La vie des animaux. Chapitre II, les FHaineux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie des animaux. Chapitre II, les FHaineux...

Message par The Snake le Ven 17 Mar - 13:52

Quand les FHaineux se lachent, la Grosse Pen n'a visiblement pas les oreilles qui sifflent trop. Rien ne semble plus la déranger.. D'un autre coté, si la Grosse Truie de Montretout se met à virer tous les néo nazis du parti, il risque bien de ne pas lui rester grand monde dans son sinistre cortège pour l'aider à finir sa campagne, avant d'aller enfin honorer l'invitation des juges... 


Ce bestiau là, il est gratiné. Mais ne vous y trompez pas: ils sont tous comme ça au FHaine. Il y a juste deux catégories de FHaineux, ceux capables de la fermer en public quand ils ne sont pas certains de qui écoute, et les gros cons qui ne loupent pas une occasion de clamer à la cantonnade la réalité de ces étrons "patriotes" et qui sèment à tout vent la bien belle idéologie décomplexée qui sous tend toute action FHaineuse.

Lors du dernier conseil municipal, à propos du programme local de l’habitat, l’élu FN Franck Sinisi a commenté la question des Roms dans des propos qui suscitent l’indignation

« Au regard des difficultés liées à l’accueil des Roms sur l’agglomération, la Ville de Fontaine est favorable à l’implication de la Métropole aux côtés de l’Etat et du Département dans l’hébergement ». Lorsqu’il a prononcé ces mots, le maire Jean-Paul Trovero ne pouvait imaginer le commentaire qui suivrait de Franck Sinisi, élu d’opposition FN : « Pour loger les Roms, je pense qu’il pourrait y avoir un auto-financement. La Métropole devrait leur payer le dentiste… afin de récupérer leurs dents en or ».



Pas d'amalgame...Des cons et des salauds, il n'y en a pas qu'au FHaine, mais c'est quand même là qu'ils se sentent le mieux et il faut bien dire que chez eux la collection est éblouissante... Un parti de gros cons nauséeux qui de plus en plus nous vomissent leurs saloperies à la figure sans la moindre gène: la dédiabolisation, ça sert à ça, dire tout haut en public que que tout le monde pense tout bas chez les FHaineux. Le racisme le plus immonde et l'apologie de crimes contre l'humanité sont compris dans le tarif!



Les discussions de fin de soirée doivent être bien joyeuses dans les réunions FHaineuses, quand aucun de ces salauds de journalistes n'est dans le coin pour tomber de sa chaise quand ils se lachent en rigolant. Là visiblement les FHaineux de l'Isère, prévenus de la présence de la presse au Conseil Municipal, étaient en mode "modéré". La sortie de route est néanmoins des plus spectaculaire: on n'a plus qu'à déguster... Un pur régal!



C'est gentil de donner un peu de boulot aux magistrats qui vont maintenant instruire l'affaire dite "des dents en or des Roms", en attendant que la Grosse Pen daigne enfin répondre aux convocations du juge et qu'elle aille croupir en taule quelques mois rapport aux multiples escroqueries en bande organisée mises en musique par elle même et ses bons potes Gudards depuis des décennies... L'addition va se chiffrer en dizaines, voire en centaines de millions d'Euros... On va rire!


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 14542
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum