Védrine roule-t-il pour ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Védrine roule-t-il pour ... ?

Message par Nadou le Mar 21 Mar 2017 - 15:28

Hubert Védrine : « Une coalition entre gauche et droite s’impose »

Dans une tribune au « Monde », l’ancien ministre des affaires étrangères appelle les candidats à l’élection présidentielle, suite à leur débat télévisé du 20 mars, à dépasser momentanément les clivages politiques pour réformer et apaiser le pays.

Futur ministre des affaires étrangères de Macron ?   Interrogation Interrogation

J'aime bien l'expérience de cet homme, de plus il s'exprime clairement, il tient toujours compte de la complexité des conflits.

Dernière édition par Nadou le Mer 22 Mar 2017 - 19:03, édité 1 fois

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Védrine roule-t-il pour ... ?

Message par Invité le Mar 21 Mar 2017 - 15:30

attend , quand même qu'il soit élu ! rires

Invité
Invité

Message par Sapeur Lipopète le Mar 21 Mar 2017 - 15:39

Nadou a écrit:Hubert Védrine : « Une coalition entre gauche et droite s’impose »

Dans une tribune au « Monde », l’ancien ministre des affaires étrangères appelle les candidats à l’élection présidentielle, suite à leur débat télévisé du 20 mars, à dépasser momentanément les clivages politiques pour réformer et apaiser le pays.

Future ministre des affaires étrangères de Macron ?   Interrogation Interrogation

J'aime bien l'expérience de cet homme, de plus il s'exprime clairement, il tient toujours compte de la complexité des conflits.

Il aurait changé de sexe ?

Enregistrer

Sapeur Lipopète

Message par frenchie07F le Mer 22 Mar 2017 - 16:55

Mr VEDRINE FAIT PARTIE DES MINISTRES LES PLUS COMPETENTS ET PLUS CLAIRVOYANTS DE SA GENERATION.
IL A L' INSTINCT ISSU DE SA PROFESSION ( et peut -être de naissance ...et c' est rare...comme Macron d' ailleurs )...
LES FRANçAISES et les FRANçAIS SERAIENT BIEN INSPIRES EN ECOUTANT SES CONSEILS.
IL NE PARLE JAMAIS POUR NE RIEN DIRE...

C' EST UN DIRIGEANT QUI A UNE STATURE D' HOMME D' ETAT donc QUI POURRAIT TRES BIEN CONSEILLER MR MACRON POUR L' EST.

REPIBLIQUE EN MARCHE C' EST PARTI...EN MARCHE VRAIS CITOYENS...LES SOUS-CITOYENS DERRIERE...! 
frenchie07F

Message par Nadou le Mer 22 Mar 2017 - 19:05

Sapeur Lipopète a écrit:

Nadou a écrit:Hubert Védrine : « Une coalition entre gauche et droite s’impose »

Future ministre des affaires étrangères de Macron ?   Interrogation Interrogation

Il aurait changé de sexe ?

Enregistrer

Ah zut ! T'as vu avant que je ne me relise !   

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut