Quand c'est fini, ça recommence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand c'est fini, ça recommence...

Message par Sapeur Lipopète le Mar 21 Mar 2017 - 17:52

De mieux en mieux :

Fillon aurait touché 50 000 dollars pour organiser une réunion avec... Poutine !

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand c'est fini, ça recommence...

Message par The Snake le Mar 21 Mar 2017 - 18:40

Sapeur Lipopète a écrit:De mieux en mieux :

Fillon aurait touché 50 000 dollars pour organiser une réunion avec... Poutine !

Leroux a démissionné... Fillon est à poil, La Grosse Pen aussi...

La simple décence voudrait que ces deux connards démissionnent de leur campagne pour aller s'occuper de leur défense chez leurs avocats respectifs. Mais chez ces gens là, la décence, ce n'est pas trop leur truc. Ils sont même les preuves vivantes qu'on peut très bien vivre sans aucune décence.Bonne nouvelle pour tous les salauds.

Le missile Leroux et sa démission exemplaire, à la diférence, peut être, de ce qui l'a provoqué, est retombé sur les camps des deux pourris de droite et d'extrême droite.

Quelle honte absolue: le monde entier scrute la nauséeuse campagne française! Comment se peut il dans une démocratie comme la notre qui se dit "avancée" qu'une telle chose survienne, deux crapules engraissées d'argent public qui pissent à la raie de la justice et prétendent se faire élire à la présidence?

Le Conseil Constitutionnel, il en dit quoi?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mar 21 Mar 2017 - 19:41

ben , il doit en dire , qu'ils ne sont pas encore coupable !

Invité
Invité

Message par Babouviste le Mar 21 Mar 2017 - 20:00

On comprend mieux son appétence pour Poutine.

Nous avions Sarkozy avec le Qatar et là nous avons Fillon et la Russie.

"Je veux d'abord le dire solennellement : le parti de l'argent a trop de candidats dans cette élection. Ce parti de l'argent a plusieurs noms, plusieurs visages, il a même plusieurs partis"

"L'argent a mis son emprise sur cette élection"

"L'un nous dit, moderne, comme le père Guizot sous la Restauration : 'Enrichissez-vous'"

"Les deux autres pensent 'enrichissez-nous'"

"Vous êtes chômeurs? créez votre entreprise! Vous êtes pauvres? devenez milliardaires! Vous n'avez qu'un T-shirt? Allez vous acheter un costume, diable!"

Je vous laisse deviner de qui sont ces citations. Le seul a avoir tout compris...

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Mar 21 Mar 2017 - 20:08

Le Roux démissionne aujourd'hui pour une somme bien inférieure au Pénélopegate.
François Fillon même mis en examen décide de continuer.

Décidément nous ne parlons forcément pas de la même France !

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Invité le Mar 21 Mar 2017 - 20:21

Affaire Fillon : l’enquête élargie à des faits d’« escroquerie aggravée », « de faux et usage de faux »

Les enquêteurs ont saisi à l’Assemblée nationale des documents laissant penser que les époux Fillon ont pu produire des faux pour justifier les salaires de Penelope Fillon.
Le Monde | 21.03.2017 à 19h09 • Mis à jour le 21.03.2017 à 19h33 |  Par  Simon Piel  

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/03/21/affaire-fillon-l-enquete-elargie-a-des-faits-d-escroquerie-aggravee-de-faux-et-usage-de-faux_5098534_5070021.html#VuZgOKFsQHV0Ay1a.99

Invité
Invité

Message par The Snake le Mar 21 Mar 2017 - 20:36

Sapeur Lipopète a écrit:De mieux en mieux :

Et en plus Fillon ce n'est pas fini. Nouvelle livraison dans le Canard demain... Un costard sur mesure!

http://mobile.lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/03/21/affaire-fillon-l-enquete-elargie-a-des-faits-d-escroquerie-aggravee-de-faux-et-usage-de-faux_5098534_5070021.html?xtref=https://t.co/CT5y8ic0cx

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Babouviste le Mar 21 Mar 2017 - 20:40

Il urge de refaire un Trocadéro bis.

Je ne vous dis pas comment la presse étrangère nous juge, nous le pays des Droits de l'Homme.

Je suis écœuré...

Et je vais éviter de venir commenter car je renforce mon corps de souffrance et j'en ai vraiment pas envie...

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Caïman13 le Mer 22 Mar 2017 - 7:49

Tout est fait par la gauche pour éliminer LE candidat de droite le plus dangereux pour elle ! Des fuites sont organisées à cet effet ! Et le Canard, qui n'a rien d'autre à pondre, est la cheville ouvrière de l'opération !
Cela est énorme ! Les Français ne se laisseront pas avoir !
Caïman13

Message par Invité le Mer 22 Mar 2017 - 8:24

Caïman13 a écrit:Tout est fait par la gauche pour éliminer LE candidat de droite le plus dangereux pour elle ! Des fuites sont organisées à cet effet ! Et le Canard, qui n'a rien d'autre à pondre, est la cheville ouvrière de l'opération !
Cela est énorme ! Les Français ne se laisseront pas avoir !

il a pourtant bien reconnu les faits , il dit juste qu'il avait le droit , et ça c'est la justice qui le dira . quand a penser que la gauche est a l'origine ... rires   Rolling Eyes  tu pourrais nous expliquer ce qu'ils auraient eu a gagner ? un jupé en remplacement ? fillon est le candidat rêvé pour la gauche , aucun avantage a le viré !

Invité
Invité

Message par Babouviste le Mer 22 Mar 2017 - 9:25

Usage de faux, ils ne reculent devant rien afin d'arriver à leur fin. Sauf que là, le monde a changé, il va falloir s'adapter et c'est valable pour tout le monde...

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Mer 22 Mar 2017 - 9:28

Et ceux qui voient un complot à tout les niveaux feraient mieux de s’interroger pourquoi nous en sommes arrivés là ? S'ils le peuvent.

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Lisa le Mer 22 Mar 2017 - 10:27

Babouviste a écrit:On comprend mieux son appétence pour Poutine.

Nous avions Sarkozy avec le Qatar et là nous avons Fillon et la Russie.

"Je veux d'abord le dire solennellement : le parti de l'argent a trop de candidats dans cette élection. Ce parti de l'argent a plusieurs noms, plusieurs visages, il a même plusieurs partis"

"L'argent a mis son emprise sur cette élection"

"L'un nous dit, moderne, comme le père Guizot sous la Restauration : 'Enrichissez-vous'"

"Les deux autres pensent 'enrichissez-nous'"

"Vous êtes chômeurs? créez votre entreprise! Vous êtes pauvres? devenez milliardaires! Vous n'avez qu'un T-shirt? Allez vous acheter un costume, diable!"

Je vous laisse deviner de qui sont ces citations. Le seul a avoir tout compris...

Tellement facile de faire de belles citations pour être élu président. On a connu cela en 2012 avec celui qui a dit "mon ennemie c'est la finance" "Je n'aime pas les riches" et on a vu le résultat, et en plus nous avons son chouchou Macron dans les pattes aujourd'hui

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Mer 22 Mar 2017 - 10:32

Babouviste a écrit:Et ceux qui voient un complot à tout les niveaux feraient mieux de s’interroger pourquoi nous en sommes arrivés là ? S'ils le peuvent.

J'aimerais bien connaître la raison selon vous, du pourquoi nous en sommes là...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mer 22 Mar 2017 - 10:45

Babouviste a écrit:Usage de faux, ils ne reculent devant rien afin d'arriver à leur fin. Sauf que là, le monde a changé, il va falloir s'adapter et c'est valable pour tout le monde...

Surtout que, détail qui a son importance quant à l'avenir proche de Fillon, quand on parle de faux et d'usage de faux par un élu la qualification juridique change. Ce n'est plus un simple délit passible de la Correctionnelle mais un crime et c'est passible des Assises...

A sa prochaine visite chez le juge, dans quelques jours, Fillon va t il ressortir libre? Soumis à controle judiciaire? Assigné à résidence? Ou plus simplement placé en détention préventive?

Il serait peut être prudent de leur retirer leurs passeports, aux chatelains de Sablé...

La droite en est là, et ce coup ci même les derniers inconditionnels de Fillon commencent à lacher prise. On les comprend un peu. Et puis vu l'effort quasi surhumain qu'ils ont fait jusqu'ici pour tenir, ils doivent commencer à avoir des crampes...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Mer 22 Mar 2017 - 10:46

Le 6 février, le candidat de la droite avait prétendu révéler les noms des clients de sa lucrative société de conseil. Mais sans mentionner Poutine, Total ou le milliardaire libanais Fouad Makhzoumi. Tout sauf un simple oubli...ICI

Il faut vraiment écarter ce politicien de tout mandat électif !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Mer 22 Mar 2017 - 10:54

Caïman13 a écrit:Tout est fait par la gauche pour éliminer LE candidat de droite le plus dangereux pour elle !

La gauche n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'éliminer Fillon, Ducon de concours. Elle est occupée à temps plein à s'auto éliminer... Elle fait même des heures sup!

Et de plus on voit mal désormais pour qui Fillon pourrait encore être dangereux... Il est mort politiquement.

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Babouviste le Mer 22 Mar 2017 - 11:10

Lisa a écrit:

Babouviste a écrit:Et ceux qui voient un complot à tout les niveaux feraient mieux de s’interroger pourquoi nous en sommes arrivés là ? S'ils le peuvent.

J'aimerais bien connaître la raison selon vous, du pourquoi nous en sommes là...

La confiance, la justice et l'exemplarité des manques cruels dans notre société alors l'humain dans ce monde de folie et de souffrance ne sait plus et l'interprétation laisse cours à tout et à rien.

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Mer 22 Mar 2017 - 11:15

The Snake a écrit:

Babouviste a écrit:Usage de faux, ils ne reculent devant rien afin d'arriver à leur fin. Sauf que là, le monde a changé, il va falloir s'adapter et c'est valable pour tout le monde...

Surtout que, détail qui a son importance quant à l'avenir proche de Fillon, quand on parle de faux et d'usage de faux par un élu la qualification juridique change. Ce n'est plus un simple délit passible de la Correctionnelle mais un crime et c'est passible des Assises...

A sa prochaine visite chez le juge, dans quelques jours, Fillon va t il ressortir libre? Soumis à controle judiciaire? Assigné à résidence? Ou plus simplement placé en détention préventive?

Il serait peut être prudent de leur retirer leurs passeports, aux chatelains de Sablé...

La droite en est là, et ce coup ci même les derniers inconditionnels de Fillon commencent à lacher prise. On les comprend un peu. Et puis vu l'effort quasi surhumain qu'ils ont fait jusqu'ici pour tenir, ils doivent commencer à avoir des crampes...

Comme on dit, BANCO ! On risque le tout, ça passe ou ça casse et Fillon dans la situation où il est n'est plus à cela près. Les seuls et vrais coupables sont ceux qui ont permis sa candidature.

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Nadou le Mer 22 Mar 2017 - 11:16

Y a quand même un souci avec les copains de Poutine ...

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par frenchie07F le Mer 22 Mar 2017 - 11:45

INFOS 50 000 Dollars: ( l' entourage de Mr Fillon aurait réagi ! )

La Sté 2F CONSEIL de Mr FILLON aurait mis en relation en 2015 un de ses clients avec le président Russe Vladimir POUTINE, il s' agirait du PDG de TOTAL.

Le député de Paris Mr F.FILLON aurait signé une convention de lobbing avec le Libanais Fouad MAKHZOUMI ( Future Pipe Industry ) pour un montant de 50 000 dollars. Dans cette convention de 7 pages, Mr FILLON ( sté 2F Conseil ) s' engage à présenter au libanais Makhzoumi des dirigeants Risses, Algériens, Gabonais, ivoiriens et des grands patrons Français.. 

En Juin 2015 à St PETERSBOURG, Mr POUTINE aurait rencontré l' ex-directeur de cabinet de Mr Fillon ( alors Ministre des Télécoms ).
cet ex-directeur de cabinet est MR Patrick POUYANE ( PDG de TOTAL )
------------------
Question: Touche-t-on 50 000 dollars comme commision sans facture ? Si oui ???
Encore un détail:
"""""

Salaire Patrick Pouyanné (PDG, Total) - Journal du Net

www.journaldunet.com › Business › Salaires › Patrons › Total

[list="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; border-image: none;"]
[*]www.journaldunet.com/business/salaire/patron/patrick-pouyanne+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">
[*]www.journaldunet.com/business/salaire/patron/patrick-pouyanne+patrick+pouyann%C3%A9&tbo=1&sa=X&ved=0ahUKEwjY0Zzw9enSAhUJXhoKHaNHCM8QHwg7MAM" target="_blank" rel="nofollow">
[/list]
[size]
Patrick Pouyanné a touché 3 050 790 € de rémunération en tant que PDG de Total en 2015. Découvrez le détail de son salaire.[/size]

En tant que PDG de Total, Patrick Pouyanné a touché une rémunération globale de 3 050 790 € en 2015. Patrick Pouyanné figure à la 20 e position du classement des patrons les mieux payés en 2015 sur un total de 135 dirigeants.

Les données présentées sur cette page portent sur l'ensemble des rémunérations de Patrick Pouyanné depuis 2009, toutes entreprises confondues .

"""""

REPIBLIQUE EN MARCHE C' EST PARTI...EN MARCHE VRAIS CITOYENS...LES SOUS-CITOYENS DERRIERE...! 
frenchie07F

Message par The Snake le Mer 22 Mar 2017 - 11:54

Nadou a écrit:

Y a quand même un souci avec les copains de Poutine ...

Et comment...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut