Ce soir tous contre Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce soir tous contre Macron

Message par Nadou le Lun 20 Mar 2017 - 17:23

Présidentielle : le débat va-t-il virer au "Tous contre Macron" ?

Ils vont tous y aller de leurs attaques. Il est le favori, ils veulent leur ticket pour le 2e tour.
" Tes trop à droite ! " "T'es le frère d'Hollande !" " T'es le candidat de la finance"

Ensuite il leur faudra convaincre leurs troupes qu'il est un moindre mal contre MLP. Pirouette !

Comment Macron peut-il s'en sortir ?

Je pense que l'attitude sera essentielle : clair, précis, calme tout en restant naturel et sincère. Il peut en tirer profit mais c'est le seul qui découvre l'exercice.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce soir tous contre Macron

Message par Invité le Lun 20 Mar 2017 - 18:01

Nadou a écrit:Présidentielle : le débat va-t-il virer au "Tous contre Macron" ?

Ils vont tous y aller de leurs attaques. Il est le favori, ils veulent leur ticket pour le 2e tour.
" Tes trop à droite ! " "T'es le frère d'Hollande !" " T'es le candidat de la finance"

Ensuite il leur faudra convaincre leurs troupes qu'il est un moindre mal contre MLP. Pirouette !

Comment Macron peut-il s'en sortir ?

Je pense que l'attitude sera essentielle : clair, précis, calme tout en restant naturel et sincère. Il peut en tirer profit mais c'est le seul qui découvre l'exercice.

Je pense que ça va être Tous contre Tous, ils sont là pour défendre leur programme sur des points essentiels . A chacun d'être convaincant , le débat va être déterminant. Quant à Macron, je ne m'inquiète pas pour lui, il a de la répartie en cas d'attaques, il y en aura obligatoirement.

Invité
Invité

Message par Lisa le Lun 20 Mar 2017 - 18:03

Macron n'a qu'à reprendre "Moi président, je" Ca plait beaucoup parait-il   Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par catimini le Lun 20 Mar 2017 - 18:54

Lisa a écrit:Macron n'a qu'à reprendre "Moi président, je" Ca plait beaucoup parait-il   Very Happy

Ou le célèbre :" Je n'aime pas les riches"...rires
catimini

Message par Lisa le Lun 20 Mar 2017 - 19:00

catimini a écrit:

Lisa a écrit:Macron n'a qu'à reprendre "Moi président, je" Ca plait beaucoup parait-il   Very Happy

Ou le célèbre :" Je n'aime pas les riches"...rires

Mais surtout pas "Mon ennemie c'est la finance" car on ne le croira pas  Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut