Macron, président ! Macron, président !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Macron, président ! Macron, président !

Message par Sapeur Lipopète le Mar 21 Mar 2017 - 9:22

Chez Macron, ce qui est bien, c'est que tu peux choisir entre une proposition et son contraire. De cette façon, il a toujours raison.
Quel rassembleur !
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron, président ! Macron, président !

Message par laruche le Mar 21 Mar 2017 - 9:25

macron , le candidat zigzag . si tu veux tenir le coup pendant son quinquennat , il va falloir apprendre a les rouler les zigzag !  rires

ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
laruche

Message par Invité le Mar 21 Mar 2017 - 10:13

Il a bien assuré je trouve et ne s'est pas laissé démonter. Il y avait trop de questions à débattre en même pas deux minutes, certains sujets méritaient davantage de développement. Apparemment, il arrive en tête après débat.

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Mar 21 Mar 2017 - 11:01

EN TOUT CAS, C' EST LE PLUS APTE, EN CETTE PERIODE, A ÊTRE LE PRESIDENT QUI AURA LE PLUS D' ECOUTE...
Y COMPRIS A L' ETRANGER CAR SON INTELLIGENCE ET SES COMPETENCES SONT RESPECTEES et PARFOIS ENVIEES.

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX NOUS IMPOSENT D' ËTRE TRES VIGILANTS...
                                                                                                                              ...N' HESITONS PAS A ALERTER DE SUITE...
frenchie07F

Message par Invité le Mar 21 Mar 2017 - 11:20

Invité
Invité

Message par The Snake le Mar 21 Mar 2017 - 11:47

Sapeur Lipopète a écrit:Chez Macron, ce qui est bien, c'est que tu peux choisir entre une proposition et son contraire. De cette façon, il a toujours raison.
Quel rassembleur !

En tout cas, du peu que j'ai vu du débat, il a bien claqué la gueule de la Grosse Pen qui s'est faite renvoyée séchement dans ses 22...

Macron n'avait qu'une seule dernière chose à prouver publiquement, montrer qu'il en avait... C'est fait... Sauf accident, il n'a plus qu'à dérouler...

Quant à Hamon, il avait quoi? Le terrain était lourd? Il avait mangé quelque chose de pas frais? Il avait trop fait la teuf avec ses fans la nuit dernière après son show à Berçy?

Le meilleur, et de loin dans ce genre d'exercice, c'est quand même le Méchant Con. C'est un maitre, le verbe haut, le ton ferme... Il n'a pas que des mauvaises idées, son analyse de la situation est lucide, sa culture est immense... On l'écoute fasciné jusqu'à ce qu'il entonne son réquisitoire farouchement pro Putin, justifiant son coup de force militaire en Crimée. Marchais en  1968 après l'invasion de la Tchécoslovaquie par l'Armée Rouge... 

On a même cru qu'il allait, la larme à l'oeil et la main sur le coeur, nous sortir un vibrant "Merci Camarade Vladimir pour la magnifique victoire à Alep". Il doit garder ça pour le prochain débat, sans doute... Et là on se rappelle quelle genre de crapule il est...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 21 Mar 2017 - 11:47

CriCri a écrit:

Voilà...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Sapeur Lipopète le Mar 21 Mar 2017 - 12:06

The Snake a écrit:Le meilleur, et de loin dans ce genre d'exercice, c'est quand même le Méchant Con. C'est un maitre, le verbe haut, le ton ferme... Il n'a pas que des mauvaises idées, son analyse de la situation est lucide, sa culture est immense... On l'écoute fasciné jusqu'à ce qu'il entonne son réquisitoire farouchement pro Putin, justifiant son coup de force militaire en Crimée. Marchais en  1968 après l'invasion de la Tchécoslovaquie par l'Armée Rouge...

La Pen a été mauvaise, très mauvaise même; Fillon, inexistant; Hamon, décevant; Macron, brouillon. Seul Mélenchon s'en est bien sorti !
C'est pourquoi je dis que le plus convainquant estimé par les sondages, c'est à dire Macron, n'a convaincu que les déjà convaincus !
Sapeur Lipopète

Message par Keltys le Mar 21 Mar 2017 - 12:12

Méchancon est un orateur hors pair, malheureusement, c'est sa seule qualité.
Keltys

Message par The Snake le Mar 21 Mar 2017 - 13:14

Sapeur Lipopète a écrit:

La Pen a été mauvaise, très mauvaise même; Fillon, inexistant; Hamon, décevant; Macron, brouillon. Seul Mélenchon s'en est bien sorti !
C'est pourquoi je dis que le plus convainquant estimé par les sondages, c'est à dire Macron, n'a convaincu que les déjà convaincus !

Les déjà convaincus avaient juste besoin d'être rassurés: Macron sait montrer les crocs et n'a rien d'un tendron quand il faut monter à la baston. La Grosse Pen en a eu le souffle coupé...

Le Macron en version "Marche à l'ombre", blouson clouté et chaine de vélo, elle ne s'attendait pas à ça... Il y a déjà eu quelques signes avant coureur: Macron n'est pas que gentil...

Pour le reste c'est du bla bla... Macron a été jugé, de très loin, le plus convainquant par les téléspectateurs, disent les entrailles de poulet sondagières, loin devant tous les autres. Rien d'étonnant, quand on voit la qualité des autres...

Il engrange ralliement sur ralliement, même une ministre et des proches de toujours de Hollande... En plus, il a de la chance: Bruno Leroux n'avait pas encore annoncé son ralliement! C'est passé fin, là!

Pas besoin de regarder la météo pour voir de quel coté souffle le vent... Hamon et Mélenchon en sont réduit à jouer un match dans le match entre eux, comme si le seul véritable enjeu de cette présidentielle était la pathétique gué guerre entre les deux gauches. C'est la deuxième division pour la gauche.... Bientot la Division d'Honneur, avec Cheminade, Asselineau et Arthaud...

Les débats ne manqueront pas de sel... 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Mar 21 Mar 2017 - 13:24

frenchie07F a écrit:EN TOUT CAS, C' EST LE PLUS APTE, EN CETTE PERIODE, A ÊTRE LE PRESIDENT QUI AURA LE PLUS D' ECOUTE...
Y COMPRIS A L' ETRANGER CAR SON INTELLIGENCE ET SES COMPETENCES SONT RESPECTEES et PARFOIS ENVIEES.

Quelqu'un enfin qui va pouvoir m'expliquer ce qu'a voulu dire Macron tout le long de ce débat. Je fais partie des cons qui n'ont rien pigé à ses "beaux et grands" discours. C'était du grand Vandamme. rires

Le seul qui ait réellement retenu mon attention reste Mélanchon, il est très fort.

dugenou

Message par laruche le Mar 21 Mar 2017 - 13:34

je vais être moins catégorique . je trouve que macron s'en est bien tiré , surtout si on considère qu'il est novice en la matière . non pas que j’adhère , a quelque idées que se soit , mais d'un point de vu prestations , il s'est bien défendu .

laruche

Message par Nadou le Mar 21 Mar 2017 - 13:54

Keltys a écrit:Méchancon est un orateur hors pair, malheureusement, c'est sa seule qualité.

Ce que j'aime chez Mélenchon, c'est qu'il est contre la guerre et la misère. S'il est élu des colombes tomberont du ciel et des pommes d'amour pousseront dans les jardins !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par laruche le Mar 21 Mar 2017 - 14:17

Nadou a écrit:

Keltys a écrit:Méchancon est un orateur hors pair, malheureusement, c'est sa seule qualité.

Ce que j'aime chez Mélenchon, c'est qu'il est contre la guerre et la misère. S'il est élu des colombes tomberont du ciel et des pommes d'amour pousseront dans les jardins !
tu préfères l'inverse , celui qui annonce la misère , et qui arrivera a ses fins ?  si c'est la cas , oui tu as raison , il faut voter macron .

laruche

Message par Nadou le Mar 21 Mar 2017 - 15:09

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

tu préfères l'inverse , celui qui annonce la misère , et qui arrivera a ses fins ?  si c'est la cas , oui tu as raison , il faut voter macron .

Macron n'annonce pas la misère, il est pragmatique et équilibré.
Mélenchon te promet des champs de roses, j'aime bien les roses mais est-ce crédible de ne pas avoir les épines avec ?

Nadou

Message par laruche le Mar 21 Mar 2017 - 15:23

bien sur non , il y aurais des épines . quand a macron il annonce la couleur , c'est la misère , pour ceux qui l'on déjà , et pour ceux qui sont juste au dessus . les mesures bien qu’imprécises sont là , un smic jeune , autrement dit plus de salaire minimum ,  code du travail par entreprise , autrement dit plus de code du travail , etc etc ... on est dans la misère annoncé !
c'est pas ça être pragmatique et équilibré ! ça c'est être calculateur , et intéressé .

laruche

Message par Nadou le Mar 21 Mar 2017 - 15:30

laruche a écrit:bien sur non , il y aurais des épines . quand a macron il annonce la couleur , c'est la misère , pour ceux qui l'on déjà , et pour ceux qui sont juste au dessus . les mesures bien qu’imprécises sont là , un smic jeune , autrement dit plus de salaire minimum ,  code du travail par entreprise , autrement dit plus de code du travail , etc etc ... on est dans la misère annoncé !
c'est pas ça être pragmatique et équilibré ! ça c'est être calculateur , et intéressé .

13e mois pour les smicards, suppression pour 80% des Français de la taxe d'habitation ...

Nadou

Message par laruche le Mar 21 Mar 2017 - 15:39

Nadou a écrit:

laruche a écrit:bien sur non , il y aurais des épines . quand a macron il annonce la couleur , c'est la misère , pour ceux qui l'on déjà , et pour ceux qui sont juste au dessus . les mesures bien qu’imprécises sont là , un smic jeune , autrement dit plus de salaire minimum ,  code du travail par entreprise , autrement dit plus de code du travail , etc etc ... on est dans la misère annoncé !

13e mois pour les smicards, suppression pour 80% des Français de la taxe d'habitation ...

une prime qui ne mène nul part , pourquoi passer par un treizième mois , et pas directement revaloriser le smic de 10% ? tout simplement parce que cela ne touchera qu'une minorité de salaire , quand tu as un smic et 5% , il se passe quoi pour toi ? rien ? tu te retrouve donc moins payé que le smicard ? Rolling Eyes  suppression de la taxe d'habitation , c'est irréalisable ( toi qui trouve certaines propositions utopistes , là tu devrais le voir ), et quand bien même , ou il reprend le fric , dans quelles poches ?

laruche

Message par Invité le Mar 21 Mar 2017 - 16:20

Attention ! le menu au restau ne présage pas que l'on va se régaler .

Invité
Invité

Message par laruche le Mar 21 Mar 2017 - 16:38

avec macron , on va déguster ! Very Happy même des trucs qui ne sont pas sur la carte !  rires

laruche

Message par Lisa le Mar 21 Mar 2017 - 16:50

Nadou a écrit:

Il est contre la guerre et la misère alors qu'il s'acoquine avec les plus grands fabricants de misère d'amérique latine

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut