écrit:Effectivement le pire crime est de toucher à un enfant car celui-ci ne sait se défendre contre ces prédateurs.

Il faut à tout niveau les dénoncer et sans aucune hésitation. C'est comme cela qu'on épurera notre société de ces monstres...

J'ai toujours dit que si par malheur un pédo touchait un seul cheveu de mes petits enfants, il passerait à trépas dans la seconde qui suit et j'en suis tout à fait capable.

Invité
Invité

Message par Lisa le Mer 22 Mar 2017 - 12:12

CriCri a écrit:

Babouviste a écrit:Effectivement le pire crime est de toucher à un enfant car celui-ci ne sait se défendre contre ces prédateurs.

J'ai toujours dit que si par malheur un pédo touchait un seul cheveu de mes petits enfants, il passerait à trépas dans la seconde qui suit et j'en suis tout à fait capable.

Vous êtes pour la peine de mort, Cricri ?

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017 - 12:28

Lisa a écrit:

CriCri a écrit:

Vous êtes pour la peine de mort, Cricri ?

Ce n'est pas ce que je dis...mais je ne ferais aucun cadeau à celui qui massacrerait une de mes petites filles. Je crois que c'est la seule et unique raison pour laquelle je pourrais devenir criminelle. Toucher à un enfant pour moi c'est insupportable.

Invité
Invité

Message par The Snake le Mer 22 Mar 2017 - 12:57

Sapeur Lipopète a écrit:Lise Lucet a l'art de soulever des scandales !
Ainsi le pape François aurait des casseroles à son cul béni de Dhyeut ? Il aurait diligenté une enquête en Argentine visant à mettre en doute la véracité d'un témoin pour protéger un prêtre pédophile...

Ce n'est pas d'hier le priapisme dans l'Eglise Romaine, seule des grandes religions à vouer son clergé au célibat... 

Comme le disait déjà ma grand mère, il y a longtemps "si les soutanes étaient en bronze, on entendrait les cloches sonner plus souvent" (ma grand mère était poête)

Quant à la protection des "pauvres pécheurs" ensoutanés amateurs de chair fraiche accordée par la Confrérie des Compassés, ça étonne qui?

Les réseaux du Vatican ont pourtant depuis longtemps prouvé leur efficacité et leur bonne volonté, tout comme leur mépris le plus total pour la justice internationale, quant à la mise en sécurité des pires ordures que l'histoire contemporaine ait produites, quand ça commençait à chauffer pour elles...

Des Nazis exfiltrés d'Europe vers l'Amérique du sud par le le fameux Réseau des Monastères, le Vatican qui soutient ouvertement les criminels de guerre Croates recherchés par le tribunal de La Haye, la mise en lieu sur, au Vatican même, des prètres Rwandais recherchés pour génocide... 

Quelques pédophiles de plus dans la collection d'ordures, ça ne va pas trop leur peser sur la conscience aux Bons Pères. Ils en ont vu d'autres. Amen!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017 - 13:47

Je ne sais pas si le mariage des prêtres résoudrait la pédophilie qui plane partout , ce ne sont pas les scandales qui manquent, mais venant d'élus de Dieu c'est, sinon pire, aussi exécrable.

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Mer 22 Mar 2017 - 16:48

QUE LES RELIGIEUX ONT TOUJOURS EU DES RESEAUX, C' EST CONNU et UTILE POUR LES SALAUDS EN TOUS GENRES.

ALORS Commençons PAR FAIRE SUER LE PAPE JUSQU' à ce que " SES PAUVRES DEMUNIS D' AMOUR " PUISSENT AVOIR L' ACCORD OFFICIEL " DE SE MARIER, DE SE PACSER, D' ÊTRE HOMO, BI, TRI, etc...
MAIS INTERDICTION ABSOLUE D' ENTRAÎNER DES ENFANTS DANS DES SITUATIONS HORRIBLES...LEUR LAISSANT CERTAINEMENT CROIRE QU' AINSI ILS SERVENT LEUR DIEU...
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LA JUSTICE CITOYENNE NE SE MÊLE PAS DE BEAUCOUP PLUS EFFICACEMENT A CES AFFAIRES ET RAMENE EN FRANCE CEUX QUI SE PLANQUENT ET RECIDIVENT...

MERCI ELISE et à TOUTE L' EQUIPE POUR CE SUJET.

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut